Partagez|


ISA NIELSEN - le come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: ISA NIELSEN - le come back Lun 15 Aoû - 21:31

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Isa et sa soeur jumelle ont emménagés il y a 6 ans, chez leur oncle Yann après le décès tragique de leurs parents. Yann était reconnu comme étant le tuteur légal des filles et, alors qu'elles avaient 14 ans, il finit par les prendre sous son aile et accepter de les voir emménager au parking. Malheureusement pour elles, il a décidé de les renvoyer en Suède l'année dernière, notamment à cause des déviances d'Isa avec la prostitution. Après quelques mois sans encombres, Yann les surprendra avec une lettre de suicide, mais il finira par rapidement les rassurer. C'est son dernier coup de fil légèrement inquiétant, date d'anniversaire de la mort des parents des jumelles qui va faire revenir Isa au parking, Ludwine étant censée la rejoindre plus tard.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A vrai dire, cette question est bien difficile pour Isa. Elle y a vécu son adolescence, avec son lot de difficultés et en voulait plutôt à la Terre entière qu'au Parking. Depuis qu'elle est rentrée en Suède, elle a décidé de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Malheureusement, l'état de son oncle qui semble se déplorer sans trouver de soutien nulle part rend Isa sceptique concernant la bonne aura de l'immeuble. De plus, Isa a déjà subit l'épée de la Commère, dévoilant à tous son passage du côté obscure, à savoir la prostitution.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Lorsqu'Isa a quitté le Parking l'année dernière, elle était plutôt appréciée dans le coin. Elle chantait dans un bar et avait la réputation de la jolie petite blondinette qu'il faut protéger et chérir. Malheureusement, elle bascula dans la prostitution durant les dernières années de sa vie ici, ce qui, en plus de décevoir son oncle et sa soeur, fit perdre la confiance que beaucoup avaient en elle. Elle était passée de la petite orpheline à aimer à la salope de première, pour ceux qui le savaient et qui acceptaient de le croire du moins. Yann décide de les renvoyer en Suède après la triste découverte.

(NOM) Nielsen (PRÉNOM) Isa (ÂGE) 20 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 6 juillet 1996 à Stockolm, Suède (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante en médecine (NATIONALITÉ) Suédoise-Américaine (ORIGINES) Suèdoises (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le 3 août (GROUPE) elles rêvent, les filles

PSEUDO/PRENOM : Manon, tartelette ÂGE : 24 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : un partenariat (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario by Yann Nielsen (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Gemma Ward
ISA NIELSEN
La famille est le vrai roman de l'individu
Isa Nielsen est née le 6 juillet 1996, à Stockholm, quelques minutes à peine après la naissance de sa soeur jumelle, Ludwine. Jusqu'à l'âge de 8 ans, Isa vivait avec sa famille en Suède, subissant la pression de grands-parents bien trop pieux, qui refusaient de nouer des liens avec leurs petites filles, issues d'un amour sans mariage. La famille finit par déménager aux Etats-Unis, offrant aux petites une éducation bien plus ouverte que la pression constante qu'il régnait en Suède. La-bas, elles ont pris l'habitude de se lier avec leur oncle, Yann, militaire, qui profitait de chaque permission pour retrouver ses deux nièces adorées, qu'il portait de manière inconditionnelle dans son cœur.

Seulement, alors que tout semblait se passer pour le mieux pour les Nielsen, un tragique incendie prit la vie des parents des sœurs jumelles, les plongeant dans un horrible détresse, d'autant plus que Ludwine n'en ressortit pas indemne. Isa était actuellement chez une amie et s'en est toujours voulue de ne pas avoir été à la maison ce soir-la. Aurait-elle pu sauver ses parents ? L’œil de sa sœur ? Le feu est devenu pour elle le reflet de sa culpabilité.

Mineures, les deux jeunes sœurs furent placer chez Yann, leur oncle et tuteur légal, nommé par les parents d'Isa et Ludwine. Malgré la réticence de ce dernier, il finit par accepter de les héberger au Parking. Elles lui apportaient beaucoup de bonheur par leur fraîcheur et leur innocence, et le soutien d'Isa, qui le connaît mieux que quiconque fut nécessaire pendant les périodes de trouble de Yann. Cependant, tout bascula lorsqu’Isa commit l’irréparable. Beaucoup de responsabilités et de difficultés financières la poussèrent à trouver rapidement un moyen de gagner de l'argent, aussi malsain soit-il, cela devenait urgent. C'est vers la prostitution qu'elle décida de se tourner, la solution de facilité. Yann finit par l’apprendre et ce fut terrible pour lui. Yann n’était pas forcément stable émotionnellement à ce moment-la et apprendre la nouvelle via Les Commères l’a complètement anéantis. Forcer de constater que quelque chose n’allait pas, il prit la décision difficile de renvoyer les filles en Suède.

Malheureusement, les premières semaines furent gênantes et une guerre était déclenchée entre les grands-parents et les filles. Isa eu beaucoup de mal à reprendre une vie normale après ce qu’elle avait vécu au Parking : la prostitution, l’indépendance, la présence de Yann puis sa déception... L'arrivée en Suède est difficile, Yann ne va pas bien, ses parents le savent et se retrouvent impuissants face à son état. Pourquoi n'est-ce pas lui qui est revenu ? Pourquoi s'occuper des filles alors que leur fils parait dans un sale état ? Isa et Ludwine ne semblent pas très désirées et les débuts sont laborieux. Lorsqu'elles apprennent le désir de sa mère d'interner Yann, elles comprennent la détresse d'une maman et décident d'enterrer la hache de guerre, offrant aux parents de Yann des nouvelles régulières de leur fils.  Et les nouvelles sont plutôt bonnes, Yann leur annonce que tout va bien, qu'il a trouvé une raison de vivre et que tout semble aller sur la bonne pente. En Suède, tout semble s'apaiser et une relation commence à naître entre les filles et leurs grands parents. Malheureusement, une lettre de suicide de leur oncle reçue plus tard change tout. Les filles sont effondrées et cherchent par tout les moyens à le rejoindre, leur apportant l’aide dont il avait besoin.

Alors qu’elles tentaient de reprendre contact avec lui, un coup de fil rassurant de Yann laissa les filles au quai, leur disant de ne pas s’inquiéter et qu’il était inutile qu’elles plaquent tout pour le rejoindre. Cependant, le 28 juillet, date d’anniversaire de la mort des parents des jumelles, un coup de fil inquiétant de la part de Yann ne fit plus aucun doute : la période n’était pas révolue, les malheurs étaient toujours présents et Isa, ressentant la détresse de son oncle, ne voyait plus aucune raison de rester planter la. L’appel de Yann et du parking était trop fort. Isa annonça aux parents de Yann qu'elle repartait à ses côtés et malgré une petite appréhension, ils furent rassurés de voir que Yann allait avoir un soutien sans limite. Rapidement, elle fit ses valises, alors que Ludwine était censée la rejoindre plus tard. Ce n’est pourtant pas sans appréhension qu’Isa décidait de revenir, certains de ses démons étaient apparus au parking, tout comme des rencontres délaissées lors de son départ. Elle avait besoin de Yann, il avait besoin d’elle et il était temps de venir le retrouver.





Dernière édition par Isa Nielsen le Mer 17 Aoû - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4220
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Lun 15 Aoû - 22:52

Bienvenue parmi nous HAWW
Quel plaisir de voir ce prénom resurgir :PERV:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Lun 15 Aoû - 22:55

Merci ! :l:

Très très bon petit smiley, ca me plait CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› Messages : 340
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 0:02

Bienvenue et très bon choix de scénario :l:



☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 0:11

Tu vas pecho Al Surprised Surprised Surprised i'm not okay Surprised #foutlamerde

Sinon bienvenuuuuue JAIME j'adore le choix d'avatar, toute mimi :l: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 0:15

Bienvenuuuuue JAIME DE CEUX
(Je te mp, y'a des petites choses qui ont changé depuis l'écriture du scenario, désolée !!)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 0:17

Merci à tous :l:

Pas de soucis Yann KYLLIEN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 625
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 0:52

Bienvenue parmi nous BRILLE
T'es toute jolie HAWW


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 1:07

Merciiii :l: ton vava donne envie, so mysteriouuuus JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec la gay pride.
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1147
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 1:17

Al est à moi, test pas Emo
Bienvenue, tu peux venir dans mon lit à moi, si tu veux par contre. NIARK


But you fucked me up
so good.
Never will I see the sun again. Where were you Monday? I was not missing I was dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 1:23

Al est à tout le monde.

Il est en libre service.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 2:15

Ça promet alors ! C'est cool CANDICHOU merci à toi :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 2:36

Badz Hijodealgo a écrit:
Bienvenue, tu peux venir dans mon lit à moi, si tu veux par contre. NIARK

Reste loin de ma nièce, toi MEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 2:37

Ahah j'avais même pas vu ! Heureusement que tu es la Yann coeur

merci Badz I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec la gay pride.
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1147
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back Mar 16 Aoû - 5:36

Yann, tu m'aides, tu vois ROBERT :l:


But you fucked me up
so good.
Never will I see the sun again. Where were you Monday? I was not missing I was dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ISA NIELSEN - le come back

Revenir en haut Aller en bas

ISA NIELSEN - le come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Back to the Future
» Leslie Nielsen nous a quitté
» Les fleurs de bach.
» Carmina Burana, Chorales de l'Essonne projet 2007-2008
» The "quiche" is back ! plan idéal d'un commentaire - nombre de paragraphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)