Partagez|


Roi des cons mais roi quand même. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Roi des cons mais roi quand même. (LIBRE) Ven 7 Oct - 12:04

La gamine est pas certaine de ce que dit l'inconnu aux grands yeux. Elle pense qu'il faut être vachement mauvais pour se coltiner ça. Il devait pas avoir qu'une erreur derrière lui, elle est même presque sûre qu'il avait déjà un casier bien rempli. Mais c'est que des hypothèses parce que Mai, elle connaît pas du tout le système judiciaire. Tout ce qu'elle sait c'est que son père est en taule et qu'il en sortira pas avant un bon bout de temps. D'ailleurs, elle sait même pas si elle le reverra un jour. Peut-être que quand elle sortira, elle sera morte, bouffée par les démons de la nuit qui auront eu raison d'elle. Elle sait pas. Elle sait pas grand chose en fait. Quoi qu'il en soit, la gamine se présente en menaçant de se jeter par la fenêtre si l'un des deux garçons s'amuse à lui balancer des blagues douteuses sur son prénom. Faut pas croire, c'est un calvaire de vivre avec ce truc parfois. Elle approuve d'un hochement de tête lorsque le prénommé Ian lui demande si elle oserait pour si peu. "Je suis capable de tout." Qu'elle grimace avant de faire face à la remarque du garçons aux yeux bleus dont elle connaît également le nom. Al. Elle rit. "Touché. Ma remarque se retourne contre moi. Par orgueil, si je dois me jeter par la fenêtre, ce sera pendant le générique. Alors vous avez encore quelques bonnes minutes pour me balancer vos blagues." Elle a le sourire d'un ange tombé du ciel quand ça creuse son visage. Et Mai se balade un peu dans la pièce, observe et juge parce qu'elle sait pas tenir en place. Pile électrique. "Je suis ici depuis avril." Et ça forme une boule dans son estomac, sa voix se brise un peu. C'est toujours dur de se dire qu'on est né ici et qu'on a dû rentrer. C'est toujours dur d'affronter nos démons qui nous rendent complètement fous. "Mais j'ai vécu entre ses murs jusqu'à mes quinze ans. Et j'peux vous dire qu'il n'a pas changé d'un poil. On dirait que le temps s'est arrêté ici." Puis le destin a poussé la gamine vers la Russie parce que maman était morte et papa en prison. Elle aurait peut-être jamais dû revenir. Quand on entre dans cet immeuble, on en ressort jamais.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Roi des cons mais roi quand même. (LIBRE) Sam 8 Oct - 11:45


Il ricane un peu. Je crois qu'il a capté que je n'étais pas dupe. Mais passons, y'a plus agréable comme conversation qu'évoquer les conneries judiciaires d'un môme en perdition.
-Capable de tout ? Vraiment ? Je trouverais ça stupide de se jeter juste pour une histoire de prénom.
Je ris en entendant le gamin prénommé Al retourner la pique de Mai contre elle-même.
-C'est vrai ! Sinon ça allait gâcher le film....
Elle se balade un peu. On dirait qu'elle ne tient pas en place la petite. Elle nous raconte succinctement sa vie, d'une petite voix. Grandir ici ne semble pas avoir été une partie de plaisir pour elle, et revenir encore moins.
En fait, cet immeuble ressemble à un rassemblement de gens perdus et blessés. Hallucinant. Ou pas, en fait, vu le quartier... Il faut bien nous "ranger" quelque part.
-J'ai débarqué ici il y a trois ans avec mon fils.
Marrant que je n'ai jamais croisé Mai. Et Al juste quelques fois, qui se comptent sur les doigts d'une main. Ceci dit, avec mes horaires irréguliers, ça reste logique aussi. Je me demande si ce déménagement n'a pas été la pire erreur de ma vie. Mais c'est trop tard de toute façon pour revenir en arrière. Autant aller de l'avant malgré tout.
-Et toi Al ?

Revenir en haut Aller en bas

Roi des cons mais roi quand même. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Apprendre à manger plus lentement
» Defi debile mais defi quand meme.
» le printemps avant l'heure!! mais printemps quand même!!!!
» Pas juif mais juif quand même ?
» Quand la pseudo libre pensée veut interdire les crèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)