AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Romy (-) where is my mind?



 

Répondre au sujet Partagez|


Romy (-) where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› DC : Sam, princesse des nuages & Jascha, trésor des îles
› Messages : 319
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 0:11


Romane "Romy" Hemington
I THINK I AM A BETTER GHOST THAN I AM A HUMAN BEING



(NOM) Hemington, la douceur s’est envolée avec le vent qui soufflait trop fort dans la famille. Des tempêtes et des tempêtes dans ta tête, toujours et encore.    (PRÉNOM)  Romane, la belle, Romane prénom pris au hasard pour que ça sonne mélodieux, beau, doux. Romy, car la réalité n’est pas comme elle le voudrait. Romy c’est vraiment elle, c’est l’antithèse de la Romane qu’ils voulaient que tu sois. (ÂGE) 23 ans de mensonges et de disputes qui la faisaient vivre, mais elle a préféré tout arrêter. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 22 novembre 1992 à New York, dans cet hôpital dont elle n’a aucun souvenir.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien. (NATIONALITÉ) Américaine, ce pays dont tout le monde a envie, sauf elle, elle aimerait s’en échapper, vivre sur une île en solitaire, dans une villa avec des chevaux noirs et blancs, des couleurs en abondances. (ORIGINES) Mère autrichienne, père américain, un couple copier-coller d’un autre.  (STATUT CIVIL) Célibataire, dans son dessin il n’y a jamais eu personne d’autre qu’elle et son petit-frère.  (ORIENTATION SEXUELLE)  Elle n’a jamais su et ne saura jamais vraiment. Charmeuse, que tu sois homme ou femme rien ne l’arrête. Mais son amour se tournerait plus vers les courbes délicieuses de ses belles dames.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a quelques jours, après avoir réglé tous les papiers de l’héritage et de la vente de la maison.  (GROUPE) De Ceux qui Survivent, pour avoir les trois.

« SCREW YOU »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Vivi habite ici, Vivi la cousine, Vivi celle qu’elle n’a pas pu voir grandir vraiment, car maman ne voulait plus avoir de lien avec sa sœur, la mère de Vivi, alcoolique. Cela doit être de famille, Romy. Elles se parlaient par Skype, souvent, pour avoir des nouvelles, se connaître et se parler malgré les kilomètres qui les séparaient. Après le décès de la jolie maman qui paraissait indestructible, Romy prend son petit-frère sous son aile, laisse papa avec sa nouvelle copine et s’en va chez la belle Vivi, pour vivre une meilleure vie loin de ses démons et de ses défaites. L’argent n’a jamais été un problème : entre les dix-milles dollars que papa envoie chaque mois et l’héritage fortuné de maman, Romy n’a pas à s’en faire. Pas besoin de travailler pour acheter les bouteilles dont elle a besoin pour survivre.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Un vrai taudis, elle n’aime pas, mais elle se sent à l’abris. Personne ici n’a l’air d’avoir une vie heureuse, une vie dorée, une vie digne des contes de fées qu’on lui rabâchait avant de s’endormir. Pour lui donner de l’espoir et le lui reprendre juste après, le lendemain. Elle ne fait confiance à personne, sa famille ne lui a jamais donné cette capacité à être sociable avec n’importe qui. Se méfier de tout et de rien ça en est presque sa devise préférée. Et inversement, personne ne lui fait confiance en retour, trop versatile, d’humeur changeante, l’alcool dans les veines, la beauté d’une garce et d’une droguée. Une blonde sans génie. Tant de préjugés qui font d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, elle s’est toujours battu contre les gens qui voient en elle le mal incarné, le démon de nos jours. Ils en oublient ses prouesses, ses réussites. Il n’y a que les erreurs qui restent ancrées dans les mémoires. Dans la sienne, aussi.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Lâche, égoïste, sans cœur, démon habillé en ange, trompeuse. Tant d’images négatives qu’ils perçoivent de Romy sans y voir autre chose, sans remarquer ses quelques qualités, qui sont là, malgré tout : sa bonté, son combat, sa persévérance, son sourire trop brisé par les jours qui viennent. Une autre de ses blondes écervelées qu’on a juste envie de se faire une nuit pour déconner et en suite oublier. Elle subit les préjugés de tout le monde sans que ça l’atteigne. Cette fille n’est qu’un mirage.  

PSEUDO/PRENOM : blanche neige (soso) ÂGE : 19 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très souvent COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par magie REMISE EN JEU Oui (TYPE DE PERSO)  Inventé avec une petite aide de Vivi. (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Peace&Love AVATAR : Stella Maxwell

© Nous sommes de ceux




☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.


Dernière édition par Romy Hemington le Lun 3 Avr - 17:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› DC : Sam, princesse des nuages & Jascha, trésor des îles
› Messages : 319
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 0:12


My demons consume me


Tout le monde a une passion, elle c’était la natation, ça l’est toujours un peu au fond. Elle se rappelle des cours qu’elle faisait trois heures par semaine et les compétitions qui prenaient la journée, le dimanche. Elle était une des meilleures, d’ailleurs elle avait la capacité d’aller défendre l’équipe des Etats Unis aux JO de Londres en 2012, mais ses parents lui en ont empêché, surtout sa mère, en racontant à tout le monde qu’elle avait des troubles mentaux, qu’elle avait tenté de se suicider plusieurs fois, qu’elle délirait. On l’a envoyé aller voir un médecin, un psychologue même et son rêve s’en est allé.

La mère qui en demande trop à sa fille, qui ne comprend rien. Menaces. Gifles. Cris. Romane envoyée en pension pour jeunes filles « en détresse » à Tampa, si ce n’est pas pour des jeunes filles folles, plutôt. Comme si cette mère était certaine que sa fille ne pouvait rien faire de sa vie. Elle essayait toujours de la rabaisser et de l'envoyer dans un endroit spécialisé pour les gens comme elle. Contrairement au fils chéri, mais qui part lui aussi à la dérive à cause de cette figure maternelle qui n’y connait rien, qui a tout gâché. Cette femme qui a laissé sa sœur tomber à cause d’un trop fort alcoolisme. Laissant sa nièce avec ce monstre, comme elle la décrivait. Partant avec sa famille détruite pour la détruire encore plus qu’avant. Puis, un accident, en voiture. Et plus rien. Une ombre.

Un petit-frère qui a cinq ans de moins, mais qui est presque son jumeau. Rien ne les séparerait. Romy souhaite toujours le protéger et inversement. Ils ne sont plus que tous les deux maintenant, des parents disparus, une décédée, l'autre qui s'en fou. Ils ont le monde contre eux, mais restent soudés. Il était le seul à voir que sa grande sœur n'était pas folle, qu'elle avait juste peur des autres, de ceux qui la battaient, qui croyaient aux rumeurs, ceux qui pensaient qu'elle n'était qu'une salope et finalement qu'une folle. Il essayait de tout faire pour arrêter son cauchemar, or, rien n'y faisait. Elle était perdue. Jusqu'à qu'ils retournent à New York.

Le père qui n’est jamais là, toujours en déplacement à cause de son entreprise qui lui rapporte des milliers de dollars. Il achète tout ce qu’il veut à ses enfants pour leur faire plaisir, mais surtout pour les soudoyer quand les choses ne vont pas, quand ils ont vu des choses qu’il ne fallait pas. Comme cette secrétaire qu’il a ramené un jour à la maison. Comme ce faux voyage d’affaire à Londres simplement pour passer un week-end dans les casinos de Las Vegas. Le miroir des mensonges, une figure paternelle déchue. Une ombre.

Une cousine qu'elle n'a pas connu à cause de sa mère, laissée là où elle était. Heureusement, internet vous permettez de garder contact, car Romy n'aurait jamais voulu la laisser tomber et elle non plus. Souvent le soir, vous faisiez des appels vidéos pour raconter vos vies. Elle devait sûrement voir que beaucoup de choses clochaient : les bleus sur son visage, les coupures sur ses poignets. De rapides images, mais qui sont visibles malgré tout. Elle ne parlait pas des choses les plus graves, Romane, elle restait silencieuse, elle ne racontait que ce qu'elle pouvait dire. En aucun cas elle lui aurait dit que son petit-ami la battait, que son frère fréquentait des gens louches, que sa mère l'avait envoyé en asile pour les fous. Ses absences longues parfois semblaient bizarre à Vivi, mais Romy déviait toujours la conversation sur sa cousine. Certaines choses sont secrètes.

C'est après une trahison, à vingt-ans, qu'elle a trouvé le remède que son frère n'aurait jamais trouvé pour elle : l'alcool. Les bouteilles cachées dans la chambre, les vols qu'elle faisait dans le bar familial quand elle était seule dans la grande villa. Les soirées qu'elle passait sans y avoir le droit dans les bars et les boites de nuits. Quelques gorgées et déjà tout allait mieux, tout était oublié pour un instant, puis tout revenait comme par magie, encore plus fort et c'était encore plus dur, alors le cercle vicieux ne pouvait pas se terminer. Boire, oublier, se souvenir, boire, oublier, se souvenir. C'est là qu'elle a commencé à vraiment devenir folle : l'alcool la rendait froide et dangereuse. Ce n'était finalement pas un remède, mais c'était déjà trop tard pour tout arrêter.

La belle blonde a vingt et un an, a fini par miracle par devenir Miss Tampa. Le mannequinat, les miss, ce n'était pas du tout son choix. Encore une fois, sa mère l'avait poussé pour faire bonne impression à ses amis et collègues. Sa fille miss de la ville, miss de l'état même ? Mais non, elle n'a pas réussi le concours pour devenir Miss Floride, elle a truqué elle même sa chance de l'être, car c'était la dernière chose qu'elle avait envie d'être. Elle s'est rendu compte que ses charmes marchaient bien, sur n'importe qui, quand elle était sobre. Alors elle a commencé à en jouer, à faire la petite fille parfaite. Un masque d'ange sur le diable.

L'accident a sauvé tout le monde : la fille, le fils, l'ex-mari. Maintenant qu'elle n'était plus dans ce monde, rien ne pouvait plus les détruire. L'ex-mari toujours avec cette nouvelle femme, jamais marié à la précédente et heureusement car il n'y avait pas besoin de perdre d'argent pour le divorce, ça avait été simple et facile. Sa mort était un soulagement. La fille et le fils qui retournent à New York, avec les poches pleines. Les chiens ne font pas des chats, alors le diable qu'était la mère n'a pas fait des anges, ça c'est une chose sûre. Il ne restait plus que son nom : Hemington.

Now you want to say you're sorry
Now you want to call me crying
Now you gotta see me wilding
Now I'm the one that's lying
And I don't feel bad about it
It's exactly what you get
Stop interrupting my grinding

Beyonce, Sorry

Revenir en arrière. Arrêter le temps. Briser les barrières.
Oublier les lumières et les hurlements.


« Romy, qui t’a fait ça ! Réponds-moi ! » Maudite vie qui te traine dans ses bas-fonds. Qui te tire vers le bas et qui t’implore d’arrêter tout ce massacre que tu as provoqué. Belle blonde qui n’a rien demandé, mais qui a tout reçu, l’amour, l’argent et les coups. « C’est rien, ne t’inquiètes pas. » Mensonge, trahison, haine qui se perse dans tes yeux. Il ne te croit pas, comme à chaque fois. Ce bleu n’est pas arrivé tout seul là où il est. Pourtant il n’a jamais eu le courage de tout arrêter. D’aider sa sœur à être en paix. « La prochaine fois que ce connard te touche il aura affaire à moi !  Tu m’entends ? » La colère, les cris qui sont toujours présents dans cette maison, dans cette famille empoisonnée. « T’as que dix ans tu veux faire quoi ? Jouer au héros ? Arrête un peu ! » L’adolescente prise au piège, l’amour est bien trop compliquée pour une jeune fille de quinze ans comme toi. « Maintenant va-t’en ! Et ne dis rien à papa et maman ! » A personne. Laisse-la. Tu trouveras la paix toute seule. Cette fois se sera la bonne.
A côté il y a une pièce, qui est spécialement pour toi, il y a une salle de bain dans chacune de ces chambres. Tu tournes la poignet, ferme en un léger claquement la porte et tu pousses le loquet. Dernière tentative. Tu n’en feras pas d’autres car tu réussiras celle-là, comme une grande. Tu n’as que quinze ans, mais déjà la vie a un goût amer pour toi. Tu actionnes l’eau, elle coulera dans la baignoire pendant quelques temps, jusqu’à qu’ils se rendent compte ce soir qu’il y a quelque chose qui cloche. Que Romane a encore joué. Pour la troisième fois en deux ans. La solitude n’est pas supportable pour toi, les rumeurs, les garçons, les bagarres, les colères, les pleurs. C’est trop. Un bon bain t’apaisera et ça te fera moins mal. Ta peau s’ouvre petit à petit, c’est si simple, un geste et tout est terminé. Le néant, le noir, plus aucune couleur, plus aucun bruit, le silence, la paix.
« Chérie, elle se réveille ! Viens ! » Toujours cette même voix d’homme qui domine la maison. Où es-tu ? T’ont-ils suivi ? Jusqu’en haut ? Ne te lâcheront ils jamais ? « Bon dieu Romane, tu nous as fait si peur. Qu’est ce qui ne va pas chez toi ! » La même chose, la haine qui l’emporte sur l’amour. Rien ne va chez toi, à cause d'elle, à cause d'eux. L'odeur de l'hôpital dans lequel tu te trouves te donne la nausée. Et puis cette couleur, le blanc, tout seul, comme si rien d'autre ne comptait. Pourquoi pas un peu de rose, de vert, de bleu ? Tu portes un regard à tes poignets mais ils sont attachés au lit. Tu comprends que tu ne peux plus rien faire contre elle. Elle a réussi à t'enfermer dans cet endroit, tu lui as donné l'opportunité de réussir, Romy. « Maman arrête ! Tu vois bien qu’elle va mal ! » Il n’y a que lui qui est là pour toi. Tu souris finement, d’une douceur qui sort de nulle part en le regardant, les yeux dans les yeux. Tu ne vois plus que lui. Les autres, ce sont des ombres que tu aimerais tuer de tes propres mains. Tu lui envois un merci. Il comprendra. Tu le sais. Tu es restée six mois dans cet hôpital psychiatrique, avec de vrais fous, à en perdre la tête.  
Une seule vie.

On danse. Pour mieux s’aimer. Pour y arriver.
Changer les choses, attendre un jour meilleur.


La musique qui te fait danser, oublier les cauchemars, briser tes tympans. Autour d’une centaine de personnes que tu ne connais pas, que tu connaîtras jamais parce que c’est comme ça. Tu ne leur laisserais pas des chances de te donner l’envie de reproduire les mêmes erreurs. C’est fini, maintenant. « Romy, t’es belle. » Elle aussi elle est belle, cette brune qui t’a fait chavirée le cœur, la seule qui t’a aidée quand lui ne voulait que te frapper. Un baiser pour la remercier, charmeur et aimant. Un bonheur si court, mais un souvenir si présent. Priya c’était la vie, le sourire, la bonne humeur que tu n’avais plus très souvent. La meilleure amie, mais aussi l’âme sœur que l’on rencontre une seule fois. « Danse avec moi, Priya. » Les bras autour de sa taille, les cheveux qui valsent avec les mouvements de vos corps. Une soirée parmi tant d’autres. Le goût de l’alcool sur tes lèvres. Un nouveau verre, tu as arrêté de compter. Pour oublier le reste, n’être qu’ici avec qu’elle et nulle part ailleurs. Tu voudrais que la vie s’arrête là, qu’elle te laisse tout le temps que tu veux pour en profiter. Rien ne te ferait détester ce moment si beau.
Mais elle aussi ce n’était que foutaise et mensonge. Juste une passade qui t’aura fait comprendre de ne plus jamais te fier à personne, à part ton frère et ta cousine.
Celle que tu appelles de ton mac, laissant la sonnerie de l'application te remplir de colère. Elle connait une bonne partie de ta vie, car à chaque fois que ça n'allait pas - ou que ça allait, tu lui disais. Les moments où tu avais envie de frapper ta mère contre un mur, tu venais te calmer avec elle. Voir son visage dans la vidéo te faisait sentir mieux, parce qu'elle n'était pas contre toi. « Vivi, elle m’a trompée. » Une autre raison de te foutre en l’air, de descendre une autre bouteille avec cette cousine qui est à des kilomètres de toi, mais qui est bien plus là que les autres. T'en caches deux ou trois, de la vodka, du whisky, des petites canettes de bière par-ci par-là. C'est la seule chose qui te fait tenir, la seule chose que personne n'a encore remarqué. «  Je fais quoi moi maintenant ? Ils vont tous parler, encore, parler. » De rumeurs, des conneries racontées sur toi depuis des années. Des insanités qui te font plus peur que tout. « C’est comme si je me noyais. » Et que tout te file entre les doigts.
Un seul amour.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Romy Hemington le Mar 14 Fév - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 0:15

JE SUIS LA J'EDITE ATTEND MAIS REBIENVENUE CHEZ TOI BB CHOU T'ES BONNE JAIME coeur #touchecapslockbloquée
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 0:17

LA COUSIIIIIINE BONNASSE DE VIVICHOU HAN HAN HAN
Rebienvenue à la maison babe MIAOU


NAUGHTY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : vingt-six ans de coups de poings en guise de paroles, de coups de feu en guise de menaces (25/01)
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs
› Occupation : le trafic qui s'étend, les liasses qui rentrent et ces gamins qui revendent à sa pomme pour quelques billets verts (dealer) il met à contribution son désir pour le sang et la violence dans des contrats, vermine (tueur à gage)
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1522
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 0:41

t'en as pas marre de faire des perso trop canons ? Surprised
t'es bonne, je te fais l'amour sauvagement HOT


Personnage en cavale jusqu'au 25/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 435
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 1:16

Re-bienvenue !! Qu'est-ce qu'elle est belle, j'adore !! Et comme toujours, ta plume est parfaite ^^


L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 1:22

Re bienvenue HAWW
T'es belle coeur


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1040
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 1:46

T'es bonne comme ça ROBERT
(ok t'es bonne toujours GNOE )
Rebienvenue HOT


i’m sick of my pain being
an art museum of broken things.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at. i’m so sick of throwing it against the pavement, breaking it open for everyone to see, opening up my wounds for entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› DC : Sam, princesse des nuages & Jascha, trésor des îles
› Messages : 319
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 13:57

@Vivi Hemington T'as du oublié MDR MERCI CHÈRE COUSINE coeur

@Al Kelley EH OUIIII, VOUS ALLEZ VOIR ELLE VA EN JETER ! AS Merci coeur

@Ugo Garcià Non je fais comme toi Surprised Y en a jamais assez HEHE Merci HOT DE CEUX

@Wayland Haynes Ohhhh merci CANDICHOU coeur

@Lizz Moen Merci coeur

@Badz Hijodealgo Ouais j'préfère ce qu'il y a entre parenthèse ROBERT Merci HOT coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 15:18

Bienvenue bon courage pour ta fiche MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille.
› DC : chuck malverti
› Messages : 1089
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 16:01

famille de feu :l: AAAAH

ce personnage promets ANGE

pas bienvenue, t'es à la maison CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› DC : Sam, princesse des nuages & Jascha, trésor des îles
› Messages : 319
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 16:04

@Finnegan Mactavish Merci coeur

@Sway Larsen Twisted Evil Twisted Evil Merci coeur et oui vous allez pas être déçu HEHE



☆☆☆ The worst thing I can be is the same as everybody else.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 16:06

Ouais j'ai pas édité, mon ordi m'a troll hier soir FUCK

J'suis tellement fan, cette plume et ce personnage, trop trop trop (trop?) heureuse que tu fasses venir Romy chez Vivi avec le bro Surprised ça va tout défoncer tmtc HEHE puis hâte de voir le frère débarquer :hihi:
et elel est belle Romy, elle est trop belle même POTTE POTTE POTTE bref je te HOT HOT HOT et vite qu'on RP là SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans (22 novembre).
› Appart : #1410 seule depuis le départ de Vivi et le déménagement de Nate, mais elle a deux anges gardiens pour la protéger.
› Occupation : Elle devait être une sportive internationale, une nageuse réputée par cette passion qu’on lui a inculqué, elle n’a pas vraiment eu le choix. Alcoolique car sa vie n’a pas été ce rêve de princesse, la réalité est trop dure à supporter. Elle préfère plonger son chagrin dans les boissons qui font tourner la tête et qui font parfois voir les étoiles quand elle cherche bien.
› DC : Sam, princesse des nuages & Jascha, trésor des îles
› Messages : 319
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 16:12

@Vivi Hemington Je suis contente qu'elle te plaise, merci à toi d'avoir bien voulu d'elle, tu vas voir tu vas pas vouloir la lâcher (ou si, justement Surprised ) HOT BRILLE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6965-romy-where-is-my-mind#1


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind? Mar 9 Aoû - 17:25

rebienvenue Soso avec la plus belle BRILLE JAIME FAN OMG
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Romy (-) where is my mind?

Revenir en haut Aller en bas

Romy (-) where is my mind?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MASTER MIND
» Présentation de Philippe Mind
» Mind Mapping
» Mind Control sur la population américaine des preuves sur documents
» Mind Mapping (carte heuristique)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Killian est perdu Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe)