AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gillian • La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   Jeu 18 Aoû - 12:31
LAISSE MA PYROMANE DE SOEUR EN PAIX TOI èOé

Bon j'ai lu ...
Tellement de références que je n'ose les référencer...
C'est bien ma soeur ça MDR
Jolem d'amour !

Je valide son histoire je valide tout bref!
je vais fangirlé dans mon coin !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-
« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »

▹ MESSAGES : 454
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gillian • La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   Jeu 18 Aoû - 13:22
TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Doucement avec le feu, on a déjà eu une merde au 5ème on voudrait pas que ça recommence RAH !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

You must love her because many have tried and failed. And she wants to know that she is worthy to be loved, that she is worthy to be kept.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gillian • La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   Sam 20 Aoû - 11:28
Bienvenue parmi nous ma mignonne!

AU plaisir de te croiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gillian • La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   Sam 20 Aoû - 11:36
Merci mon mignon NIARK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian • La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.