Partagez|


Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 17:42

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Pour mes études. Je suis originaire d'Athènes et j'ai quitté l’Europe pour faire mes études aux États-Unis. Donc très rapidement je me suis retrouvée au parking.  C'est différent de la Grèce mais je m'y sens bien et c'est bien le principal. Ce qui est bien dans cet endroit c'est qu'il y en a pour toutes les bourses..étant étudiante je ne peux pas me permettre de dépenser une tonnes pour me loger.  C'est donc le combo parfait pour une jeune comme moi.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)Je suis pas difficile en matière de logement. L'immeuble n'est pas neuf mais ancien...j'aime bien..ça a du charme. Il est bien situé, avec des commerçants un peu partout. Tant que j'ai un toit sur ma tête je ne suis pas très compliquée.  Concernant mes voisins ..j'ai pas à me plaindre.  Je me suis prise d'affection pour une mémé dans mon étage. Elle m'apporte toutes les semaines des gâteaux ou de bons petits plats. Je ne peux pas dire autant de la famille qui vit en face de moi. Elle ne supporte pas le bruit et moi j'ai l'habitude de mettre la musique assez fort, matin comme soir. Donc c'est pas toujours évident.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)Ma réputation au sein du quartier est assez énigmatique. Des semaines les gens peuvent me voir avec des sacs pleins les livres, avec le profil type de la jeune femme sage et responsable. Tandis que d'autres fois on peut me voir avec des mecs tous les soirs sortant de mon immeuble. Donc je pense que les gens ne savent pas quoi penser de moi. ..d'ailleurs je m'en fiche un peu beaucoup..Je ne m'occupe pas de la réputation des autres..alors ça doit être pareil pour les autres.  

(NOM) Green(PRÉNOM) Alyson Hanna(ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Athènes , le 21/12/1991 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Stage assistant de cabinet  (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) athénienne (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 5 ans (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE)Vivent(TYPE DE PERSO)  scénario de James Saltzman (CRÉDITS) .liloo_59

PSEUDO :Sully PRÉNOM : MiraÂGE :20 ansPAYS : FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que possibleCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par hasard COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Hâte de commencer AVATAR :Josephine Skriver
ALYSON HANNA GREEN
“Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !”


Pour certains ce n'est pas toujours facile d'être l’aîné d'une famille, avoir des responsabilités, venir en aide aux autres. C'était généralement le cas pour la plupart des familles soudées, proches, complémentaires. Je n'avais pas ce problème parce que notre famille n'était pas comme les autres. Je suis née à Athènes, avec pour géniteur des parents aimants. On a eu beaucoup de considération pour moi depuis ma tendre enfance, et je savais aussi qu'ils attendaient beaucoup de moi ..surtout concernant mon avenir.  Par la suite, mon petit frère est arrivé, suivi de la plus jeune de la fratrie. J'aimais mes frangins comme toutes les familles, mais je n'étais pas véritablement proche d'eux. Je dois dire que j'avais le comportement de la grande sœur jalouse qui voit arrivée d'un mauvais œil de potentiels concurrents dans le cœur des parents. Avec le temps je peux dire que c'était complètement débile de penser ça. Malheureusement mon père n'était plus si souvent à la maison, il n'était pas du tout présent pour la plus petite de la famille.. Alors elle avait dû se contenter de Valentin comme figure paternelle. Il avait toujours été présent pour elle, et il avait ce lien que tout frangin envié. Enfin bon.. on avais vécu dans un environnement assez inégal. Je me défonçais à l'école pour rendre fière mes parents...mes parents ont toujours eu une vie de misère, Je savais que c'était ce qu'ils attendaient de moi et je savais que ça leur ferait plaisir et que ça les rendrait fière de moi. Je me rends compte aujourd'hui que j'achetais leur amour en me comportant ainsi. Que se soit à l'école, collège, lycée je faisais tout pour ne pas décevoir.

C'est quand il nous arrive un drame qu'on se rend compte des choses qui ont de la valeur. J'avais perdu un membre de ma famille, j'avais perdu ma sœur. Je ne m'attendais pas à un tel choc. C'était si brutal, si soudain que ça ne pouvait être que plus douloureux. Vous allez me dire que la mort ne prévient pas avant de frapper à ta porte. Mais pour ce cas présent c'était totalement injuste. Elle était si jeune, si belle et pleine de vie. C'est à ce moment-là qu'on regrette d'être aussi con. C'est à ce moment-là qu'on se dit qu'on aurait du sortir plus souvent et prendre plus de temps ensemble. On est plus la même personne lorsqu'on perd un proche. C'était la première fois depuis des années que la famille était au complet réunie pour l'enterrement de la petite sœur.

New-york  me voilà ! J'ai réussi à avoir une bourse en recherche dans le domaine des sciences sociales.. et plus précisément en histoire. L'histoire c'est ma vie. L'histoire a toujours été une matière qui me fascinait avec le journalisme. Pour comprendre le monde d'aujourd'hui il est évident qu'il faut comprendre les erreurs du passées. J'ai très vite compris que ce qui m'intéressait. C'était d'avoir la chance de reconstruire le passée des gens, de les aider das leur problèmes judiciaires, être témoin du basculement d'une vie humaine. Être avocate semble être le meilleur choix de carrière que je puisse faire. J'étais par ailleurs la première de la famille à faire de grandes études. Pour conclure mes études il me restait plus qu'à trouver un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocats. Une recherche difficile lorsqu'on n'a pas de réseau, ni contact influent. Tout les gens de ma promo avait réussi à dégoder ce fichu stage sauf moi. Pourtant j'étais plus que méritante, j'étais sérieuse  et patiente dans mon travail. Malheureusement je ne connaissais pas les bonnes personnes.


Une simple rencontre, un simple échange mit fin à mes tourmentes. Pas n'importe quelle rencontre..celle d'un des avocats les plus influents de la ville : James Saltzman. Il me fit entrer dans son cabinet rapidement. Je vais pas vous mentir, cet homme est beau à se taper le cul par terre ( excusez-moi de cette expression).  Son regard, son attitude ne me rendait pas indifférente. J'avais connu des hommes dans ma vie, et lorsqu'ils me plaisaient je n'hésitais pas à prendre les devants.  Je suis du genre à prendre les choses en mains pour éviter d'avoir de mauvaises surprises. Avec mister Saltzman ce n'est pas la même chose. C'est d'abord son patron et j'ai besoin de ce stage. Ensuite c'est un homme influent qui doit avoir des tas de femmes derrières lui...qu'est-ce qu'il ferait avec une assistante ?  Ce qui est sûr c'est qu'il y a une attirance.. je suis attirée... Je n'avais jamais autant désiré un homme comme James. Il m'arrivait même de faire des rêves érotiques de lui ! Je veux qu'il me touche, qu'il fasse de moi ce qu'il veux.. je veux l'avoir en moi...je veux qu'il me possède..je veux être sa chose.

Il y a un jeu de séduction entre nous. Je m'habille sexy pour qu'il me remarque, des jupes courtes, je me penche parfois lentement pour qu'il ait le temps de mater mon décolleté. De son coté..parfois j'ai le droit à des compliments, des sources ou à l'indifférence. Je deviens folle...je me reconnais pas. Aucun homme ne m'avait déjà mise dans cet état là. Combien de fois je m'étais retenue de le supplier pour qu'il me touche. Et lorsque l'envie d'exploser était trop forte je faisais la tournée des bars pour l'oublier et voir d'autres hommes. J'étais soumise à cet homme qui ne laissait en rien transparaître de ces pensées.

.

   Très douée en pâtisserie ≈ j'adore cuisiner mais malheureusement pour moi je rate tout ce que je fais. je peux être un vrai danger public, et croyais moi j'ai déjà envoyé des personnes à l'hosto pour intoxication alimentaire ≈ j'aime bien prendre le temps de courir en début de soirée pour me motiver à travailler≈ les feux rouges et moi nous ne sommes pas très potes ≈ je suis incapable de rester coincer plus de deux jours chez moi..une vrai cocote minute ≈ j'aime pas les surprises et les poires  ≈ mon pire défaut est d'être têtue ≈ je suis très ambitieuse ≈  J'aime la vie, j'aime sourire, j'aime rire.. d'ailleurs lorsqu'il m'arrive une galère je fais en sorte de voir le coté positif de la chose ≈je voue un culte à la personne qui inventera la machine à téléporter ≈ je peux passer des heure sur des dossiers qui me tiennent à cœur.≈  ≈ j'ai parfois des difficultés à prendre de la distance sur les choses qui me tiennent à cœur. ≈ ≈ j'ai pris l'habitude de mettre la musique à fond à chaque fois que je suis chez moi pour casser le silence ≈  J'aime pas qu'on voir mes proches souffrir.≈

   



Dernière édition par Alyson Green le Ven 5 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2295
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 18:00

Bienvenue parmi nous HAWW !
Il faudrait juste retirer l'initiale de ton pseudo, ici on aime rester simple Smile !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 18:51

Merci beaucoup ;)
Oupsss j'avais pas fait attention....c'est modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 20:13

Bienvenue ici DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1279
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 20:56

Bienvenue coeur


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Mer 3 Aoû - 21:08

Bienvenue belle demoiselle recherche un mec mortel :hihi: LOVE (J'ai déjà dû la faire celle-là, ça m'étonnerait même pas :bouh: )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 1:16

Encore bienvenue et merci d'avoir choisi le scénario CUTE Ta fiche est niquel pour moi :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 1:21

Alyson, c'est ma copine à moi. :l:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 2:40

Merci tout le monde HAN l'accueil de fou malade.

Haha Sam c'est exactement ça...un mec qui veut lui donner des ailes ?? ( Je crois que j'ai remixé la chanson ) LOSER

Tout le plaisir est pour moi monsieur Saltzman HEHE HELLO coeur Merci pour le scénario ouiiiiiii ;)

Ohhh Alba ....mon coupinn FAN

Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4007
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 22:43

Bienvenue parmi nous HAWW
Ton titre me vend du rêve, un peu comme tes boobs quoi HEH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 22:53

Haha merci à toi et c'est quand tu veux pour mes boobs mon coco ;/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 22:59

Grave belle toi HEHE

Bienvenue ici coeur et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 27 ans (9 avril)
› Appart : #1515, l'étage qui est bien trop près du toit, bien trop proche du vide.
› Occupation : Fantôme qui dessine, silhouette qui avant marchait dans les couloirs de la fac, mais maintenant elle se cache sous les draps la silhouette, bien trop brisée pour pointer le nez dehors, bien trop vidée pour reprendre le dessin.
› DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire
› Messages : 477
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 23:10

Bienvenueee, t'es toute jolie :l:



   
“Grief is like the ocean; it comes in waves ebbing and flowing. Sometimes the water is calm, and sometimes it is overwhelming. All we can do is learn to swim.”— Vicki Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5450-sloane-o-connell#111025


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Jeu 4 Aoû - 23:54

Merci vous deux. C'est vous les bellas <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4007
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." Ven 5 Aoû - 12:40

Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu indiques ton groupe POTTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Green - " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Il vaut mieux se perdre dans sa passion ..."
» Un nom vaut mieux qu’une bonne huile
» Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
» Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle .. quoi que ....
» Formations IUFM : un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)