Partagez|


Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 1:05

Marguerite Jeanne Beaumont
let's die together, mi amor
Nom Beaumont, un nom français ringard au pays et élégant chez les ricains. Prénom Marguerite, l'inspiration du quotidien. La fleur du soleil, parce que finalement, c'est ni plus ni moins qu'un bonheur Marguerite. Date et lieu de naissance le jour des amoureux, le quatorze février à Nantes. Âge n'importe qui regarderait ses papiers d'identité rirait, il rirait tant il est ridicule de penser que cette éternelle enfant vient de fêter ses vingt-six ans, elle est restée coincée à la puberté Marguerite et elle a oublié de grandir. Nationalité française, il est difficile de l'ignorer avec un patronyme comme le sien. Origines un jour, son grand-père lui a fièrement annoncé que sa famille, si loin qu'un arbre généalogique pouvait remonter, n'avait toujours eu que du sang français. Ce sont des trouillards chez Marguerite. Statut matrimonial célibataire, éternelle romantique et amoureuse éconduite. Orientation sexuelle elle aime tout le monde Marguerite, elle est convaincue qu'on parle de personne avant de parler d'un genre. L'amour n'a pas de sexe pour Marguerite. Job ou Activité blogueuse, activité futile mais agréable qui lui permet de survivre, et étudiante en communication aussi, quand ça la chante. Groupe de ceux qui rêvent. Crédits whovian.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était il y a six mois, elle a cru à un accident de parcours au départ et puis finalement, elle s'y est faite. Elle aime ce lieu et elle ne ferait demi-tour pour rien au monde, même si l'adaptation a été compliquée.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Marguerite aime le monde, inconditionnellement, elle a foi en la nature humaine et dans cet immeuble, elle a appris à aimer chacun de ses voisins, du type violent et cuit du soir au matin jusqu'à la vieille femme esseulée et amoureuse de ses chats.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La rêveuse, elle est perçue comme la fille qui fait tâche dans le décor. Celle qui rit quand tout le monde pleure, un ovni dans un monde brutal. Tout le monde la connaît, la petite française et tout le monde s'interroge sur sa solitude permanente.



feat holland roden
Marguerite est tombée amoureuse de son voisin de palier, elle ne lui a jamais parlé, elle a juste entendu son rire et ça lui a suffit parce que finalement, Marguerite est un coeur d'artichaut. Marguerite a quitté sa France natale pour voyager, elle a pris ses études comme excuse pour respirer, s'éloigner de sa prison dorée et la voilà, perdue dans l'immensité américaine. Marguerite a un anglais assez aléatoire, elle tique encore sur certains mots, et des post-its traduits en anglais sont collés sur chaque objet de son appartement. Passionnée par la littérature britannique, elle passe une bonne partie de ses nuits à lire et relire des classiques anglais, elle est gaga de la moindre histoire d'amour. Marguerite est une éternelle romantique. Marguerite est effrayée par le noir, rien ne lui fait plus peur que la nuit, ce moment sombre où n'importe quoi peut se passer, elle aime tout contrôler et c'est le seul moment où tout peut lui échapper. Marguerite pleure souvent, mais toujours seule. Elle est perdue dans sa vie, elle a peur mais elle n'en dit rien. Un jour, elle a craqué et a dépensé près de la moitié de sa bourse d'études dans une boutique de vêtements, Marguerite est impulsive et elle ne réfléchit jamais. C'est la fille timide qui manque de confiance en elle depuis sa plus tendre enfance, Marguerite, elle ne supporte pas son reflet dans le miroir, son reflet déformé par les moqueries de ses anciens camarades. Marguerite elle aime tout le monde, sauf elle-même. Dans chaque moment de doute ou d'égarement, Marguerite regarde Grease, elle ne sait pas pourquoi mais elle aime ce film et même après l'avoir vu plus de 125 fois, elle continue de se le passer. Marguerite est pleine de petites manies que le monde entier ignore. Marguerite a cinq tatouages en tout, trois tatouages à des endroits invisibles pour une personne lambda, deux tatouages disponibles aux yeux du monde entier. Cinq tatouages auxquels elle a réfléchi pendant près de six ans, cinq tatouages qui signifient beaucoup pour elle, futiles pour n'importe qui. Marguerite, elle a fait la rencontre de sa vie il y a six mois, et depuis, elle a un chiot qu'elle a appelé Google, parce que Marguerite n'aime pas faire comme tout le monde.
Elle se souvient de chaque détail, même le plus insignifiant.

Un repas de famille dominical chez les Beaumont, la tradition et d'aussi loin que Marguerite s'en souvienne. Personne n'y avait jamais échappé, elle était déjà arrivée en retard elle mais plus jamais on ne l'y reprendrait parce qu'elle se souvient encore de l'humeur maussade de sa mère et massacrante de son père. Il ne supportait pas le manque de ponctualité, il ne supportait pas grand chose à vrai dire. Si on lui avait demandé de décrire son père en trois adjectifs, Marguerite s'était déjà établie une liste mentale : mono-maniaque, acariâtre et exigeant. Ce dernier trait, elle le ressentait tout particulièrement au quotidien, il aspirait toujours à faire mieux que les autres et partait du principe que ses enfants devaient être sa première source de fierté. La jeune française aimait son père probablement autant qu'elle le redoutait, elle avait assisté un jour à un coup de sang, effrayée par son visage rougi de colère alors Marguerite s'était vite éclipsée dans sa chambre et avait tenté d'ignorer les sanglots de sa mère toute la nuit.
Marguerite s'était promis ce jour-là, de ne jamais laisser quelqu'un la rendre triste, certains la considèrent comme volage mais ça, c'est parce qu'ils ne la connaissent pas. Parce que Marguerite, elle porte bien son prénom, un prénom plein de douceur et de poésie.

Et puis elle se souvient de l'intervention innocente de son grand-père au beau milieu du repas, l'intervention qui avait mis le feu aux poudres. Tu veux faire quoi de ta vie Marguerite, enfin après tes études ? Elle en avait marre de tout prévoir Marguerite, elle préférait laisser le temps faire ses preuves, elle voulait faire ses propres choix. Marguerite voulait devenir une adulte et l'air de rien, sans pouvoir s'en empêcher entre deux bouchées de blanquette, elle avait pris la parole. Je vais partir, j'ai commencé les démarches pour aller étudier à New-York. Mensonge, elle n'avait rien entrepris du tout mais elle savait qu'elle voulait partir sans qu'on la retienne. Elle rêvait d'ailleurs, mais elle n'avait pas osé lever les yeux après son annonce parce qu'elle savait déjà tout de l'éclair qui traversait les pupilles de son père, des larmes qui perlaient au coin des yeux de sa mère et de la fierté qui pointait dans le regard de son frère. Elle était observatrice Marguerite et elle connaissait la moindre réaction de sa famille, elle mesurait combien elle manquerait à sa mère. Une belle femme, brisée par les éclats de son père. Elle savait aussi combien son frère n'en pouvait plus de la voir se plier aux exigences paternelles, il avait fait sa rébellion depuis bien longtemps maintenant. Il était différent de sa soeur, Camille parce qu'il n'avait peur de rien alors que Marguerite était effrayée de tout, il rêvait de liberté pour elle mais doutait qu'elle prenne un jour ce qui lui était dû pourtant il aimait la voir rire, il l'aimait son insouciante.

Et trois mois plus tard, sur le tarmac parisien. Marguerite agitait un mouchoir en essuyant ses dernières larmes, elle était soulagée de laisser sa vie française derrière elle mais effrayée d'avancer dans une vie qui lui était encore parfaitement inconnue.




gooder
passe ta souris !
Aloha, désolée de m'imposer chez vous de la sorte et je sens déjà que vous attendez mon départ mais désolée de vous décevoir, maintenant que j'y suis, j'y reste et je risque de venir vous voir souvent d'ailleurs.
J'ai mis du temps à me décider à vous rejoindre mais je sens qu'on va bien s'éclater ensemble. FANGIRL
Sinon, dans la vie courante, on m'appelle Enora et j'habite dans le nord de la France (Lille) depuis quelques mois maintenant après avoir quitté la Bretagne, ma terre d'asile pour terminer mes études dans le tourisme (ironique, n'est-ce pas ?) et sinon, j'ai actuellement vingt ans et un chiot aussi, un chiot trop cool.
Maintenant, aimez-moi comme je vous aime déjà siouplait. ho


Dernière édition par Marguerite Beaumont le Mar 24 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 1:11

la bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 7:40

regardez moi cette beauté. HAN
Bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 7:59

La belle rousse HAWW

Bienvenue parmi nous HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 8:38

Oh cette chanson OMG ma préférée de Saez CUTE

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 8:45

Ton titre OMG MDR il m'a tué !
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 9:15

bienvenue ici jolie marguerite ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 9:36

Oh la jolie présentation que tu nous fais LOVE On va bien t'accueillir, ne t'inquiètes pas I love you
Et puis avec la jolie Holland, cette chanson en titre ET UN CHIOT, moi je dis banco MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 10:42

Scar, toi aussi ? C'est la plus fabuleuse cette chanson même si il en a fait beaucoup et merci ma biche ! FAN
Caïn, je suis sure que c'est le chiot qui a tout fait, avouons le.

Et merci à tous pour l'accueil mes lapins, je ne sais plus où donner de la tête tant vous êtes beaux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 11:22

Bienvenue :l: BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 11:43

Merci mon lapin. DANCE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 16:22

Les rousses, c'est tellement la vie HEH

Bienvenue SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 17:44

Un jour, on dominera le monde c'est certain. PERV
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole. Mar 24 Mar - 18:06

VALIDEE !


Elle est trop mignonne POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole.

Revenir en haut Aller en bas

Marguerite elle est belle, comme un accident de bagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Quelle est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans la vie?
» Pourquoi la Bible est-elle définie comme étant la Parole de Dieu ?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» Fièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)