Partagez|


Aslan ▵ Le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 22:43

Aslander Einri Murphy
I know I took the path that you would never want for me
Nom  Murphy, le même que mon paternel en fait.  Prénoms J’en ai deux, ma mère y tenait. Aslander, mais on a tendance à m’appeler Aslan, non, ça n’a rien à voir avec le lion de Narnia, je suis né avant le film. Et Einri, c’est le prénom d’un de mes oncles que j’ai jamais connu parce qu’il est mort avant ma naissance.  Date et lieu de naissance 13 juin, dans le Bronx Âge 35 ans Nationalité Américaine Origines J’aurai du naître sur le sol irlandais, mais mes parents ont voulu connaître le rêve américain. On repassera. J’ai quand même gardé les origines. Statut matrimonial Célibataire, merci bien.  Orientation sexuelle On dit de moi que je suis bisexuel, moi j'préfère me dire que je me ferme aucune porte.  Job ou Activité Je suis éditeur, c'est une grande passion pour moi, mais je parcours aussi les routes à la recherche d'une nouvelle perle rare. Groupe De ceux qui rêvent Crédits Bombshell 

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivé y a pas si longtemps que ça. Je suis né dans le Bronx et j'y suis parti, parce que j'étais sûr que j'arriverais à rien ici. Trop de mauvaises fréquentations, trop de mauvaises habitudes et pendant longtemps j'avais oublié d'où je venais, seulement, j'ai eu une période difficile et j'ai eu besoin de retrouver mes racines en quelque sorte et le Parking m'est apparu. J'vais pas dire que c'est le messie, mais presque.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je trouve que ça porte bien son nom. Le Parking. C'est toutes ses âmes errantes qui se garent dans ce grand immeuble. Y a pas de ticket, mais c'est tout comme. Des fois j'adore cette ambiance, cette effervescence léthargique qui règne toujours entre ses murs, j'trouve ça presque poétique, mais des fois ça m'tape sur les nerfs. Je ne supporte plus d'entendre mon voisin regarder la télé, surtout pour regarder des conneries. Enfin, c'est comme tout l'reste y a des hauts et des bas.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Bonne question, mais je ne suis pas sûr que ce soit à moi de répondre à ça. On est jamais vraiment au courant de ce que les gens pensent de nous, parce qu'ils ne sont jamais totalement francs. J'pourrais dire que je suis aimé de tous, mais en vrai c'est certainement pas le cas et puis j'viens d'arriver. J'dois encore faire partie des petits nouveaux, beaucoup doivent penser que je suis de ceux qui ne resteront pas.



feat aaron paul
Je tiens beaucoup à ma famille, même si j'le montre pas tout le temps. J'ai pas besoin de leur dire que j'tiens à eux, ils le savent. J'ai deux frères et une sœur. On a toujours été très soudé  ▬ Il paraît que je suis un grand gamin, j'peux pas dire le contraire, j'crois que sur certain point, j'ai oublié d'grandir. Sur d'autres, j'ai peut-être dû grandir trop vite. Qui sait ▬ J'ai un tatouage à l'intérieur du bras No half measure parce que la vie ne mérite pas d'être vécue à moitié. Je l'ai gravé sur ma peau pour m'en souvenir, quoiqu'il arrive ▬ Gamin, j'étais plutôt du genre casse-cou, fan de glisse et de sensations fortes, j'ai toujours dû me débrouiller pour les trouver, mes parents n'avaient pas assez d'argent pour me payer les dernières planches à la mode ▬ L'école n'a jamais été ma priorité, issu d'une famille pauvre j'ai dû travailler rapidement pour aider mes parents à boucler les fins de mois. Grâce à ça, j'ai hérité d'une certaine persévérance, impossible de lâcher le morceau ▬ En général, je suis d'un naturel optimiste, mais je n'ai pas toujours été comme ça, ado c'était plutôt no futur. Comment croire à demain quand aujourd'hui est déjà un calvaire ? ▬ C'est le monde de l'édition qui m'a ouvert les yeux sur un monde plus heureux. Ça a été une véritable révélation pour moi, pourtant j'étais à des lieux de la littérature avec mon milieu. La vie fait toujours bien les choses quand on lui laisse le temps ▬ J'ai eu des soucis avec l'alcool et la drogue et même si j'essaie de laisser tout ça derrière moi, il m'arrive d'être parfois rattrapé par mes vieux démons et ça passe rarement sans heurts ▬ D'après certains, j'aurai pu devenir écrivain, mais j'ai toujours eu peur de faire de la daube. S'occuper des perles des autres ça vous file vite un complexe d'infériorité ▬ Je suis allergique aux fruits de mer, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai faillit mourir étouffer à cause d'une moule. Paye la classe.

Gamin raté.
Écrivain loupé.
J'en ai encore un tas de truc comme ça à ajouter à la longue liste de mes échecs. C'est ceux-là que j'ai le plus retenu, j'crois bien. Ce sont ceux qui m'ont marqué et c'pas le genre de trucs qui part au lavage.

Quand j'étais gosse, on n'avait pas grand-chose. Mes parents étaient des immigrés, tout droit débarqués d'une petite ville irlandaise, Dingle. Ils ont voulu vivre le rêve américain en débarquant à New-York. Le rêve est vite tombé à l'eau, mais ils n'ont jamais voulu repartir en Irlande, alors mes frères, ma soeur et moi sommes nés sur le sol américain. C'est pas plus mal. La misère à le même goût sur n'importe quel continent. En plus de ça, mes parents n'ont pas trouvé mieux de faire quatre gamins, histoire d'arrondir les fins de mois... autant dire que ça n'a pas été facile tous les jours. Alors, dès que j'ai eu l'âge, j'ai voulu aider. Seulement, même avec toute la bonne volonté du monde, quand t'as moins de 16 ans, c'pas facile de trouver un travail légal, parce qu'il paraît que les enfants n'ont pas le droit de travailler, à la limite, ils doivent préférer les voir dormir sous les ponts. J'ai grandi dans le Bronx et là-bas on t'apprend le système D. Grâce à ça, j'ai réussi à ramener de l'argent chez moi, sans l'aide de la loi. Ça a commencé par de petits boulots de coursier, j'étais pas très grand et malgré les quelques bleus que je pouvais me faire avec mon skate j'avais une gueule d'ange, alors je passais partout. Rien de bien grave. Puis au fur et à mesure, j'suis rentré dans des combines un peu moins clean. À 16 ans, j'étais déjà entrain de dealer. Ça me permettait de remmener de l'argent à mes parents, histoire de pas nous retrouver dehors. Puis l'avantage, c'est que je pouvais continuer les cours, même si à l'époque c'était pas ce que je préférais. C'est ma voisine qui m'a forcé à continuer les cours, parce que d'après elle c'était important. Erzsebet, une hongroise, ses parents aussi étaient des immigrés, mais on a pas eu du tout l'même parcours. Vendre de la drogue c'est dangereux, parce que c'est pas tout à fait légal, mais aussi parce que c'est se soumettre à la tentation. D'ailleurs, j'ai suivi le conseil d'Oscar Wilde et j'ai cédé.

J'aurai pu décrocher et me laisser couler, me laisser bouffer par le ghetto. C'était bien parti pour, jusqu'à ce que je le rencontre. Louis Darlington, ce mec qui m'a montré une autre vie. On était pas du même milieu, absolument pas. C'est lui qui m'a fait découvrir le monde de l'édition, il était éditeur et j'suis tombé amoureux, mais pas de lui, mais de l'univers qui s'ouvrait devant moi. Je ne sais pas comment l'expliquer, je n'ai jamais été un grand littéraire avant ça et jamais je n'aurai imaginé me retrouver à aimer ce genre de choses, c'était tellement à des kilomètres de ce que j'étais et pourtant. J'voulais en faire ma vie, mais c'était sans compter ma famille. Jamais j'aurai pu me payer des études dans l'édition, des études tout court de toute façon. Comment faire des études supérieures quand on a à peine de quoi finir le mois ? Pourtant, j'suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement et j'ai profité de la situation, comme bon parasite que je suis. Louis n'a pas été qu'un guide spirituel, il m'a aussi guidé dans les plaisirs de la chair et apparemment, ça lui a plu, peut-être un peu trop. J'en ai joué, il était prêt à tout pour que le petit jeune que j'étais reste à ses côtés. J'ai accepté, mais en échange, mes études ont été payé intégralement et le cancre est devenu un petit étudiant.

Petit à petit, l'édition est devenue une réalité pour moi et quand j'ai eu mon diplôme, j'ai décidé de quitter mon Bronx natal, New-York et tout l'reste. J'ai suivis Louis et j'ai eu la chance de trouver un stage rapidement. Une boîte d'édition a bien voulu lui donner sa chance. J'ai tout de suite accroché et j'ai fais une autre rencontre, qui a certainement autant bouleversé ma vie. Henry Cobberman, enfin j'ai d'abord rencontré son mari, William. Henry a été le premier écrivain dont je me suis occupé, c'est moi qui est découvert son talent et une affection particulière s'est crée. Je suis vraiment tombé sous le charme du style de Cobberman et je me suis battu pour qu'il puisse le partager avec le plus grand nombre William a été un allié important dans cette guerre avec l'écrivain récalcitrant. Seulement, la vie s'acharne et William est décédé. Là tout est partie à vau-l'eau. Henry a commencé sa descente au enfer, j'ai essayé de l'aider à ne pas sombrer, un peu comme Louis qui m'a aidé à sortir la tête de l'eau, mais rien n'y a fait. J'ai toujours été à ses côtés pourtant, j'étais peut-être un peu trop attaché à mon écrivain. Beaucoup trop. Puis un jour, il a disparu. Sans laisser la moindre trace, ni le moindre mot. Ça a été douloureux. Je me suis senti abandonné et je suis retombé dans mes vieux démons, l'alcool et la drogue n'ont pas tardé à retrouver le chemin de mon système sanguin.

Malgré tout ça, j'ai toujours gardé cette dose d'espoir qui m'a permis de tenir bon, cet espoir que quoiqu'il arrive la vie fini toujours pas trouver un moyen d'arranger les choses. Il faut juste que je lui laisse du temps.

groggy soul
passe ta souris !
C'est à mon tour, c'est ça ?  GEEK Moi, c'est Jude, même que j'ai 21 ans, si si, j'vous jure. J'me connecte plutôt régulièrement et j'réponds le plus vite possible. J'ai plus trop l'habitude du city, alors soyez indulgents avec moi  FESSE  


Dernière édition par Aslander Murphy le Jeu 26 Mar - 3:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 22:49

Bienvenuuuuuuuuue :l: :l: content que voir que tu as craqué ! Je viendrais carrément pour un lien BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 22:56

WELCOOOME HAN Bon j'ai pas posté dans la partie invités car j'ai vu qu'on te chouchoutait déjà AS En tous cas, super choiiiiix HAN Tu vas te plaire ici, ne t'en fais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 23:02

T'es beau, tu le sais ça ? POTTE

Bienvenue HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 23:09

Bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1136
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Lun 23 Mar - 23:11


Onh, mon petit choubidou n'à moi. CUTE  CUTE  CUTE
Je suis vraiment très très contente que tu sois là, si tu savais ! HEHE Ce personnage a une grande importance dans l'avancée de mon Henry chéri alors merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario. DE CEUX

Puis Aaron Paul, aaaah. OMG  SLURP  UP

En tous les cas, j'ai hâte que l'on commence les choses sérieuses, toi et moi. HOT  :hey: Je sens que les retrouvailles vont être explosives. yaaa Tant mieux, ça réveillera un peu Henry, hihi. :hihi:
Hâte de lire le reste de ta fichette itout. Ce qui est déjà rempli me plaît beaucoup. BAVE2 Comme tu as déjà trouvé le chemin de ma boîte MP je ne vais pas te spécifier de la violer quand on te semble (mais je le dis quand même). ROBERT  SIFFLE

Mais sinon, évidemment, bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de la fichette. ho On se revoit de l'autre côté pour que je te fasse plein de bébés. AS  What a Face

PLUIE D'AMOUR DOWNLOADING :
 

Pluie d'amour downloaded. :l:



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 



Dernière édition par Henry Cobberman le Mar 24 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 0:51


Cet accueil CUTE :l:

Aaron ▬ Avec grand plaisir DANCE J'irai jeté un oeil à ta fiche pour voir ce que l'on peut trouver.

Elias ▬ C'est vrai qu'on s'est bien occupé de moi, j'ai aucun doute sur le fait de me plaire ici. Vous avez l'air tous tellement adorable. POTTE

Jaimeson ▬ Venant d'un beau gosse comme toi, j'prend ça comme un super compliment HEHE

Casey ▬  Merciii SLURP

Henry ▬  J'ai hâte de voir ça FESSE AS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 7:41

Bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 8:39

Aaron Paul jolem FAN
Réserve moi un petit lien, et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 8:43

Bienvenue ici HAN
Je crois qu'on se connaît non ? Ton pseudo me dit quelque chose MDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1136
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 8:47


Mon petit message est édité. :hihi: :l:



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 9:13

ce choix de scénario. PITIE PITIE
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 9:32


Dalila  ▬ Merci HELLO

Scar  ▬ J'te garde un lien bien au chaud. :l: merci.

Frey  ▬ C'est fort possible, ton pseudo me dit quelque chose aussi, mais de là à savoir de où je te connais... c'est une autre histoire.

Henry  ▬ Too much love OMG :l: Ravie que le début te plaise, j'espère que le reste en fera de même - sinon c'est bien dommage -

Emy ▬ Ouais, j'avoue ce scénario il déchire. Merci pour ton accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 9:34

Ton titre m'a donné le smile MDR Et ton gif de profil aussi MDR
Trèès bon choix de scenario en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du p'tit éditeur, et après on ira se trouver un joli petit lien si tu veux MIAOU MIAOU MIAOU SUPER SUPER
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion Mar 24 Mar - 16:23

Aaron + le scena + le pseudo + le titre + achevez moi, merci :omg OMG

Bienvenue SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aslan ▵ Le roi lion

Revenir en haut Aller en bas

Aslan ▵ Le roi lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» étymo. "pantagruélion" et BD ou pièces Rabelais?
» Dans la bouche du lion
» des sandwichs à la viande de lion
» [Mammifère] Lion (d'argent)
» travaux pharaonique aux Lion de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)