AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I press the mute button || Erin   Ven 29 Juil - 3:10
Ira > hehehe merci grand frère coeur (et oui j'ai vu ça y a du nombre chez les Donnelly WESH )

Guan-Yin > hehehe nous instoppaaaables SUPER merci <3

Tennessee> j'ai rigolé. je crois que c'est grave. je reviens je vais suivre une thérapie. Sinon merci 8D saurais qui appeler quand je rencontrerais casper 8D

Nero> ouai ouai ouai tu vas voir elle va t'insulter à coup de tatane silencieuses dans la gueule coeur mehehehe mais avec grand plaisir pour un rp ça sera bien drôle tout ça 8D et merci merci !

j'avance doucement mais surement hehehehehe HAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I press the mute button || Erin   Ven 29 Juil - 19:35
Bienvenue ma petite, j'ai hâte e voir ce que tu peux nous donner ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1426
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I press the mute button || Erin   Sam 30 Juil - 0:40
Bienvenue coeur

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: I press the mute button || Erin   Ven 5 Aoû - 1:16
Hello !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux toujours éditer ta fiche jusqu'au 13 Août, ou demander un délai. Mais sans nouvelles de ta part d'ici là, ton dossier sera classé !

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I press the mute button || Erin   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.