Partagez|


Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Dim 24 Juil - 18:29

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après une violente dispute avec son petit ami, pour qui elle avait quittée sa famille et son pays d'origine, Sun-Hi tomba sur une petite annonce plébiscitant la mise en location d'un agréable studio disponible au Parking. Avec ses maigres revenus et aussi sous la menace d'être mise à la porte, Sun-Hi n'hésita pas longtemps avant de proposer sa candidature auprès de Mme Lincoln. Fort heureusement pour elle, cela fait maintenant 3 mois qu'elle est l'heureuse locataire de son studio.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Bien qu'elle ai été dans l'urgence lors de son emménagement, à l'époque Sun-Hi avait néanmoins prit bien soin de se renseigner auprès de Mme Lincoln avant de s'engager. Malgré les allures modestes du bâti, Sun-Hi a été instantanément séduite par les façades de briques rouges, la verdure luxuriante des alentours et surtout (surtout!) le parquet véritable ainsi que d'origine qui recouvrent les sols de la bâtisse. Les tons utilisés et le style de la décoration dans les partis communes ont aidés la jeune sud-coréenne à se sentir comme chez elle dès sa première visite au Parking. Pour ce qu'il en est des locataires, Sun-Hi ne connait pratiquement personne excepté la concierge bien évidemment. Cependant, désireuse de rester sur place encore un bon moment, Sun-Hi compte bien arranger cet état de fait.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Parfois, la jeune femme se demande si quelqu'un dans le quartier est au courant de sa présence au Parking. Sûrement que oui, puisqu'il n'est pas rare de la voir accoudée pensive à la fenêtre de son appartement. Il ne serait pas étonnant qu'on l'ai reléguée dans le groupe des étrangers récemment installés au sujet desquels personne ne sait rien. Sun-Hi espère surtout que ses déboires sentimentaux n'ont pas fait le tour de toute la résidence - être célibataire n'est pas quelque chose de facile tous les jours, alors savoir son passé chuchoté dans toutes les chaumières environnantes n'aide pas à remonter la pente.

(NOM) Kim (PRÉNOM) Sun-Hi (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 24.07.1988 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) salariée/couturière d'une blanchisserie-pressing (NATIONALITÉ) coréenne (ORIGINES) sud-coréenne (STATUT CIVIL) femme célibataire et sans enfant (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 3 mois (REPRISE DU PERSONNAGE) absolument (GROUPE) de ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE + tumbnation.com + tumblr (tag: Christian Dior Couture Details) + rebloggy (tag: food ramen asian food gif food ramen gif)

PSEUDO : lio PRÉNOM : tess ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins 1 fois tous les 3 jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : top-siteCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : c'est la simplicité du contexte qui m'a séduite, j'espère que vous accepterez Sun-Hi AVATAR : Park So Ra
KIM SUN-HI
LIFE IS ABOUT LAUGHING OUT LOUD
PATRONYME • Kim est un nom de famille extrêmement répandu en Corée, son prénom quant à lui semblerait signifier "la bonté et le bonheur" ce qui sied plutôt bien à la philosophie de vie de Sun-Hi. Il n'est pas rare que les américains se trompent et l'appellent Kim (le croyant être son prénom) ou bien Sun ou Sunny.

ENFANCE • elle a vécue auprès de ses deux parents dans un appartement spacieux de Séoul. Sun-Hi est encore fille unique à ce jour. Son adolescence s'est déroulée de façon banale sans accroc majeur.

ETUDES • lorsque la question des écoles supérieures s'est posée, Sun-Hi souhaitait vivement intégrer une filière d'apprentissage de la couture - sa plus grande passion dans la vie. Cependant ses parents ne l'ont jamais accepté et l'ont chaudement poussé vers les bancs d'une fac de langue assez réputée. Sun-Hi s'y plia et y apprit les rudiments de l'anglais, du français et aussi de l'allemand durant 4 ans.

AMOUR • elle rencontra le seul et l'Unique (avec un grand 'u', oui) au détour d'un couloir dans ce qui est l'équivalant d'un lycée en Corée. Cet épisode survint 1 an avant la fac. Au bout de 1 mois suite à leur rencontre ils décidèrent de se mettre en couple et pas moins de 5 ans et demi plupart monsieur décida d'aller s'installer aux états-unis, proposant à Sun-Hi de le suivre. Cette dernière, très peu intéressée par ses études et désireuse de voler de ses propres ailes accompagnée de son amour de jeunesse, accepta et ils passèrent ainsi presque 9 ans ensemble. Ils finirent par se séparer définitivement suite à une violente dispute faisant écho d'un mal lancinant passé sous silence depuis trop longtemps. Le garçon la mit presque à la porte de leur appartement commun, dont dont il payait pratiquement toutes les charges, ce qui poussa Sun-Hi à s'installer au Parking.

SON APPARTEMENT • bien que minuscule et mal agencé par les précédents locataires, Sun-Hi s’y sent pleinement chez elle. C’est un petit F1, orienté plein sud ce qui lui permet de paraître plus spacieux puisqu’il est très lumineux tout au long de la journée. Cet appartement comprend une salle d'eau moderne ainsi qu'une kitchenette qui donne directement sur la salle de vie que Sun-Hi a décoré de façon mi-coréenne mi-japonaise. Le séjour ressemble plus à un débarras qu'à autre chose puisque de nombreux bibelots s'y entassent. Sun-Hi a par exemple une collection complète de vaisselles en porcelaine de Chine à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux.

ANCIENNETÉ AU PARKING • cela fait 3 mois que Sun-Hi habite au Parking en tant que locataire. Dès le premier mois cette dernière s'est décidée à économiser sur un deuxième compte à la banque afin de pouvoir rapidement acheter ce petit studio qu'elle loue et duquel elle s'est entichée.

INTÉGRATION • depuis sa séparation avec son ex-petit ami Sun-Hi n'a vécu que deux ou trois histoires sans lendemain. D'un point de vue général notre demoiselle ne semble pas très sociable puisqu'elle ne fait rien pour connaître les autres habitants du quartier. En vérité le fait d'être dans un pays étranger si éloigné de ses racines la rend timide et douteuse quant à ses capacités d'adaptation. Les deux premières années qu'elle a passée en Amérique ont été synonyme de mal du pays et de dépression. Sun-Hi a eu beaucoup de mal à s'adapter si bien qu'elle passait le plus clair de son temps enfermée dans l'appartement qu'elle partageait à l'époque avec son amoureux - le nez dans les brochures recensant de petits boulots auxquels elle ne trouvait pas la force de postuler.

AMBITIONS • si Sun-Hi est partit de chez elle sans un regard en arrière, c'est aussi parce qu'elle espérait secrètement pouvoir plus facilement poursuivre sa passion pour la couture et la mode à l'étranger. Néanmoins malgré tous les efforts qu'elle a fourni, ses recherches n'ont jamais fructueuses. Jusqu'au jour fatidique où elle se sépara de son petit ami, où elle déménagea et où elle se retrouva dans l'obligation vitale de se trouve un travail. Ce dernier devait être assez stable pour ne pas l'angoisser, car elle supporte très mal le stress, tout en lui permettant de ne pas prendre de second travail à côté.

TRAVAIL • son job en tant que salarié et couturière dans cette petite blanchisserie-pressing, située non loin du Parking, représente pour elle beaucoup plus que tout ce qu'elle pourrait en dire. Ce travail est devenu le lien qui la relie à son vieux fantasme d'enfant et il semble même lui saillir à merveille tant Sun-Hi s'épanouit à la tâche. Elle espère par ailleurs pouvoir hériter du rôle de gérante une fois son patron à la retraite.

NOTION D’HONNEUR FAMILIAL • si Sun-Hi n'est jamais retournée chez ses parents à Séoul -même après sa séparation- c'est avant tout parce qu'elle avait honte vis à vis de ses parents qui voyaient son ex-petit ami comme le gendre idéal. Et aussi parce qu'elle leur avait vendu son exil à l'étranger comme l'Eldorado d'une vie (la notion d'estime de soi et de réussite sociale est très importante pour les coréens). Depuis son arrivée en Amérique Sun-Hi se contente d'envoyer quelques colis à sa mère et d'appeler sa famille quotidiennement pour se tenir au courant des dernières nouvelles.

QUOTIDIEN • ses journées se résument à ses tâches ménagères, son travail au pressing, ses repas et sa sortie journalière dans les environs - une habitude qu'elle tient de sa mère et sans laquelle Sun-Hi a peur de devenir chèvre.

CUISINE • surement son plus grand coup de cœur après la couture, depuis qu'elle est venue s'installer en Amérique Sun-hi a développée une véritable passion pour la cuisine. Au point même d'en faire un passe temps quotidien, nommé au rôle de maître-déjoueur de la solitude. Même après son arrivée au Parking et toutes les autres charges qui lui incombe, un bon tiers de ses revenus vont aux frais pour culinaires. Que ce soit dans les restaurants auxquels elle se rend seul afin d'égayer un peu ses journées, ou bien même dans tous les instruments qu'elle s'achète pour pouvoir cuisiner elle-même. En tête de liste, la cuisine nippone, française et mexicaine. De quoi ravir ses papilles.

SOLITUDE • pas très ambitieuse dans la vie, l'une des seules choses qui lui ferait le plus plaisir pour l'instant serait d'avoir un animal de compagnie. Ne serait-ce qu'un oiseau, cela lui suffirait amplement à se sentir moins seule - bien que le tapage quotidien de ses voisins lui rappelle aisément cet état de fait.

CÉLIBAT •  à l'aube de la trentaine, Sun-Hi commence à penser qu'elle pourrait bien finir vieille fille dans son studio qui ne paye pas de mine - et alors que cela la faisait anciennement rire, la voilà qui commence à s'angoisser pour son avenir sentimental désertique.

PHYSIONOMIE • physiquement Sun-Hi est très jolie avec sa carrure de mannequin tout droit sorti d'un magasine coréen. On lui donne facilement 5 ans de moins que la réalité. Elle a des yeux très bridés cependant, mais bien que cela la complexe quelque peu, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'y toucher autrement qu'avec du maquillage. Sun-Hi a un style vestimentaire assez original. Elle aime mêler de vieilles fringues vintages avec la mode d'aujourd'hui et a cette sale manie de mêler les motifs (carreaux, ovales, rayures, dessins... tout se confond et apprend à se marier tant bien que mal avec elle).



douce • persévérante • agréable à vivre • maligne • serviable
lunatique • de mauvaise foi • dénuée d'ambitions • susceptible • rancunière



Dernière édition par Kim Sun-Hi le Mar 26 Juil - 0:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Dim 24 Juil - 19:43

La plus belle omg BAVE j'adore cette fille ho

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Dim 24 Juil - 19:45

T'es magnifique JAIME bienvenue et bon courage :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Dim 24 Juil - 21:54

Merci beaucoup pour votre accueil à toutes les deux CANDICHOU HELLO DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 13:10

Elle est superbe !! Je ne connaissais pas mais je suis in love !
J'viendrai sûrement quémander un lien !! coeur

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 13:36

J'espère bien ! HAWW :YEAH:

Merci pour l'accueil en tout cas ! CANDICHOU :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Obey. »
› Âge : Huit ans.
› Appart : #410 avec Maman chérie.
› Occupation : Écolier mais surtout Maître Pokémon.
› DC : Lincoln la virilité et Donald le gentleman.
› Messages : 984
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 20:06

Bienvenue sur le forum. :l:



   
POURTANT IL FAUT VIVRE

   
You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11967-angus-j-adore-manger-s


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 20:18

Bienvenue à toi ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 21:42

TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !


Beaucoup de douceur dans ce personnage, j'espère qu'elle en illuminera l'immeuble !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi. Lun 25 Juil - 21:47

Merci beaucoup pour votre accueil à tous & aussi pour la validation CANDICHOU HELLO coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hi ◊ si tu me quittes, je pars avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» union de pensée vendredi 25 mai
» Une pensé pour tous ceux qu nous aimons et qui nous ont
» « Si tu quittes tout, Pierre, tu trouveras Dieu ! »
» web-série "la réforme, tu l'aimes ou tu la quittes" : S02E04 : Rééducation
» NGC5907

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)