Partagez|


Topic commun : Des saucisses et du pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1836
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Mer 13 Juil - 15:44


ÉRADIQUER LA FAIM DANS LE BRONX
Explication de l'intrigue


Contexte

L'été est là, le bitume colle aux chaussures et les filles revêtent leurs shorts les plus courts (les garçons devraient faire de même), et, pour combattre la morosité qui s'est installée dans le quartier, la Concierge, notre héroïne, a décidé d'organiser un évènement qui vous fera éteindre votre télé et venir sur le perron de la résidence. Et oui, pensez à bien laver vos mains pour vous préparez à mieux les recouvrir de de graisse puisque aujourd'hui le Parking accueille un concours du plus gros mangeur de hot dog ! Préparez vous comme vous le voulez, jeûnez ou mangez trop depuis que votre copine Jennifer vous a plaqué en troisième année à cause de Bradley et ses abdos flamboyant, qu'importe, ouvrez la bouche et mangez, c'est gratuit !

Déroulement de l'intrigue

C'est (très) simple, vous postez à la suite pour battre le record du plus gros mangeur du Bronx ou encourager votre champion à en engouffrer le plus possible sans vomir (et oui, un petit relent qu'on ravale, on pardonne, mais si ça sort de la bouche, vous êtes éliminés ! A vos marques, prêts, mangez (et rendez-vous malades) !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Jeu 14 Juil - 2:07

Manger, il n’y a que ça de vrai. Des hot-dog, bouffe américaine par excellence en plus, c’est juste LA tentation à laquelle tu ne peux résister, parce que ces salopards de vendeurs se positionnent toujours au milieu des trottoirs, excitant la faim des passants et réveillant sauvagement la vôtre, à tous ceux qui n’ont que les étoiles en guise de toit. Du coup, le hot-dog, c’est devenu un symbole, un Saint-Graal. Et Perceval à côté de vous, c’est un gamin en culottes courtes parce que quand Ventre crie famine, Dignité se fait la malle en courant.
Tes yeux ont cherché Molly : une occasion pareille ne se représentera pas deux fois dans l’été ! Et t’as jeté un de ces sourires radieux à Solal qui t’a accompagné timidement, ne comprenant sans doute pas l’intérêt d’une telle débauche de nourriture et le but réel de la compétition. A tes yeux, tout est clair: bouffe + gratuit, ça n’a fait qu’un tour dans ton esprit ! Bon sang, s’il ne doit en rester qu’un seul sur cette estrade, ce sera toi ! Quitte à en être malade, quitte à vomir tripes et boyaux le lendemain parce que tu n’es pas habitué ! Il fait chaud, beau, tu vis chez un chic type et ces hot-dog sentent décidément bien trop bon : y a comme qui dirait un morceau du paradis qu’est tombé sur le perron du Parking et tu comptes bien en profiter !

Alors tu t’avances, fier comme un paon et avec un sourire défrayant la chronique plaqué sur les lèvres : petit clin d’œil à Molly, en espérant qu’elle se jettera elle aussi dans l’aventure, et tu t’approches des tables prévues pour les concurrents.
- J’peux participer ?

@Solal Netchaïev  @Molly Cooper
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Jeu 14 Juil - 21:43

Franchement, à te voir t’avais pas l’air d’être le genre de gars capable de bouffer pour quatre. T’étais maigre comme un clou et même si tes légumes se résumaient au thym sur ta pizza quatre fromage, t’avais un métabolisme à faire crever de jalousie n’importe quelle blonde. Sérieusement, ton alimentation n’avait vraiment rien d’équilibrée alors forcément, quand on t’avait dit que la concierge, elle avait pêté un câble (encore) et organisé un concours de malbouffe, c’était plus fort que toi, fallait que tu descendes de ta tour d’ivoire pour aller voir. Peut-être que tu pourrais chipper de quoi manger en plus. Non parce que t’étais pas certain d’avoir envie de participer. Pas que ça te dérangeait de t’enfiler trente hot-dogs, ton estomac était rodé depuis l’arrivée de Badilon mais ça faisait pas très classe de s’empiffrer comme un goret devant tout le monde. Puis pire, imagine un peu si tu devais te plier en deux pour vomir ta vie ? Nan là tu serais foutu de chez foutu. Enfin, bref, t’étais pas convaincu de participer mais au moins, t’étais là à roder autour des stands, jetant un œil sur les autres participants. Genre s’il y avait un gros sac, c’était mort, t’affrontais pas ceux qui avaient vingt longueurs d’avance sur toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Ven 15 Juil - 5:03

Concours de bouffe de hotdogs, sur le perron du Parking. Gratuit. Un truc pareil, ça serait vraiment con de le louper. Apparemment, Ysten est d'accord avec toi. Tu tombes en effet presque nez à nez avec le petiot (plus grand que toi, petiot quand même), alors que tu es en train de faire du gringue à Rebecca pour t'inscrire au concours toi aussi. Tu ne vois pas tout de suite Solal mais ton sourire s'élargit déjà grandement, avant d'achever de rayonner lorsque tu te rends compte de sa présence non loin de là. Sans vraiment avoir compris que les deux hommes étaient venus ensemble, tu lui fais un grand signe en guise de Bonjour sans lâcher la grappe de la concierge. Cette dernière accepte ta participation, bien que tu ne fasses pas partie des locataires de l'immeuble, et c'est l'apothéose : ta journée est gagnée. Tu te frottes alors les mains avec la satisfaction de savoir que tu auras un bon repas chaud dans le ventre d'ici peu de temps, avant d'entraîner Ysten un peu plus loin pour lui conseiller à voix basse :

« Tombe pas dans le piège. Mange bien, mais pas trop. »

Car ça serait encore plus con de se rendre malade pour une fois que vous pouvez manger à votre faim ! Et là est la clef : manger à votre faim, justement, mais ne pas vous faire éclater la panse. De toute façon vous n'avez aucune chance de gagner, à l'évidence. Trop peu entraînés à manger en grandes quantités que vous êtes... Sans compter que t'es pas là pour te donner en spectacle. Tu comptes bien savourer tes hot dogs tranquillement quitte à te faire huer par les spectateurs. Rien. A. Foutre.


@Solal Netchaïev @Ysten Vinckers
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Ven 15 Juil - 19:38

Jamais de la vie tu ne mangerais d'hot dog. Pas que tu ne te sentais pas d'avoir le courage de gagner (même si bon, on n'allait pas parier sur toi évidemment...), mais parce que la viande te donnait envie de vomir maintenant. Tu devais être une des seules habitantes du Parking à être végétarienne et tant pis. Tu préférais avoir une conscience tranquille vis à vis des animaux que tu allais étudier dans le futur - au lieu de les soigner comme tu l'avais tant rêvé étant jeune. Tu ne serais alors juste qu'une petite spectatrice qui passerait inaperçu. Tu ne resterais même pas longtemps, juste quelques minutes pour voir comme ça se passe : tu n'as jamais vu de concours de ce genre, ça ne t'a jamais intéressé. Tu te demandais bien comment les humains avaient pu trouver une idée aussi débile, et il n'y avait pas que celui-là qui te faisait peur... Il y en avait bien des centaines d'autres dans le monde entier. Surtout dans les pays asiatiques là-bas... Enfin, t'en sais rien au final, tu fais que penser. Appuyée contre un arbre en face du stand, t'observes. Tu ne connais encore personne ici. Peut-être d'autres arriveront bientôt, après tout ça ne fait que commencer. Tu sors ton téléphone portable pour passer quelques messages en murmurant :

" Quelle connerie ce concours. " Heureusement la concierge était bien trop loin pour t'entendre, mais quelqu'un d'autre le pouvait.


Dernière édition par Sam Ray le Dim 24 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Sam 16 Juil - 20:39

Pour une fois, il y avait quelque chose à faire, et Karl était sortit pour voir ce qui se passait. Il y avait du mouvement sur le perron et il comprit vite pourquoi...un concours de bouffe. Rien que l'idée le fit rire. Qui participait à ça sérieusement ? Ben apparemment, pas mal de monde , en tout cas quelques personnes et puis si ça se faisait, c'était qu'il y avait des volontaires pour se rendre malade. Karl décida qu'il ne serait que spectateur, pas qu'il n'aimait pas les hot dog, quoiqu'il n'en mangeait quasiment pas. Mais bon, il ne mangeait pas beaucoup et rien que l'idée de voir des gens se goinffrer de bouffe...ça lui donnait la nausée...mais en même temps c'était amusant. Ce fut pourquoi il s'avança pour voir qui participait ou non. Comment ça se passait. En tout cas c'était une bonne solution pour animer un peu le parking. La concierge avait toujours des idées comme ça un peu bizarre...mais divertissant. Il ne resterait surement pas jusqu'au bout...histoire de ne pas se rendre malade rien qu'en regardant. Mais ça avait le mérite d'être divertissant. En arrivant à bonne distance pour voir ce qui se passait, Karl entendit une jeune femme, qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que ça cet évènement,  dire que ce concours était de la « connerie »...La vérité ? C'était pas faux et il ne se retint pas de le faire remarquer :

-Je suis d'accord avec toi...mais au moins ça a le mérite de divertir un peu les habitants. On va dire que c'est déjà pas mal.

Souriant, il resta à côté d'elle du coup. Elle n'était pas obligée de lui répondre, ou même de faire gaffe à ce qu'il disait...Mais bon, il était quand même de son avis. C'était vraiment de la connerie, et quoi de mieux que de regarder des conneries pour sortir de chez soi ? Il se mit à rire doucement, tout en regardant l'endroit s'animer peu à peu. Quelqu'un aurait son heure de gloire aujourd'hui.

@Sam Ray
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Dim 24 Juil - 14:45

Quelqu'un vient se mettre près de toi et tu ne comprends pas de suite que c'est à toi qu'il parle, ce concours semble pour lui être une façon de divertir les habitants du Parking, mais le quart d'entre eux n'étaient pas présents, alors à quoi bon ?

" Ils peuvent bien se divertir tout seuls. M'enfin... Il y en a deux ou trois qui tentent le coup. "

Des gens qui ne sont pas comme toi, qui ne sont pas végétariens, qui souhaitent simplement s'amuser en mangeant le plus de hot-dogs à la minute. Ton téléphone est bien plus intéressant. Mais tu poses tes yeux quelques secondes sur ton interlocuteur pour bien voir de qui il s'agit. Un grand brun avec beaucoup de tatouages... Il te fait penser Sio, qui est partie en Espagne et qui t'a laissée seule à l'appartement. Elle aussi à des tatouages. Toi aussi tu en as un, caché, sur ton poignet gauche : représentant un prénom d'une personne très importante à tes yeux. Ta mère.

@Karl Anderson
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Dim 24 Juil - 18:22

Jamais tu n’aurais foutu les pieds dans ce type d’événement un jour normal. Mais Ysten était à la maison, et il avait envie d’aller voir, et de profiter de ce qui était offert aux participants, à savoir, de quoi manger gratuitement. Tu peux le comprendre, tu as été dans son cas. Tu aurais indéniablement préféré lui préparer un bon plat de légume et de viande, mais il avait insisté et tu t’es laissé faire sans broncher, pour lui faire plaisir.

Tu arrives sur les lieux et tu n’as pas le sourire que tu aurais voulu avoir. Essentiellement parce que… Parce que tu es en train de te prendre la tête avec Lhaar alors que tout avait bien commencé, alors que vous vous remémoriez des souvenirs joyeux, que tu lui parlais du petit inconnu qui logeait ses toi… Ton sourire avait disparu et c’est l’air absent que tu relèves la tête vers Ysten qui demande s’il peut participer. « J’aurais pu te faire à manger tu sais ?... » Toi, t’as pas le cœur à la fête. Tu ressors le téléphone de ta poche, les yeux humides alors que tu réponds à Lhaar. Qu’est-ce qui lui prend ? Tu déglutis en appuyant sur la touche envoyé avant de reconnaître une voix, celle de Molly. « Bonjour Molly… » Tu voudrais bien faire illusion mais tes yeux trop clairs trahissent ton trouble et ta tristesse. Tu veux juste te barrer d’ici, quitter cette foule, et allait serrer fermement Lhaar contre toi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Dim 24 Juil - 18:47

Tu termines de donner ton conseil à @Ysten Vinckers lorsque ton regard revient se poser sur @Solal Netchaïev, et que tu comprends que quelque chose ne va pas. Tu l’as connu suffisamment longtemps pour voir que le bleu qui colonise actuellement ses yeux n’est pas celui qui va avec un de ses sourires radieux. Sourire qui n’est d’ailleurs pas là. Tu lâches aussitôt le premier protégé pour aller au deuxième (ou l’inverse plutôt, d’ailleurs). « Ça va pas Solal ? » Tu tentes d’éviter de gueuler comme tu le fais un peu trop souvent mais de plutôt tamiser ta voix pour éviter de le mettre dans l’embarras et, comme Ysten est toujours juste à côté, tu le choppes par le bras. En réalité, tu tentes de changer les idées de Solal en faisant les présentations, sans te douter qu’elles sont faites depuis déjà plusieurs jours et que tu n’as rien de plus à leur apprendre sinon que... Que tu les connais tous les deux et que Solal a lui aussi connu la dureté de la vie dans la rue. Information que tu as quand même la présence d’esprit de retenir, pour te contenter d’un :

« Tiens, je te présente Ysten, c’est un petit gars qui traîne avec moi. Et lui, c’est Solal. C’est un grand danseur. »



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Lun 25 Juil - 12:38

Tu as ri aux paroles de Molly : la fougue de la jeunesse te colle au corps, pire qu’un diable à plusieurs queues. Ta seule envie, c’est de courir là-bas et de te goinfrer, d’avaler tous ces hot-dogs jusqu’à pouvoir rire d’avoir trop mangé. Oui, rire. Comme si plus rien ne comptait parce qu’enfin, t’avais ce trou sans fond qui te servait d’estomac rempli à ras bord ! Personne sauf Molly ne peut comprendre, évidemment et tu t’en fous.
Alors oui, tu ignores ses paroles pourtant sages : t’es bien trop naïf pour croire que tu en seras malade. Personne ne meurt de trop de bonheur, n’est-ce pas ? T’ignores même les paroles de Solal derrière toi, déjà si loin, et t’avances : oui il aurait pu te faire un de ses bons petits plats mais sans doute ne peut-il pas comprendre l’importance d’un festin aux yeux d’un type comme toi qui se contentait d’eau la plupart du temps pour se remplir la panse. Il est beau Solal, il est troublant : il est parfait. Alors évidemment, il ne peut pas comprendre parce que toi, tu transpires l’imperfection, l’envie et le désir. Il ne pourra jamais comprendre.

L’estrade te tend les bras mais déjà on attrape le tien pour te ramener sagement dans le giron de la foule, prés des deux personnes qui te connaissent. Tu te retrouves face à Solal, solidement maintenant par Molly qui s’attarde aux présentations, et tu tournes un regard terriblement amusé vers elle, tes lèvres s’étirant déjà en un sourire ravageur :
- Mais Molly, on se connaît déjà lui et moi !
Tu tournes alors ton regard vers lui, ce regard de môme qui semble renaître à la vie chaque jour qui passe.
- Hein Solal, dis-lui que…
Sauf que son regard à lui en sourit pas et il te glace le cœur : t’en perd aussitôt ta moue joyeuse et clignes des yeux, surpris. Y a soudain comme un nuage dans la lumière de ton bonheur enfantin.
- Solal, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Lun 25 Juil - 13:48

Tu maudis d’ores et déjà tes yeux trop bleus qui sont deux véritables miroirs des troubles agitant ton âme. Tu ne vas pas réussir à faire illusion et pourtant il le faut, car il est tout bonnement hors de question que l’un d’entre eux ne voient sa fête gâchée par une dispute qui ne les concerne pas. Tu connais Lhaar. Tu sais que ça ne durera pas, que vous aller vous réconcilier mais la blessure sur ton cœur n’en est as moins rude et douloureuse. Le rire d’Ysten te console un peu, il te fait songer qu’au moins, il y a quelqu’un qui est heureux ici, et apres tout, c’est bien pour cette raison que tu lui as permis d’entrer dans ta vie, pour essayer de mettre des couleurs dans sa vie comme on en avait remis dans la tienne.

C’est Molly qui te perce à jour la première et se penche à ton oreille pour te demander ce qui ne va pas. Tu souris timidement en faisant mine de la rassurer. Tu lui es reconnaissante de changer de sujet et elle s’occupe de te présenter à Ysten. Un sourire fleurit sur ton visage, même si la tristesse ne disparaît pas de tes yeux et tu laisses le gamin rétablir le début de la vérité avant qu’il ne plante ses yeux dans les siens. Et te perce à jour lui aussi. « Tout va bien rassurez vous. Il n’y a rien de grave. » Juste ton cœur qui se brise encore une fois, qui s’eprouve et se tord « En effet on se connaît… Je loge Ysten en ce moment. Le temps qu’il … Qu’il voudra. » Qu’il aille mieux c’etait l’excuse officielle. Qu’il voudra c’était la vérité brute. Tu essayes d’esquisser un sourire mais ton portable vibre, tu ouvres les yeux.
Ta gueule Solal. TA GUEULE.
Tu fermes les yeux et tu détournes pudiquement le regard en allumant une cigarette que tu glisses entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Ven 29 Juil - 0:30

Ils se connaissent déjà lui et lui ? Mais c’est super ça ! Tu t’imagines qu’Ysten a peut-être croisé Solal dans la rue ou à l’un des foyers, à une distribution de nourriture par l’association avec laquelle il traînait il y a dix ans de ça quand il sortait tout juste de la rue lui-même. Cependant, on t’annonce que ton danseur loge carrément le petit. Ah ouais, quand même. C’est cool. C’est... non, c’est cool.

« T’as une chance pas possible, toi. »

Tu souris à Ysten en lui ébouriffant les cheveux (même si tu dois lever le bras putain de haut pour ça). Tu tiltes alors, étant donné l’immeuble devant lequel vous vous trouvez à l’instant et le fait que la concierge ait laissé Ysten s’inscrire sans souci.

« Mais... Tu habites au Parking Solal ? ....Solal ? »
Solal, il ne va pas bien du tout, contrairement à ce qu’il te raconte, et tu le vois très bien, n’en témoigne le tremblement de sa cigarette, que tu lui retires d’ailleurs de la bouche sans lui demander son avis, pour la jeter à terre et l’écraser sous ton talon, fermement.

« Tu sais ce que je pense de ce poison. »
Juste bon à te tuer la santé et le porte-monnaie d’un coup d’un seul. Il a à nouveau de l’argent mais ce n’est pas une raison pour le balancer dans de la fumée nocive.

« Tu veux qu’on aille causer dans un coin ? » tu lui offres.
La scène ne t’intéresse plus autant tout à coup. Dans le pire des cas, un hot dog il peut toujours t’en prendre un en rétribution après avoir vidé son sac. Puis tu espères qu’il va rester du rab à emporter à la fin, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Sam 30 Juil - 15:06

Comme elle le disait, quelques uns tentaient le coup. Ça ne semblait pas être super glorieux mais bon. Ça bougeait un peu sur la place, des personnes demandaient à participer d'autres regardaient ce qui se passait. Et un petit groupe discutait. Karl ne savait pas de quoi, mais ils n'avaient pas l'air nécessairement super heureux. Pour quelle raison ? Le tatoué ne saurait le dire après tout, il était bien trop loin pour savoir ce qui se disait, et ça n'était pas non plus son problème en fait. Après avoir regardé ce petit groupe, Karl regarda un peu ailleurs. Tiens si quelqu'un s'étouffait avec un hot dog mal avalé ça ferait encore plus d'animation. Non Karl ne souhaitait du mal à personne...mais les quelques petits drames et accidents étaient divertissant aussi :

-A voir qui sera la plus ridicule à se goinfrer de hot dog.

Il regarda la jeune femme à côté de lui. Ça se voyait bien que tout ça ne l'intéressait que très peu...alors que faisait elle là ? Elle s'ennuyait tant que ça ? Ou peut être avait elle eut la curiosité de voir d'où pouvait bien provenir toute cette animation devant le batiment :

-Ce qui se passe ici n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça on dirait.

Dit il amusé. Ça n'était pas un reproche. Lui non plus n'allait surement pas rester jusqu'au bout de ce petit concours. Ça ne donnait pas envie, ça avait même un petit côté écoeurant de se gaver comme ça. Peut être qu'en rentrant chez elle elle avait vu ça et c'était arrêtée. Enfin peu importait finalement :

-Tu ne comptes pas rester jusqu'au bout je suppose...si ?

Autant taper la discute avec quelqu'un hein. Et puis Karl ne connaissait pas grand monde ici. Autant faire un peu connaissance, même si ce n'était que le temps de quelques minutes. Il pourrait se vanter d'avoir taper la discute avec quelqu'un.

@Sam Ray

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Mar 2 Aoû - 12:03

Il n'avait pas tord, le tatoué. Oui, cette animation ne t'intéressait pas, la façon dont il le dit te fait lâcher un léger rire. Mais tu es quand même là, tu es en vacances, tu n'as pas grand chose à faire, à part traîner dans New York.

" C'est parce que je ne mange pas de viande, alors voir d'autre personne en manger ça ne m'intéresse pas trop non, mais je voulais voir ce que ça donnait. "

Et maintenant tu l'as vu et tu vas rentrer dans ton appartement, seule avec ta tortue. T'irais sûrement fureter sur internet pour voir ce qu'il se passe dans le monde, même dans la ville, beaucoup de célébrités habitent dans la Grande Pomme. Tous ne sont pas coincés vers chez toi, à Los Angeles et San Francisco sur la côté ouest. T'aimerais bien retourner là-bas, mais c'est ici qu'il y a ta famille maintenant. Tu ne peux pas machine arrière.

" J'attends un peu et je vais rentrer. Et toi ? "

Après tout, tu aimes bien faire de nouvelles rencontres, tu en oublies la politesse.

" Je m'appelle Sam. " Samantha, plus personne ne t'appelle comme ça. C'est Sam, c'est tout. Ton regard dérive vers les trois personnes en face qui t'intriguent. Eux, ils avaient l'air de se connaître. Mais tu ne les connaissais pas.

@Karl Anderson
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain ! Mer 3 Aoû - 17:53

En effet il pouvait bien comprendre, si elle ne mangeait pas de viande, elle ne devait pas trop voir l'intérêt de voir des gens s'en goinfrer juste pour une compétition inutile. Mais bon comme Karl l'avait dit plus tôt, au moins ça faisait un peu sortir de chez soi.

-Je pense qu'ils seront surement malade à la fin, et puis ça s'arrêtera là.

Dit il en riant un peu. Comment ne pas l'être après avoir ingurgité des tonnes de hot dog à la suite. Rien que deux et Karl serait déjà HS, en même temps, il n'était pas connu pour manger des masses alors bon.
Karl pensait faire la même chose, regarder le temps que ça commence, puis ensuite il rentrerait surement chez lui, il n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Aujourd'hui, c'était plutôt tranquille pas de boulot, surement plus tard, ou on allait le prévenir, donc il pouvait en profiter pour le moment sans se faire trop de soucis. Mais bon, le mieux pour lui, c'était simplement de rentrer chez lui par la suite et de glander comme il aimait bien le faire le plus souvent :

-Je pense que je vais faire pareil, le temps que ça commence, et ensuite je rentrerai. Il n'y a pas grand chose à faire d'autre

A part aller faire un tour en ville, mais il n'en avait pas envie aujourd'hui. Quand elle lui donna son nom, il la regarda et lui sourit :

-Je m'appelle Karl...J'aurais peut être dut commencé par là non ?

Vrai qu'il l'avait abordé en mode mal élevé, sans donner son prénom ni même dire bonjour. Il s'était contenté de répondre à une question qui ne lui était même pas destinée d'ailleurs. Mais apparemment ça n'avait pas gêné la jeune femme plus que ça...alors il n'en avait pas fait grand cas. Toujours intrigué par le petit groupe, il était un peu distrait. Il se demandait si Sam était un diminutif ou non. Peut être ? Il ne le demanda pas pour autant. Cependant, il trouvait qu'il faisait chaud, et avec le petit monde qui s'amassait il n'était pas tellement à son aise. Il commença à jouer nerveusement avec ses doigts. Se retrouver dans une foule, aussi petite soit elle n'était pas le fort de Karl, cependant il fit comme si de rien n'était, tout de même curieux de voir la suite.


@Sam Ray
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : Des saucisses et du pain !

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Des saucisses et du pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» Farine à pain : ou les trouver ?
» Fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, commentaire du jour "Le pain des anges,..."
» LA FIN DU MONDE : DU PAIN BÉNI POUR LES SECTES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)