Partagez|


Mateo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 1:31

Mateo Noah Alvarez
let's die together, mi amor
Nom Alvarez Prénom Mateo Date et lieu de naissance New York le 04 août 1993 Âge 22 ans Nationalité Américain Origines Espagnoles Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Étudiant à la retraite, vendeur dans un magasin de skateboards, flemmard invétéré Groupe Nous sommes de ceux qui vivent Crédits Czart  

Quand et comment a-t'il emménagé au Parking ? Il a emménagé il y a exactement trois ans. Cependant, Mateo à toujours vécu dans le coin, il est impensable pour lui qu'il se déplace trop loin de son repère. Il a quitté la maison familiale quand il s'est rendu compte qu'il ne désirait plus vivre avec ses parents. Son souhait était d'avoir son chez lui à lui, et non à ses frères et sœurs. En même temps, c'est qu'ils sont nombreux dans la famille: rien que la fratrie se compte à six personnes. Ajoutez à cela les bambins des aînés et vous obtenez une sacrée tribu. Son déménagement à permis de libérer de la place pour que sa mère et son père puissent jouer les grands parents dévoués envers leurs petits enfants.
Que pense-t'il de l'immeuble et de ses voisins ? Le premier mot qui lui vient en tête est bruyant. Les murs sont assez fins et mal isolés, il entend donc régulièrement les bribes de conversations du couple voisin. Néanmoins, il a largement l'habitude des éclats de rire et des discussions sans fin, alors ça ne le dérange pas plus que ça. Concrètement, il dirait qu'il est bien entouré. Son niveau d'étage et ses habitants sont chaleureux, sympathiques et silencieux. Pas du style à se mêler des affaires des autres et épier les voisins par le trou de la serrure.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Sympathique. Mateo est assez fêtard, il fait plus de conneries que de mal autour de lui. En général, on se moque gentiment de ses dernières aventures puis on lui fout la paix. Tout le monde le connait, tout le monde connaît sa famille. Ils sont intégrés depuis très longtemps au quartier et c'est sans surprise qu'ils saluent régulièrement les passants, s'arrêtant même de temps en temps pour discuter.



feat Diego Barrueco
Il a un chat qui s'appelle Sparrow, comme le capitaine. Il l'a trouvé dehors dans un carton alors qu'il sortait du cinéma. Au début il l'appelait juste "le chat", mais comme ses sœurs s'insurgeaient qu'il ne lui donne pas de nom, il a été contraint de le baptiser. Entre nous, il continue toujours de l'appeler "le chat" Il est plutôt intelligent. Au lycée il était bon élève, le genre à avoir des bonnes notes sans trop s'investir (ça lui a même valu une bourse à l'université). Aujourd'hui s'il est étudiant, c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents Il a un tas d'amis. Des nets, des pas nets, des drôles, des moins drôles. Il a une réputation de garçon jovial, un peu taré sur les bords. Tout le monde le connait et tout le monde l'apprécie. Ces ennemis sont extrêmement rares, voir inexistants Il a basculé une jeune fille en voiture, un drame dans sa vie sans problème. Elle est en vie, mais soit en fauteuil, soit en béquilles. Il n'a jamais eu le courage d'aller s'excuser auprès d'elle. Lâche ? Un peu ouais. Même lui ne se soupçonnait pas ce trait de caractère Passionné de sports extrêmes. Il fait du skate, du snow, de la moto, bref pratiquement tout ce qui roule. Avec ses amis, il fait régulièrement des vidéos avec sa Go Pro, d'ailleurs, il envoie parfois ses chutes au zap de spion Il est allergique aux fruits de mer. Il adore ça pourtant, mais si jamais il en avale, sa gorge gonfle et il faut l'emmener à l'hôpital d'urgence. Un jour à la cantine de son collège, il a bien faillit y passer. Maintenant qu'il y pense, il en rigole Il déteste son prénom. Il aurait voulu s'appeler Max ou Alex, mais sa mère à choisit Mateo. En fait, lorsqu'il dit qu'il s'appelle ainsi, les gens disent toujours que c'est "mignon", mais lui n'en a rien foutre que ce soit "mignon", il veut juste un nom de caïd et il emmerde profondément ceux qui se moquent de lui Son régime alimentaire est atroce. Quand il est chez ses parents il mange bien, mais quand il rentre lui, c'est n'importe quoi. Heureusement, il ne grossit pas. Les pizzas et autres fast-food semblent au contraire lui refaire une santé Il bosse à temps partiel dans un magasin de skateboards et autre matériel de sports extrêmes. Son patron est content de lui et lui laisse régulièrement la boutique. La confiance est définitivement installée entre eux Pour éviter de faire la vaisselle chez lui, il n'achète que des assiettes en carton et des gobelets en plastiques qu'il jette au fur et à mesure. Pareil pour les couteaux et fourchettes. Il a autre chose à faire que de passer l'éponge après une dure journée, surtout quand il invite ses amis à manger

Il est né à New York le 04 août 1992 dans une famille paisible. C'est un enfant assez énergique qui épuise rapidement ses parents. En fait, c'est un véritable petit monstre. Le voisinage se plaint souvent de ses bêtises et des ses éclats de rire trop bruyants. Parmis les six enfants, c'est lui l'avant dernier, situé entre un grand frère et une petit sœur. La maison était déjà pas mal animée quand il a vu le jour, et ça ne s'est pas arrangé avec son arrivé surprise qui a suscité tant l'admiration que l'angoisse. En effet, les Alvarez n'ont jamais vraiment roulé sur l'or, mais cela dit, ils n'ont jamais demandé l'aumône pour autant. C'est une famille de la classe moyenne, avec une mère fleuriste et un père électricien. Ils ont du travailler dur pour s'assurer que chaque enfant puisse s'épanouir et avoir une bonne scolarité, ce qui fut le cas.

Bien que Mateo n'était pas dans une école privée, l'éducation de son petit collège et de son petit lycée de banlieue lui ont bien servit dans la vie. En vérité, il n'a jamais eu vraiment besoin de s'investir en classe, il avait des facilités qui faisaient de lui "le chanceux" qui exaspérait ses camarades et ses professeurs. C'était un pitre insupportable qui selon certain "ne méritait pas d'avoir de tête". Il détestait l'école. Il trouvait que c'était une perte de temps incontestable et il était près à tout pour rater une heure. Il en a d'ailleurs bien largement profité au lycée ce qui a faillit lui valoir un renvoi définitif en plein milieu d'année. Pour ceux qui trouveraient la punition un peu sévère (on a tous fait l'école buissonnière), il est important d'ajouter que Mateo avait également fait sauter le générateur de l'école en prenant la batterie d'une salle de physique pour la raccorder à la prise électrique d'un couloir. Totalement inutile, mais il voulait voir ce que ça faisait. Quand il a expliqué son "objectif", son père a dit qu'il était complètement con, et personne ne l'a contredit. Même lui s'est dit qu'effectivement, c'était totalement stupide.

Malgré cette réputation de pitre imbécile, il a quitté les bancs de l'école avec son diplôme de fin d'année et les félicitations de sa famille (et non des professeurs, cela va de soit). Alors qu'il avait prévu d'arrêter les études, ses parents l'on forcé à continuer. Il avait le droit de choisir son domaine, sa section, ses matières, à partir du moment que ça lui plaisait et qu'il était diplômé. Mateo n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire et c'est avec nonchalance qu'il avait choisi une fac d'éco (grâce à un pile ou face légendaire au moment de l'inscription définitive). Quand il est rentré dans l'établissement, il a tout de suite su que ce n'était pas pour lui. Certes, les soirées étudiantes étaient énormes, mais le travail scolaire était juste déprimant. Ses facilités lui permirent cependant d'avoir la première et la deuxième année du premier coup, mais hélas pas la troisième année (qui fut nettement plus dure).

Une fois l'étape du redoublement passée, il partit six mois au Mexique, non pour ses études, mais pour se reposer. Quand il revint aux États-Unis, ses amis l'attendaient comme un roi. Pour leur faire honneur, il participa à toutes leurs soirées de retrouvailles jusqu'à celle précédent la rentrée (car il fallait bien qu'il reprenne les cours pour avoir ce fichu diplôme). Alors que tout son instinct lui disait de rester chez lui, il préféra s'amuser une dernière fois avant de retourner à ses cours d'économies et autres matières à torture. Bien décidé à rentrer chez lui ivre mort, il s'était précipité aux festivités, savourant déjà le reste de la soirée. Manque de chance, la courte paille avait rendu son verdict et il était désigné pour conduire. Fidèle à son poste, il n'avait bu que deux verres et résisté à toutes les autres tentations jusqu'à ce que le moment de ramener tout le monde chez soit n'arrive.

Maintenant qu'il y pensait, il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé sur le chemin du retour, mais il savait parfaitement que les bagarres de ses amis sur le siège arrière l'avaient particulièrement perturbé. Il avait quitté la route des yeux à peine quelques secondes pour les interrompre, mais ça avait été suffisant pour qu'il renverse une jeune fille qui s'apprêtait à traverser. Heureusement pour elle, il roulait à faible allure et son taux d'alcoolémie était trop faible pour qu'il ne se rende pas compte de la situation. Bien que l'impact fut léger, la jeune victime était condamnée à passer le reste de sa vie en fauteuil ou en béquilles. Mateo n'a jamais eu le courage de s'excuser. Il avait honte, était rongé par les remords, bien qu'il ne le montrait pas. Ce caractère en apparence blasé lui valu beaucoup de critiques de sa famille qui ne supportait pas le fait qu'il continue de vivre comme si de rien était. Pour alléger les tensions autour du drame, il a raconté à tout le monde qu'il était allé la voir plusieurs fois, mais tout cela n'est qu'un mensonge. Jamais il n'a posé les pieds dans sa chambre d'hôpital. En attendant, il a reprit les études et continue de travailler comme vendeur à un magasin de skateboards, tentant de laisser de côté sa douleur et ses regrets.


ton pseudo
passe ta souris !
Salut, je m'appelle Victoria, mais tout le monde m'appelle Vic. J'ai 19 ans, j'habite près de Paris et je fais des études de droit. Je suis dispo à peu près 4 jours sur 7, tout dépend de mon emploi du temps. Sinon le forum à l'air top !


Dernière édition par Mateo Alvarez le Lun 23 Mar - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 1:41

Oh gosh quel magnifique choix d'avatar JAIME et en plus tu le fais latino /part mourir BAVE2
Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 1:48

Diego, mi amor. Twisted Evil ton choix de vava est plus que parfait. BAVE2 bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. JEREM LE HERISSON
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 2:11

Bienvenue JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 4:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 7:26

Quel beau garçon CUTE

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 9:13

Bienvenue sur De Ceux et bonne chance à toi ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 9:49

Bienvenue beau gosse HEH

J'adore le choix de l'avatar et de la nationnalité ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 12:25

DIEGO MI AMOR FAN (j'partage pas Dmitri, c'est LE MIEN) HAN
Bienvenue parmi nous, tétrobowala OMG coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 13:10

Hola ! bienvenidos. J'viendrais sûrement t'acheter un planche HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 14:14

Aussitot parti, aussitôt revenu le beau Diego POTTE

Bienvenue SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 14:58

Merci à tous BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 17:40

diego FAN jolem JAIME

bienvenue parmi nous LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Dim 22 Mar - 21:45

Merci ! JEREM LE HERISSON
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez Lun 23 Mar - 8:47

VALIDE !


God je suis fan de ton personnage ! FAN

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mateo Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

Mateo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dionisio Alvarez Cueto
» Mateo Ricci
» bon anniversaire Mateo ( un peu en retard )!!!!
» A la recherche d'exoplanètes par Rodrigo Alvarez le 11 septembre
» questionnaire Mateo Falcone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)