Répondre au sujet Partagez|


Mily Butler - Audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1156
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 22:19

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Marshall son frère est parti vivre à New-York il y a un peu plus d'un an maintenant, elle lui a même un peu soufflé l'idée... Mais voilà, il lui manque ce petit emmerdeur. Alors, après de nombreuses lettres échangées, après s'être fait à l'idée qu'elle ne pourrait pas emporter la petite dernière, Mily a sauté dans un avion et est parti le rejoindre, il vit chez leur cousin, pour vivre son rêve américain à elle. Le pays des libertés comme elle aime le dire, c'est maintenant qu'elle le découvre de l'intérieur.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce n'est pas exactement ce à quoi elle s'attendait, c'est plus sombre, plus petit, plus crade que ce qu'avait pu lui décrire son frère et en même temps, avec la réputation sulfureuse de Daniel, elle ne pensait pas non plus atterrir dans un grand loft de l'upper east side. Au fond, elle a grandi dans ce genre d'endroit avec ces personnes oubliées par la vie. Elle est intimement persuadée qu'elle va se plaire et croiser le chemin de personnes formidables. Mais c'est peut-être de l'auto-persuasion...

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle débarque, personne ne la connait mais elle se doute bien que son frère n'a pas du se faire que des amis ici. Son nom de famille la précède. À elle de faire changer les choses. Et puis au fond, sa réputation, qu'est-ce qu'elle en a à faire ? Tant qu'elle est avec ceux qu'elle aime, qui la protègerons.

(NOM) Butler (PRÉNOM) Mily (ÂGE) dix-neuf ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 avril à Londres (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) aucune (NATIONALITÉ) anglaise (ORIGINES) anglaise et irlandaise (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, les filles c'est pas son truc askip (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a deux  jours seulement, fraîchement débarquée dans ce petit coin de paradis (...) sur le canapé avec son frère. (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (GROUPE) de ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) scénario de Marshall Butler (CRÉDITS) AMIANTE

PSEUDO : Opim PRÉNOM : Mathilde ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours a priori COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par le plus grand des hasards COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nope AVATAR : Teresa Oman
MILY BUTLER
Tape sur des tonneaux, sur des pianos, sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains.
Ca y est, Marshall s'est barré... La voila seule dans ce trou, entre ses deux aînés et la petite dernière, encore trop jeune pour comprendre dans quelle famille elle a débarqué. Quelle idée de partir si vite. Pourtant c'était apparu comme une évidence, à force de jouer au con il n'était plus en sécurité ici... Mais voilà, cela fait plus d'un an maintenant qu'il n'est plus là, qu'elle repense à cela, qu'elle correspond avec lui et la distance; c'est de la merde. Il n'y a rien pour elle à Londres, tout à faire à New-York. C'est décidé, elle y va.


• Mily n'a peut-être que dix-neuf ans mais elle a grandi très vite, trop vite peut-être. Elle n'a pas le temps pour les conneries des jeunes de son âge. C'est une battante, elle veut s'en sortir, et s'il faut aller jusqu'en Amérique pour ça, ce n'est pas un problème, au contraire.

• Mily a peur de ce qu'elle va trouver dans ce nouvel endroit, mais au fond d'elle, elle sait que son frère va prendre soin d'elle, et finalement c'est un peu ce qu'elle est venue chercher aussi, des personnes qui se soucierons un peu de son cas.

• C'est une femme de principes, on ne touche pas aux animaux, ni aux plantes les gars. Ca à l'air con hein ? Parce qu'elle mange un steack de temps en temps c'est ça ? Personne n'est parfait les gars, il faut bien manger. La planète elle y tient, on la respecte. Cependant personne n'est parfait, on ne peut pas se battre sur tous les fronts. Enfin, pas totalement.

• Les femmes, on les respecte aussi. C'est quoi cette manie de nous prendre pour des petites choses fragiles ? D'accord, Mily n'est pas vraiment très impressionnante, mais elle se débrouille pour qu'on la respecte, en tant que femme, mais surtout en tant qu'égale des hommes. Ce n'a pas vraiment porté ses fruits pour le moment, mais ici tout est possible. Ne lui tenez pas la porte avant de rentrer chez elle, ca risque de mal se finir.

• Bref, elle aime militer la petite, chaque combat vaut la peine d'être mené. Elle a la tête bien remplie et est persuadée qu'elle peut faire changer les choses avec ses petites mains et surtout ses pieds pour défiler et se rebeller contre "le système" tout pourri. Ils ont les armes mais nous on a des fleurs.. et aussi des armes.

• Oui, Mily se prend la tête, c'est surement sa curiosité qui l'a mené ici. L'école c'était pas son truc, mais elle n'en est pas fière du coup elle compense, elle ne veut pas avoir l'air idiote. Toujours le nez dans un livre, découvrant un auteur engagé qui a toutes les bonnes raisons du monde de se battre contre une cause quelconque - telle que la liberté, au hasard - et de l'embarquer dans sa croisade ou encore lisant de la poésie ou un roman à l'eau de rose. Et plus elle lit, plus elle se sent ignorante, c'est un cercle vicieux auquel elle s'est accommodée.

• Le monde est beau, tout ce qu'il a à nous offrir est vraiment merveilleux, enfin en théorie. Alors elle s'émerveille Mily, elle prend le temps, découvre les belles formes de la ville, les murs décrépis du parking lui laisse entrevoir un bâtiment qui a vécu, qui en a vu plus que n'importe qui dans cet immeuble, qui pourrait lui livrer ses secrets. Oui, elle aime voir le bon côté des choses et penser que tout se passera bien.

• Elle apporte sa pierre à l'édifice de la beauté terrestre. Cela veut tout simplement dire qu'elle dessine, qu'elle peint. Oui, la jeune femme se prend la tête lorsqu'elle commence à se demander ce qu'elle laissera de son passage sur terre, alors elle se lance dans des projets qui n'ont de signification que pour elle mais aimerai faire entendre son message par son art. Vous ne comprenez pas ? Vous n'avez qu'à rester sur votre interprétation de la première phrase de ce paragraphe: elle est bonne. Qu'elle dessine ou pas, ce n'est pas cela qui vous intéresse n'est-ce pas ?

• Mily est protectrice, elle aime prendre soin des autres, même si cela ne parait pas vraiment évident si vous ne la connaissez pas. Très protectrice, si elle vous porte dans son coeur, sachez qu'elle fera tout pour que vous ne fassiez pas la connerie de votre vie. Ou du moins, elle vous la fera regretter.

• Elle est un peu à côté de la plaque et n'a pas vraiment les pieds sur terre, mais elle sait qu'il faut survivre ici, alors elle ne suit pas toujours le droit chemin. Elle n'en est pas fière mais elle vole, elle se débrouille quoi. Sans travailler, c'est pas facile tous les jours, mais elle fait toujours attention à ne pas s'attaquer aux petits commerçants honnêtes (ou pas d'ailleurs), juste ceux qui s'en mettent pleins les poches.

• La militante écolo et végétarienne à ses heures perdues fume, elle fume beaucoup. Mais ça, elle préfère le cacher à son frère. Tout comme tous ses autres loisirs lui permettant de s'évader un peu de ce monde de brute dans lequel elle vit. Elle s'est un peu perdue cette dernière année à Londres...

• Romantique, elle croit secrètement qu'elle va trouver le grand amour à New-York, qu'ici rien n'est impossible. La faute aux romans à l'eau de rose qu'elle a un peu trop saignés. Elle veut jouer aux grandes filles forte mais n'a finalement que très peu d'experience avec la gente masculine... Mais elle se gardera bien de vous le dire. Il ne manquerai plus qu'elle passe pour une cruche.

• Elle a du rembourser les dettes de son frère qui s'est barré en se gardant bien de lui dire ce qui s'était réellement passé entre lui et les autre tâches de Finn et sa bande de copain. Ils ne l'intimidaient pas. Elle n'allait pas suivre les misérables pas de sa mère et vendre se vertue, non, elle a appris à jouer au poker, comme Marshall, et au fond elle pense que son air naïf l'a aidée, et pas mal de chance. Le fait de choisir des adversaires honnêtes qui n'allaient pas la tabasser si elle les dépouillait était aussi plutôt pratique... C'est surement ça, mais bon, tant qu'à la fin tout le monde à l'argent désiré, les tenants et les aboutissants sont vites oubliés. Elle sait se servir de ses atouts la petite.  

• Ses yeux de biche pourront lui ouvrir des portes, elle sait se servir de ce que la nature lui a donné pour arriver à ses fins. Bon, pas tout le temps, parfois sans faire exprès, mais finalement Mily sait qu'elle ne laisse pas tout le monde insensible.

• Il est temps de vivre sa vie, elle en a marre de vivre dans sa petite banlieue étriquée, avec l'ombre de ses parents, l'autorité étouffantes de ses aînés, l'attention de tous les instants qu'elle doit porter à Joy. Elle veut vivre, vivre pour elle, et se sentir à nouveau aimée par quelqu'un, qu'on tienne à elle. Elle débarque dans le parking pour enfin trouver une place, une vocation, quelque chose qui la fera vibrer. Et non plus tenter par tous les moyens de sortir la tête de l'eau. Ici, et maintenant elle va réussir. Dans quoi ? On verra demain...



Dernière édition par Mily Butler le Lun 8 Aoû - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 22:34

Aw, qu'elle est trop mimi CUTE
Bienvenue HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 22:40

Bienvenue parmi nous CUTE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 22:43

Elle est toute mimi, Dakota, en tout cas. CUTE (Puis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.)
Bienvenue par ici ! :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1156
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 23:35

Merci à tous !coeur
Je me suis motivée pour un scénario finalement héhé NIARK



Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 23:44

Oh une autre Butler OMG

Excellent choix de scéna JAIME

T'es belle! T'es magnifique! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donné cette fiche!

Dans tous les cas, Bienvenue à toi!!!! FAN FAN
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 477
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Sam 2 Juil - 23:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 0:07

Non mais Marshall il m'a caché que t'étais aussi bonjolie ! Surprised

Bienvenue parmi nous ROBERT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2309
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 2:57

Super choix de scénar JAIME !
Bienvenue parmi nous :l: !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1156
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 10:34

Meeeerci DE CEUX j'ai hâte de tous vous rencontrer WESH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 10:37

ohgod, teresa est tellement belle, je l'aime d'amour superbe choix JAIME
(bon et de scéna bien sûr aussi, mais c'est que sinon l'autre affreux va plus se sentir Surprised)
bienvenue ma belle LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 11:10

@Al Kelley a écrit:
Non mais Marshall il m'a caché que t'étais aussi bonjolie ! Surprised

Bienvenue parmi nous ROBERT

Et on se demande pourquoi Surprised Surprised Surprised

Natalia Banks a écrit:
ohgod, teresa est tellement belle, je l'aime d'amour superbe choix JAIME
(bon et de scéna bien sûr aussi, mais c'est que sinon l'autre affreux va plus se sentir Surprised)
bienvenue ma belle LOVE

Tu sais ce qu'il te dit l'autre affreux SADIQUE NIARK


Bref, les écoutes pas POTTE
Encore merci d'avoir choisis le scénario de ma petite Mily JAIME Tu vas voir je vais te donner plein d'amour JAIME :l: :l:

Bienvenue parmi nous, et éclate toi UP




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1155
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 16:06

La petite Butler :l:

Bon courage pour ta fiche SUPER

(super choix de perso au passage) ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 18:30

Bienvenue et très bon choix de scénario ! HEHE :l:

On aura un lien obligé avec mon DC. CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1156
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat Dim 3 Juil - 19:46

Meeerci, vous me mettez la pression, je commence à me rendre compte que les butler sont un peu trop famous là Crying or Very sad
Je vais faire de mon mieux héhé :PERV:



Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mily Butler - Audaces fortuna juvat

Revenir en haut Aller en bas

Mily Butler - Audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La loi Butler
» Suisse : les Veilleurs tentent d'empêcher Judith Butler de s'exprimer à l'université de Fribourg.
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» L'Exorcisme D'Émily Rose,une histoire vraie
» Document sur le socle commun et l'enseignement au collège

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)