AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” - Page 2

Répondre au sujet Partagez|

Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1686
› Nombre de RP : 35

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Mer 29 Juin - 19:35

Francesco Scorza a écrit:
mon joli slave :hihi: -pan-
finis vite cette fiche que je puisse t'avoir rien que pour moi et mon profit HOT
What a Face

tu partages un peu oui Surprised
re-bienvenue, t'es beau comme ça aussi BRILLE

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

« Obey. »
› Âge : Entre trente-six et trente-huit ans.
› Appart : #1017 avec Wayland et le chien.
› Occupation : Prostitué.
› DC : Lincoln le gamin oublié.
› Messages : 977
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Jeu 30 Juin - 0:50

Merci à tous. :l:  J'espère que j'arriverai bien à cerner Slavko parce qu'il me donne gravement envie.

Désirée ; A toi aussi ma belle, entre personnes d'une beauté dans pareille, on ne peut que se comprendre. HEHE
Irenka ; Et toitoitoi aussi. :l:
Oreste ; Tu crois quoi, je fais toujours en sorte de pouvoir trainer près de tes jolies fesses.
Freddie ; Mon héros ! :l: Que d'honneur de te voir poster ici. L'un des seuls super-héros sans slip, même là-dessus, tu innoves. J'espère que je vais te faire rêver ouais ! Si c'est des cauchemars tu te démerdes par contre. SLIP
Lyam ; Merci, stalke comme tu veux. blasé Et ouais il a la classe ce scénario, je l'ai pas choisi pour rien !
Doudou ; (Ouais assume, t'es Doudou c'est comme ça.) Mes horreurs seront ravies de salir tes beaux yeux une fois de plus. (Jtm aussi bébé, plz désire moi. Puis meurs aussi, mais plus lentement.  :l: )
Sylver ; Merci Darling ! :l:
Isobel ; J'ai dit ça t'es sûre ? Surprised J'ai déjà l'idée bien au chaud. On se fait ça tout de suite après ma validation. :l:
Sam ; Merci ma belle, le courage ça va, c'est surtout de combattre l'envie de manger des chips !
Guan ; Moi aussi je l'aime et j'aime l'idée qu'il soit si proche d'un mot qui le définit si bien, au final. :l: Merci !
Monsieur ; Ma vie est la votre, mais vous le savez déjà. :l:
Sway ; Merci ! Ouais Cillian c'est trop la classe. On m'avait demandé s'il me dérangeait pas, ce qui m'aurait dérangé aurait été de devoir changer !
Siobhan ; On partage tout ce que tu veux, tant que t'as de quoi te payer ses services ! :l: Avec une ristourne quand même hein.

Puis j'en ai oublié un je crois. Parce que t'es le dernier Wayland, tu connais l'adage. :l: Par contre t'as mal assimilé un truc, c'est moi qui décide si c'est gratuit ou pas, parce que c'est toi qui doit payer.

ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT

POURTANT IL FAUT VIVRE

You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6528p15-slavko-dieu-fit-la-l

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Jeu 30 Juin - 11:44

FANGIRL FANGIRL FANGIRL RE-BIENVENUE PETIT POUPOUGNE !!!!
J'espère que Slavko aime la terre parce que Seam va lui en faire bouffer Smile Smile Smile
Non, mais peu de chance qu'ils se croisent les vieilles putes ça ne se goute pas, ça va à la décharge BANANE
Alors amuse-toi bien mon petit Slavko, mais ne rêve pas trop. Oublie pas qu'une mauvaise réputation, ça ne s'efface pas comme ça.

Plein d'amour,
Poulet

PS : tu voulais que je te souhaite la bienvenue alors voilà SLIP

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 435
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Dim 3 Juil - 1:20

Slavko est tel que je l'avais imaginé : sombre, torturé, perdu, à jamais brisé....
Il est superbe et je suis déjà amoureux :l:
Pour moi c'est un grand oui, je valiiiiiiiide JAIME

L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Dim 3 Juil - 2:15

J'aime quand tu m'obéis. :l:

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3685
› Nombre de RP : 137

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Dim 3 Juil - 3:25

TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Puisqu'il respire en vous.
Je le vois, je lui parle, et mon cœur… je m'égare, Seigneur ; ma folle ardeur malgré moi se déclare.
Jean Racine

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« Obey. »
› Âge : Entre trente-six et trente-huit ans.
› Appart : #1017 avec Wayland et le chien.
› Occupation : Prostitué.
› DC : Lincoln le gamin oublié.
› Messages : 977
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.” Dim 3 Juil - 11:00

Merci petit cochon. :l:

POURTANT IL FAUT VIVRE

You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6528p15-slavko-dieu-fit-la-l

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.”

Slavko. “Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2