Partagez|

Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 20:47

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a plusieurs années maintenant, après ma vie de bohème ma soeur a décidé de me clouer dans un quartier et j'ai choisit le bronx ne voulant plus vivre à Manhattan. C'est au METH que j'ai vu cette annonce pour une collocation venant de la nouvelle conservatrice. Je lui ai proposé d'emmenager avec elle. Je m'y sens bien. Ce coter Auberge Espagnole me plait enormement et je dois bien avouer que Maddie fait les meilleures Lasagnes du monde entier... Elle s'est comme me faire plaisir maintenant que j'ai un estomac de fragile. Je squatte souvent chez ma soeur, ca me permet de souffler et de profiter un peu de sa baignoire sans être dérangé.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Ce sont tous des étrangers... Pur ecossais que je suis, je suis Xenophobe, je n'aime pas tellement les gens. Je les trouve pueril et stupide, mais je tente de me fondre dans la masse alors je prête un genre. Les gens ne me remarque pas, a quoi bon se préoccupait du mec qui tremble dans son coin. Certain je les ai vu quand je faisais la manche ou autre le regard ne me font plus si seulement je pouvais faire ce que je revais petit. Arracher un bouquet d'orties et leurs planter dans le cul. Au moins ils se gratteront pour l'éternité et auront les doigts qui puent !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
On dit que je suis bizarre, enfin surtout mes voisin... Ils ont marre de nous entendre nous engueuler dans des langues étrangère, mais je m'en fou royalement cela m'amuse de tester les limites de Maddalena. Je suis le mec qui semble avoir vécu pas mal de merde. Le mec completement stone qui remonte les escaliers en titubant essayent de ne pas tomber... Le mec qui sans scrupule fume son joint sur son balcon. L'étudiant de Columbia qui fait parler de lui pour son génie créatif et ses idées. L'employé du musée qui reste caché au sous sol a écouté du Black Sabbath en restaurant un Goya.

(NOM) MacTavish (PRÉNOM) Finnegan Cìan (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 21 Août sur une île en Argyle Shire (Nord Est de l'Ecosse) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiant à Columbia sur les cours du soir, fait son apprentissage au Metropolitan Museum of Art de New York. (Restaurateur d'oeuvre d'art) (NATIONALITÉ) Ecossaise (ORIGINES) Highlander pur souche (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Indécis (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Août 2011 (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui faudra voir avec les liens important je pense surtout à Maddalena (GROUPE) de ceux qui survivent (TYPE DE PERSO) inventé(CRÉDITS) AMIANTE, Tumblr, AHS Azylum. Il y a enormement référence à différentes oeuvres littéraire.

PSEUDO : Kerobero PRÉNOM : MIAOU ÂGE : 25 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :  Reg COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Si je fais un double compte c'est que forcement je me sens bien ici xD AVATAR : Richard Madden
Finnegan Cìan MacTavish
J'AI LA MALADIE DE PARKINSON, JE PEUX DONC PREPARER UN COCKTAIL EN CINQ SECONDES. Michael J. Fox

La musique nourrit mon âme de détraqué, elle représente ma vie... La vie en musique serait la plus douce des sentances... Chaque point de cette histoire représente une musique bien particulière, inspiré des oeuvres que j'ai lu et aimé. on passe de Dionysos à Dutronc en passant par le film Heavy Metal.

• An neul duine Cloudman
    Quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je quitte l'Ecosse. J'étais un petit sauvage, je parcourais la forêt pour suivre les aventures de mes amis et ma famille. Mes cheveux roux semblait si banale ici que je me sentais vraiment chez moi. Dans les années 90, je parcourais les chemins goudronné sur mon skateboard en écoutant du Nirvana et Led Zeppelin sur mon walkman, je faisais des cascades, j'étais très doué. Surtout doué à me casser la gueule. Des cascades magiques qui faisait rire petit et grand. On me surnomme vite l'An Neul Duine. L'homme Nuage, celui qui a la tête dans les nuage sans pour autant avoir les pieds sur terre, je ne comprenais pas forcement le Gaelique plus particulière ment le Scot... Le patois des Highlands. Mais j'ai finit par apprendre car après tout, il m'arrive même maintenant de jurer en Gaelique ou quand je dors, je parle dans mon sommeil et je ne parle pas Anglais.

• Rìgh taibhse trèana King of the Ghost Train
    Quand on est gosse on a ces rêves idiot et je ne dérogeait pas à la règle. Ma meilleure periode de l'année c'est la foire d'Edimbourg. Qui se déroule pendant une des fête Païenne de mon clan. J'aimais plus particulière le train fantôme, j'ai toujours aimé avoir peur... C'est quelque chose qui me donne cette sensation de vivre comme si j'étais un monstre moi aussi... D'ailleurs j'avais déjà une idée de monstre... Un homme avait une horloge à la place du coeur. Vous me direz que cela ne fait pas peur, mais imaginez... Dans une ruelle sombre, la même ou Jack vous attend avec son couteau... Vous entendez un Tictac boboum  qui sort de nulle part, un son caverneux sortis tout droit des entrailles de l'enfer... Je serais là, pret à vous sauter dessus avec un bouquet d'orties.... Je vous le planterais dans le cul et vous vous gratterez pour l'éternité... Tel un rêve de gosse... j'en ai revé, je l' ai dessiné il est a jamais conservé dans ma poche taille raisin... Un homme vetu de noir et rouge... Ah la belle époque.

• losgadh leanabh allt Burn Baby Burn
    Les années 90 ont pour moi signifier une chose terrible, malgré mon imagination debordante et ma passion pour les hématomes. J'avais huit ans, un groupe extremistes écossais faisait reigner la peur dans la ville d'Edimbourg, c'était caché par les médias, mais on sentais leurs présence... Charmed venait de commencer de tourner et Friends entamer leurs saisons 4 en Angleterre... Et Tina Turner sortait Disco Inferno, une reprise de THe Tramps... Mon père l'écoutait en boucle, il aimait beaucoup la culture américaine et un soir en revenant de l'école, je suis rentré et je me suis fait punir. "Oust dans ta chambre et sans manger !" Il était 22 heures, la lumière était éteinte et je tentais d'imaginer la lune comme la bulle perdu dans un verre de Coca. Soudain un bruit sourd... Ma mère rentre en furie dans ma chambre, je chope par le bras et me tire de la maison d'une force titanesque avec mes freres et mes soeurs. Soudain je pouvais l'apercevoir, la maison était en flamme, tout allait si vite que je n'ai rien vu... Mon père n'étais pas avec nous, ma mère était sous le choc et soudain la maison explose provoquant des brulures sur le dos de ma mère qui tentait de nous proteger... Je me souviens seulement d'une chose... "Burn baby burn..." la voix rauque d'un homme qui resonne entre le bruit de l'explosion... Plus tard, on apprendra que mon père a été tué par les extremistes car il était proche de la famille Windsor, la famille royale d'Angleterre, pour un Clan des Highlands c'était une haute trahison... Comme si les Jacobite était de retour pour faire renaitre le Roi d'Ecosse.

• 'S i an nighean Santa Claus, tha mi mac an bogeyman.She's a Santa claus' Daughter, i'm a Boogieman's Son.
    Quand on a douze ans, ils nous arrivent de tomber amoureux. De battre mon coeur s'est arreté le jour où j'ai vu ses petits talons de danseuse exotique. Elle s'appellait Katerina, elle avait les cheveux noir et des yeux plein de flamme. Elle portait des lunettes en classe, mais jamais en dehors ce qui lui valait des gamelles plutôt remarquable. On s'est vu un jour de pluie, le plus beau jour de ma vie du haut de mes douze ans, je souffrais encore le deuil de mon père et elle fut le rayon de soleil dans le ciel sombre écossais. On s'est aimé d'un amour passioné, on avait que douze ans on ne connaissait pas les choses lubriques des adultes, mais cette relation platonique restera dans ma mémoire car ce fut à ce moment que j'ai porté un grand interet aux corps humains et la gente féminine, j'ai commencé à dessiné à me perfectionné... Mais comme tout amour il y a une fin, la mort pour certaine mais nous ce fut la longue distance, elle quitta l'écosse pour rejoindre son pays natale qu'est : L'Espagne.

• agad a chur peant air moPut your graffity on me
    Vous l'ai-je dit que j'avais une soeur? Tout le monde me croit pas, surtout quand nous sommes ensemble. Elle est la fille du mari de ma mère, elle s'appelle Gillian, elle n'est pas comme moi... Je suis pâle de peau et elle a le teint de son père qui est originaire d'Afrique. On a toujours était proche, au debut c'était la guerre... Je n'avais que des frères qui maintenant son bien trop grand, nous étions les deux plus jeunes et avoir la place du Roi était une guerre sans répis. Le temps passe et nos liens sont devenus fort. Quand je suis parti d'Ecosse, elle ne m'a pas suivit voulant finir ses études à Londres. Elle a finit par me rejoindre quand elle a appris que j'étais devenu un sans abri qui  vivat une vie de bohème à New york. Un coup de pied au cul et me voila a suivre ses conseils... Elle restera mon âme soeur... Même si j'ai du mal à y croire.

• With love, Vincent. With love, Vincent.
    Je vous ai dit que je dessinais beaucoup, c'est une véritable passion depuis que je suis enfant, mon premier pinceau ma permis de m'exercer. Ma mère m'encourageait et j'en étais si fiere de la faire sourire avec mes oeuvre d'enfant, mais je me perfectionne même à l'heure d'aujourd'hui. Je n'arrive pas à décrire ce que je peint de quel genre c'est etc. Pourtant je m'y connais bien... J'ai des plasticiens qui me facinne par leurs vécus et leurs oeuvres... Celui que j'admire encore aujourd'hui, restera Vincent Van Gogh... Ce personnage connu mondialement pour son oreille coupé était un personnage dit fou par les habitants et pourtant il fait preuve d'une sensibilité étonnante... Sa vie se résume a une petite chambre et des toiles qu'il n'arrivait pas à vendre, je me vois énormement en lui et avec ma maladie cela se rapproche de plus en plus.

• Rinn mi mearachd a 'fàgail na Gàidhealtachd I had a mistake to leave the Highlands
    Les études, j'ai 20 ans.. Je continu mes cascades et la création de mes croutes de peinture. Je dessine je suis toujours autant fascinner par les corps... Chaque personne ayant fréquenté mon lit, je ne peut me résoudre à ne pas les croquifier, leurs imperfection devient une véritable maladie pour moi une bête curieuse pret à tout pour arriver a trouver la moindre imperfection. On m'offre l'opportunité de ma vie, rentrer dans un des plus grand musée de l'histoire. Le Metropolitan Museum of Art. J'en revenez pas, ma mère me propose l'appartement de la famille situé à Central Park. Je viens certes d'une famille aisé, mais cela me suffit... Je quitte Edimbourg pour La Grosse Pomme, j'ai un air de Swing dans la tête, j'ai envie de profiter de ma vie et de mes études à Columbia!

• A 'gabhail air an rathad Takin on the ride
    Ma vie a New York fut comme un trip sous acide, Columbia est une université qui me plait. Alors que je marche dans les couloirs avec Takin on the ride dans les oreilles... Je profite de cette instant où je vais en histoire de l'art. La vie d'un eternel étudiant est tellement kiffant. Pour vous resumer mes journées, les cours, un petit joint je file au travail pour mon stage et je rentre chez moi ou je me fait une petite soirée south park sous acide où je vais surement me matter un bon vieux nanar comme Le retour des tomates tueuses ou Black Sheep. Mais ce soir là sera différent, on m'emmene faire un tour, je marche avec mes amis artiste en parlant de l'art contemporain passant pas Picasso ou Dahli. Je suis ivre et je fais le cascadeur soudain une prise de nostalgie... Je chute et je me heurte la tête et direction hopital.

• Hammock sgòthan Hamac of Clouds
    « Monsieur MacTavish? Nous venons de faire des examens neurologique pour vérifier votre commosion cérébrale, il semblerait que vous n'ayez rien. Mais j'aurais quelques question à vous poser : Vous arrive t'il d'être maladroit, d'avoir froid aux extrémités et d'être pas capable de marcher correctement par moment? » Alors que je descend lentement de mon trip, je me pose des questions, mais avant cela je leurs répond. Oui... Oui a tout j'ai toujours été un grand maladroit de nature, mais je me croyais toujours dans un hamac fait de nuage... L'acide n'est pas une chose qu'on pourrait conseiller quand on vous annonce: « Monsieur MacTavish... Vous souffrez d'un Parkinson précoce... Il est rare qu'on diagnostic cette maladie à un stade si jeune... Voila ce que vous nous recommendions... BLABLABLABLA  »

• Ospadal inntinn Hospital Blues
    Je suis allongé sur ce lit très inconfortable... Je me retrouve avec le corps d'un vieu de 80 ans... La maladie de Parkinson... Cette maladie c'était celle du Pape Jean paul II. Me voila dans le même état. Je rencontre un neurologue, qui me donner la nausée... Et il me parle de traitement et d'un suivit... Je ne voulais pas être dependant d'un hopital. j'ai horreur des hopitaux... Cette une prison blanc et qui sens l'anticeptique et la mort... Je veux sortir de cette hopital... La verdure me manque, l'Ecosse me manque... Je deviens fou ! Mon ombre me poursuit, je veux fuir... Mes jambes refusent de bouger et je décide de partir pour de bon. Sous Morphine, me voila pret à rouler vers une autre route.

• Spèile-bhòrdadh air GunSkateboarding under the Morphin
    Je vis à New York... Mais plus comme avant, j'ai arreté mes études. J'ai quitté mon appartement et je vis comme je le sens... Mon corps me fait mal et je m'en fiche... Je tente de survivre tant bien que mal... Je veux finir ma vie comme un rocker... Je traverse la cote est à pied et en stop... Je paye ma bouffe en dessin comme Van Gogh... je rencontre une multitude de femme comme Dahli et puis ce fut à Jacksonville... « Gillian ! » Elle était la, ma soeur a tenté de me retrouver depuis un an... Elle m'a botter le cul si fort que je crois qu'elle m'a briser le coccyx. Elle me ramena à New York, me traitant de gamin irresponsable il était temps pour moi de prendre mes couilles à deux mains et de l'affronter elle : Dame Oclès.

• Tha sgòthan thu shuffled Mar sgàil meatailt stoirm Aghaidh mo fuar skin The clouds you shuffled As the shadow of a metal storm Against my chilled skin Les premiers examen, les premiers traitement... La L-Dopa est un traitement permettant au cerveau de produire assez de Dopamine pour stopper les tremblement et calmer le corps... Enfin calmer... Differents effets secondaire sont présent... Nausée, narcolepsie, Hallucination, Hypersexualité et j'en passe... Mais celle qui me trouble c'est les hallucinations... Je n'en ai pas le contrôle et généralement c'est une femme... Habiller dans un jeans en cuir et des bottes... Un bustier et les cheveux noir ondulant sur ses petits seins ayant des airs de fantassins... C'était elle Dame Oclès, celle qui me poignarde de ces remarques cinglante... j'en perd le nord et j'essaye de ne pas y preter attention, mais elle vient de mon esprit alors elle est aussi têtue que moi.

• tha e a 'milleadh le na h-Eadailt The Spanish inn
    Chercher un appartement à New York c'est comme une corrida, on ne sait jamais quand le taureau va frapper et t'empaler tel une saucisse sur un baton, mais je vois une annonce au Metropolitan. Oui j'ai repris mes études... Sinon je me faisais flageoler par Gillian. C'est la conservatrice... Maddalena, une femme qui doit a peine avoir mon âge... au depart je la trouvais coincé, mais ce que je retien le plus facilement ce sont nos engueulade, on se croirait dans une Auberge Espagnole... Elle jure en italien et je jure en Gaelique... Mais elle a un coté qui m'exaspère, elle est tellement stricte... Un vrai balais dans le cul... Elle serait tellement plus passionante si elle avait le petit coté Piquante des italiennes... Je vis dans le même appartement dans un petit coin du Bronx... Je préfère vivre là que dans Manhattan... au moins je vis pas loin de la boutique où j'achete ma weed et l'hopital est plus proche et rapide en Metro.

• Tha seinn nan droch eala Le Chant du Mauvais Cygne
    Les années passent... J'aurais bientôt 30 ans, le traitement expérimentale ma juste donné des fringale obsessante, mais je suis toujours malade... Je m'y fais, je ne suis qu'un Mauvais Cygne qui s'est perdue voulant voler encore plus haut. Je reste un Artiste, même si je m'enerve face à mon chevalet car c'est bien le seul moment que j'aime, mais je tremble d'autant plus que d'habitude, au travail je restaure de moins en moins les peinture... Je m'occupe d'autant plus les sculptures et autres oeuvres. Cela me permet de pas détruire des oeuvres magnifique... Je suis bien content que mon traitement actuellement me fait passer pour un non malade...

• Tha mi a chuir geas air thu I put a spell on you
    Vous ai-je dit que j'ai une libido incroyablement puissante? Je me croirait dans Sodom et Gomorre... Mais en moins trache tout de même, il y a des jours un rien m'excite et d'autre je suis aussi calme qu'un chat castré. VIvre avec une femme n'aide en rien. Maddalena vous savez l'auberge espagnole. Depuis le temps que je la connais j'ai toujours eu du respect pour elle... C'est ma colloc et ma soeur m'a toujours averti de ne jamais coucher avec ma colloc... Et en plus de ça c'est une ma supérieur hirarchique... Mais elle a ce coter qui m'attire et je ne saurais l'expliquer encore... Mais quand je ne suis pas avec elle mon esprit divage sur les jupes qui se soulève... Un homme qui attend le metro ou encore... Le Maitre Nageur.

Dernière édition par Finnegan MacTavish le Dim 3 Juil - 23:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 20:49

Plus de 50 choses inutiles
à savoir sur Finnegan MacTavish

"Vous êtes mignon vous souriez pour la photo ! C'est noël les gars!"
Ma soeur
Finn sait compter deux par deux ♦ et lacer ses chaussures ♦ Enfin ça c'était avant, maintenant qu'il ne peut plus, Finn porte des rangers sans prendre la peine de lacet ses chaussures, il les cache à l'intérieur ♦ Finn boit occasionelement, du whisky ou du vin français. ♦ Finn a les pieds grecs - si tu sais pas Google! ♦ Finn n'aime pas se raser, il se sent nu sans sa barbe ♦ Finn a une mèche poivressel ce qui lui donne un coter mature ♦ Finn a dans son porte feuille une photo de sa soeur et de ses parents. ♦ Finn traine peu sur le net, juste pour regarder des épisodes de série et se tenir informer de l'actualité. ♦ Finn est pour le Brexit, mais il préfère que l'Ecosse soit indépendant ♦ Finn a horreur des Anglais ♦ Finn n'aime pas les escargots et les kiwis ♦ Finn a une allergie au latex ce qui peut s'averer compliquer ♦ Finn a la maladie de Parkinson diagnostique il y a 7 ans. ♦ Finn fait partie des Narcotiques anonymes étant dépendant à son traitement ♦ Finn a une ennemie imaginaire du nom de Dame Oclès ♦ Finn a toujours une collection de t-shirt étonnant passant de Bowie à Black Sabbath ♦ Finn a une collection impressionnante de CD et de radio K7 - si tu es né avant les années 2000 GOOGLE ! ♦ Finn deteste noël c'est con, mais je vous emmerde ♦ Finn est grossier et jure en Gaelique quand il a vraiment les glandes ♦ Finn peint de la main gauche et dessine de la droite ♦ Finn est ambidextre, mais sa main droite tremble moins que la gauche ♦ Finn a une couille plus basse que l'autre ♦ Finn fait du sport pour garder une musculature correct, cela l'aide a controler ses spasmes. ♦ Finn fume de la Weed, mais il a une ordonnance pour ça ♦ Finn ne possède pas d'Iphone, a quoi bon avoir un Mac alors qu'il est un MacTavish ♦ Finn a joué à Pokemon et son pokemon préféré reste Roucarnage. ♦ Finn a connu tout les noms des personnages de Marvel ♦ Finn regarde Game of Thrones et hurle HOLD THE DOOR. ♦ Finn a une sainte horreur des hopitaux et du feu. ♦ Une fois dans l'année il verse une bouteille de Whisky d'un grand cru dans l'océan en mémoire de son père. ♦ Finn n'a pas de tatouage, mais il y a pense souvent. ♦ Finn était gros quand il était petit. ♦ Finn a un QI supérieur à 140 ♦ Finn dors en chien de fusil ♦ Finn ne ronfle pas, il respire fort ♦ Finn est asthmatique, mais depuis qu'il fume, il n'utilise plus de ventoline. ♦ Finn a déjà eu des relations homosexuelles et cela lui a plu ♦ Finn dors toujours à gauche du lit même quand il est seul dedans ♦ Finn a une cicatrice dans le dos marque de l'explosion de sa maison. ♦ Finn a prit des tas de drogues, par curiosité mais il ne veut pas renouveller l'experience ♦ Finn a 2 frère et une soeur. ♦ Finn a été tonton à 12 ans. ♦ Finn adore rajouter du poivre dans ses plats, mais genre beaucoup de poivre. ♦ Il prend des oeufs au petit dej avec des pancakes au sirop d'hérable. ♦ Finn aime passe les nuits d'orage sur le toit pour observer le ciel. ♦ Finn n'aime pas les bonbon, ses petites sucrerie ce son les fruits. ♦ Finn a une grande culture Cinématographique ♦ Finn s'inspire de Van Gogh en ce moment ♦ Il est plutot Boxer que Slip et généralement il dors nu. ♦ Il adore le fromage ♦ Il est bordélique, mais il n'est pas quelqu'un de sale. ♦

Dernière édition par Finnegan MacTavish le Lun 4 Juil - 0:55, édité 2 fois

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 20:51

HOT HOT HOT HOT HOT
BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL  re bienvenue
madden, mon idéal

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.

Dernière édition par Siobhan Barajas le Mar 28 Juin - 20:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 20:52

Putain Madden, l'amour de ma vie. Surprised

Je vais aller feelser quelque part, c'est trop pour moi, je ne peux pas. HEIN

Re-bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus et bon courage pour la suite. ROBERT

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 21:02

Richard Madden, je meurs Shocked BAVE2 JAIME

Re bienvenue :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mar 28 Juin - 23:39

Re-bienvenue BAVE2

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299

Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Mer 29 Juin - 14:55

Coucou toi CAÏN LE CAÏN ! Hâte de voir ce que ça va donner :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Jeu 30 Juin - 11:58

Re-bienvenue jeune homme =) Bon courage pour la suite de la fichette !! Des bisouuuus !! coeur

PS : Le choix des images, vraiment top !

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299

Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair Lun 4 Juil - 1:31

TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

J'ai beaucoup aimé le détail sur la couille. C'est le genre de chose intéressant à savoir !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair

Finnegan ▬ Is í ding di féin a scoileann an dair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1