Partagez|

Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 19:22

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  

Au déjà je suis venue et j'ai squatté l'appartement de mon grand-frère Tennessee qui n'était pas très présent. D'ailleurs il a mis quelques semaines avant de réaliser qu'il y avait une squatteuse chez lui. Puis j'ai trouvé un véritable boulot dans une petite compagnie de théâtre et j'ai pu me payer mon propre studio... malheureusement ce dernier se trouvait également au Parking. Faut dire que les loyers de cet immeuble ne sont pas très élevés... mais bon du coup je suis encore obligée de me coltiner mon frère qui me prend encore pour une gamine sans cervelle ! Alors que bon... je suis peut-être une gamine, mais j'ai un super cerveau de surdouée !!

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)

Pour moi cet immeuble c'est l'endroit ou les agences de castings recrutent les gars (et les meufs) qui vont jouer dans les pubs de préventions contre la drogue, l'alcoolisme, la dépression, la schizophrénie ect. Non sérieusement... je connais des mecs et des nanas sympathiques, mais ici, beaucoup sont des petits voyous ou des drogués complètement défoncés. C'est un peu dommage. Mais bon, maintenant je comprends mieux la réputation du Bronx et de l'immeuble. 'Fin après, je suis sûre qu'il y a bien pire ailleurs et que je ne suis pas la fille la plus mal lotie de New-York... il y a des gens qui n'ont même pas d'appartements ! Moi j'ai un appartement mais quelques voisins bizarres !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)

Dans un premier temps je vais te dire ce que j'imagine : Bon pour les voisins, je suis un peu une superbe actrice, une star de demain, ils me regardent tous avec de grands yeux en se demandant s'ils peuvent  venir me demander un autographe sans déclencher mon courroux... Et si vous voulez tout savoir oui, vous pouvez me demander, sauf si je suis en train de dormir, de manger ou de regarder Game of Thrones. Mais booooon... Dans la vraie vie je crois que je suis plutôt connue pour être la blondinette optimiste et presque aussi Geek que son aîné qui passe son temps à taquiner les gens et à regarder des séries sur Netflix ! Non, mais ma vie est belle sinon hein ! Rassurez-vous !  

(NOM) J'suis une Quatermain, un peu plus que mon frère, beaucoup moins que mon père... bref tu connais les bails ! (PRÉNOM) Mes ieuv m'ont appelé Temperance, sans doute pour que je sois un enfant calme, t'sais comme si un blase pouvait influencer ton comportement ! Et tu sais quoi ? Mon deuxième prénom c'est April.. APRIL ! Comme le mois... 'fin ça aurait pu être pire j'aurais pu m'appeler comme un état d'Amérique !  (ÂGE) Vingt-quatre piges que j'ai le droit de mettre du skye dans mes chocapics ! (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) J'suis né le 7 avril (comme mon deuxième prénom, YOUHOU ~) alors que mon vieux et ma vieille étaient en voyage à Cuba... Bref... Yo souis une cuba libre ! Mh... Mh....  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) J'ai un diplôme dans les arts du spectacles, j'suis actrice et un jour je serais une star de Broadway !  (NATIONALITÉ) AMERICA FUCK YEAH ! (ORIGINES) 'Murica Bitch ! (STATUT CIVIL) Célibatârde, parce que célibattante, c'est devenu le statut de toutes les biatches de Facebook ! (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle avec une préférence pour les femmes, même si j'ai parfois b'soin de ma dose de testostérone. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Aucune idée de la date exacte, mais j'ai débarquée en juillet 2015. (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui. (GROUPE) Ceux qui rêvent. (TYPE DE PERSO) inventé (quasiment un scénario qui n'a jamais été posté en revanche haha) (CRÉDITS) AMIANTE & tumblr.  

PSEUDO : J'en ai pas vraiment en fait ! PRÉNOM : Marie ÂGE : 22 ans  PAYS : Vive la Fronce FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 jours par semaine ! AU MOINS !  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Tennessee m'a genre harcelé pour que je vienne ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous donnez des brownies aux nouveaux !? AVATAR : Freya Kawai Mavor
Temperance Quatermain
C'est nous l'futur ! C'est nous les ringards de demain !

Vous savez quoi ? Je crois vraiment que je suis la fille illégitime d'un vieux bonhomme aigrit et d'un abonnement Netflix. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que ma famille est sans doute la plus dysfonctionnelle depuis les Jackson Five ? Bon je dois bien avouer que mon ogre de daron m'a pas forcé à chanter avec mon frère et que celui-ci n'a pas perdu une partie de sa moumoute en tournant une pub pour du Pepsi. Enfin cela dit Tennessee est jeune et il a donc encore le temps de prendre le même chemin que Michael et de devenir noir... non ouais, parce que mon frère aura sans doute beaucoup de mal à être plus blanc qu'il ne l'est déjà ! Bon avec toutes ces conneries j'ai perdu mon fil conducteur ? Donc oui... ma famille ! Youhou ~ Alors déjà quand j'étais petite mon vieux répétait que 'Nessee était un bon à rien et qu'il n'arrêtait pas de faire des mauvais choix ! Je dois avouer que chasser des crocodiles volants à queues de rats en Papouasie Nouvelle Calédonie c'est assez perché comme concept, mais chacun s'occupe de soit et les vaches seront bien gardées non !? Bref papa frustré par le fait que mon cher frérot fasse n'importe quoi a reporté toute son attention et toutes ses ambitions sur moi... petite fille, aussi jolie (sisi) qu'intelligente (sisi)... sauf que comment dire ? Je suis comme bouteille de coca cola pleine de mentos, je supporte mal la pression ! Je suis pas sure de cette métaphore... 'fin je la mets dans le doute ! Ne jamais dire jamais ! Never Say Never Biiitch !! Oups pardon...  J'ai l'impression de passer pour une petite merdeuse d'adolescente alors que j'ai vingt-quatre ans, après j'sais pas, je me sens presque obligée d'agir ainsi... pourquoi ? Est-ce que c'est pour imiter mon frère ? Ou pour éviter que mon con de père ne me mettre trop la pression et me prenne déjà pour une adulte ? Aucune idée!  On aura sans doute découvert une nouvelle planète avant d'avoir la réponse de cette question ! Tout ça pour dire que j'ai été une bonne élève, mais que mes années à l'Université furent assez chaotiques, j'étais douée, mais plutôt tête en l'air et fêtarde alors bon... ça m'a un peu porté préjudice ! Cependant j'ai obtenu mon diplôme en arts du spectacle (oui ma mère voulait que je fasse droit, mais Law & Order m'a trop dégoûté pour ça...) et désormais bah euh... en fait... je ne sais pas trop quoi faire ? Au départ j'étais à Orlando en Floride, sauf que j'en ai rapidement eu marre de voir des vieux et de jouer des pièces de théâtres ringardes sur la plage, alors j'ai fais mes bagages et je suis partie à New-York la grande pomme ! Pourquoi !? Parce qu'au moment de partir j'croyais que tout le monde voulait et devait aller là-bas ! Que cette ville était comme un phare pour les gens égarés, sauf qu'en fait s'te ville c'est surtout un aimant à cassos ! Telle un Joe L'incruste je suis d'abord allée gratter l'amitié chez mon bro' Tennessee qui m'a hébergé pendant quelques mois et grâce à dieu (ou à mon frère toujours) j'ai trouvé un petit studio dans le même immeuble ! C'est fou comme le hasard fait bien les choses non ? J'ai longtemps cru que ce déménagement à New-York était une bonne chose, un genre de nouveau départ, malheureusement avec un peu de recule je réalise que c'était surtout un moyen d'échapper à l'autorité de mon père et d'oublier le décès de maman ! Parce que concrètement je ne gagne pas super bien ma vie et je continue à faire des pièces de théâtres de merde ! Je ne suis toujours pas une star de Broadway ! Cela dit j'ai confiance en moi et je sais que cela finira bien par arriver un jour... ou l'autre... hum... hum...

Dernière édition par Temperance Quatermain le Dim 21 Aoû - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 19:24

@Tennessee Quatermain tu m'avais pas dit qu'elle était bonne ta soeur :hihi:
on offre beaucoup d'amour et d'eau fraiche aux nouveaux ROBERT bienvenue :l:

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré
› Messages : 1814
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 19:26

Ca vous dérangerez d'avoir des prénom à trois ou quatre lettres ? Surprised Surprised Surprised

Bienvenue quand même ma belle :hihi: :l: :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 22:06

Trop sexyyyy ! Bienvenue Mam'selle !!! J'ai hâte de te croiser en RP !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 22:09

@Tony Malverti bah tu crois quoi !? Surprised

Maman était une reine du Disco, elle a donné naissance à deux beaux bébés, même si je crois que ma soeur est plus mimi que bonne HUM

C'est encore un bébé !

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 22:43

Moooh t'es trop choupinou toi JAIME
Bienvenue coeur

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Lun 27 Juin - 23:59

t'es jolie toi, il nous faudra un lien NIARK pour faire enrager ton frère Surprised

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Mar 28 Juin - 1:53

T'ES BELLEUUUUUHHH!!!! JTE VEUUUUXXX!!!!! JAIME JAIME JAIME

Tenn a bien fait de te forcer à nous rejoindre NIARK Tu vas voir on va s'amuser ensemble :hihi: Puis comme l'a dit mon frère, on offre beaucoup d'amour ici HUG2 HUG2 HUG2

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Mar 28 Juin - 13:00

Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Mar 28 Juin - 19:36

Bienvenue avec Freya OMG :l:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Mer 29 Juin - 14:53

Oh la famille Quatermain s'aggrandit JAIME !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4013
› Nombre de RP : 20

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous. Jeu 30 Juin - 16:15

TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Un peu de soleil ça fait du bieeeen !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous.

Temperance Quatermain __ Un jour on est venus au monde. Depuis on attend que le monde vienne à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1