AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3702
▹ NOMBRE DE RP : 15

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 18:26

Alyosha Aleksandrovitch Kourakine
Qui brûle mais ne se consume pas.



(NOM) Kourakine (PRÉNOM) Alyosha (ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 11 février à Paris (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Mannequin, modèle érotique, acteur X, strip-teaser, gogo-dancer, chauffeur de salle... Mais surtout : prince russe (NATIONALITÉ) Français (ORIGINES) Russes (STATUT CIVIL) Russe (ORIENTATION SEXUELLE) Russe (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) avril 2015 (GROUPE) De ceux qui vivent.

« On notera que la politique de l'autruche consiste surtout à avoir le cul en l'air »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Les Kourakine, après avoir fui la révolution russe, se sont installés à Paris, où est né et a vécu son enfance Alyosha. Il en est parti en 2014, après une énième prise de gueule avec ses parents, qui bien qu'ils n'aient toujours pas recollé à la fortune de leur famille en Russie, aimeraient qu'il se comporte comme un vrai noble russe. Alyosha s'est donc barré aux USA, où il s'est lancé dans le porno d'abord, et dans toutes sortes d'activités annexes ensuite. Comme il a la fâcheuse tendance de flamber tout le blé qu'il perçoit il a débarqué au Parking, comme tous attiré par les loyers peu chers. L'endroit est moche, la concierge à peine aimable, et les voisins font flipper et sont sans doute communistes, mais il est là depuis avril 2015 et ne s'en plaint pas.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est un meilleur endroit pour vivre que Moscou, où règne ce taré qui sert de président à la Russie. Président en plus, comme si la Russie méritait autre chose qu'une monarchie au droit écrasant ! Les gens sont louches, l'atmosphère parfois étrange, et des histoires trop compliquées traînent par-ci par-là... Mais bon, Alyosha supporte les étrangers, et esquive les questions avec son accent russe, alors ? Alors ça va.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le prince russe – il a bien insisté là-dessus chaque fois qu'il s'est présenté – qui est aussi acteur porno – ça aussi il a insisté dessus. Il fait beaucoup trop de bruit et a une tendance franchement maladive à péter les bouteilles et les verres en soirée, mais sinon, le suivre garantit toujours de passer un bon moment. Il a les meilleurs plans pour les soirées de folie.

PSEUDO/PRENOM : Sing Hallelujah ÂGE : Majeur PAYS : des merveilles FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais déjà dans les murs, si j'ose dire REMISE EN JEU Nope, nope, nope (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Merci les petites mains COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je ne balancerai personne n'insistez pas AVATAR : Gaspard Ulliel, fuck yeah !

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Alyosha Kourakine le Ven 3 Mar - 2:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3702
▹ NOMBRE DE RP : 15

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 18:26

A genoux manant...
ET PRIE

Pourquoi il gueule comme ça, le directeur ? Pourquoi y'a un type qui vient de passer en courant comme si on l'avait menacé d'une DP alors qu'il est comptable – j'crois ? Je me penche vers un de mes collègues acteurs, désignant la scène d'un coup de menton :

« S'passe quoi ? »
« Il a écrit 3000 euros pour les costumes, son chef est pas content. Passe-moi des bonbons au lieu de tout bouffer, j'ai plus besoin de sucre que toi. »

Je lui file le paquet tout en haussant des épaules.

« Scuse, c'moi qui fais tout en cowgirl. »

Le directeur continue de fulminer, et repart dans un coin sombre avec l'air de vouloir niquer des mères, bousculant au passage un des preneurs de son. Pauvre âme. J'avale encore, et sans pitié aucune, un nounours en gélatine.

« Faudrait qu'il se calme et qu'on puisse reprendre non ? », demande mon collègue avec un intérêt franchement limité.

Hé, notre boulot a beau être plus marrant que la plupart des taffs, ça reste un boulot. Personne dit non à une pause au boulot, que j'sache, bah nous c'est pareil. Sans compter que le passage en cowgirl m'a niqué les muscles des cuisses et que je vais avoir des courbatures demain. Ah tiens, je pourrais m'étirer maintenant du coup que c'est la crise.

« C'sûr. Le plus serré ici, c'le budget, j'suis à peu près sûr qu'il peut pas nous payer une heure de plus. »

Ma réplique le fait glousser – moi pas. J'aime pas ne pas être payé, déjà que quand je le suis j'ai du mal à finir le mois...

« Rappelle-moi pourquoi j'ai signé avec ce crétin ? », j'demande, avec sans doute l'air de vouloir me planter une fourchette dans la carotide.

J'ai vraiment envie en fait, c'est pas une image. Je perds mon temps, je déteste ça. Et j'ai même pas d'alcool sous la main, c'est un drame.

« Je crois que tu m'as dit que c'était parce que j'étais engagé et que tu voulais me baiser. »
« Ah oui, vrai. »

« LES MECS, ON REPREND ! »

Allez, le porno n'attend pas.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Alyosha Kourakine le Ven 3 Mar - 2:37, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 18:27
*se ramène avec les pop corn et beaucoup d'amour*

Andy me manque déjà
mais t'as intérêt à me réconforter Surprised
(je te HOT avec passion et je t'offre des chips)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
avatar
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1187
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 18:38
HOTHOTHOT

Et voilà PERV

Courage pour ta fiche, tébo. Rebienvenue NIARK




I'M THE KING BITCHES:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 19:35
Re bienvenue,

l'avatar de folie que t'as pris Surprised

:l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2335
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 20:13
Alyosha Kourakine a écrit:
(ORIENTATION SEXUELLE) Russe

Je te préférais droitier Surprised !
Re-bienvenue :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 20:41
Oh merde !

En fait, t'avais raison, je crois que tu vas me perturber ! FAN

Hate de découvrir la bête ! HEHE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 22:08
J'adore le titre MDR

Bienvenue ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1420
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 23:16
BAVE SLURP
T'es beau et Lizz te bz NIARK


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 23:19
:l:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1400
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 23:32
T'es trop beau !!! Nero va avoir du mal à résister à ton charme une fois de plus ! MDR


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
En ligne
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3702
▹ NOMBRE DE RP : 15

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 23:40
Sio> HOT t'es trop bonne toi ! et bien sûr tu viendras pourrir des nazis avec moi sur la console tkt !
Kyl> J'suis touché que t'aies fait l'effort mon chat ! HOT pour la peine
Sam> Merci :l: (oui je sais)
Guan> Râle pas princesse, j'suis collègue de Geert c'est pas un argument ça ? HEHE
Silas> T'as pas idée à quel point je vais te perturber AS
Alban> Merci :l: (crois-moi c'est justifié)
Aliah> HOT et merci :l:
Iren> :l: aussi princesse
Nero> T'imagines même pas combien tu vas pas me résister, ouais... HEHE

Et vous êtes tous des mignonnetés :l:
(première partie de fiche, finie, ouf)


Dernière édition par Alyosha Kourakine le Sam 25 Juin - 0:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Ven 24 Juin - 23:45
:PERV:

HOT

Tu es déjà parfait on va en faire des choses dans cette chambre NIARK :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Sam 25 Juin - 0:24
*fait une jolie demande en mariage avec des colombes et des fleurs de rond-point*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
En ligne
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5093
▹ NOMBRE DE RP : 20

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    Sam 25 Juin - 0:41
Citation :
Outre le fait d'être de famille princière, très officiellement, Alyosha est donc connu pour la taille de sa queue. La classe quoi.

Vas-y baisse ton froc on compare ? NIARK


Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alyosha ~ All men are pigs    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.