AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Jeu 23 Juin - 19:01
Super choix de scenar oui ^^ Bienvenue ici-bas ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1452
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Jeu 23 Juin - 21:16
Samael, j'aime tellement ce prénom JAIME
Bienvenue parmi nous :l:
Et t'es beau CUTE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1874
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Dim 26 Juin - 19:41
ben t'es beau dis-donc. CUTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3637
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Dim 26 Juin - 20:04
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Jeu 30 Juin - 11:08
Scénario qui a l'air d'envoyer du paté. Hey, si tu cherches un boulot... T'adresse pas à Seam il va t'envoyer balader Evil or Very Mad (non, mais si tu veux un post d'assistant médical, ça peut s'arranger hein)

Non, mais plus sérieusement, bienvenue, joli choix de fauteuil roulant et bonne rentrée !

Peace coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    Ven 1 Juil - 1:20
Coucou !

Malheureusement, le délai pour rédiger ta fiche est écoulé ; tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu peux toujours l'éditer, ou demander un délai, jusqu'au 7 Juillet. Mais attention, passée cette date, sans nouvelles de ta part, ton dossier sera classé !

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael : Détruit jusqu’à la moelle...    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.