Partagez|

dayanara + braguette de puta espagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: dayanara + braguette de puta espagnol. Mar 21 Juin - 18:32

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(NOM) alvarez, un nom répandu chez les latinos, rien de bien original bien que ça sonne épicé pour les gringos. (PRÉNOM) dayanara, le prénom de sa grand-mère maternelle et carmen pour honorer le côté paternel. (ÂGE) vingt-six ans, pas pressée d'atteindre la trentaine. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) elle est née à tijuana sur le sofa d'un salon de coiffure.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) fraîchement libérée de taule pour prostitution et trafic, elle fait un peu la pute pour se payer son loyer et ses fringues. elle n'a jamais été une grande travailleuse, aime se faire entretenir. (NATIONALITÉ) Mexicaine, en attente d'être naturalisée américaine. (ORIGINES) Mexicaine et Dominicaine, le sang chaud dans les veines.  (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle, mais a déjà goûté aux crustacés pour satisfaire sa curiosité en prison. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) écrire ici (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario. précisez le créateur pour le deuxième (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : ostara PRÉNOM : sarah ÂGE : 26 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  peace & love  AVATAR : Eiza Gonzalez
DAYANARA CARMEN ALVAREZ
BAISE MOI MAL UNE FOIS HONTE A TOI, BAISE MOI MAL DEUX FOIS HONTE SUR MOI.
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Dernière édition par Dayanara Alvarez le Mar 21 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mar 21 Juin - 19:37

Bienvenue :l:

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 1:58

Bienvenue parmi nous CUTE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré
› Messages : 1821
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 9:19

Ou qu'elle est belle ROBERT

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 10:54

Ah j'aime ce prénom :l:
bienvenue !

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 12:30

Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

« Le soleil s'est noyé »
› Âge : 23 tours du monde.
› Appart : #007 avec James Bond en fond sonore.
› Occupation : un peu tagueuse, un peu voleuse, un peu hackeuse (surtout poète).
› DC : la belle Électre.
› Messages : 753
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 12:37

DAYANAARAAAA. FAN Bienvenue parmi nous avec ce super super super prénom. JAIME :l:

(Personnage en Italie)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6379-gala-cigarettes-after-s

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 12:49

El Satanico Pandemonium !!!!!!!

Bienvenue :)

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 13:34

OH MON DIEU, LA MERVEILLEUSE GONZALEZ I love you

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 19:42

j'ai vu ton prénom j'étais hhhhhhhh vu que en ce moment je regarder oitnb NIARK
t'as l'air chouette bienvenue CUTE

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 20:40

mais c'est un défilé de mode là !
vous êtes so hot les gens !
merci à touuuus ! BANANE

et oui vive OITNB I love you

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Mer 22 Juin - 23:45

T'ES CANON OULOULOU OMG
bienvenue :l:

puis ce pseudo quoi :hihi: vive OITNB PITIE

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Jeu 23 Juin - 2:53

Ce prénom OMG
Bienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4240
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Jeu 23 Juin - 9:16

Bienvenue parmi nous HAWW
Dayanara BAVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol. Jeu 23 Juin - 16:22

bienvenue I love you je la connais pas, mais elle est canon cette demoiselle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dayanara + braguette de puta espagnol.

dayanara + braguette de puta espagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant