AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: gala ▲ cigarettes after sex.   Sam 18 Juin - 21:52

Gala "Brandy" Bartolotti
taguer des galaxies ça la transforme en étoile filante

(NOM) Gala, elle a tagué son nom à la craie sur le bitume (pour que le sol ne l'oublie pas, pour laisser sa marque, c'est son walk of fame à elle les trottoirs du Parking). Bartolotti, quatre syllabes, un peu trop d'Italie, ça ferait tanguer un mec ivre et ça lui balancerait des étoiles à la gueule. Elle aurait aimé le faire sur un arbre, comme dans les films, mais elle dort pas sur les arbres et elle préfère les rues aussi vieilles que Jésus. (PRÉNOM) Gala, manque plus qu'une syllabe pour monter dans la fusée. Et puis parfois Gala elle fait l'enfant, quand elle joue à cache-cache c'est juste pour Loup, alors elle devient Brandy, Brandy Bartolotti. (ÂGE) Gala Bartolotti, vingt-trois piges, vingt-trois molécules qui ont fait vingt-trois fois le tour du monde, donc sûrement pas vingt-trois pas (ou peut-être en ajoutant quelques zéros derrière). Vingt-trois ans, assez vieille pour acheter des bières, mais Gala elle préfère les voler. Sauf qu'elle est pas assez vieille pour pas se faire choper alors vingt-trois nuits entre les cuisses de la taule (mais elle le dit pas à Ario, il serait trop déçu, elle veut pas qu'il soit déçu.) (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Gala elle a rien d'une New-Yorkaise, pourtant elle a ses buildings dans la peau. Les rues du Bronx, le quartier italien, ça fait longtemps qu'elle les a abandonnés. Elle, elle préfère les trottoirs de Marseille ou les plages d'Australie. Plus que ses frères pour lui rappeler que c'est là qu'elle est née, un deux mars, et pas entre deux gondoles ou au milieu des pigeons de Venise. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Gala, avec quelques bombes de peinture achetées ou peut-être volées, elle griffonne les monstres de Monsters and men sur les murs du monde, ou elle pirate les sites des banques (à défaut de pouvoir les braquer en vrai, ça, elle sait pas (encore) faire).  (NATIONALITÉ) Sur le passeport il y a marqué américaine, mais Gala elle se sent pas américaine, elle se sent italienne, comme Ario, comme mama. (ORIGINES) Italiennes, Gala c'est la Belluci du Bronx, la princesse aux cheveux bruns. (STATUT CIVIL) Célibataire, Gala elle préfère jouer James Bond toute seule, sans personne, même si elle dirait bien oui à Leonardo DiCaprio (elle s'est déjà mariée à Brad Pitt à Las Vegas, celui de la lune). (ORIENTATION SEXUELLE) Gala elle valse entre les draps, dans la lumière rose et bleue elle se perd sur les lèvres des garçons qui voudront bien jouer le on pour une nuit (surtout les lèvres de Loup). Peut-être que si elle essayait, elle voudrait aussi jouer le on avec des filles. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Ça faisait longtemps qu'elle avait pas compté ses pas dans le Bronx, Gala, elle ne se souvient plus comment c'est, New-York, elle redécouvre tout (mais pas de nœud papillon sur le cadeau) en arrivant juste maintenant. (GROUPE) De ceux qui rêvent, Gala elle a pris ses rêves et elle les a mis dans une bouteille (mais elle a jamais eu le courage de la jeter à la mer, ces trucs ça vous colle à la peau).

« I need my lover dose »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle a le vieux sac de voyage sur son dos, avec les deux bombes de peinture dans les poches sur le côté, et une paire de doc pour refaire le monde à New-York (une nouvelle fois). Alors elle valse dans les rues comme quand elle avait cinq ans et que la mama la tenait pas vraiment (la faute à Loup), elle valse dans le quartier italien et les souvenirs font boum (la faute à Loup), elle valse entre deux bombes de peinture et un mur plus vraiment vierge (la faute à Loup), et puis elle ira valser avec Loup (la faute à Gala).

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Des fois elle a envie de taguer les murs pour apporter un peu de couleur, mais la couleur ça ferait tache sur les murs du Parking. Alors elle laisse comme ça, en débris, en fouillis, ça ressemble à rien mais ça fait quelque chose, la jolie résidence des Lilas. Résidence des Lilas, Gala, ça la fait rire, parce qu'elle a jamais vu de lilas, mais pourquoi pas. Elle se serait bien installée dans la cage d'escalier, pour faire comme dans les films, un loft à partir du garage pourri, mais la Concierge l'a obligée à prendre un appartement (ça c'était avant que Gala se rende compte que les Bartolotti ils ont abandonné le quartier italien pour l'Hollywood des bas-étages, depuis elle aime un peu plus ses voisins).

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Gala elle s'est faite princesse, princesse des chats de gouttière, princesse d'un royaume trop pourri, elle pourrait presque ramasser les balles de revolver retrouvées dans la maîtresse du mari infidèle, voler les bijoux sur la commode et briser la fenêtre en s'échappant par la porte. Elle a le bout des doigts tâché d'encre, de peinture (celle des bombes), ça dérape au coin de ses lèvres, ça lui fait des grains de beauté. Parce qu'après le vol, le piratage, Gala elle ira taguer, taguer la ville, dessiner des galaxies sur les trottoirs, dessiner des poèmes sur les murs, et même qu'à la fin, elle finira par un trait de craie, un petit « Brandy » blanc au milieu des trous noirs, des étoiles, de n'importe quel titre de poème, celui qui passe, celui qui vient. Comme sa signature secrète, le dernier mot de Gala la poète-tagueuse, la poète-voleuse, la poète-hackeuse, avant de filer derrière les poubelles (taguer des galaxies ça la transforme en étoile filante).

PSEUDO/PRENOM : Margot/lulapsy CUTE ÂGE : 18 piges PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je sais plus MDR Un partenariat je crois ! REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Je suis déjà un pré-lien. (TYPE DE PERSO) pré-lien d' @Ario Bartolotti (CRÉDITS) Formule140 (citations), tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Plein de bisoooous CANDICHOU  AVATAR : Giza Lagarce

©️ Nous sommes de ceux

Raconte-moi une histoire...
on boira des margaritas au bord de la mer ma macita

(UN) Sur le polaroid des Bartolotti il y aura la mère et puis le père en arrière-plan un peu flouté, un peu effacé, comme lui. Il y aura Vito et les jumeaux, mais sûrement pas Ario, sûrement pas Gala, parce que Gala elle s'est cassée avec son Sugar Daddy dans la Jaguar et que Ario a préféré Jack Daniels (c'est ce qu'elle s'imagine). (DEUX) Elle voit ça comme la scène typique des vieux films en noir et blanc, un Woody Allen de mauvais genre. Il y a tout, l'abandon de la mama quand Ario s'est fait prendre, la petite sœur pas vraiment grande qui finit par se perdre dans les rues du monde parce qu'elle aime trop son frère pour lui tourner le dos (mais aucune voiture près de l'église à minuit pour l'emmener voir Hemingway à l'horizon). Alors finalement ne reste plus que Gala et la mappemonde, la mappemonde et Gala. (TROIS) Elle leur en a voulu, à la mama, à Vito, aux jumeaux. Elle leur a hurlé des mots auxquels elle ne croyait même pas, des phrases qui n'avaient aucun sens, des injures sitôt regrettées. Elle leur a balancé ses regrets à la gueule, elle est partie parce qu'elle ne supportait pas de voir Ario derrière une vitre, parce que c'était trop difficile. (QUATRE) Elle s'est laissée porter sur les vagues de l'océan galactique et depuis ses seize ans elle a dit addio aux murs souillés de New-York, faut dire que les falaises françaises ça ferait chavirer n'importe qui et Gala elle avait bien envie de goûter le sel de la mer d'en bas. Pendant sept ans elle a eu l'adrénaline, la dopamine (peut-être même la cocaïne) dans les veines et dans le sang, elle s'est dit qu'elle reviendrait sûrement jamais. Que s'ils décidaient d'envoyer des fusées sur Mars Gala elle braquerait des banques pour avoir assez de cash à leur donner, et sur leur liste ils marqueraient Gala Bartolotti en premier. (CINQ) Gala elle a grandi depuis le temps, cette gamine qui imitait Zorro devant la télévision, qui dévalait les rues pour jouer à cache-cache avec Ario et qui finissait par se cacher sous un étal de légumes, parce qu'elle était juste assez petite pour passer en-dessous, elle a disparu. Maintenant la Bartolotti elle valse avec la taule, mais promis mama ils m'attraperont pas (elle se cachera sous un étal de légumes, encore une fois ou bien peut-être entre les cuisses du policier?). (SIX) Mais une nuit, dans sa valse avec les fusées invisibles à l'autre bout du monde, il était là, il a débarqué de nulle part. Il l'a regardée longtemps, se transformer en poète-tagueuse, en poète-voleuse, sans rien dire, pour empêcher la fusée et la cosmonaute nommée Gala de se crasher ailleurs que près de lui (dans ses bras). Ça a marché, Gala Armstrong a planté le drapeau, a fait le premier pas sur la planète Loup. (SEPT) Loup il avait le style des bad boys de films en noir et blanc, la dégaine d'un Danny qui n'a pas encore trouvé sa Sandy. Il était beau, mais elle n'a pas voulu le remarquer tout de suite parce que ça fait mieux, ça fait fille qui s'attache pas trop vite, fille pas trop romantique. (HUIT) Elle s'est perdue un peu entre deux étoiles (ou peut-être que c'était ses yeux), a tournoyé autour de quelques comètes (ou peut-être que c'était ses bras), peut-être que l'étape suivante c'est de faire un baiser au satellite qui tangue (à ses lèvres) ? Ils avaient un truc assez dingue, quelque chose d'un peu trop fou (on ose pas le dire) tous les deux, c'est peut-être pour ça qu'ils ont joué à cache-cache à travers le monde pendant un an. Parfois Gala elle se disait qu'il regardait le mouchoir, le même que dans les films sans la trace de rouge à lèvres, le numéro un peu flouté en bas à droite, comme une signature un peu secrète, mais il ne prenait jamais le téléphone pour composer le numéro, pour retrouver la tagueuse entre deux rues, près des poubelles, c'est là où ça tague le mieux. Elle se disait c'est trop facile, elle se disait qu'est-ce qu'il attend ?, elle se disait finalement c'était rien mais elle attendait, toujours, encore, elle espérait, toujours, encore. Et puis un jour l'écran de Gala s'est allumé (la légende dit qu'il ne s'est jamais plus éteint). (NEUF) Gala c'est l'adepte de la cigarette d'après-sexe. Loup c'était le premier, sûrement pas le dernier et elle se drape de fumée, après s'être fait désirer. Le décor prend des allures de Love, la fumée des allures de néon qui grésille. Elle est bonne, meilleure que les autres cette cigarette-là, ce bras tendu vers le cancer (et tout le monde sait que le cancer prendra l'omoplate et l'épaule avec, le bras, ça lui suffit pas). (DIX) Juste comme son grand frère Gala elle a déjà passé des nuits derrière les barreaux, à batailler avec le gardien, savoir qui d'eux deux allait détourner le regard en premier. C'était une nuit par-ci une nuit par-là, juste assez pour avoir un casier bien rempli, mais pas encore assez pour l'enfermer tutta la vita. (ONZE) Parce qu'elle a beau avoir vingt-trois ans, Gala elle préfère voler les bières plutôt que les acheter, sûrement pour l'adrénaline, la dopamine. C'est sa dose quotidienne, le besoin vital pour se sentir vivre (c'est ce qu'elle se dit, se répète en disparaissant derrière la porte avec les bières cachées ou la vodka déjà réduite de moitié). (DOUZE) Ario il pense que Gala elle est vierge, que Gala elle est belle, que Gala c'est un de ces chérubins aux joues rosies et au sourire naïf qui n'a jamais pêché, jamais menti jamais volé. Et Gala elle veut pas lui dire, c'est mieux qu'il sache pas, qu'il s'imagine que la huitième merveille du monde nommée Gala elle est encore intacte, encore pure. Mais le casier il passe pas inaperçu au commissariat, il prend de la place sur les étagères, et Ario il finira bien par se rendre compte que Gala elle a bien (trop) grandi. (TREIZE) Gala elle a toujours aimé se faire passer pour quelqu'un d'autre, jouer la comédie, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit quand Loup a lu Brandy sur le mur, elle est devenue Brandy Bartolotti, juste en un claquement de doigts. Et finalement c'est resté, finalement elle l'a plus jamais dit ce nom-là, seulement quand c'était lui. (QUATORZE) Elle sait pas trop ce qui lui a pris de (re)venir, de prendre le premier bus pour New-York. C'est sûrement la faute de la gamine qui lui murmure ses rêves dans la tête, pour la faire valser et faire danser les étoiles de bandes-dessinées, celle qui veut retrouver son frère parce que la Jaguar ça répare pas un coeur troué. (QUINZE) Elle a laissé tomber le paquet de Lucky Smith (ou les miettes de Fleur de Pays, Gala elle aime bien ce tabac d'artiste) avant de quitter son dernier tag, avant de lâcher la bombe de peinture dans le sac et de partir en courant. Ce jour-là elle avait fumé la cigarette d'après-sexe et puis celle d'après-tag, alors le paquet était taché, comme ses doigts, comme ses lèvres, même si personne ne remarque jamais l'effet galaxie laissé sur les trottoirs.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Gala Bartolotti le Lun 13 Fév - 16:09, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Sam 18 Juin - 22:12
Re-bienvenue sorella SALIVE :l:

T'es la plus belle numéro 2 HEHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Sam 18 Juin - 23:51
re-bienvenue amour de ma vie LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1221
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Carl le taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 10:39
Je veux des liens de partout chérie OMG

Re-bienvenue :l:

Les femmes et leur beauté sont l'origine de tout c'que j'fais m'ont pas épargné, il reste des cicatrices de leurs menottes sur mes poignets, des tâches oui car j'en ai bavé, j'ai un parcours en dents de scie. J'ai craché mon dentier sur les pavés, boxant le monde entier
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m
« arnaqueur d’étoiles »

▹ MESSAGES : 1147
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : twenty-eight yo – march, 21st.
▹ APPART : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
▹ TAF : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
▹ DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 11:10

T'es bien bonne, je peux t'échanger avec ma soeur jumelle ? NIARK
(joke)

N'empêche que t'es bien belle et que j'ai hâte de suivre toutes tes nouvelles aventures avec cette jolie demoiselle. CUTE Malheureusement, Sin restera toujours la première dans mon coeur (sorry not sorry). :l:
Bon courage pour la fichette. CANDICHOU

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 13:12
:l:

Rebienvenue !
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1394

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard
▹ DC : Jefferson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 13:15
Bienvenue petite soeur !!! Comme j'ai hâte de découvrir ce personnage sous ta plume et de pouvoir organiser de grands rp de famille ! ^^
Bon courage pour l'écriture ! :l:

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 13:30
Rebienvenue Hottie BAVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Dim 19 Juin - 16:38
ma douce, mon love, mon amour suprême CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Lun 20 Juin - 0:26
Y'a trop de mystères là Emo

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers
« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »

▹ MESSAGES : 1719

▹ AGE : 25 ans (13 avril)
▹ APPART : #703 avec mini sam et son perroquet
▹ TAF : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
▹ DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Lun 20 Juin - 13:21
(Candy dans mon coeur pour toujours)

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Mar 21 Juin - 1:03
@Vito Bartolotti :l: :l: Mais comment ça, numéro 2 ? TSS

@Dasha Sedov Mon amour mon bébé mon ange mon coeur fiou je t'aime je t'aime je t'aime (...) CANDICHOU :l:

@Marshall Butler C'est noté, merci HOT

@Oreste Eliot À une condition, que tu donnes ta bénédiction pour le Stin. NIARK
Merciii mon Amour, t'es vraiment trop adorable mrrr. Crying or Very sad JAIME

@Alban Buczkowski :l: merci

@Nero Bartolotti J'espère être à la hauteur, merci big bro ho :l:

@Deva Kingsley HOT HOT

@Coma Keating CANDICHOU CANDICHOU

@Guan-Yin Ge C'est bon j'ai enlevé le (martin) mystère Rolling Eyes Smile

@Siobhan Barajas CANDAVERY FTW FAN FAN FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Mar 21 Juin - 17:06
mais je suis tellement fan de cette meuf niveau sexytude quoi Surprised Surprised il nous faudra un lien Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Ven 1 Juil - 3:08
HEHE HEHE
HOT
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1394

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard
▹ DC : Jefferson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   Ven 1 Juil - 11:47
Moi je valide, elle est juste parfaite. Absolument adorable et cette plume.... :l:
J'ai trop hâte de jouer avec toi amore !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gala ▲ cigarettes after sex.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.