AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan



 

Répondre au sujet Partagez|


Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : #712 avec son russe, sa fille, et ses quatre clebs.
› Occupation : Représentant officieux du Chat Noir | Dealer | Ex-Marine | Ex-Chef de la Sécurité de La Lanterne Rouge
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3372
› Nombre de RP : 105

Message(#) Sujet: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:21

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Fin Mai, d'une manière urgente et assez malsaine en vérité, puisqu'il a repris l'appartement dans lequel vivait Nelly avec sa fille, qui a refusé de laisser sa chambre qu'elle avait décoré selon ses goûts. Alors oui, il habite dans l'appartement d'une personne décédée, comme beaucoup de monde à son avis ; combien d'appartements ont été occupés par des camés décédés d'une overdose ? par des femmes ayant succombés aux coups de leur mari ? Il n'est même pas sûr que Nelly s'est éteinte entre ces murs précisément, alors franchement tant qu'il a un toit sur la tête et que Yngvil arrête de râler, il s'en fiche pas mal. Il a traversé l'océan aussi vite que possible quand il a appris qu'il avait une fille qui ne pourrait jamais se débrouiller seule sans un tuteur et ne s'est pas posé plus de questions lorsqu'il a emménagé avec Ragnarok, sa p'tite saucisse à poils.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Baaaah, y'a mieux hein, on va pas dire le contraire. C'est crade et ça sent pas toujours la rose, mais au moins il a un toit sur la tête. Quand on a eu l'habitude de faire des rondes dans une cale de bateau, avoir un toit sur la tête c'est pas du luxe. L'avantage, c'est que ça fait autant de boucan qu'au village ou a l'armée, donc question bruit, ça va, il est plutôt rôdé. Il n'est pas là depuis très longtemps mais il a déjà eu l'occasion de sympathisr quelques uns de ses voisins, surtout ceux qu'il a l'habitude de croiser quand il fait son petit sport aux aurores, où qu'il promène Ragnarok. Il le sentait vraiment mal quand on lui a appris la nouvelle selon laquelle il allait devoir traverser une partie du globe pour une petite princesse oubliée, mais finalement, il doit admettre que ça pourrait franchement être pire. Il a fini par prendre sa petite routine et trouver du travail alors...eh bien il s'occupe !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il n'a pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de bruit : ceux qui le connaissent sont surtout ceux du monde de la nuit, ou des matinées naissantes. En général on le reconnaît parce qu'on a eu l'occasion de passer devant lui - ou de se faire refouler - au cabaret de sa cousine, Giovanna Dahl, tard le soir, ou parce qu'on a partagé une séance de sport ou une promenade canine avec lui. Certains habitants de longue date reconnaissent ce petit caïd qui a pourtant tellement changé depuis qu'il transportait des sachets de poudre dans ses poches à double fond, il y a dix-huit ans. Jusqu'à présent on ne s'est pas risqué à lui chercher des noises : on va dire que son mètre quatre-vingt-dix-sept et ses cent-vingt kilos, au delà de son regard avenant, sont particulièrement dissuasifs de la moindre altercation.



(NOM) Dahl (PRÉNOM) Niilo (ÂGE) 35 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14 Juin 1981 à Flåm, Norvège. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Lieutenant de la marine royale norvégienne en permission et actuellement chef de la sécurité de La Lanterne Rouge (NATIONALITÉ) Norvégienne (ORIGINES) Finno-Norvégiennes (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Ses expériences sont uniquement féminines et il n'a pas encore eu le temps de mater ses potes marines sous la douche. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Fin Mai 2016 (REPRISE DU PERSONNAGE) Sans problème. (GROUPE) Ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) AMIANTE - Pandora

PSEUDO : Kichupa PRÉNOM : LN ÂGE : 22.5 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : TS COMMENTAIRE OU SUGGESTION : On est beaux. AVATAR : Lasse Matberg
Niilo Nataniel Dahl
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ; il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. (JKR)


► én : Niilo est né d’une mère Finlandaise et d’un père Norvégien. Elevé dans le petit village de Flåm, il parle couramment les langues de ses parents et le dialecte scandinave fait qu’il comprend également le Suédois et le Danois. En revanche il a beaucoup de mal avec l’anglais qu’il n’a pratiqué qu’à l’école, et ce malgré un séjour de quelques mois en Amérique ; il comprend si on ne lui parle pas trop vite et ne s’exprime dans cette langue que par phrases assez simples. C’est ainsi que lorsqu’on ne le connaît pas il apparaît comme une personne profondément timide voir taciturne.

► to : Sous son aspect propre et sage, Niilo ne s’est engagé dans la marine norvégienne qu’après une longue série de péripéties adolescentes. Avant d’y habiter aujourd’hui, il est passé par l’Amérique durant un court séjour scolaire. C’était alors un gamin turbulent qui rêvait de liberté et d’outrepasser les limites qu’on lui imposait. Il a réussi à échapper à la surveillance de ses tuteurs pour s’aventurer jusque sur les trottoirs du plaisir et a entretenu une relation sexuelle régulière avec une prostituée, Nelly, dont il a fini par obtenir un rapport sans protection en la payant plus cher.

► tre : Facilement manipulable, il s’est au fil des semaines laissé entraîner par sa bande de potes formée durant son séjour : aux délits de prostitution succèdent les vols puis les passages de drogue. L’argent récolté permet au jeune Niilo, qui se fait alors appeler Nat', abréviation de son second prénom, se voir de plus en plus régulièrement sa nouvelle petite copine qui n’ouvre les cuisses que lorsque la clé est un billet. Niilo lui-même ne se fera absolument jamais attraper. C’est lors de son retour en Norvège que ses parents découvrent une importante somme d’argent dans ses affaires tandis que la coloration anormale de ses iris ne laisse plus aucun doute.

► fire : L’engagement dans la marine a donc d’abord été imposé par ses parents et force est de constater que l’armée a fait son office pour le faire de nouveau rentrer dans les rails de la bonne conduite. Ce n’est pas parce qu’on officie dans l’un des pays réputés comme étant les plus pacifiques au monde que la discipline n’est pas de rigueur, car autant le dire clairement, Niilo a été dressé. Du sale cabot rebelle, bon à euthanasier, il est devenu un chien de garde apprivoisé, car ses supérieurs ont sans nul doute su se montrer beaucoup plus convaincants que ne l’ont été quelques adolescents sans avenir en quête de sensations fortes. L’apprentissage a été rude, mais Niilo y a trouvé les repères nécessaires pour ne plus avoir envie de quitter ce domaine.

► fem : Niilo construit sa routine au fil des années. Il part de chez ses parents une fois indépendant et fier de ce qu’il a pu devenir étant donné le stade duquel il était parti. Malgré sa position relativement similaire dans ses opérations, il ne prend pas le risque de se poser et de fonder une famille. Le monde diplomatique lui, évolue en permanence et l’eau est sans conteste l’élément le plus destructeur de cette belle planète ; il ne veut pas avoir à laisser derrière lui une femme et des enfants vivant perpétuellement dans l’angoisse de ne pas le voir revenir.

► seks : Pourtant, fin mai 2016, sa petite routine s’arrête. Sa petite bulle éclate, le train déraille et s’encastre dans le décor. Il est contacté par les services sociaux américains pour une histoire vieille de dix-huit ans. La belle Nelly, Nell de la façon dont tu la surnommais, a quitté ce monde. Son corps a fini décomposé dans une poubelle, comme la triste maman de Fin de Partie. Siphyllis, trichonomase, sida, on n’a jamais vraiment su, et de toute façon, on l’aura oubliée demain, parce qu’on les oublie toujours les putes, une fois qu’on a tiré son coup. Lui-même il a fini par la caser bien loin dans un coin de sa tête, une époque révolue dont il a honte.

► sju : Cette honte, c’est une gamine de dix-huit ans qui la lui crache en plein visage chaque jour depuis qu’il a déménagé en Amérique pour s’occuper d’elle, obtenant une permission exceptionnelle. Cette honte elle a la gueule d’Yngvil, une petite goth désabusée, aussi blonde que l’était sa mère, poupée des pays de l’Est, elle a la rage d’une gonzesse à qui la mère a tout expliqué, la furie de comprendre que le père ne s’est jamais soucié d’elle, de sa conception un soir de liberté trop cher et sans protection, à ses études vacillantes pour lesquelles sa mère s’est saignée. Niilo et elles ne s’entendent absolument pas ; Nii cherche à la comprendre à la cerner, mais elle est une grenade dégoupillée prête à exploser qui ne veut pas entendre parler de lui même s’il lui permet de bouffer. Il ne veut pas se rappeler qu’elle est une erreur, elle ne veut pas se rappeler que sans lui, elle serait à la rue, parce qu’au delà du fric, elle sait clairement pas se débrouiller seule, la gonzesse et il est hors de question qu’elle prenne le chemin de sa mère.

► åtte : Niilo a amené en Amérique sa petite saucisse à pattes pleine de poils qui le fait passer pour un gentil gay timide ; la p’tite boule de poils, un spitz nain qui aboie plus fort qu’il ne mord, a un nom de guerrier qui fait peur et que personne ne sait prononcer correctement, à part Yngvill qui dès qu’elle le peut, lui court après juste pour l’entendre piailler. S’il court pas plus vite ce machin, il va finir crucifié sur l’autel du bureau de la fille du père et c’est paaas bon pour lui.

► ni : La permission va s’étendre évidemment plus longtemps que prévu. Yngvil a l’intention de disséquer des corps pendant un petit moment sur des tables d’opération avant de devenir médecin légiste, et maintenant qu’il est officiellement son tuteur, elle ne va plus le lâcher et l’inverse est aussi vrai. L’argent va pas tomber du ciel jusqu’à la fin et sans révoquer son serment, Niilo va quand même éviter de se gratter les burnes entre deux coups de balai et deux promenades de la p’tite saucisse. Alors il assiste de temps en temps aux réunions  du centre social d’à côté comme une sorte de paria, parce que tu comprends, il a pas vraiment souffert, il a pas perdu des membres alors ça compte pas ; la seule histoire triste qu’il peut raconter est trop intime, et elle est justement si douce qu’elle fait peur. Alors Niilo il a été recruté par les relations des âmes charitables qu’il a croisées, jusqu’à ce que sa carcasse se heurte à celle de cet anglais un peu trop guindé  qui comme lui, ne semble rien avoir à faire ici.

► ti : Niilo n’a pas totalement abandonné ses réflexes qui l’ont poussé sur les pontons de la marine. La drogue pour lui, c’est terminé ; alors ouiii booon, il achète les services d’une charmante professionnelle une fois de temps en temps  et pour l’instant il a su se faire assez discret si bien que sa fille ne le sait pas. C’est une petite zone d’ombre supplémentaire, cachée quelque part dans les plis de l’uniforme, avec cette triste histoire de pute échouée au fond d’une poubelle, et cette affaire de camarade perdu. Il l’assume, lucide envers ce que son corps demande parce qu’au delà d’une machine de guerre il reste un être humain dont les besoins primaux n’ont pas disparu.

► elleve : Il ne raconte jamais cette histoire à personne ; Yngvil la connaît simplement parce qu’un soir d’orage, il a voulu lui faire peur. A ce jour, Niilo n’a perdu que deux personnes chères dans sa vie, et bien sûr c’est déjà trop. La première, c’est Nelly, dont il ne saura jamais vraiment s’il en était amoureux ou non. La seconde s’est échappée de sa vie alors qu’elle y était déjà depuis trop longtemps. Solveig était une sœur d’armes fascinante et digne, qui savait tantôt faire preuve de douceur, tantôt d’une robustesse qui éloignait d’elle même les hommes les plus avisés qui tentaient de lui chercher des noises. C’était une simple mission de reconnaissance en éclaireur, de nuit, le genre de mission simplissime que l’on confie aux débutants pour les faire flipper. Le bâtiment sur lequel ils effectuaient leur tour s’est soudain retourné. Courant violent, créature des profondeurs, Niilo ne l’a jamais su. Il s’est raccroché au bateau et à son instinct de survie, Solveig n’est jamais remontée. Peut-être qu’il aurait du prendre le risque de plonger dans une eau à la limite du gel, peut-être qu’il aurait du retourner l’océan, ne jamais rentrer sans elle. Mais il est rentré, seul. C’était son lieutenant, il a pris sa place, et il s’en veut encore, parce que c’est évidemment lui qu’on a envoyé auprès de son mari pour annoncer sa disparition.

► tolv : Il y a un monde entre l’américain cruellement familier qui se cause tous les jours dans les couloirs du Parking, le finlandais-russe haché de sa fille, et l’anglais trop soutenu de son employeur principal ; alors pour se familiariser avec la langue, Niilo se perd dans les rayonnages des bibliothèques quand il en a le temps et l’envie. Il ne comprend pas toujours tout, il peut passer des minutes entières sur la même phrase le temps de la comprendre entièrement, mais il progresse, tout doucement. Il a cependant la fâcheuse tendance à occulter tout l’environnement qui l’entoure lorsqu’il se plonge dans la compréhension d’un livre, si bien qu’il se fait très souvent jeter par les bibliothécaires qui ont manqué à plusieurs reprises de l’enfermer au sein de leur paradis de papier...même si fondamentalement, s’il n’avait pas sa guerrière farouche et sa saucisse à pattes qui l’attendaient à la maison, cela ne le dérangeait pas vraiment.

► tretten : Les saucisses, parlons-en ! Pas besoin de savoir parler anglais pour cuisiner correctement et ça tombe bien parce que Niilo passe beaucoup de temps dans sa cuisine à tenter des nouvelles choses, parce que la bouffe nom de dieu, c’est sacré. C’est l’un des rares points communs qu’il a avec sa fille : l’aspect chimique du domaine qui fait qu’un mélange peut être délicieux ou tout simplement exploser dans le four. Combien de kilos de bouffe sont passés à la poubelle, il ne saurait le dire, mais c’est toujours moins que les quantités gigantesques qu’il fait toujours à chaque fois et qui sont une excuse pour aller frapper chez les voisins afin de leur confier ce que l’estomac de moineau d’Yngvil n’avale pas.

► fjorten :
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Niilo n’est pas né musclé et il ne s’enfonce pas une pompe dans le cul tous les matins pour gonfler sa silhouette. Il fait son petit sport tous les matins, alors que les rues sont encore obscures, pleines de dealers qui finissent leurs nuits et de putes qui se rhabillent, d’adolescents qui sortent de boîte de nuit et s’en vont dégueuler dans le caniveau. C’est un mec en très bonne santé qui prend soin de lui ; ses cheveux sont un élément très important de son capital sexyness et il y tient beaucoup, d’autant plus qu’on a jamais vraiment osé le comparer une femme étant donné sa carrure...

► femten : On verra rarement Niilo de mauvaise humeur ; pensez-vous qu’à l’armée on en voit des sympas, alors il a appris à relativiser quand des petits malheurs lui tombent sur la figure. Oh bien sûr il se met en colère comme tout le monde, mais en général quand on l’entend gueuler c’est dans un obscur dialecte scandinave auquel répond un obscur dialecte scandinave parce que ça veut dire qu’il s’engueule avec sa fille.  Et ça, ça arrive assez souvent. Sinon envers les gens il essaie quand même de se conduire correctement mais que voulez-vous, quand on se tient trop bien, des fois faut que ça pète, et à ce moment là, mieux vaut ne pas être dans les parages…

► seksten  : Niilo est extrêmement proche de sa cousine, Giovanna, qu’il considère comme une sœur qu’il n’a jamais eue. Ils ont été et sont toujours très tactiles l’un envers l’autre et se confient énormément de choses, tant et si bien que Niilo a été le parrain de la fille de sa cousine – et surtout un père de substitution -  durant les trois années passées sur cette terre. Il a constitué le pilier sur lequel Gigi s’est appuyé lors du décès de sa Giulia, un pilier néanmoins pas assez puissant pour l’empêcher de s’exiler afin de se retrouver seule avec elle-même.

► sytten  : Les deux cousins se sont retrouvés en Mai 2016 lorsque Niilo a débarqué au Parking pour élever convenablement cette fille qu’il ne voulait pas perdre comme il a perdu Solveig, comme il a perdu Giulia. Giovanna est un soutien précieux dans l’éducation d’Yngvil comme Niilo l’a été dans celle de Giulia, et Yngvil se laisse davantage approcher par sa tante que par son père. La Lanterne Rouge a ouvert au début du mois, Giovanna reprend contact avec lui et lui propose un poste impossible à refuser pour occuper ses soirées : Niilo devient garde du corps particulier de sa cousine et chef de la sécurité de son cabaret.





Miracle de la Rose
Tout à coup, je crois que c'est la dureté glacée de son regard qui m'a fait croire à sa tendresse, peut-être à cause de cette idée que la glace de ses yeux ne résisterait pas à ma chaleur.
Jean Genet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:21

TOI OMG
HOT maintenant. Tout de suite Emo
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina
› Messages : 3587
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:29

NATHAN QUI N'EST PLUS NATHAN Twisted Evil


NAUGHTY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:30

re-Bienvenue beau marine. ROBERT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:30

Oletko taiteilija?
Tervetuloa !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:33

Velkommen cousiiiiiin ! *saute sur son dos pour lui faire un câlin*

Hadès on saute pas sur la famille des autres de cette manière voyons ! Surprised A moins que tu me laisses regarder :hihi:

Tu es beau, tu es parfait, je t'aime déjà :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:35

Promis on sera sage Gigi BRILLE
ou pas
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:39

Aaaw Hades, sei troppo bello per non amarti *lui tire gentiment la joue et l'embrasse sur le bout du nez* HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1697
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:40

IL EST BOOOO LE LAVABOOOOO





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:42

*rougit*
Il nous faut un lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:45

T'ES BOOOOOOO BRILLE


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 701
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:48

Rebienvenuuuuue BRILLE BRILLE CANDICHOU
Marine ou marin dis moi ? MIAOU (pardonondiraitquejejouesurlesmotsmaispasvraiment *PAN*) Hâte de stalker, as always. NIARK Le choix de vava est super original en passant, ça change. ho



TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:49

Oh ouiii :hihi: Il faut qu'on soit au moins deux pour faire face à Niil l'ours :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine
› DC : Wayland, Ysten
› Messages : 1123
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:51

Rebienvenue ! ^^


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

« Jolene »
› Âge : Elle s'amuse à dire vingt deux ans, mais en vérité ce n'est que seize (14 février)
› Appart : #805 Dans l'appart de la famille, avec sa mère et ses frères et sœurs
› Occupation : Lycéenne même si on ne la voit pas souvent dans la classe, elle préfère faire des magouilles par ci par là et s'entraîner aux arts martiaux et autres sports de combats
› DC : Sam, princesse des nuages & Romy, prisonnière de ses démons
› Messages : 372
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan Mar 14 Juin - 23:51

rebienvenue CUTE

qu'est ce que t'es classeeeeeeeeeeee



☆☆☆ Prendre un avion, prendre le train. Prendre un bateau ou bien ta main. Mais partir très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10995-jascha-des-poings-a-la


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan

Revenir en haut Aller en bas

Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Niilo || Kuolema Tekee Taiteilijan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Killian est perdu Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe)