Partagez|


Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 16:35

Alyssa Farah El'Kada.
I cut my way through the me of yesterday.
Nom El'Kada. Prénom Alyssa, surnommée "Alil" par ses proches. Date et lieu de naissance Le 8 mai 1989, à Casablanca. Âge 26 ans. Nationalité Irlando-marocaine. Origines Elle a les yeux verts forêt de son père, leprechaun émérite des hauts quartiers de Dublin. Mais aussi le teint ensoleillé de sa mère, guerrière de la contrée d'or méditerranéenne. Malgré tout, elle a vécu toute sa vie à New-York. Statut matrimonial Sans contraintes. Orientation sexuelle Pansexuelle. Job ou Activité Policière. Et collectionneuse de sourires le week-end. Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent. Crédits Mzelle Alice, Shiya et Tumblr.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Plus d'un mois, maintenant. Avant, c'était un petit loft de Brooklyn qui lui servait d'abris, un endroit qu'elle partageait avec deux autres amies d'enfance. Mais les circonstances de son accident lui ont donné envie d'un nouveau départ, de prendre l'indépendance qui, quelque part, lui manquait cruellement. C'est au détour d'une agence immobilière qu'elle trouva son bonheur, et cette communauté si particulière.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Alyssa est une jeune femme extrêmement sociable. Le genre de personne qui prend l'initiative d'aller vers les autres avant même qu'ils ne se rendent compte de sa présence. C'est donc tout naturellement qu'elle a fait le tour du voisinage pour aller se présenter, et repérer rapidement qui allait partager l'immeuble avec elle. Mais aussi et surtout pour ne rien oublier, que tout soit à jamais gravé dans les pages de son carnet. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son enthousiasme à faire de nouvelles rencontres est presque trop débordant. Mais ce n'est pas sa faute si elle a l'impression de revivre chaque jour que les Dieux font.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? "Cette jeune femme, c'est bien celle que j'ai vu l'autre jour, au bord de son balcon avec une tasse de thé ? Elle y passe presque tout son temps libre, et ses yeux sont constamment dans le vague. Comme si elle scrutait au-delà du Bronx, et qu'elle cherchait quelque chose qu'elle seule peut voir. Je ne sais pas exactement qui elle est, mais elle a toujours ce sourire franc qui réchauffe. Un peu comme si elle se tartinait les lèvres avec du soleil et qu'elle en distribuait partout, sans concessions."



feat Tara Lynn
Elle a une collection incroyable d'objets en forme de grenouille. Parle couramment l'Arabe et connait quelques notions de Gaélique. Accro aux vêtements vintage et au style des pin-ups. Elle possède plusieurs cicatrices, dont une provenant d'une opération récente et délicate.Elle croit passionnément au paranormal, aux médiums et aux fantômes. D'une apparence plantureuse et sensuelle, elle a du se battre pour s'imposer dans le milieu particulier de la police. Mais prenant son travail à coeur, elle est aujourd'hui respectée de tous ses collègues. Détentrice d'un carnet rempli à ras-bords d'annotations, d'anecdotes, de conseils de vie concernant son existence. Pratique trois sports de combat depuis qu'elle est jeune, après avoir abandonné la danse classique. Mordue de couleurs pastels, d'accessoires "mignons" et de matchs de base-ball. Son dimanche idéal est en compagnie d'un plaid, d'un chocolat chaud, de son ordi connecté, d'une série glamouro-conne et de son rat de compagnie, Rufus.

"Est-ce que tu m'entends ? Serre-moi la main. Serre-la, s'il te plait... je t'en prie."

Dans des vapeurs de coton et de formol, on la regarde, elle, l'endormie au bandage sur le crâne, celle dont on ignore l'état actuel et celui qui viendra. On a peur pour elle, pour cette courageuse qui s'est brûlée les ailes, en dépit de tout.
Le jeune homme observe le paysage de New-York qui se découpe au-dehors. Il fait encore beau pour un mois de novembre, comme si l'hiver refusait de s'imposer et de se battre. Dans le silence de la chambre d'hôpital, il jura même d'entendre quelques oiseaux. Encore libres, eux.
Il resserre alors la pression sur la main de la jeune femme qui gît presque sur ce grand lit, bien trop sobre pour quelqu'un comme elle. Si elle était réveillée, nul doute qu'elle se serait plainte du manque de fantaisie qu'arborait cette chambre, austère, presque sale.
Mais elle dormait. Profondément. Depuis des heures, maintenant. Et le jeune homme, au fond, ne pouvait en être qu'heureux : elle aurait pu ne jamais revenir, et décider d'en terminer dans cet entrepôt, la veille au soir.
Cependant l'idée le pèse. Sa gorge gratte et ses yeux piquent, tandis qu'il murmure, encore, depuis des heures.

"Alil. Reviens. Reviens-nous. Je t'en prie, sœurette."

Du blanc. Un peu trop.
Des mots. De l’inquiétude, beaucoup.
Des flashs qui résonnent et ainsi, peut-être, la promesse de quelque chose de nouveau.

Les yeux d'Alyssa s'affolent et son sang tambourine parmi les milliers de capillaires qui ont été profanées par l'impact. Elle ressemble à un oisillon affolé qui s'apprête à se jeter dans le vide pour la première fois, tandis que le visage de son frère s'illumine. Même si quelque chose cloche.

Où est-elle ?
Non.
Qui est-elle ?

***

On lui a tout dit. Toute les circonstances de son arrivée sur la table d'opération. Cette balle qui avait détruit une partie de sa vie tout en l'épargnant. Elle avait oublié tellement de choses, mais parfois, elles revenaient sans prévenir. Les professionnels de santé parlaient de ce phénomène dans une langue qu'elle ne comprenait pas forcément, mais pour elle, tout était plus clair. Sporadiquement, des morceaux de sa mémoire tombaient, se brisaient, avant de revenir au contact de souvenirs, matériels, ou physique. Un trouble post-opératoire, une lésion irréversible qu'avait causé sa blessure à la tête. Mais c'était une partie de sa vie qu'elle mettait entre parenthèses pour pouvoir accéder à une nouvelle. Une résurrection. Un miracle.

Elle s'appelle Alyssa Farah El'Kada. 26 ans. Policière en arrêt.
Son père est banquier et sa mère est vendeuse en pharmacie.
Son frère jumeau, lui, représente tout.

Elle est allée appréhender un criminel avec une escouade d'élite la nuit dernière.
Il était armé, elle aussi. Il a été trop rapide, et elle n'a rien vu venir.
En otage, harponnée, elle n'aurait pas du survivre. Mais pourtant, un instant, une seconde, scella tout ce qu'elle avait été, et tout ce qu'elle sera.

Il n'y avait que le regard de cet homme qui luisait dans le canon de l'arme posée sur son front qu'elle n'oublierait sans doute jamais.

***

Alyssa dépose quelques cartons au coin de la porte, essuie son front couvert de sueur et affiche un sourire satisfait. Enfin, elle était parvenue à retrouver un semblant de vie normale. Sortie depuis peu de l'hôpital, en guise de nouveau départ, le Bronx faisait office de toile de fond et lui offrait dés à présent des paysages inconnus. Cantonnée à Brooklyn et ses alentours, la jeune femme aspirait à tant de curiosités qu'elle avait déménagé une fois sortie de l'hôpital après des mois de convalescence et de rééducation mentale. Et le Parking semblait être l'endroit idéal.
Elle prit son carnet, son nouveau compagnon, et vérifia les informations qu'elle avait consigné grâce à l'aide de ses proches et de son équipe médicale. Tout, absolument tout ce qui la composait, était sur ces pages. Là, un arbre généalogique. Ici, son carnet de contacts. Encore là, ses goûts. Ici, ses allergies. Et au fond de ce carnet, sans doute un futur hypothétique.

Elle sourit et le referma.

"Quelque chose de nouveau, hein..."

Elle était prête à tout recommencer. Alil, sa fin à elle, sa fin cachée qu'elle obtint en mourant une première fois.

Syato
passe ta souris !
Non je ne suis pas du tout venue ici à cause de l'inspi' FAUVE. Pas du tout. Ce n'est pas du tout mon collectif actuel préféré de la terre du monde entier. Non.
Bon sinon, j'ai 21 ans depuis peu, dans la vie j'aime le chocolat, le dessin et les hiboux, et ma présence déprendra de la volonté de mes cours de médecine à me laisser un peu de répit. <3
A toutboupidou ! I love you


Dernière édition par Alyssa El'Kada le Ven 20 Mar - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 17:05

bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 17:38

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 18:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche FAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous HAWW T'es toute jolie ! HAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 20:51

TARA LYNN LA MAGNIFIQUE HAN HAN HAN Je ne l'ai jamais vu joué mais qu'est ce qu'ele est belle quoi I love you I love you J'adore cette femme SUPER
Bienvenue ici OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 21:02

bienvenue ici CUTE CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 22:02

Merci à tous, mes petits caramels ! Je pense terminer tout ça rapidement, j'm'y attèle là !

Caïn -> Oui, tellement, tellement jolie ! BRILLE Et parfaitement parfaite pour incarner Alyssa ! *_*


Dernière édition par Alyssa El'Kada le Ven 20 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Jeu 19 Mar - 23:08

Ce choix d'avatar ho Tare est tellement géniale HAN Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Ven 20 Mar - 6:42

Tara Lynn. OMG Je connaissais pas, mais, j'adore ton choix. Elle est magnifique. JAIME bienvenue parmi nous SADIQUE et courage pour la suite de ta fiche. JEREM LE HERISSON
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Ven 20 Mar - 12:43

Merci mes tout petits I love you !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Ven 20 Mar - 21:56

Bienvenue POTTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme." Sam 21 Mar - 8:40

VALIDEE !


La pauvre, son "accident" était un mal pour un bien !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme."

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa - "Toutes ces âmes, polygames, pour une seule gamme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour un enfant de Colombie suite ....
» Remède pour soigner les mains abimées ?
» Méditation Quotidienne : Accueillir le Christ ressuscité
» salut a tous et a toutes, y'a quelqu'un pour m'aider??
» la mission de jesus pour la seule israel chez les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)