Partagez|


Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 23:31

Fête de fin d'année.
Fedele Scorza



Bon, comme j'ai cogné quelqu'un j'essaie de me dépêcher d'aller ailleurs et puis e voir un peu mieux parce que c'est pas facile. En plus il fait trop chauf sous les draps et moi je commence à avoir du mal à respirer. Puis on me tire dessus, c'est pas juste c'est trop facile avec le drap et on me le retire alors je suis démasqué. Du coup j'en profite pour bien respirer parce que j'allais mourir si ça continue. Au moins maintenant je suis plus tout rouge de la tête et je dois plus respirer comme un vieux qui a fumé toute sa vie et qui fait beaucoup de bruit.

« Oui j'en voulais un peu... » Moi je regarde par terre et je fais mon rôle de petit garçon malheureux comme ça les adultes ils peuvent pas me crier dessus. Je fais souvent ça même si ça marche pas toujours. Lui il me connait pas alors il peut pas savoir que c'est pour du faux. « Je viens de l'appartement de Papa, mais c'est pas juste parce que, parce que les enfants ils peuvent jamais venir alors que les chips et le soda, c'est exprès pour nous. »

Moi je relève la tête et je peux bien voir celui qui m'a attrapé. En plus il a mon drap dinosaure alors moi je voudrais bien qu'il me le rende. Après je regarde le monsieur en fauteuil roulant, je l'ai déjà vu une fois. Moi j'aimerai bien essayer son fauteuil roulant ça doit être trop drôle de faire des descentes avec. En plus y'a des gens qui savent faire du vrai sport en vrai de vrai ! Mais lui il a des plâtres alors il doit même plus savoir gratter son nez, et ça c'est vraiment trop nul.

@Aidan Williamson
@Angelo Johnson


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Sam 18 Juin - 0:09


Il n’a pas envie de partir, mais il se sent stupide de se trouver dans cet endroit. Ça serait plus simple de se bourrer la gueule autre part. Pas ici. Ce soir j'ai décidé de déclarer la paix au monde. D'où le bob. T'en penses quoi de ce look, pas mal non ? Bientôt tu me verras débarquer en chemise hawaïenne Aodhan. Il lâche un rire et hausse les épaules. « Tu vas de mettre à chanter des chansons sur la paix aussi? J’ai hâte de voir ça.» Il se laisse emporter par Freddie, s’approche de la table et laisse son regard se porter sur ce qu’il lui met entre les doigts. Vraiment? Tiens, mais fais attention, si t'es du genre à pas trop t'nir l'alcool ce truc risque de te mettre bien vite à terre. Il repose le verre contre la table. Il sait pas s’il a réellement de l’alcool ici, faudra qu’il regarde. Sache que tu es le cavalier le plus sexy que j'ai eu jusqu'ici. Aodhan. Il s’apprête à ajouter un truc, une connerie, mais les lèvres de Freddie se pressent contre les siennes, son cœur manque un battement alors que la main se pose à la joue. Le goût de l’alcool vient imprégner sa bouche alors qu’il finit par rompre le baiser pour respirer à nouveau. « Tu goûtes bon l’alcool.» Sarcasme dans la voix, il ne recule pas vraiment, les souffles qui se mélangent et celui de Freddie qui regorge des affres de la boisson. Le sien doit souvent avoir les mêmes odeurs. Caresse sur la joue. Douceur. Il l’a toujours été avec lui lorsqu’il pansait les plaies. Murmure contre l’oreille. Petite provocation. « Ça me va quand tu dois, t’es plus tactile.» Voix moqueuse et il remet ses mans au fond des poches, il remet un semblant de distance.

@Freddie Staniak
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Sam 18 Juin - 0:23

Tu ne sais pas trop ce qui t'as poussée à te mêler à tes voisins pour cette fête, mais tu y es. La chaufferie ressemble à ces scènes de graduation des vieux films: les vieilles boules disco au plafond renvoient des éclats de lumière, les gens se pressent les uns contre les autres alors que la soirée commence à peine. T'es plutôt à ton aise dans ce genre d'ambiance, même si ça et là tu peux voir des visages connus, contrairement à d'habitude. Tu te diriges vers le buffet d'un pas assuré: t'arrives à peine du boulot, t'es passée à l'appartement que pour te changer et maintenant tu te calerais bien l'estomac avec des Cheetos et du soda, comme quand t'étais gamine. Et, en parlant de gamin, t'aperçois le seul que t'arrives réellement à supporter (et pas seulement parce qu'il est de ta famille, mais aussi parce qu'il est sacrément adorable). Il semble penaud, en conversation avec un mec que t'as jamais aperçu -tu deviens méfiante, d'un coup. C'est pas ton gosse, mais il est de la famille et si quelqu'un ose le toucher, tu lui démontes le corps membre par membre et tu l'envoie à sa mère en pièces détachées. Tu les rejoins d'un air innocent, posant la main sur l'épaule du gamin. « Tiens, t'as trouvé le soda ? » Et quand il lève la tête vers toi, tu lui décoches un sourire absolument brillant. Comment tu peux aimer ce gamin, c'est inouï !

« J'peux en avoir aussi ? » tu demandes à l'inconnu qui se tient devant toi. « J'suis sa grande soeur » tu précises (prétends, plutôt), passant la main dans les cheveux de Fedele pour les dégager de son front. « C'est plutôt cool, non ? » tu demandes en redirigeant ton attention vers ton neveu, parcourant la salle du regard. À toi, ça paraît plutôt nul, mais tu te souviens aisément de ton jeune temps, quand tout te paraissait absolument génial, quand t'avais encore la capacité de t'émerveiller de tout et de rien. Et puis ton regard devine une silhouette familière. Tu sais pas si c'est la carrure des épaules, la façon de se tenir... mais ça accroche ton regard, ça aspire ton attention et soudainement, y'a que lui que tu vois: c'est Freddie, ça, non ? Freddie qui roule une sacré galoche à un mec que t'as jamais vu de ta vie. Et tu voudrais détourner le regard, ça te concerne pas vraiment, mais t'arrives juste à le fixer, à chercher une sorte de confirmation.

@Fedele Scorza @Aidan Williamson @Freddie Staniak
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Sam 18 Juin - 0:44

Tu commences à te dire que râler pour râler, t’y gagnera pas grand chose. T’es de mauvaise humeur, c’est un fait. Tu aurais préféré rester sur ton canapé, pour sûr. Mais quitte à être là, tu imagines qu’autant ne pas être totalement agressif. De là à en devenir agréable, faut pas déconner. Mais disons que tu la fermes l’espace d’un instant. T’attends de voir la suite, c’est pas comme si tu pouvais aller bien loin tout seul, de toute manière. Alors tu prends ton mal en patience, sirotant un peu de coca. T’as au moins le mérite d’aimer ça, bien que tu préférerais ajouter un peu de whisky dedans. Aidan te répond qu’il ira chercher quelques trucs et voilà qui te satisfait davantage. Ca te redonnerait presque le sourire, si t’étais du genre souriant. Mais voilà qu’en plus ton chaperon est heurté par… Vraisemblablement un gamin. Du moins tu paries sur la chose. Tu fronces les sourcils en observant la scène. Aidan te demande d’être poli, et puis quoi encore. « Pas envie » Craches-tu doucement, un peu bougon. Voilà qu’en plus il t’appelle chaton. Toi, un chaton, sérieusement ! « Et méfie toi, un chat, ça mord » Grosse menace. Mais au moins tu l’auras prévenu que même diminué, tu n’es pas du genre à te laisser faire.
Une femme à l’accent prononcé s’adresse à Aidan et tu observes. Tu ne sais pas trop d’où il vient, mais son accent sent le soleil. Ca te fascinerait presque suffisamment pour oublier ton esprit râleur du moment. Presque. Le gamin commence à te dévisager, lorgnant sur ton fauteuil et tu poses ton regard sur lui. T’es pas du genre commode de base, surtout quand on te regarde fixement. « Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Va voir ailleurs si j’y suis » Lâches-tu à son encontre accompagné de petit geste signifiant très clairement du balai, de ta main droite valide. Mais voilà que sa grande sœur se ramène, du moins une nana qui clame être sa grande sœur. Très bien, t'aime pas spécialement les gamins, alors si celui-là peut aller jouer ailleurs ça t’arrange. Surtout que t’as pas encore picolé. Tu préfères retourner ton attention sur la demoiselle à l’accent étranger « Vous venez d’où ? Vous ne sonnez pas très new-yorkaise » Te hasardes-tu à demander, relativement gentiment, pour une fois.

@Aidan Williamson @Fedele Scorza @Maddalena Botticella


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Sam 18 Juin - 20:17

Fête de fin d'année.
Fedele Scorza



Moi je crois que je suis dans la mouise. Lui il va aller me dire de le suivre et chercher Papa et après je vais encore être puni et moi j'en ai marre parce qu'on peut jamais rien faire sans être puni après. Les adultes eux, ils peuvent faire des erreurs et des bêtises et ils sont plus punis du tout. Sauf quand ils vont en prison mais moi mes bêtises c'est pas des bêtises de prison ! Je suis pressé d'être un adulte pour pouvoir faire tout comme je veux et aussi pour pouvoir aller voir les films qui font peur au cinéma. Et puis je pourrai conduire une voiture et aussi avoir une carte de crédit. C'est mieux que des sous parce qu'on met le code et pouf ! On peut tout payer !

Mais les adultes ils sont tous bizarres ici. Le monsieur en fauteuil roulant il est méchant avec moi alors que les handicapés comme lui ils sont toujours gentils. On le voit à la télévision lors des émission pour récolter de l'argent et puis il faut toujours les aider du coup ils sont tous gentils. En plus on a pas le droit d'embêter un handicapé, du coup lui il fait pas bien son rôle d'handicapé, parce qu'il devrait être gentil et remercier tout le monde autour de lui comme ils le font toujours. Je préfère plus le regarder parce que recevoir un coup de plâtre ça doit faire trop mal. C'est peut être parce que l'autre grand il l'appelle Chaton et ça lui plait pas parce que c'est pas viril du tout ça. De toute façon, il est blond, les blonds c'est jamais des virils.

« Ma sœur ? » J'ai pas de sœur. J'suis tout seul comme petit Scorza. C'est tant mieux parce que les filles c'est chiant et puis j'aurai moins d'attention de la part de Maman. Ma Maman elle est rien que pour moi.

En fait c'est pas ma sœur, c'est Tata ! Je sais pas pourquoi elle dit ça, mais je suis content de la voir là alors du coup je me mets contre elle comme ça je me sens protégé. « Oui c'est cool Tata ! Mais t'es pas ma sœur, t'es ma Tata ! T'es trop vieille pour être ma sœur ! » Je suis content de la voir et y'a du bruit alors je parle un peu fort. Je sais pas pourquoi elle a dit ça au monsieur peut-être que c'est parce que elle voudrait que je sois son petit frère en vrai. Moi j'aime beaucoup Tata mais parfois je la comprends pas. C'est une femme et c'est une adulte alors c'est encore plus difficile de la comprendre qu'un adulte garçon. En tout cas, elle a pas l'air en colère que je sois là et si elle veut bien que je reste, Papa il pourra plus me punir du tout. Ca me fait sourire ça et j'en profite pour prendre une grosse poignée de chips sur le buffet.

« On pourra danser après Tata ? »

@Angelo Johnson
@Femke Scorza
@Aidan Williamson

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Dim 19 Juin - 1:29

Une fête de fin d’année. Une énième dans sa vie d’étudiant. Et il ne savait toujours pas s’il avait bien fait de s’y rendre. Siobaigh ne le faisait jamais d’habitude mais il s’agissait surement de la toute dernière fête estudiantine de son existence. Après les derniers diplômes qu’il avait obtenus, il avait décidé de raccrocher le manteau de la vie d’étudiante pour se consacrer à la recherche dans chacun de ses domaines de prédilection. C’était apparemment un rite de passage ou quelque chose comme ça. Ainsi, il se trouvait là, à l’entrée de l’endroit où se déroulait la fête, sur son trente et un, et observait la faune qui évoluait devant lui. Il n’y avait pas l’air d’avoir tant d’étudiants que cela. En fait, il reconnaissait pas mal de personne du Parking qui, il en était sur, n’avait jamais touché les bancs d’une salle de classe depuis au moins deux ans. Enfin, ce n’était pas son affaire.

Il pénétra timidement dans la pièce, évitant de bousculer quiconque du mieux possible dans cette foule, et alla directement vers le buffet où il se servit un verre de punch parfaitement corsé. Même si pour l’irlandais qu’il était, il ne s’agissait de rien de plus qu’un jus de fruit pour le moment. Puis le jeune homme alla s’appuyer contre un mur, prêt à imiter le papier peint à la perfection comme il avait l’habitude de le faire lors de ce genre de soirée.

[@Giovanna Dahl me laisse pas seul mamma XD]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Dim 19 Juin - 17:46

L’année scolaire touchait enfin à sa fin. Ce n’était pas que tu n’aimais pas étudier mais tu n’étais pas mécontente de prendre quelques vacances et enfin souffler un peu, histoire de te dégager du temps pour tes propres projets par exemple. Tu ne savais pas trop quoi faire encore de ton temps libre mais tu ne serais pas contre l’idée de voyager un peu. Le Niagara par exemple, tu n’avais jamais été voir les chutes ! Ce serait peut-être une belle occasion, non ? Ou un road-trip ? Ouais enfin, pour tout ça il faudrait au moins une voiture, ou de l’argent. De toute évidence tu n’avais ni l’un ni l’autre mais tu n’en aurais pas besoin pour aller t’amuser à la petite soirée organisée par la concierge de l’immeuble. Jamais tu n’aurais imaginé tomber sur un immeuble aussi…festif au fin fond du Bronx, toi qui craignais un peu pour ta vie en emménageant dans le quartier, tu avais vite été rassurée !
La fameuse soirée, tu avais failli l’oublier en plus, t’avais commencé la soirée devant un film quand ça avait tilté dans ton esprit ! Merde, toi qui t’étais déjà mise en pyjama ! Bon gré mal gré, t’avais attrapé un jean légèrement troué aux genoux ainsi qu’un petit haut gris sans prétention sur lequel tu n’avais pas remarqué une traînée de peinture jaune et c’est en bonne pouilleuse que tu rejoins le lieu de la soirée, un élastique entre les lèvres tandis que tu te relevais les cheveux en queue de cheval sur le haut de ton crâne. « Aloha »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Catallena »
› Âge : 30 ans
› Appart : #520, avec Sway & Arès le husky
› Occupation : Barmaid en cheffe du Lumignon Blanc, trafiquante d'armes et de drogue
› DC : Alyosha, Laszlo, Legence
› Messages : 832
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Dim 19 Juin - 23:12

Aidan servit donc le verre de soda réclamé à la « grande soeur », qui s'avéra assez vite être sa tante, et jeta un regard critique à Angelo qui continuait de faire démonstration de ses piètres talents de socialisataure – une espèce de dinosaure très rare. Il vit néanmoins dans l'apparition de la jeune femme l'occasion de se débarrasser de la responsabilité du môme qui l'avait percuté – Aidan était encore plus doué à esquiver les responsabilités qu'un footballeur italien à simuler une blessure.

« Ah, très bien. Il est pas perdu, donc. Je vous laisse vous en occuper ! »

Eh hop là, ni vu ni connu, plus de gosse à ramener chez lui et potentiellement s'expliquer avec ses parents. Il fila un léger coup de pied dans la roue d'Angelo mais ne commenta pas puisqu'il avait l'air de vouloir sympathiser avec Maddalena. Miracle. Le chaton était apparemment dompté par les italiennes.
Aidan salua ça en buvant une gorgée de coca, jeta un regard derrière lui pour aviser Freddie et Aodhan qui se roulaient une pelle – ah... ben c'était un peu tôt pour ça, non ? –, et tapa légèrement sur l'épaule du chaton pour attirer son attention.

« J'vais chercher de quoi picoler un peu. Ça manque d'ambiance ici. Tu bouges pas... r'marque ouais tu peux pas. 'fin surtout, étrangle personne s'te plaît. Comme les pingouins : smile and wave boy, smile and wave. »

Il prit la direction de la sortie de la chaufferie, tombant du coup sur une petite nénette qui venait juste d'entrer.

« Pardon, j'vais chercher de quoi boire ! »

Dans le désordre parce que c'est plus drôle : @Deva Kingsley @Fedele Scorza @Maddalena Botticella @Angelo Johnson @Femke Scorza et même @Freddie Staniak (HOT) et @Aodhan Jarvinen


   
    No hope, no fear

       
    One way of looking at the world And some say flying’s for the birds But freedom doesn’t come from not being afraid Freedom comes from choice, the choice that we have made. ©endlesslove


Dernière édition par Aidan Williamson le Lun 20 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 0:04

Et ça le fait sourire de jouer aux cons, d'embrasser Aodhan alors qu'il ne lui a jamais demandé. Son regard se plante dans celui de l'infirmier, un peu trop provocateur. Le Staniak joue au plus malin jusqu'à ce que son regard dérive sur deux yeux bleus dont il a déjà trop rêvé pour pouvoir les ignorer. Si l'alcool n'avait pas été dans ses veines, certainement qu'il aurait eu honte. Certainement qu'il se serait évaporé de la pièce pour ne plus jamais à la revoir mais à la place de ça, sa main attrape brusquement le bras d'Aodhan pour l'emporter avec lui. Viens, j'ai quelqu'un à te présenter. Aimanté par la beauté brune, ses pas le guident à elle dans un sourire bien trop tendre pour lui appartenir. C'est qu'elle lui retourne la tête, Femke. Une petite femme comme ça, capable de mettre à terre un grand costaud comme lui, on aura tout vu. Femke. Qu'il lui sourit, lâchant l'autre pour attraper son visage entre ses mains et embrasser sa joue du bout des lèvres. La bête est tellement absorbée par sa présence qu'il remarque à peine le gosse pas loin d'eux. Le blond quitte sa bulle pour se reconnecter à la réalité et tourner la tête vers son cavalier du soir. Tiens, j'te présente Aodhan, un pote. (Depuis quand on roule des patins du genre à ses potes, Freddie ? Sale con.) Aodhan, Femke. On s'est rencontré pendant que j'bossais et- Non, c'est pas le moment de déballer ce genre de truc même avec de l'alcool dans les veines. Incapable de se concentrer sur la même personne, le regard de Staniak s'accroche au brun annonçant qu'il va chercher bien meilleur à boire. J'reviens. Qu'il annonce avant de s'éclipser sans le moindre respect pour rejoindre l'inconnu aux yeux bleus. Hey, attends-moi, j'viens t'aider. Parce que lui aussi il a encore envie de se démonter un peu la tête.
Et puis il est mignon, ce type. Il passerait bien le reste de la soirée à fricoter avec lui.


mes trois amours : @Aodhan Jarvinen , @Femke Scorza & @Aidan Williamson avec un clin d'oeil au petit @Fedele Scorza
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 27 ans (9 avril)
› Appart : #1515, l'étage qui est bien trop près du toit, bien trop proche du vide.
› Occupation : Fantôme qui dessine, silhouette qui avant marchait dans les couloirs de la fac, mais maintenant elle se cache sous les draps la silhouette, bien trop brisée pour pointer le nez dehors, bien trop vidée pour reprendre le dessin.
› DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire
› Messages : 484
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 2:58

Je sors de la douche, détendue comme jamais, fini les cours, le stress des examens et autres tracas d'une vie étudiante. L'année touche à sa fin et je sais que les jours sont comptés avant que je ne retourne au pays des farfadets. Mais je sais que le départ n'est pas définitif, je suis même bien décidée à rester au Parking, dans la ville des lumières. Mes parents ne pourront être qu'heureux de me voir déménager pour de bon. Je chasse la serviette humide de mes hanches, et déambule en sous-vêtements dans l'appartement, profitant de l'absence de mes colocataires. Les vêtement finissent par former un tas sur le coin du lit quand je décide enfin ce que je vais porter. Quelque chose de plutôt simple mais qui reste habillé, le tout accompagné d'un maquillage léger.

Des coups sur ma porte retentissent et je devine qu'il s'agit de Lizz. En effet, la jeune fille se tient dans le couloir, rayonnante et je la salue avant de la suivre à travers les étages de l'immeuble. Une fois son ami avec nous, nous pouvons enfin aller là où la fête à lieu. Enfin, c'est plutôt moi suivant les deux amis car la chaufferie n'est pas un endroit que j'ai eu le loisir d'explorer. Mais, hey, il faut bien une première fois à tout ! Et quoi de mieux qu'une fête comme prétexte pour faire connaissance avec de nouvelles personnes ? Dans la salle je reconnais quelques visages, personnes croisées dans l'ascenseur, sur le toit, les escaliers, devant le bâtiment. Inconnus qui pourtant peuplent ma vie. Certains ont l'air plus âgés, d'autres trop jeunes pour être ici et je me dis que la soirée pourrait se révéler amusante. Je souris à Lizz et regarde rapidement vers le coin bar, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Si j'avais su, j'aurais ramené de quoi pimenté les boissons. M'enfin bref, je suis sûre que j'arriverai à trouver un peu d'alcool parmi la foule qui se trouve actuellement ici. « Euuuuh, un jus de fruit ? Je sais pas trop, te prends pas la tête, donne moi la même chose que toi ! » Et verre à la main j'observe la foule, portable lourd dans la poche, les pensées tournées vers la charmante demoiselle qui doit me rejoindre plutôt que concentrées sur les événements qui ont lieu devant mes yeux ou encore sur la conversation que Lizz et Nino doivent sûrement tenir.


@Lizz Moen, @Nino Santorelli, @Guan-Yin Ge


(Personnage en Irlande)


   
“Grief is like the ocean; it comes in waves ebbing and flowing. Sometimes the water is calm, and sometimes it is overwhelming. All we can do is learn to swim.”— Vicki Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5450-sloane-o-connell#111025


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 15:17

Fête de fin d'année
Le bal de fin d'année. La princesse que tu étais en avait toujours rêvé, depuis toute petite. Tu te rappelais de la façon dont tu parlais avec Maria en lui disant que ce jour-là, à la fin de tes années d'études, tu serais la plus belle, celle que tout le monde remarquerait. Et tu disais aussi que tu serais accompagnée de Lénanne, car à ce moment-là, tu ne pouvais pas te passer de ta meilleure amie. Aujourd'hui, c'était bien autre chose : ta mère n'était plus de ce monde, elle ne pouvait donc pas te voir en beauté ce soir ; et ta chère amie ne prenait aucunes nouvelles, sûrement trop occupée avec sa charmante petite-amie Eve. Cette vie te manquait, il fallait l'avouer. San Francisco n'était plus qu'un lointain souvenir dans ton esprit. Maintenant tu étais au Parking et tu étais arrivée à te faire quelques amis. Tu vivais comme tu le pouvais. Et tu souhaitais par dessus tout t'amuser ce soir.

Habillée de ta jolie robe bleu soit disant un peu trop longue, tu arrivais dans la chaufferie, là où le bal était prévu. Et tu ne serais pas toute seule. Tu avais demandée à Marshall de t'accompagner et il avait accepté, bien heureusement. Ta nouvelle colocataire et grand amie, Siobhan était censée venir aussi, mais elle n'avait pas eu l'air très motivée quand tu étais sortie de l'appartement. Alors tu lui avais gentiment dit de te rejoindre si elle le voulait et tu t'en étais allée. Vous vous étiez dit de vous attendre au bal directement - pas besoin d'aller chercher l'un ou l'autre chez lui, ce n'était pas  comme dans les films ici.

Il y avait beaucoup de monde dans la salle, c'est vrai que la fête avait déjà commencé depuis quelques temps, mais tu n'avais pas voulu y aller trop tôt, par peur d'avoir une ambiance pourrie. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Tu reconnus quelques têtes de loin, mais tu restas devant l'entrée pour entendre ce cher Butler. Tu pouvais attendre longtemps... Il avait bien l'air d'être en retard. Finalement, après avoir attendu quelques longues minutes, tu décides d'aller te prendre à boire. Mais évidemment, il n'y avait pas d'alcool. Alors tu pris un soda. « Super. » Tout commençait à merveille. Un vrai conte de fées.


@Marshall Butler


Dernière édition par Sam Ray le Lun 20 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 18:35

Il s'est perdu dans les locaux pour finir ici Kermit. Parce que même après quatre ans il lui arrive d'oublier où est son étage, où se trouve le local à poubelles, où est l'ascenseur. Il redécouvre chaque jour le parking comme un poisson dans un bocal. La Grenouille est bien habillée, propre sur lui, pas un seul pli, pas un seul débordement, un véritable homme respectable en apparence. (Si on enlève qu'il vient d'en massacrer une de plus). Une parmi tant d'autres. Il a arrêté de compter, ça l'intéresse plus. Les maths c'est pas son truc. Mais la bière oui alors qu'il s'approche du buffet pour tenter de trouver quelque chose mais rien. Alors, sa main se tend dans une légère grimace pour attraper un jus de fruits. Le goût lui fait mal à la gorge, trop sucrée, il aura des bulles dans le gosier. Ses yeux bleus balayent la pièce, se perdent sur un type en fauteuil roulant (sil avait été un bétail d'élevage, on l'aurait abattu sur le champs). Il se racle la gorge et ne dit rien, se contente d'aller sur la piste de danse où presque personne ne se remue pour commencer quelques mouvements. Il s'en fiche bien, Kermit, d'être seul et d'avoir l'air con (et fou).
une piste de danse c'est fait pour ça.
Pas pour la regarder comme des idiots.
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 20:58

Tu fermes les derniers bouton, t’observe dans le miroir de la chambre un instant. Merde. T’un l’air d’un con. Mais d’un con vraiment bien habillé. Et ça te fait soupirer. Tu’as emprunté une des chemises à Daniel, elle est un peu trop grande mais elle fera l’affaire. Elle est d’un blanc cassé. Cassé par le temps, cassé par la haine et la violence des rues. Mais ça fera l’affaire. Tu n'as pas l’intention d’être le plus beau de la soirée, tu veux juste faire l’effort d’être présentable pour accompagner Sam. Parce que tu’es sûr qu’elle, elle sera belle. Elle ta déjà montrait sa robe, que tu as trouvée un peu trop longue, c’est vrai, mais elle est jolie Sam. Alors ta fouiller pour trouver un jean noir, pas trop abimé, une paire de chaussures, pas trop défoncé. Propre et parfumé, tu t’enfiles un dernier verre, -combien en as-tu bu Marshall ? Deux, trois, quatre ? Est-ce que c’est une bonne idée de boire autant avant d’aller à cette soirée, avant de rejoindre Sam ? Tu te doutes qu’il y aura pas la moindre goutte d’alcool, c’est toujours comme ça dans ce genre de soirée-, et claque la porte de ton appartement. Tu dévales rapidement les marches, tu n'as pas du mal à trouver la fête, t’as qu’à suivre les petites minettes émoustillées et le bruit de la musique qui résonne dans le hall. Tu’es à la bourre. Tu le savais que tu le serais. Ce n'est pas bien grave, Sam t’en voudra pas. Enfin t’espère, tu n'as pas envie de passer une mauvaise soirée ce soir… Tu la repères dans la foule, près du bar, et tu la rejoins rapidement, posant une main sur ses hanches, déposant un baiser au creux de son cou découvert. « Salut beauté ». Tu jettes un rapide coup d’œil au buffet. Gagner, pas une goutte d’alcool. Heureusement que tu t’es déjà alcoolisé. Tu l’observes, la belle Sam, sourire aux lèvres. Tu tires un peu ta chemise pour lui montrer. « Ta vu, j’ai tapé la chemise, rien que pour toi ! »




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Lun 20 Juin - 22:02

Fête de fin d'année
Personne ne venait te voir, ce qui était logique vu l’endroit où tu étais. Au Parking à une fête de fin d’année, pas à un cocktail dinatoire des hauts placés. T’avais ce que t’avais, c’est tout. Les yeux dans ton verre de coca, tu vois enfin Marshall arriver et tu remarques de suite qu’il est bien sapé. Il a fait ça pour toi ou juste pour la soirée ? Tu ne sais pas, t’as pas envie de te faire des films alors tu cherches pas à savoir.  Dans ta vie, tu as trop espéré pour être trop déçue. C’est ça d’être une adolescente naïve comme toi, mais tu vas changer, t’as appris maintenant, tu ne seras plus la même à partir d’aujourd’hui. Tu seras plus forte, plus chiante peut-être. Que ça plaise ou non aux autres, tu t’en fiches. Dès qu’il arrive près de toi, tu ne peux t’empêcher de sourire. Personne ne pourrait t’enlever ça, cette bouille d’ange malgré tout. Et ton petit sourire s’agrandit quand il te confirme que c’est pour toi qu’il s’est habillé comme cela. Ça te fait vachement plaisir. T’oublies un peu le fait qu’il est en retard grâce à ça. « T’es trop beau. » Que tu lances en t’approchant de lui pour lui faire un baiser sur la joue. Ta marque d’affection. Et en faisant ça, tu sens de l’alcool. Mais il n’y en avait pas ici. « Par contre tu pues l’alcool. » Alors tu croises les bras et fait la moue, un peu fâchée. Pas pour la raison qu’il pouvait croire. « T’aurais pu m’en emmener. Y a rien ici. » Et tu montres ton verre de coca qui te fait honte en soupirant. « Heureusement que t’es là, au moins. » Parce que sans lui, tu te ferais gravement chier. L’alcool ton ami n’était pas de la partie. Un rapide coup d’œil sur la piste de danse te montra qu’il n’y avait pas grand monde qui se prenait au jeu, à part un homme seul et une fille seule aussi. Tu les aurais rejoints s’il n’y avait pas eu Marshall avec toi.

@Marshall Butler
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 21 Juin - 19:38


Viens, j'ai quelqu'un à te présenter. Il se laisse emporter par Freddie. Cette impression de se laisse entrainer dans quelque chose qui ne lui ressemble pas. Il se contente de suivre pour atterrir devant une brune, une jolie brune. Son regard se pose sur elle pendant un moment et se détourne vers Freddie, il s’apprête à poser une question, mais la voix du blond se fait entendre. Femke. Ses mains se posent au fond des poches, il se contente de se taire, pour le moment. Tiens, j'te présente Aodhan, un pote. Aodhan, Femke. On s'est rencontré pendant que j'bossais et- J'reviens. Il attend qu'il se taise. Il attend qu'il cesse de parler, parce qu'il n'a pas réellement besoin que ce dernier lui présente la brune devant lui. Des années qu'il n'a pas pu la voir, lui parler. Elle qui connaissait bien sa soeur. Aodhan, il laisse son regard se poser dans le fond du sien, il laisse un sourire léger passer sur les lèvres. « Femke.» Un pas. Il s’approche. Le baiser qu'il pose contre la joue. Simplement. « Tu vis ici?» Il ne savait pas. Il n'en sait rien.

@Freddie Staniak @Femke Scorza


Dernière édition par Aodhan Jarvinen le Mer 29 Juin - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Olympiades de maths
» Comment préparer pour SMI 1ère année dès maintenant?
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)