Partagez|


Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 2:39

Et il débarque, comme le super héros qu'il a toujours été avec Freddie et ce, depuis la taule. Dans ce grand îlot où seule la violence régnait, Aodhan lui avait offert le réconfort dont il avait besoin. Ce soir, c'est un peu la même urgence sauf qu'il n'y a pas de gueule cassée ni de cellules où devenir dingue ; seulement une fête et quelques gosses dont il se fiche. Dans sa beuverie du jour, c'est vers lui qu'il a besoin de se tourner pour se changer les idées, oublier les derniers jours et les conneries qu'il n'a cessé d'accumuler. Un sourire se dessine sur ses lèvres, du genre inhabituel mais le poids qui s'échappe de ses épaules ne peut que rendre Staniak heureux. Il fallait vraiiiiiment que tu viennes goûter ces chips, ils sont délicieux. Je voulais pas qu'tu rates ça, ils vont bientôt finir les saladiers ces goinfres. Une grimace se dessine sur les lèvres du blond en voyant qu'Aodhan tire la tronche. Un soupir quitte ses lèvres avant de cracher ses foutues paroles de beau parleur qui pourraient prendre si Ao était une gosse de quinze ans. T'es pas mal ce soir dis-donc. Tu t'es fait beau avant d'venir me voir, c'est ça, hm ? J'aime bien tes cheveux, t'as mis du gel ? Qu'il demande, avant de tendre la main pour caresser sa chevelure et descendre ses doigts jusqu'à sa nuque pour rapprocher son visage du sien. Leurs lèvres s'effleurent alors qu'il dévie à la dernière seconde pour lui déposer un baiser sur la joue. Bonsoir, sinon. De la politesse, il en a quand ça l'arrange.

@Aodhan Jarvinen
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Catallena »
› Âge : 30 ans
› Appart : #520, avec Sway & Arès le husky
› Occupation : Barmaid en cheffe du Lumignon Blanc, trafiquante d'armes et de drogue
› DC : Alyosha, Laszlo, Legence
› Messages : 832
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 3:13

« Oui tu me l'as déjà dit une bonne vingtaine de fois, que tu m'emmerdais... change de disque tu veux ? », demanda Aidan sur un ton plaisant, garant le chaton près des chips, dans l'espoir déjà qu'on lui en laisse, et ensuite que ça le déride un peu.

Un des squatteurs de chips le dévisagea, et Aidan lui renvoya un clin d'oeil amusé (coucou @Freddie Staniak) avant qu'il ne soit rappelé aux bons soins du chaton, qui tentait de socialiser en grognant et en sortant les griffes. Le brun soupira un rien théâtralement, et s'adressa à la jeune femme bousculée et agressée verbalement par Angelo, qui semblait bien décidé à déployer tous ses charmes pour remporter tous les suffrages.

« Excusez-le, il a aussi pris un bon coup sur la tête pendant l'accident. Il sait plus trop tenir sa langue depuis... Hein chaton ? »

Il adressa un sourire charmant à la jeune femme pour faire passer les ardeurs de son protégé de la soirée, et lui fila dans le même temps un verre de coca entre les mains, tant pis si elle aimait pas ça (@Elvis Lundgren).
Et puis il cala un de ses pieds contre la roue du fauteuil d'Angelo, nonchalamment et sans aucune espèce de respect, un verre de coca pour lui dans la main.

« Ouais, tout juste mon grand. Une espèce de molosse qui inexplicablement s'est pris d'affection pour toi. Et je m'appelle Aidan, et si tu réponds que t'en as rien à foutre, je suis capable de te jeter ce verre à la gueule, surtout que t'es pile à bonne hauteur pour ça. »

Et encore une fois, un sourire particulièrement aimable prit place sur les lèvres d'Aidan.

@Angelo Johnson


   
    No hope, no fear

       
    One way of looking at the world And some say flying’s for the birds But freedom doesn’t come from not being afraid Freedom comes from choice, the choice that we have made. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 3:56


Il fallait vraiiiiiment que tu viennes goûter ces chips, ils sont délicieux. Je voulais pas qu'tu rates ça, ils vont bientôt finir les saladiers ces goinfres. Aodhan, il pensait qu’il avait vraiment quelque chose d’important. Alors il souffle, il roule les yeux un moment avant de reposer son regard dans celui du blond. « Vraiment Freddie?» Il n’arrête pas, que les conneries pour sortir d’entrer les lèvres alors que Aodhan reste planté là. Il ne sait pas pourquoi il est venu d’ailleurs. Parce que. Peut-être parce qu’il n’a personne. Que le foutu vide de son appartement qui est en train de le rendre fou. Que les pensées pour lui. Fausto. Lui qui hante le crâne. T'es pas mal ce soir dis-donc. Tu t'es fait beau avant d'venir me voir, c'est ça, hm ? J'aime bien tes cheveux, t'as mis du gel ? Les mains se perdent dans les cheveux pour les déplacer, il ne bouge pas. Les mots mous entre les lèvres tentantes. L’alcool qui le fait agir comme le dernier des cons. Ça pourrait l’amuser. Les doigts s’enroulent doucement autour du poignet et les frissons passent sur la peau alors que les lèvres manquent de se toucher, de se frôler. Les envies qui reviennent en mémoire. Les envies jamais assumées. Que les baisers. Que les mains pour tenter. Sans plus. « J’aurais pas eu le temps si j’avais voulu Freddie. Je pensais que c’était urgent.» Il met l’accent sur le dernier mot pour lui faire comprendre et la main relâche le poignet. Le cœur qui s’emporte un peu. Il se sent comme un gamin devant l’interdit, devant celui qu’il n’a jamais pu réellement avoir. Bonsoir, sinon. Les lèvres sur la joue. La marque encore contre la peau. Il prendrait bien quelque chose à boire. Lui et l’alcool. Son amie fidèle. « Tu m’as écrit parce que t’es complètement bourré?» Le regard dans les alentours. Un bal de gamin. « Qu’est-ce que tu fou ici au juste Freddie. Tu viens te taper des gamins?» Les mains qu’il enfonce dans le fond des poches, ça permet de ne pas toucher. Faut pas abuser d’un homme ivre.

@Freddie Staniak
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 17:23

Elle esquissa un sourire à l’attention du grand brun qui la tutoyait, dévorait la bière des yeux comme le saint graal et elle était alors la dame du lac, ou n’importe quelle fille à cheveux longs qui peuplait la légende qu’elle n’avait jamais réellement lu. Prête à parader comme une gamine pour se faire remarquer, elle n’eut cependant pas le temps de fanfaronner plus qu’on avortait déjà leur discussion morte née. Avec une petite moue, Odalie finit par tendre la cannette qu’elle avait dans les mains, en attrapa une autre pour l’ouvrir dans un fracas de bulles et d’en happer une gorgée salée, acide dans sa gorge. Elle n’aimait pas la bière. Et elle n’aimait pas non plus qu’on vienne l’embêter quand elle faisait les yeux doux à quelqu’un, c’était bien connu, au Texas en tout cas, qu’offrir une bière en cannette, c’était une invitation au flirt, mais pas sûr que dans la tête d’Odalie le flirt ne soit bien plus que de se tenir la main dans un coin sombre et se quitter sur un baiser maladroit et trop humide. « Odalie. » répondit-elle, un peu distraite, sans doute avait-elle déjà oublié les prénoms qu’on ne murmurait pas à ses oreilles, pas envie de faire l’effort de se souvenir de quelque chose ce soir. « Et toi, t’étais au lycée cette année ou tu viens juste grappiller des bières aux gamines ? » sourire désinvolte avant de remettre le cul de la canette droit vers le ciel, nouvelle gorgée pour écarter de sa tête les gouts amers de ses résultats et de ses copains qu’elle ne s’était pas fait en classe qu’elle ne reverra pas à la rentrée.

@Jem Oakley , @Daphne Levinson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 18:16


 
fête de fin d'année
- topic commun -



Ton verre en plastique rejoins rapidement la table et tu comptes pas l'en reprendre. Une bière c'est bien mieux et maintenant que tu as vu où elles étaient cachées, t'hésitera pas quand tu aura de nouveau le gosier sec. Néanmoins, tu sais que le stock est limité, aussi tu préfères savourer. Mais le regard que tu jettes à la canette est sans équivoque, on dirait un adolescent face à son premier verre d'alcool. La brunette à tes côtés sourit, te trouvant probablement très gamin pour le coup. Tu souris en retour, ne t'inquiétant que très peu de l'apparence que tu donne. Elle a pas le temps de répondre à ta question qu'une blonde aux longs cheveux vous approche, demandant elle aussi une bière. Comme quoi finalement, tu pensais qu'ils étaient trop jeunes pour boire et tu t'es trompé. Tu hausses les épaules, laissant le soin à la première venue de répondre. La blonde se présente, se tournant vers toi pour te questionner à propos du diplôme. T'avales une nouvelle gorgée avant de parler, essayant de retenir les prénoms d'Odalie et de Daphne. Des prénoms d'ailleurs que tu n'aurais pas trouvé si elles t'avaient demandé de deviner, tant ils sont surprenant.  « Ca fait bien longtemps que j'en suis débarrassé, dieu merci! » Tu lances, t'appuyant contre le mur. Tu ris sous cape, parce qu'elles n'ont pas l'air commodes à leur façon, et tu sens une légère animosité venant de la jeune brune, malgré son sourire, à l'encontre de l'autre demoiselle. T'essayes de désamorcer le conflit avant qu'il n'éclate, parce que franchement, tu saurais pas quoi faire. « La musique est sympa, quand même. » Voilà, détourner l'attention, c'est la clé. Tu sais même pas ce qui est entrain de passer, tu t'en fiches un peu, tant qu'elles ne se crêpent pas le chignon devant toi.


@odalie burgess @daphne levinson
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 23:15

Fête de fin d'année.
Fedele Scorza



Ce soir, y'a la fête dans l'immeuble et moi je le sais. J'ai demandé si je pouvais y aller à Papa et il a dit non, que c'était pour les grands qui avaient fini le lycée et que c'était pas pour les enfants comme moi. Moi j'aime pas ça quand je peux pas, surtout que je sais qu'il y aura plein à manger et des tonnes de sodas. C'est comme aller à une fête pour la nouvelle année, y'a aussi presque que des adultes et beaucoup de bruits, de l'alcool et tout ça, mais moi je m'en fiche je veux juste manger des chips et boire plein de soda. Je veux même pas danser parce que c'est trop nul et après j'irai jouer avec les ballons et les confettis. J'espère qu'il y en a parce que c'est toujours super cool d'en lancer un peu partout.

Alors du coup, moi j'ai une astuce du tonnerre, j'ai fait comme dans Harry Potter et j'ai mis ma cape d'invisibilité. En vrai elle le fait pas mais j'ai réussi à me faufiler et maintenant peut-être qu'on va croire que je suis un nain déguisé et qu'on va me laisser tranquille. Tant qu'on voit pas que je suis juste un enfant, on me dira rien. C'est une fête alors on a le droit de venir tout déguisé en plus, même si c'est juste avec ma house de couette avec des dinosaures dessus.

Alors je descends jusqu'à la chaufferie et c'est pas facile parce que faut faire attention de pas marcher sur la housse de couette. Moi je manque de tomber plusieurs fois mais je me rattrape. Après je rentre dans la fête et y'a du monde, alors je vais directement vers le buffet. Il fait pas beaucoup de lumière alors je vois pas beaucoup beaucoup, alors du coup je percute un adulte (@Aidan Williamson :l:) j'espère que c'est pas tonton ou papa parce que sinon je vais me faire grave gronder !

« Pardon pardon ! Je suis pas un enfant ! » Je reste sous ma cape pas cape quand même, pour pas qu'on me voit.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 0:05

Après tes excuses tu te relèves. Il fallait que tu t’excuses, tu ne voulais pas les blesser en un jour de fête, tu espérais qu’ils ne t’en voudraient pas. Doucement, tu regardes les hommes dans lesquels tu es rentré. Tu recules de quelques pas et déjà l’un des deux à oublié, il est retourner à la goinfrerie de chips qu’il opérait. L’autre semble t’en vouloir un peu à son expression, alors tu marches à reculons en le fixant pour voir sa réaction, parce que tu ne sais vraiment pas ce qu’il vas se passer. Tu t’éloignes comme une petite fouine qui n’était pas invité sur place. Tu as perdu de vue l’homme à la jambe rouillée, tu continues de bouger rapidement. Tu continues d’être hyperactif avant que tes yeux se trouvent happés par celle que tu vois. Tu t’approches plus timidement, le rythme de ton souffle ralenti. Tu te fait petit pour observer et ne pas te tromper. Tes yeux se trouvent au milieu de la foule, sur celle que tu reconnaîtrais parmi toutes ces têtes. Quand tu t’es assuré de la personne qui te captive, tu avances plus rapidement, tu avances pour la retrouver. Arriver près d’elle tu déposes un baiser dans son cou, tu t’en fou que tout le monde vous voit ensemble. Tu fais un pas en arrière et détail son corps. Le rouge qui s’invitent sur tes joues festives et le sourire qui te gagnes. « Les branches terminent toujours ensemble. » Ça te fait un plaisir immense de la voir ici, tu avances de nouveau et passes une main dans ses cheveux. Tu lui souris avec le plus d’émotions que tu puisses. Puis tu la tires vers toi, vers la piste au centre de la salle. Tu n’es vraiment pas grâcieux quand tu danses, mais c’est pas grave, tu vas pouvoir l’admirer danser.

© Glycérine


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 0:36

Année finie, examens passés. Un stress en moins qui disparait. Tu as validé ton année et c’est avec le sourire que tu vas rejoindre tous les locataires à la petite soirée organisée par la concierge. Tu as envoyé plusieurs sms à Nino et Sloane pour qu’ils viennent avec toi, parce qu’au fond, tu n’as pas vraiment envie d’y aller toute seule et ça fera toujours une raison de plus pour s’amuser.
Tu enfiles une jolie robe à rayures blanches et noires puis te maquilles un peu. Soudaine envie de te faire belle pour assister à cette soirée. Tu laisses un mot à ton coloc’ au cas où il rentrerait après que tu sois partie puis tu prends tes clés et ton téléphone puis tu sors retrouver Sloane. Toutes les deux, vous passez récupérez Nino et vous descendez à la fameuse fête.
Quand tu rentres dans la chaufferie, il y a déjà pas mal de mondes. Certains, tu les as déjà croisés, d’autres absolument pas. Tu cherches du regard si tu vois Marcus, tu espères qu’il ne viendra pas, tu ne veux pas le voir. Cela plomberait l’ambiance. Tu te tournes vers tes deux amis "Vous voulez boire quoi ?" Puis tu regardes les boissons qui sont proposées. Du jus de fruit en apparence mais tu sais très bien que l’alcool coulera quand même à flot.

@Nino Santorelli
@Sloane O'Connell
@Marcus Adab


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 0:42

Ton interlocuteur ne semble pas très agacé par tes jérémiades. T’es relativement insupportable mais tu admires sa capacité à te remballer proprement. Tu grognes, tu pourrais feuler, si t’étais réellement un chat. Mais tu ne répliques pas, gardant ta frustration pour toi. Tu tapotes les accoudoirs de ton fauteuil, avant d’insulter une nana qui pourtant s’excuse gentiment. Mais tu n’es pas quelqu’un de gentil, et tu le seras jamais. Ton chaperon s’excuse pour toi en te provoquant légèrement « C’est ça oué » Lâches tu amer, sans renchérir par une nouvelle pique. Vous vous arrêtez au niveau de la bouffe et tu lances un regard dédaigneux au bol de chips. T’as pas tellement faim, à vrai dire tu oublis souvent de manger, mais là t’en chope quelques-uns, histoire de tenter de chasser ta mauvaise humeur, chose qui ne va pas être aisée. Tu tournes la tête vers le brun qui commence à te balancer quelques explications et lèves le regard pour le poser sur lui, avec un air sceptique. Voilà que c’est effectivement l’autre molosse de Nero qui est à l’origine de ce subterfuge. Il t’entendra celui-là, tu ne comptes pas lui épargner une nouvelle démonstration de ta mauvaise humeur maladive, surtout depuis que tu es amoindri physiquement. Le type te menace légèrement, en t’expliquant qu’il ne vaut mieux pas que tu l’envoies se faire foutre. Oh oui, tu aurais pu, c’est même tout à fait ton genre. Mais tu décides de s’abstenir. Parce que t’es pas réellement apte à te défendre et t’as pas tellement envie de te prendre du coca plein la tronche. Tu te contentes de froncer les sourcils. Tu te vengeras un autre jour. En commençant par ce chien de Nero. « Très bien Aidan… » Lâches-tu avec un air un peu condescendant. « Rends-toi utile et trouve nous à boire, je te prie. J’ai besoin d’oublier le pathétique de cette soirée » Renchéris tu, amer, avec tout de même une petite formule de politesse, pour la forme. « Mais rassures toi, l’alcool a au moins le mérite de me dérider ». C’est presque une esquisse de sourire qui vient se dessiner aux coins de tes lèvres. Probablement la promesse d’une soirée qui sera moins désagréable, pour toi comme pour lui. Peut-être aussi pour les gens présents ici ce soir.

@Aidan Williamson


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 0:58

Il le voit, Freddie, ce clin d'oeil qui suffit à éveiller un petit quelque chose au fond de ses tripes mais il s'oblige à l'éteindre, à l'étouffer dans une part de son être pour se concentrer sur Aodhan. Aodhan qu'il a fait venir seulement parce qu'il se sentait un peu seul. Foutu Staniak incapable de penser à autre chose qu'à lui-même. Il s'en fiche bien, de déranger les gens à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il aime bien ça, lorsque les autres arrêtent tout pour venir le voir, à lui. Ça lui donne l'impression d'avoir un peu de valeur, d'être encore quelqu'un et non pas l'un de ces fantôme à la noix. Il aurait pu emmerder Amir, le harceler jusqu'à ce qu'il cède mais Freddie l'a assez crevé comme ça ces derniers temps alors la bête prend ses distances, se terre dans son coin, se mettant des chaînes comme on enfile des chaussures. Ce soir, l'alcool, c'est la clé de cette force qu'il emprisonne. Et voilà que les portes s'ouvrent. Si t'es v'nu pour me faire ce genre de réflexions t'peux aussi retourner directement chez toi. Le polak lui lance son regard noir, celui des mauvais jours, de la provocation et de la haine. Mais Aodhan le connaît certainement mieux que personne, ce foutu regard. Il l'a déjà apprivoisé par le passé. Alors, tu restes boire un coup avec moi où tu rentres chez toi, chéri ? Il insiste sur le dernier mort, comme pour se moquer de leur condition, de toutes ces tensions qu'ils n'ont jamais vraiment pu extérioriser.
@Aodhan Jarvinen
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 1:11


C’est que aodhan, il ne sait pas comment réagir correctement. Pas avec lui. Pas dans cette liberté qu’il ne leur ressemble pas. Aucune idée de la façon de se comporter, de se tenir. Aucune idée de ce qui serait le plus simple alors il se permet d’être cinglant. Il ne se sent pas dans son environnement. Pas ici. Ça ne lui ressemble pas de traîner dans ce genre d’endroit. Aodhan, il serait plus à l’aise, normalement, mais cette tension entre eux, ça l’a toujours rendu fou et ça ne change pas. Pas encore. Si t'es v'nu pour me faire ce genre de réflexions t'peux aussi retourner directement chez toi. Il a raison. Il se comporte comme un con. En même temps. « Je t’imaginais pas trainer dans ce genre d’endroit, c’est tout.» Haussement des épaules. Simple vérité qu’il lance sans penser, comme toujours. « Puis ça fait étrange de te voir ici.» Aveu qu’il lance. C’est trop différent. Trop déstabilisant. Alors, tu restes boire un coup avec moi où tu rentres chez toi, chéri ? Il lâche un rire. Les mots entre ces lèvres sonnent un peu faux, mais ça fait naître un sourire. « C’est bon Freddie. On boit quoi ici?» Un pas. Il réduit la distance entre eux, le souffle qui vient se perdre dans le cou pendant un moment, l’odeur qu’il reconnait bien. « Comme ça, je vais pouvoir te surveiller pour pas que tu te fasses mal. Ton infirmier personnel, c’est parfait.» Sarcasme dans la voix, petite moquerie qu’il envoie, les lèvres qui effleurent la peau avant qu’il ne se détache et se mette à la recherche de quelque chose à boire.

@Freddie Staniak
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 12:35

Topic CommunOh, I felt a rush like a rolling bolt of thunder spinning my head around and taking my body under. Oh, what a night !
Les rires et la musique m'avaient attiré jusqu'à l'ancienne chaufferie du Parking, là-bas je m'étais retrouvé au milieu d'un groupe de jeunes gens, qui était semble-t-il en train de fêter la fin des cours. Même si cela faisait des années que j'avais quitté le lycée et l'université, la bonne ambiance me poussa à rester. Et puis à ce moment-là je ne connaissais quasiment personne à New-York alors j'avais tout intérêt à jouer à la jolie fille sociable afin d'agrandir mon réseau d'amis américains. Un peu paumé, je m'étais rapproché du buffet pour grignoter quelques chips et me servir à boire, il y avait pas mal de choix et c'est pour cette raison que je n'avais pas hésité à me servir un verre de muscat. Celui-ci n'était pas très bon. Il n'avait pas vraiment de gout et avait sans doute dû être acheté à un prix dérisoire dans une station service ou à la petite supérette du coin. Et puis je savais très bien que les américains ne savaient pas boire et qu'ils ne connaissaient rien à l'alcool.

Une fois mon verre remplit, je suis allée m'adosser à un mur prêt de la porte d'entrée et c'est à ce moment la qu'un nain, ou un enfant (?) le corps recouvert d'un grand drap fit son apparition dans la salle. Interloquée, je ne pu m'empêcher de lever un sourcil surprit et de suivre le drôle de bonhomme qui fit encore quelques mètres avant de rentrer en collision avec un homme, du genre bellâtre métrosexuel. C'était un beau garçon, mais le bougre n'était absolument pas mon style de mec, mais de toutes façons je n'étais pas venu jusqu'ici pour me trouver un petit copain. « C'est votre enfant !? » Dis-je en tentant de cacher mon accent italien plutôt prononcé et en m'approchant doucement du fantôme miniature et du beau goss qui était d'ailleurs en train de pousser un homme en fauteuil roulant. Bref telle une Agatha Christie des soirées étudiantes j'étais pressé de connaître le fin mot de cette affaire.


@Angelo Johnson @Fedele Scorza @Aidan Williamson

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Catallena »
› Âge : 30 ans
› Appart : #520, avec Sway & Arès le husky
› Occupation : Barmaid en cheffe du Lumignon Blanc, trafiquante d'armes et de drogue
› DC : Alyosha, Laszlo, Legence
› Messages : 832
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 12:50

Le chaton était toujours aussi aimable, mais il avait l'air de sous-entendre qu'avec de l'alcool il allait tout de suite être beaucoup plus en condition pour s'amuser. Aidan haussa donc des épaules à l'intention de son protégé de la soirée :

« J'irais chercher deux ou trois trucs alors, si y'a que ça pour contenter... »

Et il ne termina pas sa phrase, percuté par ce qui ressemblait très fort à un gosse sous un drap avec des dinosaures dessus. Et qui commençait d'ailleurs à prendre la poudre d'escampette en se réclamant de ne surtout pas être un gosse. Aidan, entraîné par son statut de frère aîné, étendit la main pour rattraper le drap à dinosaures et son légitime propriétaire.

« Reviens ici toi, va pas te coller dans les jambes des gens qui hm... discutent. »

Enfin il croyait qu'ils discutaient, mais la conversation avait l'air un rien animée. Aidan baissa le regard sur le gamin, eut un de ses sourires de traviole :

« Bonsoir. T'es venu chasser la chips et le coca, toi, non ? Chaton, sois poli et dis lui bonsoir. J'irais te chercher l'alcool après là c'est pas raisonnable. »

L'arrivée d'une jeune femme lui fit relever les yeux alors qu'il venait de servir un verre de soda au gosse :

« Oh non, il n'est pas à moi. Tu viens d'où comme ça mon grand ? Quand j'partirai chercher de l'alcool, j'te ramènerai. Ni vu ni connu. »

Et un clin d'oeil d'adulte cool irresponsable, un.

@Fedele Scorza @Angelo Johnson @Maddalena Botticella


   
    No hope, no fear

       
    One way of looking at the world And some say flying’s for the birds But freedom doesn’t come from not being afraid Freedom comes from choice, the choice that we have made. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 471
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 13:07

PARTY !
L’énergumène aux mollets en folie s’écarte en te regardant comme si tu allais le foudroyer sur place et le blond derrière toi s’esquive rapidement : tous deux te plantent de manière magistrale comme sit u avais la peste et tu hausses les épaules en lançant un dernier regard qui se veut terrible (mais se veut seulement, t’arrive jamais à être crédible) en direction de l’énergumène qui déjà se faufile sur la piste de danse avec une amie à lui.
Ça, c’est fait. Passons donc à la suite ! Tu avises le groupe des deux filles autour de ce type qui semble être aux petits oignons, ainsi chouchouté, celui du type au fauteuil roulant qui semble rattrouper du monde dont un… nain ? Bref. Et y a le blond qui est parti rejoindre un de ses potes. Parfait, t’es tout seul. Enfin presque : t’avise la blondinette qui vient de se faire rabrouer par le mec en fauteuil et ni une ni deux, t’attrapes un verre d’orangina et t’approches de ton pas boiteux pour le lui tendre sous le nez.
- Un peu de punch sans alcool mais avec des bulles ?
C’est nul mais ce soir, t’es encore un peu rouillé. Tu lui agites bien sous le nez avant de lui sourire, taquin :
- Pour l’alcool, ça viendra plus tard, faut jamais désespérer dans la vie. Pour le diplôme non plus même si là, vous avez dû redoubler un sacré paquet de nombre de classes ! Mais pas d’affolement, les étudiantes matures sont toujours les plus sexy !

@Elvis Lundgren
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Ven 17 Juin - 17:26

Ça le fait sourire de voir Aodhan à ses côtés, rester alors que Freddie joue au plus con. Lorsque leurs corps se rapproche, il a la sensation de perdre un peu de son assurance mais ça ne dure que quelques secondes. Comme si quelqu'un était capable de le dépouiller de sa confiance, comme si. Ce soir j'ai décidé de déclarer la paix au monde. D'où le bob. Qu'il balance en caressant son chapeau tout en lâchant un léger rire. T'en penses quoi de ce look, pas mal non ? Bientôt tu me verras débarquer en chemise hawaïenne. Son cerveau est tellement embrumé ce soir qu'il ne se rend pas compte des débilités qu'il peut lancer à la seconde. Son corps se détache d'Aodhan pour s'approcher du buffet où il lui sert un jus de pomme sans demander son avis. Tiens, mais fais attention, si t'es du genre à pas trop t'nir l'alcool ce truc risque de te mettre bien vite à terre. La moquerie lui brûle les lèvres depuis qu'il s'est rendu à cette fichue fête. Sache que tu es le cavalier le plus sexy que j'ai eu jusqu'ici. C'est que quand il commence, Freddie est incapable de s'arrêter. Alors, pour clouer le spectacle le voilà qui attrape la nuque d'Aodhan pour plaquer ses lèvres contre les siennes et lui rouler une pelle salée. Foutu Staniak comme dirait l'autre.

@Aodhan Jarvinen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Olympiades de maths
» Comment préparer pour SMI 1ère année dès maintenant?
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)