Partagez|


Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1836
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Topic commun : fête de fin d'année Lun 13 Juin - 19:47


SORRY  (NOT SORRY) FOR PARTY ROCKING
Explication de l'intrigue


Contexte

L'arrivée du soleil et la fin des sonneries stridentes qui retentissaient dans tout le quartier marquent la fin de l'année scolaire et la délivrance (ou non) pour les étudiants. La Concierge, fière de ses petits lycéens qui ont réussi à décrocher leurs diplômes - on sait qu'elle s'en fout des autres, une fois que vous avez quitté le lycée vous n'êtes plus mignons pour elle - a décidé de mettre les petits plats dans les grands, aménageant l'ancienne chaufferie à l'aide de vieilles boules disco et de sono défaillantes, laissant le soin aux parkés de préparer des gâteaux ou ramener des vieux paquets de chips qui trainaient au fond d'un placard. Bien sûr, pas d'alcool pour nos enfants, ou alors attendez au moins le début de soirée, que la concierge délaisse votre compagnie fade pour aller voir son soap-opéra.

Déroulement de l'intrigue

Et oui, cette fois, personne ne se fait exploiter (enfin pas trop), après les évènements du début d'année il est temps de se détendre pendant une petite fête en l'honneur de nos grands bébés ! Amusez-vous jusqu'au bout de la night, faites des cochonneries dans les coins sombres (quoi que, vu l'état du sous-sol, abstenez-vous peut-être), buvez avec modération et oubliez vos résultats catastrophique au son des musiques pop du moment en postant à la suite ! Si vous avez fini le lycée depuis longtemps, ou même si vous n'y avez jamais été, vous connaissez le chemin jusqu'à l'ancienne chaufferie, alors ne vous gênez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 14 Juin - 2:15

On ne lui avait pas donné de diplôme à Odalie, sans surprise de toutes les heures qu’elle avait passé à frauder dans le métro plutôt qu’à rester bien assise en classe pour écouter des cours desquels elle ne se souviendrait pas de toute façon. Elle aimait bien ça, les vacances, ça ne changeait rien à ses journées de glande mais au moins on la laissait dormir le matin, elle pouvait s’échapper le soir sans avoir peur des représailles, et puis personne ne la regardait bizarrement de profiter du soleil à l’heure où les têtes blondes de son âge étaient censées être enfermées dans une salle de classe. Et puis les fêtes organisées par ceux qui n’en pouvaient plus d’être à l’intérieur, par ceux qui avaient déjà peur qu’on les rejette en cage, elle aimait ça, les fêtes où on se dépêchait de profiter de la liberté qu’on ne pourrait bientôt plus toucher. Cette fois c’était la Concierge qui leur avait organisé ça, avec une gentillesse qu’on ne lui connaissait pas elle avait débarrassé l’ancienne chaufferie pour les gamins, elle avait même passé sa main dans les cheveux d’Odalie pour lui de ne pas s’en faire, tu l’auras l’année prochaine. Mais personne n’y croyait plus, à ce mensonge-là. Elle avait une odeur bizarre, la Concierge, la même odeur que celle qui planait dans l’ancienne chaufferie, là où elle était près de la table pour picorer quelques chips craquantes, perdue dans la foule mince qui se déhanchaient déjà sur les musiques de l’été à venir, elle attendait Odalie, qu'on vienne lui parler, qu'on ramène de l'alcool, elle attendait avec ses yeux perdus dans la vide que la soirée commence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 471
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 14 Juin - 17:03

T’as pas la tête d’un étudiant mais t’es mille fois mieux : t’as une jambe en plastique ! Et dès que tu sors ça, c’est comme un ticket d’entrée universel : on te sort un petit sourire d’excuse, pitoyable, condescendant, et on court se réfugier ailleurs, t’ouvrant grand la porte. Ouais, t’as le droit d’entrer parce qu’il te manque un bout de ton corps : c’est drôle l’ironie. Ou pas. Mais tu t’en fous, t’entre et t’es le roi du monde ici !
C’est moche, la déco pue les vieilles pacotilles qu’on a ressorti en pensant que ça ferait plaisir mais les toiles d’araignées et les couleurs passées ne sont pas aussi affriolantes qu’elles espéraient l’être. Pour autant, y a des boissons, de la musique, quelques jeunes rattroupés : ça te suffit à toi. Un peu de chaleur humaine, quelques visages encore inconnus : t’as envie d’une rencontre ce soir, n’importe quoi, un truc con, un truc fou, un truc qui te fera tout oublier. Tu as juste envie de faire la fête et de t’arracher neurones après neurones pour ne penser à rien : le premier imbécile fera l’affaire, t’es pas difficile.
T’amènes ton sourire, ta jambe en plastoc et ton humour à deux balles : franchement, si cette fête ne déchire pas avec tout ça, c’est que tu n’y connais rien ! Tu veux que dans quinze jours, les mômes en parlent encore comme de la fête « où il avait ce type bizarre avec une jambe en plastique ». C’est toujours ça de pris et ça te fait marrer : avec un peu de chance, ça remontera aux oreilles de Deirdre qui viendra te tirer les tiennes, t’en collera une et vous ressouderez définitivement les morceaux entre elle et toi !
Alors tu t'approches du buffet, tu chopes un verre en plastique et tu te sers une grande rasade d'orangina : c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 14 Juin - 21:26

C'est pas vraiment son genre de soirée au Staniak parce qu'il peut pas piffer les racailles de l'immeuble, ces sales cons de jeunes (alors qu'il était le même, si c'est pas pire). Les mains dans les poches de son jogging, un t shirt toujours un peu crade et troué à quelques endroits sans oublier son bob sur la tête, la bête a bu quelques verres dans son appartement par peur de se retrouver face à un buffet bondé de jus de fruits et autres boissons. Et puis, il sait, Freddie, que sans un peu de degrés dans le sang, il fera la tronche toute la soirée sans être foutue de s'amuser. Triste vérité d'une bête à l'échine hérissée. Sa carcasse se traîne de marche en marche jusqu'à atteindre la petite fête. Il est le plus vieux -pour le moment- et cela l'emmerde. Et s'il avait été le seul débile à venir ici par flemme de se traîner jusqu'en boîte de nuit ? Son regard effleure les courbes d'une gamine (@Odalie Burgess). Bien sûr qu'il la trouve très jolie, qu'il la sauterait bien mais elle a l'air ailleurs, dans un autre petit monde dont le polak ne trouve pas la force d'explorer. Un soupir traverse ses lèvres alors qu'il approche du buffet pour plonger sa grosse main dans le saladier de chips et s'en gaver. Il a pas mangé ce soir, non plus.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 14 Juin - 21:46


   
fête de fin d'année
- topic commun -


T'es déçu. On t'avais parlé d'une fête d'étudiant se déroulant dans une ancienne chaufferie. Déjà, t'as mis un temps dingue à trouver le chemin, mais surtout y'a pas d'alcool. Une fête estudiantine sans alcool, c'est inconcevable pour toi, t'as du mal à le croire. T'imaginais déjà les jeunes se trémousser sur la piste, les cocktails coulant à flots et les rythmes endiablés. Les musiques assourdissantes sur lesquelles tu aurais adoré danser. Tout pour changer ta soirée banale en quelque chose d'un peu plus fun. Sortir et pas se prendre la tête. T'aurais pu aller dans une boite de nuit, mais t'as pensé que c'était l'occasion rêvée de connaître des gens de l'immeuble. Et puis la dernière fois que tu es allé dans un bar, tu t'es fais virer. T'avais pourtant pas fichu le bordel, mais t'es persuadé que c'est la faute de ton squatteur de canapé, qu'il a appelé pour te faire sortir. Mais bon, tu comptes rester dans le coin un certain temps alors tu voudrais pas être l'asocial de service. T'aimerais bien t'ouvrir aux autres. Et puis surtout t'avais pas envie de rester seul, alors même si t'as pensé quitter la petite sauterie très vite quand tu as vu qu'il n'y avait personne de ton âge, t'as décidé de persévérer. Après tout ce sont des gens du Parking, qu'ils aient dix-huit ou trente ans. La décoration laisse à désirer, mais la boule à facettes rétro à le mérite d'attirer ton regard et ton amusement. Ton verre vide en main, tu retourne au buffet pour te reservir de jus d'orange et de chips. Très bon pour la ligne.

   

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mar 14 Juin - 22:50

T’as enfilé tes baskets et puis t’as couru. Tu fait l’affolé à descendre les marches. Tu es affolé de retrouver un peu d’animation dans cet immeuble qui se ressemble de plus en plus de jours en jours. Tu as rassemblé les quelques boissons qui traînaient dans ton frigo pour les ramener à toute vitesse en bas. En fait, tu veux juste arrivé à l’heure pour la fête, toi qui penses toujours être en retard. Toi aussi tu veux participer à la célébration des nouveaux diplômés, tu as connu leur stade d’angoisse il y a quelques années, alors tu veux les féliciter, un par un si il le faut. Tu cours, les jambes en fleur, tu entres en trombe dans la chaufferie, assez petite mais avec des décorations inutiles qui suffisent à t’émerveiller. Tu largues tes affaires sur la table et tu continues de courir partout, l’enfant aux jambes possédées. Heureusement pour toi que ce n’est pas encore rempli, il n’y a que quelques personnes qui se déhanchent déjà au milieu de la salle, les autres commencent à s’attrouper au niveau du buffet. Tu tournes en rond, le sourire qui se hisse sur tes joues. Tu t’approches de gens, tu t’éloignes, là où tu te fait guider, tu as l’impression d’être surexcité. Tu cours et tu rentres dans un gars qui a une jambe qui flanche (@Wayland Haynes), tu fais pas exprès, comment tu voudrais, tu écartes grand les yeux quand tu l’attrapes entre tes bras sous la pulsion de tes mollets. Il est bien sécurisé sous tes mains, vous reculez difficilement de quelques pas enlacés. La danse trop chancelante ne dure pas… Vous ne tenez plus droit et vous tombez sur un autre gars qui bouge pas depuis quelques minutes les yeux rivés autre part et des miettes plein les mains (@Freddie Staniak). Tu les regardes l’un après l’autre, choqué par cette puissance qui contrôle tes pieds, choqué de les avoir emportés avec toi.
« Je..Je… Pardon, c’est juste que y a trop d’énergie dans mes mollets. » Honteux de la tournure de tes pas, trop chargé à vouloir t'amuser.

© Glycérine

Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Catallena »
› Âge : 30 ans
› Appart : #520, avec Sway & Arès le husky
› Occupation : Barmaid en cheffe du Lumignon Blanc, trafiquante d'armes et de drogue
› DC : Alyosha, Laszlo, Legence
› Messages : 832
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 9:43

Bien sûr qu'Aidan était au courant de la fête ; c'était le genre à être au courant de toutes les fêtes dans le voisinage. Il avait été recruté, néanmoins, par un type à l'air bien trop louche et bien trop baraqué, pour y emmener un certain Angelo, qui apparemment faisait la gueule ces derniers temps et allait finir par moisir sur place.
Et le Williamson avait été chercher le chaton sauvage, avait manoeuvré le fauteuil dans l'ascenseur « oups pardon, restez pas là... ah vous prenez les escaliers finalement ? Haha », et était enfin arrivé à la chaufferie, poussant toujours devant le chaton qui hé bien... Ouais, faisait franchement la gueule.
Aidan aussi quand il vit qu'il n'y avait ni sa sœur – elle était passée où encore celle-là ?! – ni d'alcool. Il avait pas fait d'études, mais une fête étudiante sans alcool, il savait que ça se faisait pas.

« Merde. On aurait dû ramener au moins les bières qui traînaient chez toi. Bon allez, maintenant qu'on y est... en avant Mr Patte Folle ! Sûr que t'as faim. Ça doit être pour ça que tu tires la tronche. »

Aidan s'avança parmi les gens déjà présents, poussant toujours Angelo en fauteuil devant lui, souriant de droite de gauche fort aimablement.

@Angelo Johnson


   
    No hope, no fear

       
    One way of looking at the world And some say flying’s for the birds But freedom doesn’t come from not being afraid Freedom comes from choice, the choice that we have made. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 16:13

Savoir quand se mélanger, quand se mêler aux autres, et quand rester seule et ne pas se faire remarquer. Depuis qu'elle est arrivée, Elvis est obligée de calculer chacun de ses gestes, chacune de ses actions pour n'éveiller aucun soupçon. Elle a beau se douter qu'elle est probablement pas la seule personne du Bronx, ni même de l'immeuble à être dans cette situation, elle refuse de se faire attraper. Il est hors de question qu'elle pourrisse en prison. Pourtant, elle aimerait vraiment un peu de stabilité, se construire une nouvelle vie, même si ça sera jamais comme avant. Alors ce soir, elle se mêle un peu aux autres. Rencontrer des gens, ça fait toujours du bien, et ça aide à garder la tête hors de l'eau.

« Bonsoir. »

Elle parle pas fort, Elvis. C'est peut-être bien pour ça que personne lui répond. Ou alors c'est parce que comme d'habitude, personne la remarque. Elle passe inaperçue. C'est bien aussi, d'un côté. Y a pas encore beaucoup de monde, et ça devrait l'encourager à parler à quelques personnes. Mais elle y arrive pas. L'idée de boire un verre pour se détendre lui traverse l'esprit, mais en s'approchant du buffet, elle découvre qu'il n'y a pas d'alcool. Soirée d'étudiants, en même temps. Tant pis. Ses yeux parcourent les bouteilles disposées, incapable de faire un choix. Quelque chose la bouscule un peu, au niveau du mollet. C'est un fauteuil, duquel elle s'empresse de s'écarter.

« Pardon, excusez-moi. »

Elle aime pas gêner les gens. Elle a peur de se prendre une réflexion. En fait, depuis qu'elle est partie de chez elle, elle a peur de tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 17:40

Bien trop occupé à larver sur ton canapé, voilà qu’un type, encore un nouvel inconnu d’ailleurs, rentre chez toi et te bouscule. Paraît qu’il a pour mission de t’emmener à une fête organisée dans la chaufferie. Et puis quoi encore ! Tu vocifères, tu l’insultes, parce que t’as foutrement aucune envie d’aller te sociabiliser. Tu préfères largement dépérir chez toi. Qui plus est vu ton état, bien que les traces sur ton visage ont pratiquement toutes disparues. Mais vraisemblablement, t’as pas ton mot à dire, alors tu te contentes de feuler comme le chat sauvage que tu es. Tu râles, ouvertement, mais de toute manière dès que le type commence à te manipuler, tu ne peux pas faire grand chose.

Lorsque t’arrives à la fête, accompagné de ton chaperon, la première chose que tu remarques c’est qu’il n’y a pas d’alcool. Mais t’es semble-t-il pas le seul à t’en rendre compte. Tu fronces les sourcils. Est-ce que cette soirée peut décemment être pire ? T’es pas sur. T’avais bon espoir de pouvoir au moins te bourrer la gueule. Tu renverses la tête en arrière dans un soupir « Fait chier » Que tu lâches simplement, avouant ton désespoir. Mais le brun qui te sert de nounou renchéri. « Mr Patte folle t’emmerde » Que tu réponds simplement, avec ta politesse habituelle, tandis qu’il commence à te pousser pour que vous vous dirigiez vers la bouffe. « En plus j’sais même pas qui tu es, tu débarques comme ça chez moi et tu m’embarques, j’imagine que c’est encore l’autre molosse qui t’a demandé de faire ça » Craches tu d’un ton lourd de reproche pour Nero qui goutera, plus tard, à ta bonne humeur légendaire, accentuée par le fait que tu sois pour le moment, handicapé et donc particulièrement frustré. C'est là que vous heurtez une nana, qui s'empresse de s'excuser, mais ta bonne humeur aidant, tu te contentes de lâcher un « Bouge » tout sauf aimable. Oh la nana a beau être mignonne, t'es dans ta bulle de méchanceté gratuite.

@Aidan Williamson


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 471
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 18:30

Ambiance d’enfer !! T’en es à ton deuxième verre d’orangina et tu es à deux doigts de t’exploser la cervelle contre un mur pour qu’il se passe enfin quelque chose ! Y a bien ce blond bizarre sur le côté qui se gave de chips à s’en faire une overdose et ce mec un peu trop propre sur lui qui se goinfre de jus d’orange et des mêmes chips (d’ailleurs t’as déjà engagé des paris dans ta tête pour voir qui arriverait à en ingurgiter un maximum), mais autant l’un a une gueule de taulard, autant l’autre semble totalement décalé et paumé. Du coup tu sens que tu ne risques pas de beaucoup te marrer avec eux.
T’as le temps d’esquisser un pas vers ce qui ressemble à une piste de danse vaguement délimité par les chaises… A peine parce qu’un sagouin te percute violemment : le contenu de ton verre vole en l’air, atterrit sur la tête d’un des gus alors que ta patte folle fait des siennes, bien décidée à se barrer de la fête avant toi. Tu t’agrippes où tu peux, c’est pas évident et cela finit inévitablement entre les bras du type pendant que ton dos percute le torse du blond qui mastiquait ses chips avec frénésie. Pris en sandwich, tu écarquilles les yeux, attendant la prochaine catastrophe…. Mais la scène semble enfin en pause, alors tu jettes un regard ahuri sur l’olibrius qui t’explique qu’il a trop d’énergie dans ses mollets. Sans déconner ??
- Et y a moyen que tu me libères, du coup ?
Histoire que tu respires, que tu t’assures que la prothèse est toujours là et que tu t’éloignes de Tête-de-Taulard qui ne semble pas ravi lui non plus de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 23:00

La fête tardait à commencer, les notes ne se répercutaient sur aucun corps en transe sur la piste de danse, rien d’autre qu’un touriste perdu et son bob venu s’échouer près du buffet et qui lui arracha un sourire. Ne lui avait-on jamais dit que dans les livres saints de la mode une telle infamie était proscrite ? Elle entendait encore les sacro-saints commandements d’une prêtresse de la mode qu’elle ne connaissait pas sortir d’une télé qu’elle regardait sans y prêter attention, de bob tu ne porteras point. Odalie était prête à lui lancer des chips à défaut de trouver des pierres, mais de nulle part un illuminé se jetait sur lui et sur un tatoué qui trainait par-là, scène de vaudeville qui arracha à sa gorge un petit rire innocent. Mais la distraction de la scène se dissipa bien vite, si bien que de l’entremêlement inextricable elle finit par voir un homme échappé, verre vide et mine déçue, un brun un peu trop vieux pour sortir du lycée. Ils l’étaient tous, sauf peut-être celui en fauteuil qui venait d’arriver, mais elle n’avait maintenant d’yeux que pour l’adulte tranquille, toujours prête à se faire remarquer comme la petite adolescente qu’elle n’était plus. « Si vous en avez marre de l’orange, il y a de la bière. » Elle plongea la main dans un sac sur le côté de la table, sortant deux canettes fraiches, haussement de sourcil comme un air de défi tout en en tendant une à l'inconnu, prête à dévorer l'autre.

@Jem Oakley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Mer 15 Juin - 23:28


 
fête de fin d'année
- topic commun -


Tu te goinfres de chips comme si t'avais plus rien mangé depuis deux jours et ne parlons pas de la bouteille de jus d'orange déjà bien vide. Tu soupires, regrettant amèrement le manque d'alcool. T'aurais pu amener une bouteille, mais t'y as pas pensé, tu savais pas que c'était aux invités de ramener des victuailles. De toute manière, y'a rien dans ton frigo à part deux cacahuètes et un yaourt. T'observes les alentours, les gens qui arrivent après toi n'amènent rien non plus donc de ce côté là t'es sauvé, t'es pas le seul à avoir fait le radin. Si t'y penses, t'achèteras un paquet de bonbons pour les gamins, vu qu'ils n'ont visiblement pas l'âge de boire de l'alcool ni la présence d'esprit d'en ramener en douce. Pour Halloween, ça sera double dose de caries. Tu regardes l'imbroglio devant toi, les hommes empêtrés l'un dans l'autre et ça t'arrache un petit rire. Mais t'as pas envie de te faire remarquer, surtout par le gaillard, alors tu enfourne une nouvelle poignée de chips pour te soustraire à leur attention. Tu remarques même pas la jeune fille qui s'approche jusqu'à ce qu'elle te parle, et la mention de la bière fait pétiller tes yeux. « Oh mon dieu ! » Tu t’exclames, prenant la cannette tendue comme un précieux breuvage. T'aime bien boire un coup et vu la soirée qui s'annonce, tu préfère tenir le coup avec une bière. Ou deux, ou trois. « Je les avais pas vues ! Comment tu savais qu'il y en avait là? » Tu la tutoie d'office, après tout, elle doit avoir à peine la moitié de ton âge. T'ouvres la canette, avalant la première gorgée salvatrice.



 

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 0:47

Une fête, c'est toujours une fête, et Daphne aime faire la fête. À vrai dire, tout oublier de la vie réelle l'espace d'une soirée fait partie de son top 3 d'activité - avec le parkour et les jeux vidéos. Le chapardage ne compte pas, elle est malade après tout, c'est le psy qui l'a dit, c'est pas sa faute, m'voyez. La liste est logique, pragmatique comme la blondinette ; qu'elle soit perchée, en train de sauter d'immeuble en immeuble, ou de combattre des créatures de l'ombre sur son ordinateur, le résultat est le même, elle oublie les saloperies qui enflent autour d'elle. Alors peu importe que celle-ci soit organisée par la concierge (ça promet des heures d'amusement, ça...) ou en l'honneur des nouveaux diplômés (alors qu'elle n'est ni nouvellement, ni anciennement diplômée), Daphne Levinson y sera.

Elle a de la vodka dans le sac à dos qu'elle trimballe avec elle, un p'tit sachet de weed et quelques para's de MD dans son soutif'. Quand elle débarque dans la chaufferie, elle est bien contente d'avoir respecté sa règle habituelle (toujours prendre de quoi se torcher pendant la soirée, au cas où il y a ce mec qui siffle tout ce qu'il y a à disposition). Y a rien à disposition, là, alors elle a intérêt de la sortir en juif, sa précieuse bouteille de jus de pommes de terre. Elle en a déjà bu deux ou trois rasades dans son appartement, mais rien qui puisse lui monter à la tête, alors il est hors de question qu'elle passe une gorgée à chacun pour se retrouver finalement sans rien.

Quand elle entre, escortée de ses deux chiens, la première chose qu'elle fait, c'est se précipiter sur le buffet. Quand on doit sans cesse voler sa nourriture ou l'argent qui nous permettra de se la procurer, on apprend très vite à sauter sur chaque occasion de bouffe gratuite. La bouche pleine de chips, elle se retourne vers une gamine et un mec qu'elle croit reconnaître comme un des nombreux habitants traînant un passif de prison lorsqu'elle entend le mot bière.

« Excuse-moi la môme, j'peux te taxer une bière aussi ? »

Sans gêne, elle s'incruste dans le duo et leur adresse un sourire effronté, drapée dans ses longs cheveux blond sale, sa veste de cuir un peu trop grande sur ses épaules, et son mini-short en jean.

« Moi, c'Daphne. Et vous ? T'es pas un peu vieux pour avoir eu ton SAT cette année, toi ? », ricane-t-elle un peu stupidement en direction de l'homme.

@Odalie Burgess @Jem Oakley


Dernière édition par Daphne Levinson le Jeu 16 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 0:49

Pour une fois qu'il est tranquille, Freddie, les conneries viennent à lui. Il avait des chips en main et la seconde d'après, une bousculade, un jus d'orange et un magnifique bordel autour de lui. Ses yeux se posent sur le fautif alors qu'il ne dit rien, laissant seulement son corps se reculer de quelques pas. Merde, mec, ça va ? j'ai cru qu't'allais te ramasser la gueule sur une chaise. Et ça le fait marrer au Staniak, on voit un grand sourire sur sa gueule, accompagnée de sa barbe un peu trop longue. Son regard se redresse vers le coupable à qui il donne une légère tape dans l'épaule. T'en fais pas, y a pire. Et la bête se recule à nouveau pour laisser le tatoué respirer avant de se détacher d'eux. L'éméché plonge alors sa main dans sa poche pour attraper son téléphone et composer tant bien que mal un message. C'est pas qu'il se fait chier mais presque, entre les perchés, les handicapés et les ados, le polak commence à regretter amèrement son choix. Son regard traverse la pièce alors qu'il passe sa main dans sa nuque et s'attarde quelques secondes sur un brun qu'il draguerait bien bien s'il n'était pas déjà accompagné. ( @Aidan Williamson j'te mate à défaut de plus, j'assume.)

@Aodhan Jarvinen ramène-toi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année Jeu 16 Juin - 0:53

Le regard qui se pose sur le portable. Urgent. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il lui veut. Des mois à tenter de ne pas se laisser prendre par cette foutue attirance alors qu’il était en remplacement, trop de risque de se faire prendre, de perdre son boulot. Maintenant, il ne sait pas comment se comporter face à lui. Parce qu’il a le droit maintenant, mais Aodhan, il est perdu. Plus rien pour s’attacher.
Un soupire. Il se dirige vers l’endroit où Freddie doit se trouver. Cette relation qu’il ne comprend pas. Cette sensation qui le ronge dont il ne sait pas se défaire. L’interdit qui n’est plus vraiment un interdit. Le vent froid. Les mains dans le fond des poches, il finit par arriver à destination et il le cherche du regard. Lui. @Freddie Staniak. Il s’approche. Les paumes qui se posent contre les épaules pour le faire se retourner face à lui, pour laisser ses billes océans se poser au fond des siennes. « T’as du mal à tenir debout.» Rancune dans le fond de la voix. C’est lui qui est complètement ivre normalement. « Qu’est-ce qui est si urgent?» Les mains qui se détachent de lui et qui s’enfoncent au fond des poches. Aodhan qui ne sait pas comment se comporter. Relation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic commun : fête de fin d'année

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Olympiades de maths
» Comment préparer pour SMI 1ère année dès maintenant?
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)