AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 0:56
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Un heureux, ou malheureux hasard, il y a deux ans de ça. Le Parking était proche de ton boulot et abordable au vu de ton salaire. Puis qu’on se le dise, tu savais que les voisins n’étaient pas du genre chiant. Quand bien même, ceux qui s’approchent trop, tu les envoi vite chier donc globalement on te fou la paix. T’emménages le peu d’affaire que tu trimballes. T’as jamais été un grand matérialiste ou encore un grand sentimental face aux objets.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T’en a pas grand chose à foutre de tes voisins et plus largement des habitants de l’immeuble. Tu les évites, tu fais ta vie, tu traces ta route. Ceux qui essayent de créer un semblant de dialogue, tu les envois chier. T’es pas du genre altruiste encore moins sympa et sociable. T’es un espèce d’ermite, un solitaire avec une carapace d’acier.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le connard. Celui qu’on ne veut pas croiser, que l’on évite, pour tâcher de ne pas se prendre une nouvelle pique assassine dans les dents. Celui qui n’en a rien à foutre des autres. L’égoïste, l’enfoiré. Celui qu’on veut cogner pour son insolence, sa grande gueule et sa méchanceté gratuite, malgré sa belle gueule. Le chat sauvage, discret, agressif et qu’on a du mal à approcher vraiment.

(NOM) Johnson, un nom lambda, de ceux qu'on donne aux orphelin sans famille et sans identité. (PRÉNOM) Angelo, pour aller de pair avec l'air angélique, beau paradoxe avec son caractère de diable.(ÂGE) 23 années à survivre, à faire son trou. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Aucune foutue idée pour les deux. Mais il a décidé de choisir le trois avril concernant la date. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fonctionnaire. Agent d’accueil au service des impôts. Le genre de type qui vous remballe avec un air hautain quand il vous manque ne serai-se qu’un papier. (NATIONALITÉ) Américain (ORIGINES) Aucune fichue idée, peut être bien hongrois s’il le faut ! (STATUT CIVIL) Célibatard. Angelo profite des corps, s’abandonne l’espace d’un instant, mais ne tombe pas amoureux. Jamais. Les sentiments, c’est pas son truc. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel, avec une préférence pour les hommes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Deux ? Trois ans ? Franchement il ne compte plus. Mais il lui semble bien que cela fait deux ans, donc en 2014. (REPRISE DU PERSONNAGE) Yep (GROUPE) Ceux qui survivent. (TYPE DE PERSO) Scénario de Nero d'amour (CRÉDITS) AMIANTE, tumblr

PSEUDO : Wiise PRÉNOM : Mary Elisabeth ÂGE : 23 y.o PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 8j/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'est ma maison ici, juste un petit retour aux sources  <3  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ChoucrouteAVATAR : Benjamin Eidem
Angelo Johnson
Bandit un peu maudit
Il a fallu qu’il te sauve, ce con. Toi, t’étais juste en train de crever, derrière ta poubelle. La douleur n’était plus qu’une simple information. Ton regard était perdu dans le ciel. T’étais prêt à mourir, t’étais prêt à lâcher l’affaire, crachant sur ta légendaire tenacité. Ces coups, tu les avais mérités. T’avais joué au con une fois de plus. Un petit con incapable de fermer sa gueule quand il le faut. Aveuglé par trop d’assurance et de nonchalance. T’en as jamais rien eu à foutre de qui que ce soit, de quoi que ce soit. Accorder de l’importance aux autres ? À quoi bon, tu n’accordes aucune importance à ta propre personne. Tu te caches derrière une carapace d’enfoiré. Celui qu’on a juste envie de frapper simplement parce que quoi qu’on lui dise, il nous envoie chier, plus ou moins méchamment. En vérité, t’adores ça. T’adores ta méchanceté gratuite. Peut-être vois-tu en elle une façon de te venger de cette chienne de vie qui ne t’a rien épargné ? Les malheurs d’Angelo, on pourrait écrire un bouquin. Tu fais partie de ces rejetés de la vie. De ceux que Dieu a simplement abandonnés. Orphelin, qui tu es, d’où tu viens ? T’en sais foutrement rien et personne n’a jamais su te répondre. T’es juste seul au monde. T’as jamais cherché à savoir, t’as caché ta peur de nouvelles désillusions derrière un certain je-m’en-foutisme. Tu t’es contenté d’accepter ta situation, en même temps, qu’est-ce que tu pouvais faire d’autre. T’as grandi dans ton coin, isolé des autres et de leurs conneries, de leurs rêves, de leurs ambitions. T’as toujours détesté ça, toute cette positivité, tous ces sourires, tous ces moments de bonheur qui te donnait juste la gerbe. Tu les exécrais pour toute cette joie qu’ils affichaient ouvertement. Tu t’efforçais de les ignorer, traçant ton propre chemin. T’as grandi, tant bien que mal. Peut-être plus mal que bien, d’ailleurs. T’as été tabassé plus d’une fois, rendant les coups dès que tu le pouvais. T’as beau avoir un physique plutôt fin, plutôt élancé, t’es du genre coriace. Jamais tu ne t’es laissé marcher sur les pieds. Jamais tu n’as accusé les coups sans rien dire, en te soumettant simplement à ton destin. Cette chienne de vie, tu ne pouvais pas juste l’accepter en serrant les dents. Tu devais t’en sortir et vivre tant bien que mal, d’une façon ou d’une autre. T’as beau être sauvage, ne pas te laisser t’approcher, tu sais aussi entrer dans le moule lorsqu’il le faut. Tout en conservant cette étincelle provocante dans le regard. Toujours prêt à réagir et à ouvrir ta gueule. T’as enchaîné les galères, parfois de thunes, d’histoires de cul plus ou moins dramatiques. T’as eu tes moments de gloire et tes déboires. Mais t’as toujours su garder la tête haute. Parce que t’as cette putain de fierté qui te colle à la peau. Certains se demandent pourquoi t’es devenu comme ça. Pourquoi t’es devenu un sale con. Mais tu te contente de leur rire au nez. Oh t’aurais pu finir pire, t’aurais pu te laisser dépérir au fond d’un caniveau, avec une seringue dans le bras. T’aurais pu t’abandonner complètement en attendant ton heure. Mais t’es beaucoup trop têtu pour ça.
Alors t’as sorti la tête de l’eau, petit à petit. C’était pas simple, mais t’as fait ton trou. Tu t’es trouvé une carrière, un boulot, pas trop dégueulasse. T’as été plutôt moyen dans les études, mais suffisamment bon pour réussir à obtenir ton diplôme. Un semblant de réussite pour venir contraster avec l’échec cuisant de ton enfance. T’aurais pu être une brute si t’en avais la carrure, mais t’as vite compris que les mots étaient bien plus forts et blessants que les coups. T’as bien compris qu’avec eux, tu pouvais toucher, profondément, là où les coups n’avaient aucun impact. C’est grace à eux que t’as pu tenir à distance tout ces parasites que tu peux pas blairer. C’est grace à eux que t’as toujours su te défendre, faisant reculer même les pires brutes. Jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à ce foutu jour où la bande de type qui te faisaient face n’a pas apprécier tes paroles tranchantes. Alors ils ont cognés, toujours plus vite et plus fort, sans que t’aies le temps de réagir ou de contre attaquer. T’as fini à terre à tenter de te protéger, en vain. Tu pensais crever, tu sentais que c’était la fin pour toi. Sentiment de libération et de frustration en même temps. T’aurais aimé réagir davantage, t’aurais aimé te défendre mais à quoi bon ? À quoi bon lutter ? Alors oué, à cette grosse brute qui te soulève et te hisse sur son épaule, malgré la douleur violente qui t’arrache une grimace et un gémissement plaintif, t’as tellement envie de l’insulter. De lui balance une bonne réflexion comme t’en a le secret. Mais rien ne te viens. Aucun mot ne daigne franchir la barrière de tes lèvres. T’es juste las. T’as plus la force de quoi que ce soit. Les battements de ton coeur pulsent à tes tempes tandis que t’entends plus rien autre que des bruits sourds, que des acouphènes. Ta vue se trouble, t’es en train de sombrer. Tu te laisse porter, tu te laisse bercer par le rythme de ses pas, comme une dernière étreinte rassurante, avant de sombrer dans l’inconscience. C’est donc ça mourir ? Oses-tu penser. Mais pourtant, ton heure n’est pas encore venue.

Dernière édition par Angelo Johnson le Mar 14 Juin - 1:05, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 0:57
CHATOOOOOOOOOOOOON coeur CANDICHOU
JOTEEEMMM OMG

Spoiler:

« The Dog »

▹ MESSAGES : 1394
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard
▹ DC : Jefferson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 1:01
Aïe aïe aïe : sexy, une bouille adorable, des muscles à tomber et ce sale caractère en guise de cerise sur le gâteau ! Il est parfait, et j'ai vraiment hâte qu'on exploite tout ce à quoi on a pensé !! :hihi: On va foutre un de ces bordels au Parking ! MDR

Bienvenue même si ici c'est chez toi, et 1000 mercis d'avoir pris ce scénario !! J'crois qu'il était taillé pour toi ^^

Et évidemment :
Spoiler:

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 1:07
Mes amouuurrrs ! Vous allez m'en faire baver mais j'vous aime quand même #Maso :hihi: ROBERT

BLBLBLBL

Ca va être un joyeux bordel oué, mais on va bien s'marrer ! HAN

Je te remercie de l'avoir imaginé ! J'avoue que coup de coeur quand même ! Puis un beau retour à la maison comme ça CANDICHOU

Et bien sur pour vous deux :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 1:17
Han Wiise, bon retour chez toi HAWW
Par contre on a réservé le nom de famille Smith, ça te dérange pas de le changer ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 1:21
Ben est juste trop beau :l: (il était sur ma liste de bg pour mon tc :hihi:)
Et très bon choix de scénario CUTE
Re-bienvenue :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 1:25
Merci beaucoup mes jolies ! JAIME

Aliah je valide, coup de coeur sur Benj' il est sex ! CANDICHOU

Keelan pas de soucis, j'avais pas check le bottin, j'ai changé ! MIAOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers
« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »

▹ MESSAGES : 1719

▹ AGE : 25 ans (13 avril)
▹ APPART : #703 avec mini sam et son perroquet
▹ TAF : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
▹ DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 12:46
RE-BIENVENUUUUUE TOI HOT HOT HOT HOT HOT HOT BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL LOVE LOVE LOVE :YEAH: :YEAH: :YEAH: BRILLE

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 12:53
Trouuuuuuple blblblb *roule de bonheur*

Rebienvenu ici :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 16:06
Mélie HOT HOT HOT :PERV: :hihi: ROBERT BLBLBLBL CANDICHOU JAIME :l: :l: coeur coeur

Mü, on te fait plaisir là héhéhéhé SADIQUE SADIQUE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 16:28
Content de te revoir trainer dans le coin :hihi: ! Re-bienvenue chez toi avec ce super perso HAWW !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 17:44
CET AVATAR WOWOWOWOWOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 19:16
Merci beaucoup Guan ! JAIME

Coma Cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 19:42
Rebienvenuuue ici !

Tain mais en fait j'viens de capter que tu jouais Njal sur ES ! MDR ( Je jouais Bryn :hihi:) Et que Jem jouait Ragnar !! J'suis toujours à la masse ! Et toi Nero, t'étais qui sur ES ? ^^

En tout cas bonne chance pour ta fichette !! SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   Lun 13 Juin - 20:04
Merci beaucoup pour tout ! JAIME

Oh oui j'avoue le monde est petit ! MDR
Pour Nero il était pas sur ES apriori on s'est connu par De Ceux ! SLURP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelo (You're gonna hear me roar, louder than a lion)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.