AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - Gigolo mon amour ( Réservé)



 

Partagez|


M - Gigolo mon amour ( Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 436
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: M - Gigolo mon amour ( Réservé) Dim 12 Juin 2016 - 1:18

(NOM) au choix mais d'origine slave (PRÉNOM) Janko (ÂGE) entre 35 et 38 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix mais né dans les pays d'Europe de l'Est (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Prostitué vieillissant, corps avachi, esprit en fin de course. Tu es celui qui a été, celui qui ne sera jamais plus. Tu as été leur jouet, tu as été leur muse et désormais, tu cherches la tienne. (NATIONALITÉ) D'origine polonaise, tu as des papiers américains, cachés quelque part dans l'appartement de Francesco Scorza. Ces papiers, tu ne les as jamais vu. (ORIGINES) D'origine polonaise, du moins c'est ce que ton accent trahit parfois. (STATUT CIVIL) Célibataire, les putes n'aiment personne c'est bien connu. (ORIENTATION SEXUELLE) Offert à tout un chacun. Tu en es venu à apprécier le corps des hommes, mais le choix t'a été ôté depuis longtemps. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis plusieurs années, en raison du loyer accessible. (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) De ceux qui survivent. (négociable)
- Tu as connu l'Amérique par les réseaux de trafics d'êtres humains. Tu n'étais qu'une marchandise qu'on a livré à des proxénètes en devenir dirigés par Francesco Scorza. Nero Bartolotti lui avait donné l'idée de proposer des hommes aux clients. C'est comme ça que tu es venu.

- Ca fait plus de 20 ans que tu vends ton corps. T'as une certaine autonomie : tu redonnes l'argent à Francesco en fin de semaine, tu te rends aux rendez-vous et dans l'ensemble, t'es presque libre. Mais voilà, tu vieillis, les clients se pressent moins à ta porte et dans ton lit, et la solitude devient pesante.

- Tu étais l'Ange de l'Est aux yeux hypnotisants : tu as gardé des traits jeunes même si ton corps, lui, accuse le coup. Ils étaient tous à tes pieds mais désormais, tu n'es plus qu'une machine bien huilée qui fait son boulot sans penser. Cela vaut mieux.

- T'es cassé, souillé. Tu ne t'aimes pas et tu hais le reflet que tu vois dans le miroir. Tu survis péniblement, tu te débrouilles comme tu peux. C'est jamais la joie avec toi et avec les années, tes mots sont devenus plus cruels, plus agressifs et ironiques.

- T'es la vieille pute, celle qui connaît le métier au point de le faire les yeux fermés, mais la joie t'a fuit depuis longtemps. Et parfois, quand tes mots vont trop loin, les coups te répondent.

- Le seul espoir que tu as, c'est de clamser dans ton sommeil un jour.  
JANKO
(citation) Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ? - Ami, dit l'enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles.
FRANCESCO SCORZA
PROXENETE ▲ Lui c'est ton boss, celui que tu as toujours craint et à qui on t'a vendu il y a plus de 20 ans de cela. Il est le Démon, tantôt violent, tantôt cruel, à jamais dénué de toute compassion. Tu ne l'as jamais aimé mais après tout, tu n'es pas là pour ça : tu obéis, tu courbes l'échine et tu ne fais pas de vague. Premier homme de sa collection de prostituées, tu es celui qui lui a fait comprendre qu'investir dans un tel marché valait le coup.

   
NERO BARTOLOTTI
ANCIEN BOURREAU ▲Il était le bras droit de Scorza à l'époque et c'est lui qui a suggéré à Franco d'utiliser des hommes dans ce marché florissant. C'est lui qui a déniché le réseau et qui t'a acheté. Et dans le secret, sans que Franco n'en sache jamais rien, c'est lui qui t'a essayé le premier. Tu étais déjà détruit par les autres, les slaves, ceux qui t'avaient vendu, mais lui a fini de te briser afin que tu sois à jamais docile. Tu le redoutais, tu le haïssais et quand il a fini en taule pour 15 ans, t'as presque été soulagé. Il est sorti depuis 3 mois et tu as recommencé à trembler, même si dans le fond, t'es plus mature, moins influençable et tu n'as définitivement plus rien à perdre.

WAYLAND HAYNES
L'HOMME BRISE ▲ Tes clients, tu les hais viscéralement. Toi la pute au coeur anéanti, qui n'a jamais aimé, qui n'aimera jamais, tu ne manques jamais de mots pour les chasser, les honnir et les effacer de ton esprit. Mais quand tu l'as vu, lui, devant ta porte, quémandant quelques instants de plaisir pour oublier un fantôme qui se dessinait dans ses prunelles, tu l'as laissé entrer. Tes yeux se sont posés sur la prothèse qui remplace sa jambe et à défaut de t'identifier, tu as reconnu un frère mutilé : il te manquait ton coeur, il lui manquait sa jambe. Cette poupée ridicule t'amuse, t'oblige à te montrer encore plus acide, encore plus mordant : mais au fur et à mesure, ce mec va réussir à t'amener ce que tu n'aurais jamais espéré, de l'espoir. Et une raison de vivre.
   



L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:
 


Dernière édition par Wayland Haynes le Sam 18 Juin 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil


avatar

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 29 ans
› Occupation : Electromécanicien
› DC : Nero, Ysten et Orfeo
› Messages : 436
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - Gigolo mon amour ( Réservé) Dim 12 Juin 2016 - 1:30


LE MOT EN PLUS
Les petites lettres à lire en bas du contrat
Merci à toi d'être arrivé jusque là et de regarder ce scénario ! Il risque d'être très important pour Wayland donc attends-toi à une tonne d'amour, de vacheries et de répliques cinglantes, mais tu verras, on va énormément s'amuser ! ^^
Allez, passons aux détails qui fâchent...

   
AVATAR
Peu négociable. Vous pouvez proposer mais Janko a plus de 35 ans et le regard de Murphy est incomparable. Et je cite Franco "Cillian, j'le bz". Y a pas plus explicite ^^  

   
PSEUDO
Négociable, mais choisis un prénom aux consonances slaves !

   
LIENS
Ils ne sont pas négociables mais tu n'as là qu'un aperçu. Francesco a plusieurs prostitués dans son réseau avec qui Janko aura forcément des liens (je pense notamment à Oreste/Sin/Celso...), et Wayland a toute une famille trèèèès nombreuse (et présente !) qui risquent de s'intéresser de près au petit secret que leur cachera Wayland.
Je tiens au caractère acariâtre et aigri de Janko : il a trop été malmené par la vie pour être un bisounours, et cela va se traduire par des mots de plus en plus agressifs. Il ne mâche pas ses paroles et c'est d'ailleurs sa seule arme, alors il en use et abuse. Face à Wayland, le choc sera frontal et vicieux : ils vont sans cesse se chercher, se provoquer, Way n'hésitant pas à le rabaisser en jouant sur son métier et Janko se moquant de l'infirme qu'il est. Il risque d'y avoir pas mal d'étincelles, de chocs brutaux et de rp assez intenses en émotions, mais peu à peu, ces deux-là vont apprendre ensemble à remonter la pente. Way à oublier son premier amour véritable, et Janko à surmonter sa solitude en faisant enfin confiance à quelqu'un.
C'est un écorché vif, qui tremble plus qu'il n'ose respirer, mais il est terriblement beau ce personnage tout en décomposition et rage de survivre. :l:

   
PRÉSENCE
Partons sur la base d'un rp tous les 15 jours au minimum. Je suis très présente et je te promets de t'aider à t'intégrer au mieux au forum (mais tu verras, ce sera très facile ^^).

   
AUTRE
Il s'agit d'un lien love sans que cela le soit en réalité. (#jaimecompliquerleschoses). Il s'agira peut-être davantage d'une bromance poussée au maximum : ces deux-là vont s'accrocher l'un à l'autre, s'entraider, mais se haïr également, se faire beaucoup de mal et s'arracher peu à peu chaque couche de leurs âmes jusqu'à se dévoiler totalement à l'autre. Ce sera violent mais ce sera salvateur, alors prépare les mouchoirs et le café, parce que mon cher ami, je t'emmène au bout de la nuit ^^
   



L'amour fraternel version Haynes
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6199-wayland-haynes-la-famil


avatar

« Obey. »
› Âge : Entre trente-six et trente-huit ans.
› Appart : #1017 avec Wayland et le chien.
› Occupation : Prostitué.
› DC : Lincoln le gamin oublié.
› Messages : 978
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - Gigolo mon amour ( Réservé) Mer 29 Juin 2016 - 0:24

ROBERT

Tu l'as voulu, tu l'as eu !



   
POURTANT IL FAUT VIVRE

   
You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6528p15-slavko-dieu-fit-la-l


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M - Gigolo mon amour ( Réservé)

Revenir en haut Aller en bas

M - Gigolo mon amour ( Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)