Invité
Invité
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   Mar 14 Juin - 5:06
J'AVAIS OUBLIÉ DE POSTER GNOE
officiellement bienvenuuuue CUTE
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   Mar 14 Juin - 13:39
Noël HAN J'attendais qu'il soit enfin pris ! Et puis le choix de prénom quoi BAVE
Bienvenue !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   Ven 17 Juin - 0:26
fisher, tellement un bon choix; bienvenue par ici. :l: :l:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   Mar 21 Juin - 17:22
bienvenue BLBLBLBL
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   Ven 24 Juin - 2:07
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 1er Juillet pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton dossier sera cependant classé.

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.