Partagez|

fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Sam 11 Juin - 23:41

Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?)Toi, t'es arrivé peu avant tout le monde. Ouais. T'as inauguré l'arrivée des Haynes. Tu t'es implanté là, et c'est comme si votre famille ne pouvait pas vivre sans un membre, tout le monde s'est ramené. Pas tous en même temps, bien sûr. Non. Au compte-gouttes. Petit à petit. En 2007, c'était toi. 2008, ça a été ta sœur. Puis, ainsi de suite. T'es venu ici, t'habitais à New-York, dans un petit quartier résidentiel, mais t'as toujours été un petit con, t'as toujours fait des conneries, t'as toujours voulu t'attirer des noises, c'était ta manière à toi de te sentir vivant, de prouver au monde que t'existais parce que t'as jamais sut le faire autrement. Alors, un jour ça a été la fois de trop. Et ouais, fallait s'en douter de toute manière. T'as voulu jouer le gangster. T'as voulu être plus grand que tu ne l'étais déjà. Et tu t'es fait avoir à ton propre jeu. Du sang sur les lèvres, des ecchymoses sur tout le corps. Des cicatrices qui n'ont pas l'air de s'effacer même à travers les années. Et une cave, une cave où t'avais laissé, tout doucement agoniser. Enfin, c'est un bien grand mot, mais c'est comme ça que tu t'imagines les choses alors, t'as pris refuge au Parking le plus vite possible en espérant qu'en attendant ton déménagement, tu ne tombes pas sur tes bourreaux. Oui, tu étais beaucoup moins courageux que maintenant
   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Toi, tu ne leur as jamais rien voulu de mal. Tu les tolères. Tu les acceptes dans ton antre. Tant qu'ils ne font pas trop de bruit à 14h, ton début de sommeil, quoi. T'as toujours été un peu sauvage, mais t'aimes bien les petites vieilles de ton immeuble, puis, la plupart de tes voisins font partie de ta famille, donc t'as intérêt à bien t'entendre avec eux. Faut le dire, chez les Haynes/Joyce, vous avez un problème avec les coups bas, et les cassages de gueules. Donc... Puis, on va dire que t'arrives à supporter la petite racaille d'en bas de chez toi, tu les utilises quand tu en as besoin.
   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Quand ils t'ont vu arrivés avec ta gueule de jeune taulard fracassée, ils se sont dits que les soucis arrivaient, c'est vrai. Ils n'avaient pas tort de s'inquiéter. Même quand tu veux te calmer, tu n'y arrives pas. T'as toujours été comme ça. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, ça a duré quoi ? Deux, trois semaines. Puis, après, t'es devenu amis avec les pires fripouilles qui puissent se faire au Parking. Tout le monde a compris que t'était un de ces petits merdeux qui allaient les faire chier, parce qu'il gueulerait dans la cage d'escalier à 3 heures du mat', après un petit verre de trop. Ils t'imaginaient déjà vendre ta drogue à des gosses de trois ans, alors que toi, tu tiens la porte aux vieilles, parce que c'est comme ça que ton père t'a éduqué, puis t'as jamais manqué de réponse à personne. Enfin, tant qu'eux ne le faisaient pas en premier. C'est du donnant, donnant.

(NOM) Haynes, comme ton père. Oui. Parce que toi t'as jamais voulu porter le nom de ta mère. Peut-être que ça peut paraître égoïste, désolant, presque insultant puisqu'elle est décédée, mais ton père a tellement fait pour toi. Pour ta famille. Pour ton futur, alors, tu lui dois bien ça. Surtout que tu lui as pas toujours rendu comme il se doit.  (PRÉNOM) Carl, c'est court. Net et précis. C'est ni trop américain, ni trop irlandais, ça passe partout, ça passe en Chine comme en France en passant par l'Islande, ça te convient parfaitement. Puis, t'as ton deuxième prénom Duncan, ça c'est le prénom qui ne faut pas entendre des lèvres de ton géniteur, sinon tu sais que c'est mauvais pour ton postérieur.  (ÂGE) Une trentaine d'années, parce qu'il a bien fallu que t'es une place dans la hiérarchie, t'es celui au milieu de tes frères et soeurs. Le troisième en partant du début, le troisième en partant de la fin.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 13 octobre 1986. Au cas où, tu ne saurais pas t'en rappeler, tu as cet objet très kitch au poignet, celui que ton père t'as offert. Tu sais? Une gourmette. Avec ta date de naissance et ton prénom. Et oui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Carrossier. au 8ful, petit garage que ta petite soeur a créé en hommage à ton père, t'as voulu bénéficier à quelque chose dedans, donc t'es venu y travailler, puis faut l'avouer ça te fait de l'argent, du moins, de l'argent légal. Après, il t'arrive de traîner dans des affaires frauduleuses, mais ça a toujours été. Petits vols, petits deals.(NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) Irlandaises, ton deuxième prénom reflète assez bien cette partie de ton passé.  (STATUT CIVIL) célibataire, peut-être qu'un jour, tu finiras par trouver quelqu'un que tu supporteras, mais plus tu avances, plus tu te dis que c'est toi le problème dans cette histoire.  (ORIENTATION SEXUELLE) On dira aux premiers abords, que t'es hétérosexuel. Oui, même si ceci n'est qu'une façade et pour toi, et pour les gens qui t'entourent. Tu n'arriveras jamais à t'attacher sentimentalement à une femme. C'est comme ça, c'est ton esprit détraqué qui veut ça, tu peux coucher avec elles, bien sûr, mais tu ne tomberas jamais amoureux. D'ailleurs, tu n'es jamais tombé amoureux. Enfin, bon, ce qui te convient c'est les mecs. Oui. T'es gay. Même si tu l'avoueras jamais.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 2007.  (REPRISE DU PERSONNAGE) C'est déjà un scénario, donc je n'ai pas le choix. (GROUPE) ceux qui vivent. (TYPE DE PERSO) pré-lien Deirdre.(CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO :lunairis/mymyPRÉNOM :MymyÂGE : 19 ans.  PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent, excepté jusqu'au 21 puisque j'ai le bac.  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : top-sites. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : no one. :huhu: AVATAR : noel fisher.
CARL DUNCAN HAYNES.
« Darlin', don't you, join in, you're supposed to drag me away from it. »

• Tu viens d'une famille catholique, et oui, c'est pas écrit sur ton visage, ni dans tes paroles, enfin t'as pas de signes distinctifs, peut-être que t'étais pas assez croyant. Tu crois quand ça t'arrange, quand t'en as besoin, et t'en as souvent besoin, vu que tu te cloîtres toujours dans des merdes. Puis, au fond, c'est une part de toi la religion, c'est une partie de ton père, et t'y tiens à ça. • T'es entouré de six frères et d'une soeur. T'es celui du milieu, tu sais pas si c'est bon ou mauvais, mais même si dans la famille, vous avez un gros problème avec les sentiments, t'y tiens à ta famille. Tu sais pas comment leur montrer, comme leur prouver, mais c'est comme ça. • Tu vas attraper le cancer du poumon, c'est sûr t'as toujours une clope au bec, lippes abîmées, toux grasse, si tu n'as pas le cancer des poumons, t'auras celui du foie, à force de picoler. Et puis si tu n'as pas ça, tu finiras comme ton frère, t'auras le SIDA. Ou tu mourras de la rage, tiens, tu mourras avant tes 40 ans, ça, t'en ais sûr tu l'as toujours dit • Du Nirvana dans les oreilles, et sur ton t-shirt. Oui, ton favori. Celui que tu veux dans ton cercueil le jour où tu mourras, mieux qu'un costume, mieux qu'un costard, à tes yeux. C'est un collector, signé par Kurt Cobain, tu l'as eu pour une bricole sur Ebay. • T'assumes pas ta sexualité, tu ne l'assumeras sûrement jamais, tu vivras malheureux avec une femme que tu seras incapable d'aimer. Tu sais pas si c'est par respect pour ton père trop chrétien, ou peut-être parce que tu n'as pas envie de perdre ton statut de voyou. T'as vraiment un problème, Haynes. Il faudrait que t'ailles voir un psy. • Faudrait que t'ailles voir un psy, parce que t'as jamais su répondre autrement que par la violence, pourtant t'as été éduqué par un homme aimant, puis tu t'es jamais fait fracassé la gueule par l'un de tes frères, enfin ça tu l'as jamais dit à personne, mais quand t'étais gosse plus d'un à l'école, t'as martyrisé, mais t'étais déjà trop fier pour venir t'en plaindre. Alors tu t'es tût. Mais faudrait que t'ailles voir un psy, t'es lunatique au point de la bipolarité mon gars. • Au départ, t'aurais voulu être cuisinier, ou professeur dans une école maternelle, c'était presque mignon venant d'un mec comme toi. Puis, t'as finis par carrossier au 8ful, au moins, tu fais perdurer le savoir de ton père, même si tu seras jamais aussi bon que lui, puis pour pouvoir t'acheter ton alcool, t'as besoin d'un peu plus de fric alors tu fais des trucs illicites. Comme vendre ce que tu ne devrais pas, ou même aller prendre ce que tu ne t'appartiens pas. • Faut avour que t'aimes vivre aussi dans l'adrénaline, quand t'es entouré d'autant de frères et soeurs, les conneries ont été communes. Mais toi, t'as pas réussi à évoluer, du moins pas cette partie-là de toi-même. • T'as un chat, ouais. Dès que t'as pris ton appart' t'as voulu t'en prendre un. Le premier est décédé, il était vieux, et puis, tu l'avais trouvé dans la rue. Alors, t'as été voir un de tes voisins parce que tu savais que c'était un fanatique des félins, et qu'il faisait faire des portés à ces dernières comme s'ils étaient des mères porteuses, alors, t'en as pris un. Un qui te ressemblait au final. Il était tout noir, ouais. Il a de grands yeux vert et bleu. Et tu l'as appelé Belzébuth, parce que t'aimes bien, ça. Bon, il faut avouer que si ton père l'apprenait t'aurais le droit à une légère remontrance, mais il ne le saura jamais. • T'as une cicatrice assez profonde qui vient traverser ton dos, elle vient briser la seule partie de ton corps où les marques sont rares, la faute à qui? La faute à quoi? A ta sœur. Elle sait se défendre la petite, et une fois quand vous étiez gosses, tu l'avais un peu trop taquiné et avec un stylo bic, elle était venu se défendre. Peut-être était-ce la série Buffy contre les Vampires qui lui était trop monter au crâne. • T'as déjà fait de la prison, d'ailleurs qui dans ta famille n'a jamais eut affaire aux forces de l'ordre? Pour une petite connerie, où tu t'es fait attraper bêtement. Oui, tu as pris le mauvais chemin après un petit vol d'un tabac. Puis, t'as couru. T'as couru jusqu'en perdre haleine. Mais finalement, on t'a retrouvé parce que l'homme chez qui t'as voulu te recueillir, c'était le gérant de la boutique. Et quand vous vous êtes retrouvé nez à nez alors que sa femme te faisait à manger, bah là... • T'es asthmatique. T'oublies toujours ta ventoline. C'est un problème, mais tu commences à avoir l'habitude. •T'es jamais tombé amoureux. Jamais, pour toi, c'est des conneries et t'as vu le résultat sur Dei'. Elle s'est faite fracasser la gueule littéralement et psychologiquement, alors pour l'instant, tu laisses ça pour les autres. • Tu sais écrire, tu fais des fautes, et t'es un peu nul avec la syntaxe de tes phrases, mais tu sais écrire. C'est ton secret, t'as des carnets et des carnets entiers de ce que tu penses, de ce que tu vis, de ce que tu ressens même si tu ressens pas grand chose, tu ne les feras jamais lire à personne, mais ça t'aide, ça t'aide à mieux-vivre. • T'es un putain d'insomniaque, l'obscurité ne t'acceptes plus. Elle ne t'autorise qu'à te laisser aller à l'aube, et ça te fait chier. Complètement, promptement. T'en as marre, des fois, ça te bouffe. Tu vis la nuit. Tu traînes dans les rues, et tu tournes dans ton lit ensuite.

Dernière édition par Carl Haynes le Dim 12 Juin - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 0:21

Et bienvenu, du coup :l:

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4064
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 0:25

J'avais dit qu'on baisait pas entre frères étout mais j'suis pas entre frères étout alors je te bz quand même voilà.

Bienvenue Smile

La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

› Âge : trente et un tourments.
› Appart : #714/ septième ciel, avec le compagnon de cellule et la revenante.
› Occupation : tortionnaire et trafiquant d'armes pour la mafia arabe.
› DC : Badz, Joe & Jay
› Messages : 594
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 0:39

T'ES TROP BEAU JAIME
Bienvenue tout plein dans la meilleure famille HOT ROBERT

Bitches they come, they go.
Ne t’en fais pas pour moi. Je suis une ogive nucléaire de destruction massive. J’aurais fait fondre tes petites cuillères et peut-être qu’un jour, une amoureuse radioactive me demandera de la suivre, pour tourner dans la grande roue de Tchernobyl. (violett pi - marie curie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5326-meredith-not-your-fucki

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1712

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 0:59

toi, je t'aime bien NIARK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 2:08

Et merci Bob. I love you

Baise-moi, donc, tant que t'as pas mon sang. BAVE2

MERCI MEREDITH. HAN Accorde donc moi, un lien! Twisted Evil

Et, toi petit Coma, viens en MP. FAN

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1712

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 2:14

ON VA KEN J'ESPERE (j'arrive)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 2:14

Mickey n'est que joie dans mon cœur.

Bienvenue. :l:

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 14:06

Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 15:44

Bienvenue!

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1786
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 20:14

OH ! Ce choix d'avatar ! Je dis oui ! OMG :l:

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche (et pour cette famille de fifou OMG )

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 469
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 22:33

Je viens poser ma patte ici : bienvenue dans la famille !! I love you

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2295

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Dim 12 Juin - 23:40

Bienvenue parmi nous, content de voir que la famille des Haynes s’agrandit :hihi: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Lun 13 Juin - 15:06

MAIS JE HURLE TROP DE BEAUTÉ.
(ohlaalalaaaa.)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl Mar 14 Juin - 2:22

Bienvenue JAIME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl

fuck you, fuck you, and especially fuck you. || carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant