AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
F - La future Bartolotti. Si elle le veut bien.



 

Partagez|


F - La future Bartolotti. Si elle le veut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: F - La future Bartolotti. Si elle le veut bien. Lun 6 Juin - 16:26

(NOM) Zavatta, un de ces grands noms d'artistes. (PRÉNOM) Matilda, c'est italien, c'est beau, c'est toi. (ÂGE) Vingt-quatre ans que tu bouges dans tout ton pays : Milan, Rome, Venise, Florence, Bari... T'en connais tous les recoins. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) à Milan (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Mannequin lingerie dans la même agence que Vito, siège aux Etats-Unis et en Italie + acrobate avec un tissu aérien. (NATIONALITÉ) Italienne. (ORIGINES) Italiennes. Pure souche.(STATUT CIVIL) Séparée de l'homme de ta vie, simplement à cause de toi et de tes choix.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Au moment de l'inscription. (REPRISE DU PERSONNAGE) Non. (GROUPE) uk.



Tu baignes dans le cirque depuis ta naissance, ta grande famille (sept enfants) est une famille de cirque réputée en Italie. Tu es douée avec le tissu aérien, c'est ta vocation depuis toute petite : ça te fait voler, rêver, voyager surtout. Mais t'as arrêté tout ça à tes dix-neufs ans, t'as décidé de prendre ton envol et t'as été repérée par l'Agence de mannequinat d'une certaine Diana, qui se situe en Italie et à New York.
(...)
De là, toujours dans ton pays, tu as rencontré beaucoup de personnes dont une qui a marqué ton existence d'un fer rouge : Vito. Ton âme sœur. Vous êtes restés deux ans ensemble et pendant un an et demi tu habitais avec lui à New York dans le Queens, participant tous les deux à des shootings (ensemble ou pas), des podiums et des pubs.
(...)
Une chose qui est sûre : tu ne te feras jamais à l'anglais et tu es sûrement une des seules mannequins à ne pas vraiment le parler. A vrai dire, tu n'aimes pas te compliquer la vie et tu es une grande flemmarde de ce côté-ci. T'arrives quand même à communiquer, mais tu parles souvent en italien quand il ne faut pas.
(...)
Tu as était contrainte de rentrer en Italie, laissant Vito seul, ne lui donnant pour information qu'une simple explication avant de partir de votre appartement. Des problèmes dans ta famille, par rapport au cirque, ce qui t'a obligé de revenir et de replonger dans ce cercle dangereux.
(...)



Matilda Zavatta
La vie est un carrousel qui danse, tourne dans le vent. Y a des carrousels, des caravelles. Parfois, tu montes ; parfois, tu descends. La vie est un carrousel, choisis ta place dedans. Ne choisis pas la plus belle, mais celle qui te plaît vraiment.
VITO BARTOLOTTI
L'homme que tu as laissé ▲ Ton âme sœur. Il est l'homme que tu as toujours voulu. Beau, grand, tatoué, respectueux. Bon, un peu con sur les bords, mais ça c'est un de ces défauts que tu ne vois pas. Vous vous êtes rencontré un beau jour en Italie grâce à l'Agence. Vous ne vous êtes plus jamais quitté. T'as déménagé chez lui dans le Queens et ça pendant deux ans. Puis tu l'as laissé tomber sans qu'il comprenne pourquoi et t'es retournée chez toi. Laissant la bague qu'il t'avait préparé dans la table de chevet, au fond du tiroir. T'avais peut-être peur de ça, tu le sentais. Alors tu t'es trouvée une excuse et tu as fui ton bonheur, ce bonheur que tu avais toujours voulu. Était-ce le bon choix, Matilda ? Tu rêves encore de lui dans la nuit.

NERO BARTOLOTTI
Le grand frère ▲Nero, c'est le frère du beau blond, tu ne le connais pas encore. Et comme bon grand frère qui veut se rattraper, il n'aimera pas que tu te fasses du mal à Vito. T'auras du mal à avoir sa confiance. A moins de montrer à Vito que tu le veux vraiment, que tu ne repartiras plus loin de lui. Dans ce cas, tu rentreras dans la famille. Et elle est nombreuse cette famille Bartolotti, comme la tienne. (à approfondir entre vous)

DIANA (scénario)
La patronne ▲ C'est la femme qui a créé et qui tient l'Agence. Elle débusque des talents, des hommes et des femmes, pour faire ses figurines de beauté. C'est le monde de la mode, c'est impartial. Une fois que tu as accepté, croyant au rêve, tu ne peux plus en sortir. Diana elle a remarqué Vito dans les rues de New York, toi elle t'a remarqué dans les rues de Venise. C'est un peu grâce à elle que tu as rencontré ton prince charmant. Mais t'as toujours su qu'elle avait un faible pour lui, que c'était son préféré, son chouchou. Elle n'hésitait pas à le draguer devant toi. Pourtant, Vito il n'y a jamais fait attention. Il n'a jamais vu que toi. Encore maintenant, après ton départ. Et Diana, ça l'énerve.

SIOBHAN BARAJAS
La remplacée ▲Sio, elle sortait avec Vito avant, fut un temps, avant que tu existe dans sa vie. Ils étaient bien, mais le mannequin était surtout con. Il avait pas encore rencontré l'Amour, il ne savait pas ce que c'était, ce que ça voulait dire. Et tu arrivas. C'était le coup de foudre entre toi et lui et il a oublié Siobhan, rapidement, du jour au lendemain. Pour partir avec toi, loin de son ancienne vie. L'espagnole elle l'a jamais bien pris et c'est en partie à cause de toi. Tout ça.  





Dernière édition par Vito Bartolotti le Mer 15 Juin - 23:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - La future Bartolotti. Si elle le veut bien. Lun 6 Juin - 16:26


LE MOT EN PLUS
Je serais ta petite sirène, j'attendrais sagement à tes côtés puis je disparaîtrais comme l'écume.
Salut et bienvenue sur DC et mon charmant scénario  BLBLBLBL

AVATAR
Gabriela Bloomgarden est plus que conseillée pour jouer Matilda, parce que je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'image d'elle que je m'étais faite. Mais après, peut-être que si tu as une autre idée, je peux tout aussi bien aimer ! Suffit de m'en parler.


PSEUDO
Là c'est la partie où je suis la plus chiante (non c'est pas vrai). Le prénom Matilda est fortement conseillé : j'en parle dans ma fiche, dans mes rps, partout quoi  BAVE2 Mais je ne serais pas contre que tu trouves autre prénom italien pour la belle, qui te convienne mieux. Pour le nom Zavatta, je l'ai mis simplement comme une indication, il suffit d'avoir un nom italien connu dans le cirque ou pas.


LIENS
Un scénario c'est fait exprès pour les liens, donc pourquoi les changer  SADIQUE Mais je suis ouverte à toutes questions et explications et aussi à tes idées.

PRÉSENCE
Je suis quasiment connectée toute la semaine. J'aime bien quand on me répond assez rapidement, dans les cinq jours, mais je peux bien attendre une semaine ou deux si tu prends ma femme.  SLURP

AUTRE
Niveau longueur de rp, je ne fais plus de roman, alors les +1 000 mots on oublie, sinon je nage et je perd ma motivation OMG après, tu fais comme tu veux !

De gros bisous.  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas

F - La future Bartolotti. Si elle le veut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amour et hypomanie...
» Elle ne veut rien manger...
» Future Sleevée (si tout va bien)
» Italie : elle ne veut plus porter le voile, il tue leurs enfants pour la punir
» Qui veut bien répondre à mon questionnaire pour mon étude perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)