Partagez|


Lyle - Yes a boy's name on a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 15:18

Lyle Mariana Storm
let's die together, mi amor
Nom Storm, Prénom Lyle Mariana, Date et lieu de naissance dix-huit mars, New York, Âge vingt-trois ans tout juste, Nationalité Américaine, Origines Américaine de souche, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité Sans emploie, survie grâce à son frère, elle vient toujours juste de sortir de prison, Groupe Survie, Crédits écrire ici.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? En fait, c'est plutôt compliqué, ou simple, aucune idée quoi dire. Selon le propriétaire, je serais arrivé il y a déjà quelques mois, puisque mon frère à signer le bail pour moi et qu'il a meubler l'appartement en entier, juste pour moi, en plus du chien qui s'y trouve, un boxer je crois, du moins c'est ce que Miles m'a dit. Mais officiellement, je n'ai pas encore mit les pieds dedans, je suis arrivé le jour de ma fête, le dix-huit mars. Je ne sais pas comment le prendre.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour moi, l'immeuble est un nouveau départ, un nouveau départ que m'on frère m'offre à bras ouvert. Il fait tout pour moi faut croire. Tout pour rattraper les tords qu'il m'a fait subir pendant cinq ans. Il a finit par comprendre que ce que j'ai fait, je l'ai fait pour me protéger. Je ne connais pas mes voisins, le seul voisin que je peux connaitre, c'est mon voisin de pallier qui me sert de frère au 1401. Sinon, je ne connais encore personne et je n'ai aucune idée de ce que ça donnera avec mes voisins.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Naturellement, ça dépendra toujours des gens, si ce sont des liseurs de journaux, ils diront que je suis une tueuse, quand je n'ai absolument rien fait de mal, contrairement à mon père. Sinon, personne ne me connait vraiment, mon nom est le même, je suis passé dans les journaux, donc on peut connaître mon nom. Je me ferai tout de même discrète dans le quartier pour être tranquille.



feat Eliza Taylor
J'ai un frère aîné, Miles, il est âgé de trente-trois ans, c'est un grand protecteur depuis que je suis rentré en prison, il faut faire attention à lui. J'ai tué mon père, qui était flic corrompu, il y a de cela un peu plus de cinq ans avec son arme de service. J'ai tiré à trois reprises, mais je dois dire que j'avais les yeux fermés. Mon père avait une fâcheuse mani de boire lorsqu'il revenait du boulot, mais toujours lorsque Miles n'était pas là. La nuit il montait dans ma chambre pour s'en prendre à moi, autant sur le plan physique que sur le psychologique. J'ai perdu ma virginité lorsque j'étais âgé de huit ans. J'ai un langage cru, je ne cache pas ce que je pense, je dis tout, je me suis trop souvent tut, donc maintenant je ne me la fermerai pas. Mon frère m'a acheté un chien, un boxer, comme celui que j'avais plus jeune mais que mon père a décidé de le faire tuer. Il se nom Nime, il est couleur chocolat. Je joue les dures à cuir, mais pourtant, je suis loin d'être la personne la plus violente du monde, je suis plus du genre à être douce, mais je ne veux plus avoir l'air faible devant les gens. En prison, j'étais le souffre douleur des brutes, à cause de ce séjour, je suis couverte de cicatrice et j'ai quelques os cassé. Je me suis déjà fait poignardé et j'ai une balafre sur le visage depuis ma première année. Elle part de ma pomette, traverse ma joue et se termine dans mon cou. Je ne fais confiance à personne, depuis la trahison de mon frère, c'est dure de faire confiance aux gens. Je me cache derrière des vêtements long pour ne pas avoir de questions. Je déteste les questions.
« Lyle Mariana Storm. On vous attend au parloir. » Dans un soupire, je replace mon uniforme merdique que je porte depuis cinq ans. Je repasse mes cheveux derrière mes épaules et les agents me guide vers la chaise face à cette vitrequi me sépare de mon interlocuteur. Je m'installe lâchement sur la chaise et garde la tête basse. L'agent s'éloigne et s'appuie contre le mur. Un bruit me sortit de cette mélancolie, on frappait dans la vitre. Je lève la tête et en tremblant j'atrappe le téléphone et le pose contre mon oreille. « Merde, Lyly... qu'est-ce qui c'est passé! C'est quoi cette balafre sur le visage! » Je détourne les yeux, mais on me rapelle à l'ordre. « Lyly! Merde! » Je baisse la tête un moment et finit par lever les yeux vers lui. Il était inquiet, lui qui ne m'avait pas cru, lui qui n'avait pas su me croire. Il pousse un lourd soupire, passe sa main dans ses cheveux et se prend la tête dans une main. « J'ai pas envie d'en parler Miles... » Il lève les yeux à nouveau, il semblait en colère. « NON! cette fois je ne le prend pas, tu vas me dire ce qui se passe Lyly!! » Une larme glisse le long de mon oeil gauche et il pousse un lourd soupire, encore. « Je suis désolé Lyly, mais te voir comme ça me rend malade, ça fait cinq ans que je te vois derrière cette vitre, j'en peux plus. Je vais te faire sortir. » J'arque un sourcil et passe ma main sous mon oeil pour retirer la larme. « Quoi ? Mais de quoi tu parles, comment Est-ce que tu peux me faire sortir! » Ses doigts jouent sur le téléphone et regarde autour de lui avant de me regarder à nouveau. « MILES! » J'atirai l'attention sur moi faisant sursauter mon frère de l'autre côté de la vitre. « J'ai un ami, elle est avocate, elle me doit un service et comme de fait, tu devrais sortir dans une heure. » Je me lève d'un coup, je n'arrivais pas à le croire. Il me fait un clin d'œil. « Je t'attenderai dehors. »
Comme de fait, une heure plus tard on me tend mes vêtements, un simple jean accompagné d'un t-shirt déchiré et aussi une veste en cuir que mon frère m'avait offert par le passé. Une fois changé, je me dirige vers la sortit et me retrouve sous le soleil. Je plisse les yeux le tend de m'adapter à la lumière. Je cache le soleil d'une main à force de marcher et une voix attire mon attention. « Enfin, Te voilà Lyly! » Je l'entend s'avancer vers moi et après un moment, je croise finalement son regard. Il me sert dans ses bras, pour la première fois depuis cinq ans. Je pousse un soupire et le sert très fort contre moi. Que je le veuille ou non, mon frère m'avait manqué, même si c'est en partie de sa faute que je me suis retrouvé en prison. Il me dirige vers la voiture et me fait monter. Je monte, puis il monte à son tour. Il sourit et je me tiens discrète, j'ai toujours cet énorme bleu au visage qui cache une vieille cicatrice qui date de ma première année derrière les barreaux. Il démarre et nous avions roulé quelques heures avant que l'on arrive dans le parking. J'arque un sourcil. « Huh... Miles, qu'Est-ce qu'on fait ici? » Il sourit et sort. Je sort à mon tour. « Je te parle ! » Il se tourne vers moi et me lance un ensemble de clefs. « quatorzième étage, l'appartement 1415, il est pour toi. S'il y a quelque chose, je suis au 1401. » Il me fait un clin d'oeil et s'engage dans l'immeuble.

imaginarium
passe ta souris !
Salut, vut que c'est chiant pour moi de faire cette partie là, vu que je ne sais pas quoi dire, je ferai simple! Je m'appelle Andie, Andie Moire sur fb! Je suis âgé de vingt-et-un ans, je suis dans le rp depuis presque dix-ans, je serai la le plus souvent possible, vu mon temps avec mon chum et sa fille, c'Est pas facile d'être concentré! Naturellement je ne serai pas très présente du lundi au mercredi. Si je vais chez lui. Alors c'est ça Smile


Dernière édition par Lyle Storm le Mer 18 Mar - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 15:24

C'est une invasion ! Après Raven et Bellamy, Clarke débarque sur De-Ceux HAN Bienvenue :l: BRILLE j'aime beaucoup le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 15:25

C'Est l'invasion des 100 !!!
Haha Merciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 16:16

bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 16:20

Meerrrciiii
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 17:54

Bienvenue sur le forum sublime petite blondinette LOVE elle est tellement lumineuse eliza taylor OMG OMG I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 18:20

Bienvenue parmi nous HAWW

On dirait que j'ai sorti de bons arguments ! :hihi:
Hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 18:43

Aaron Dickens a écrit:
C'est une invasion ! Après Raven et Bellamy, Clarke débarque sur De-Ceux HAN
+1 J'me suis fais la même réflexion en voyant la description du sujet. Dans tout les cas, j'approuve ton choix de vava. Eliza est parfaite. FAN bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 18:45

Meerrrciii, gosh je le connait pas ce mec !! il est beau ce Matthew!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 19:37

The 100 en force MDR
Ca m'apprendra à regarder MDR

Bienvenue blondie SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 20:07

bienvenue parmi nous LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 20:53

Welcome **
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mar 17 Mar - 23:07

Merrrciiii
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mer 18 Mar - 4:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl Mer 18 Mar - 10:54

Welcome home. DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lyle - Yes a boy's name on a girl

Revenir en haut Aller en bas

Lyle - Yes a boy's name on a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?
» Statue des apparitions ou révélations privées selon l'église
» Tu fais quoi quand tu rentres chez toi ?
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» Vos séries et Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)