AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 1:44
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) quand t'es arrivé en Amérique, tu savais pas où tu allais aller avec elle. t'avais que ton sac à dos et elle, son grand sac de sport. New-York, c'était un peu un rêve, alors vous êtes allé là-bas, mais, vous aviez pas d'argent. Alors vous êtes atterris dans le Bronx. Les loyers du Parking étaient pas trop chers, alors voilà comment vous avez débarqués là-bas. Depuis quand? Depuis mars 2016.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ça fait un peu trou à rat en fait. Sauf que tu y es habitué. T'as pas vécu dans des taudis, mais presque. Alors les araignées, les gens bruyants et les cris à trois heures du matin, tu connais. Ça veut pas dire que tu apprécies, mais t'as pas trop le choix. Tu pourrais voler plus de voiture, tu pourrais risquer ta vie en faisant des courses pour te faire plus de blé et trouver une meilleure place, mais en fait, t'aimes plutôt ça cet endroit. C'est juste que tu veux pas te l'avouer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) On le sait que t'ais pas un enfant de coeur, que tu voles des bagnoles. Mais on n'a pas peur de toi nécessairement. Ça te dérange pas trop, mais tu sais qu'un jour, peut-être que cette impression de toi va disparaitre. Parce que t'as des accès de colère parfois. T'as déjà frappé des gens et ils sont presque morts sur le chemin de l'hôpital. Tu peux pas la contrôler cette colère, jamais. Mais pour l'instant, tu te tiens tranquille. Ils croient peut-être que t'es un ange avec ta gueule d'enfant, mais bon, leur impression pourrait sûrement changer prochainement.

(NOM) kovacs (PRÉNOM) asher (ÂGE) 21 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 avril 1995, Londres. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) officiellement, mécanicien, officieusement, voleur de voiture (NATIONALITÉ) anglaise (ORIGINES) anglaises (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) mars 2016 (REPRISE DU PERSONNAGE) nope (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) inventé(CRÉDITS) AMIANTE  

PSEUDO : seawave. PRÉNOM : sandrine ÂGE : 26 ans depuis samedi PAYS : qc/ canada FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connais depuis sa création. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :nope AVATAR : reece king
ASHER KOVACS
Lost souls in revelry

• toi, t'aimes les voituresé Y'as pas de doute. T'es tout le temps en train de bosser au garage quand tu fais pas autre chose. On dirait que t'habites là-bas. T'aime les remettre en état. C'est souvent un défi. Oh et t'aime même les voler... Mais chuuut!  • Les montées d'adrénaline, c'est peut-être ce que tu aimes le plus dans la vie avec elle. Tu les recherche et c'est pire que la drogue. C'est peut-être pour ça que tu fais tant de connerie. T'as déjà  fait des courses de voiture et tu as même été poursuivi par la police quand tu habitais encore en Angleterre. • Ton accent, tu l'affectionnes beaucoup. Tu veux pas le perdre, jamais. Même si ça ne vient pas avec de bons souvenirs.  • Toi, t'es Clyde, elle c'est Bonnie. À deux, vous êtes le chaos. Mais sous ses airs de rebelle, c'est un ange, bien plus que tu ne le seras jamais. Tu la mérite pas. Elle est bien mieux que toi. Mais tu peux pas t'éloigner d'elle, elle est comme ton air que tu respires. Tu penses mourir lorsqu'elle n'est pas à tes côtés.  • Tu aimes courir, tu aimes faire de la boxe, mais le reste, tu détestes. Mais il faut bien pouvoir rester en forme si tu veux être en mesure de fuir les policiers qui te pourchassent souvent. • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  

Dernière édition par Asher Kovacs le Mar 31 Mai 2016 - 19:45, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 1:45
RUNNING WILD AND RUNNING FREE
TWO KIDS YOU AND ME
Toi, t'es comme un cliché. Pas de parents pour s'occuper de toi. Trop occupé à boire ou à se piquer. Rien que pour dire, ils en étaient rendus à se planter les aiguilles dans les pieds. Gamin, tu as failli faire la une des journaux façon bébé de Trainspotting. Vous savez? Le film où un bébé fait une overdose en rampant sur des milliers de seringue? Bah, c'est presque ça. T'as failli crever à cause de tes bons à rien de parents. Mais t'as eu de la chance? T'as survécu... Mais quelle chance? Pour atterrir dans une famille d'accueil avec des faux parents plus pourris que les tiens? T'aurais pu avoir un peu de chance et tomber sur une bonne famille? Mais non, on tombe encore dans les clichés avec toi. Faut croire que c'est ta destiné. Un homme qui te battait. Une femme qui n'en avait rien à foutre de toi mise à part l'argent que tu rapportais. Au moins, il y avait cette fille, une gamine aussi. La même couleur de peau que la tienne. Tu te sentais moins seule. Vous aviez même pas cinq ans tous les deux, mais tu savais déjà qu'il ne fallait pas que tu la quittes des yeux. Peut-être qu'elle était là ta chance? Avec elle. T'es pas resté longtemps là-bas. Jusqu'à tes dix ans. T'aurais cru ne plus jamais la revoir, mais vous avez été envoyé dans la même maison... Peut-être qu'un ange gardien veillait sur ta frêle personne?

Dernière édition par Asher Kovacs le Mar 31 Mai 2016 - 2:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:05
COUCOU BB T'ES TOUT BEAU WELCOME CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:06
merciiii toi aussi trop belle! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:09
T'es beau BRILLE
Pis ces cheveux, j'ai envie de mettre mes mains dedans CUTE
Bienvenue :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:10
avoue hein! HAN

t'es belle! CUTE

merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:32
Bienvenue beau gosse BANANE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:42
Quelle bouille adorable JAIME Bienvenue :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 2:52
thanks guys! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 3:26
Elle, c'est mon surnom. ROBERT JAIME
Bienvenue, c'est vrai que t'es beau, je vais revenir t'harceler, c'est certain :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 3:53
T'es belle !!! HEHE je suis vraiment heureuse de te retrouver bella! !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 4:02
Awwww moi aussi JAIME HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 10:54
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 12:31
Salut HAN HAN

Bienvenue haha :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   Mar 31 Mai 2016 - 12:55
Merci Guys! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: two kids, you and me (ash)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.