Répondre au sujet Partagez|

Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile) Mer 1 Juin - 10:58

J'ai trop hâte d'en lire plus.
t'es captivante JAIME
Revenir en haut Aller en bas

« La tête ailleurs »
« La tête ailleurs »
› Âge : Vingt piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
› Appart : 203, avec maman et le poisson rouge
› Occupation : Lycéenne redoublante ad vitam aeternam, à l'acceuil de la Lanterne Rouge le soir, elle s'occupe des vestiaires.
› DC : Makayla la sauvage et Geert le belge
› Messages : 427
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile) Mer 1 Juin - 14:28

Aliah tu peux me faire tout ce que tu veux HAWW !
Merci Abbie CUTE !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : Plus dans l'immeuble
› Occupation : Directeur du Chat Noir, producteur de drogues, stripteaser
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2875
› Nombre de RP : 49

Message(#) Sujet: Re: Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile) Mer 1 Juin - 15:17

Rebienvenue Moumoune CUTE t'es belle !

Wildcat

Baby you're hot
You're my first love

Que la Force soit avec moi !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile) Ven 3 Juin - 1:10

TU ES VALIDÉE ! BIENVENUE !

Je me valide du coup :PERV: !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile)

Odalie (le coeur rempli de sardines à l'huile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2