Partagez|


VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« Captain Baise »
› Âge : 31 ans, et je suis poli, ta mère en string !
› Appart : 1502
› Occupation : Chirurgien traumato
› DC : Wyatt, Julian et Deva
› Messages : 612
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Dim 29 Mai 2016 - 23:57

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Madame Dahmer est une vieille et honorable dame qui commence à avoir les fils qui se touchent. C’est-à-dire qu’elle a un Alzheimer. C’est le début… Enfin ça fait quelques mois qu’on lui a diagnostiqué mais ses voisins sont soit dans le même état qu’elle, soit ce sont des jeunes cons couples qui se fichent pas mal de son sort. Alors, la mort dans l’âme, elle a dû demander de l’aide à son fils. Bien sûr, elle n’a pas présenté la chose comme ça. Mais plutôt que Kane lui manquait affreusement et qu’elle lui aurait bien rendu une petite visite de courtoisie sans date de départ fixe. Sait-elle que l’une de ses voisines a averti son fils de la situation ?

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Victoria va arriver. Mais c’est une vieille dame totalement brittanique dans l’âme, donc charmante, bien élevée et tout à fait sociable avec son voisinage parce que c’est ainsi que l’on fait quand on est décemment éduqué. On dit bonjour, on tient la porte (ou dans le cas de Madame Dahmer, on lui tient la porte) et on prend toujours des nouvelles de la famille. Donc pourquoi ça se passerait mal ? Et puis si son fils vit là et la laisse venir, c’est bien que le voisinage est digne de confiance non ? Au pire, avec sa canne, elle saura tenir en respect les vils gredins qui tenteraient de s’en prendre à son sac.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Et bien tout dépend de ce que Honey, pardon, son fils, a pu dire sur elle. Mais une fois encore, c’est une vieille dame, un peu perdue mais charmante et souriante. Donc elle sera forcément bonne. Qui n’aime pas les granny anglaises qui font des délicieux scones accompagnés de clotted cream, avec ce fabuleux english tea ? Oui, Victoria lève le petit doigt en soulevant la tasse de sa soucoupe – car oui, les sous tasses ça existe encore ! Non mais !

(NOM) Bishop de son nom de jeune fille - Dahmer (PRÉNOM) Victoria (ÂGE) 68 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Londres – le 11 novembre – pour la fin du Poppy Appeal. Quant à l’année, jeunes gens, sachez juste que j’ai un âge tout à fait acceptable pour mon apparence ! (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Retraitée. Ce qui ne veut pas dire que c’est une fainéante qui vit des aides sociales. C’est bon pour les jeunes, les irlandais et les catholiques ! (NATIONALITÉ) Anglaise, what else ?  (ORIGINES) Anglaises (STATUT CIVIL) Veuve (ORIENTATION SEXUELLE) Jeunes gens, nous savons qu’il est de bon ton d’afficher vos fesses sur ces choses sociales comme face de plouc ou instant de grâce, mais du temps de Victoria, son cul, on le couvrait et on gardait suffisamment de pudeur pour ne pas tout étaler au grand jour. (trad. « mêlez vous de vos fesses !) (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) encore à l’aéroport (REPRISE DU PERSONNAGE) OUI(GROUPE) Ceux qui rêvent (TYPE DE PERSO) Scénario de Kane Dahmer (the best !) (CRÉDITS)

PSEUDO : Avé moi PRÉNOM : CAD ÂGE : Majeur PAYS : truc surfait FRÉQUENCE DE CONNEXION : ce qu’il faut COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j’en ai vaguement entendu parlé. Très très vaguement.  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je suis plus jeune que le perso ! AVATAR : Maggie Smith Powaaaa !
VICTORIA Mnémosyne DAHMER
“La mémoire. Qu'est cette mémoire ? C'est ta richesse, ton avoir. C'est tout ce que tu peux et pourrais imaginer. C'est aussi le rêve.” (Philippe Metayer)

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites. Avé moi

• Victoria a été 1ere à un concours d’orthographe et à un concours de géographie, deux années de suite.  
• Elle déteste les irlandais et les catholiques. Et les musulmans, tous des talibans, et les juifs qui possèdent tous les médias, on le sait bien.
• C’est une théoricienne du complot. Marylin ? Assassinée. JFK ? Aussi, par la CIA. Diana ? Assassinée sur ordre de la Reine, qui avait bien raison. God save the Queen ! Et elle partage bien volontiers ses théorie avec qui l’écoute. Et qui ne l’écoute pas.
• Un coup de canne fait que tout le monde l’écoute. Elle n’a pas peur et n’hésitera pas à se servir de son arme à elle. On ne va pas en raconter à une femme ayant grandi dans l’East End.
• Elle n’a absolument pas besoin d’une canne. C’est pour faire pitié aux jeunes pour qu’ils lui portent ses courses ou leur en filer un coup s’ils n’ont pas l’élégance de le faire. Et puis c’est très élégant une canne d’abord.  
• Victoria vient de faire faire son premier passeport. Elle n’a jamais quitté Londres, sauf pour sa lune de miel à Brighton.
• Ne l’appelez JAMAIS Vicky ou tout autre diminutif débile. C’est juste bon pour les pimbêches actuelles !
• Elle raffole des scones et du thé. Malgré sa pauvreté, elle a toujours du thé de chez Fortum and Manson, son seul petit plaisir.  
• Elle n’a pas son permis de conduire et n’a jamais eu de voiture. Ça ne l’empêche absolument pas de juger de la conduite de tout le monde.  
• Victoria est dotée d’une certaine mauvaise foi, surtout quand ça concerne son fils chéri.
• à 68 ans, prendre l’avion pour la première fois est très perturbant. Elle a tenté de négocier pour venir en bateau. C’est plus prudent. Elle n’est pas comme cette sotte de Rose dans Titanic et sait parfaitement nager sans devoir barboter sur une porte. Mais il parait que c’est plus rapide l’avion. Peuh ! Ils ont quoi ces jeunes à vouloir être aussi rapide que des lapins ?
• la plus part des habits qu’elle porte, elle les a cousu elle-même. Elle vivote d’ailleurs grâce à ça, faisant des petits travaux d’aiguille pour arrondir ses fins de mois.
• Elle déteste les jeunes d’aujourd’hui et les méprise profondément. Elle les juge sans une once de jugeote et d’esprit critique et beaucoup trop dépendants des technologies, créées de toute pièce pour rendre les gens esclaves des grandes compagnies.
• C’est une redoutable joueuse d’échec.  
• Sur les conseils de son médecin, elle tient une sorte de journal intime où elle écrit ses souvenirs, ce qu’elle oublie, ce qu’elle aime, etc… Elle a aussi toujours sur elle un calepin avec des noms, adresses ainsi que ce qu’elle est sensée faire. Juste que, parfois, elle oublie qu’elle a ce carnet pour l’aider.    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

› Âge : 29 ans
› Appart : #1502
› Occupation : Au chômage et très peu qualifié, il s'est replié sur le vol
› DC : Aidan, Alyosha, Legence
› Messages : 983
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:03

Installe-moi maman, mets-toi à l'aise :l:



Sneaky bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:08

Bienvenue Madame Dahmer ! :l: CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:10

Je vous tiendrais les porte avec plaisir, madame :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:11

REPRENEZ VOTRE FILS ON EN VEUT PAS :O

Welcome here dear ! Contente de voir maman Dahmer parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:14

BELLE-MAMAN FAN :l:
(j'espère que mon statut de gendre m'évitera les coups de canne CAÏN LE CAÏN )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Captain Baise »
› Âge : 31 ans, et je suis poli, ta mère en string !
› Appart : 1502
› Occupation : Chirurgien traumato
› DC : Wyatt, Julian et Deva
› Messages : 612
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:16

Quel bel accueil. I love you I love you I love you
Et Monsieur Mü, votre galanterie me fait chaud au coeur.

Regarde l'avant dernier d'un oeil mauvais.

Peuh ! Irlandais, catholique et prêtre.
Vous confondez Padre. C'est de vous dont on ne veut pas. :bouh:

Sursaute à l'arrivée du dernier.

Belle Maman ? Mais... Mais... Si moi j'ai Alzheimer, certains, ici, visiblement, ont des troubles neurologiques tout aussi graves pour prendre leurs rêves pour des réalités.
Certes mon fils est beau et parfait MAIS c'est un HOMME ! Vous devez confondre avec une jeune femme britannique dont la mère me ressemblera. Ceci dit, vous avez bon goût de les préférer anglaises.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2115
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:20

Citation :
Certes mon fils est beau et parfait MAIS c'est un HOMME !

:hihi:...soit.

Vous prendez bien un thé CAÏN LE CAÏN


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:21

Faites attention à votre eau chaude, madame... le temps ne rend pas hommage à votre peau ridée et fripée, tant mieux, ça ne se voit pas dans un cercueil (a)
(Je veux un liiiiien hihi :l:)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Captain Baise »
› Âge : 31 ans, et je suis poli, ta mère en string !
› Appart : 1502
› Occupation : Chirurgien traumato
› DC : Wyatt, Julian et Deva
› Messages : 612
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 0:28

Chère Cornélia, vous êtes charmante, jeune fille et boire un thé me semble une activité tout à fait appropriée.

Quant au Padre, je lui conseillerai d'aller s'étouffer avec son Missel plutôt que d'enquiquiner les honnêtes gens ! :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1269
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 1:05

Bienvenue au Parking : il était temps que quelqu'un surveille de près cet olibrius de Kane ! Surprised

Vous êtes décidément délicieuse, mais votre signature m'incite à davantage de retenue : vous n'aurez donc que mon admiration sincère chère Dame. coeur


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 2:06

bienvenue parmi nous, madame dahmer CANDICHOU kane et moi sommes de bons amis et ça me ferait plaisir de vous rencontrer, un jour MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 3:28

LA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  HAWW
bienvenue madame :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 3:45

C'est que t'es encore toute jeune, ma vieille CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer ! Lun 30 Mai 2016 - 5:15

Bienvenue madame JAIME
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer !

Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» VICTORIA, Appelez moi Madame Dahmer !
» Le Chapelet de Madame Adjoubei
» MADAME R
» POUR NOTRE CHERE MADAME DUPUY !
» Victoria Beckham, horrifiée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)