AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isis Bakhtiari ♣ Soleil! soleil de mon pays perdu, des villes blanches que j'aimais...   Ven 10 Juin - 14:32
Coucou CUTE

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux ! Pas de panique, tu as jusqu'au 17 Juin pour la terminer. Cependant sans nouvelles passée cette date, ton dossier sera classé RIP

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isis Bakhtiari ♣ Soleil! soleil de mon pays perdu, des villes blanches que j'aimais...   Jeu 16 Juin - 23:39
Bonsoir :)

J'ai eu un gros bug de WIFI / Internet et je n'ai pas pu aller sur le net pendant presque un mois... du coup vu que votre forum et chouette j'aimerais beaucoup avoir un petit délai pour pouvoir terminer cette vilaine fiche et jouer avec vous ! =O

Encore désolée d'avoir disparu comme cela !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5439
▹ NOMBRE DE RP : 22

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isis Bakhtiari ♣ Soleil! soleil de mon pays perdu, des villes blanches que j'aimais...   Ven 17 Juin - 1:27
Pas de soucis, tu as donc jusqu'au 24 Juin ;)

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2523
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Isis Bakhtiari ♣ Soleil! soleil de mon pays perdu, des villes blanches que j'aimais...   Ven 24 Juin - 2:06
Coucou !

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est écoulé, tu passes donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique, tu as jusqu'au 1er Juillet pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton dossier sera cependant classé.

Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi

:l: Coquine officielle du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis Bakhtiari ♣ Soleil! soleil de mon pays perdu, des villes blanches que j'aimais...   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.