avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:09
Lincoln Davis
let's die together, mi amor
Nom Davis Prénom Lincoln, Date et lieu de naissance12 mars 1988 Âge 27 ans, Nationalité Sidney, Australie Origines Australien, Statut matrimonial Compliqué, Orientation sexuelle Hétéro, Job ou Activité Policier, Groupe Nous sommes de ceux qui survivent, Crédits Lydie, tumblr.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Depuis déjà 2 ans, environs. Disons que j'ai eu besoin de changer d'air, suite à l'accident. Même encore aujourd'hui, j'y pense à chaque jours, sauf que là c'est différent. J'ai une mission. M'occuper Amalia. Elle a besoin de moi, de ma présence ...et du même fait, j'ai énormément besoin d'elle aussi. C'est vital...Sans elle, mes songes reviennent toujours vers cette nuit ...Cette horrible nuit ...
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ça me va ...Même si j'ai quelques voisins que je dois rester sur mes gardes et avoir à l'oeil. Je suis flic, tout de même. Je sais reconnaître un camé ou un revendeur à 20 mètres. J'crois pas qu'ils connaissent mon identité, par contre. J'essaie de rester low profil autant que possible, disons. Autant ne pas m'attirer d'emmerde! Surtout en hébergeant une prostituée ...J'ai pas non plus envie de lui attirer des ennuies.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Disons que j'ai du faire ma place. Avec moi, on déconne pas. Enfin si ...mais j'ai mes limites. Si on me fait chier, je n'hésite pas à répliquer. Justement. Je n'ai pas envie qu'on me voit comme le flic de l'immeuble. Plus facile pour moi du coup de mettre en tôle les petits connards qui essaient de me voler ou me vendre de la came! Apparemment, à première vue, j'ai l'air du mec sans âme ...qui ne sait pas rigoler ...mais c'est faux. J'ai aussi quelques amis (es) dans le quartiers qui eux, me connaissent et m'apprécient bien.



feat Bob Morley
Il y a quatre ans, Lincoln a eu un accident assez grave alors qu'il venait d'aller chercher sa petite soeur dans un bar de la ville. Celle-ci l'avait appelée en larme car un mec avait voulu abusé d'elle. Du coup, sans tarder, il est allé à sa rescousse. Sa soeur. Sa responsabilité. Seulement, en revenant à la maison, alors qu'il passait au feu vert, un camion les percuta violemment côté passager. Lincoln survécu, aors que sa soeur décéda de ses blessures dans ses bras. Depuis ce temps, il n'est plu le même. Suite à l'accident, Lincoln tomba dans les déboires de l'alcool et du sexe. S'offrant quelques femmes à chaque nuits afin d'en oublier sa peine et sa douleur.   Il est allergique aux noix. Il déteste la technologie. Il n'a jamais été doué pour ce genre de chose. Il n'a jamais eu de vraie relation stable mis à part avec Amalia ...et ...Est-ce que ça compte réellement, même si c'est une prostituée? Depuis l'accident, il a une faiblesse à la tête. Il a souvent... Très souvent des grosses migraines. Il vient d'une famille assez bien nantit, tout de même. Seulement, il n'a jamais été enfant roi.   Il a fait l'armée, avant de faire la police. Il sait donc très bien se battre et garder son sang froid ...sauf quand le problème le touche personnellement. Depuis la mort de sa petite soeur, il n'a jamais versée d'autre larme. Jamais.   Ses points faibles sont sa tête et son genoux gauche qu'il a du faire changer, suite aux blessures liés à son accident.


Je peux entendre la pluie tomber à grosses gouttes sur la voiture. Mes yeux s'ouvrent lentement. J'ai mal. Horriblement mal à la tête et au genoux gauche. Plus les secondes avances, plus je reprend conscience avec la réalité. Mon regard se porte alors vers le côté passager...Vide. La panique s'empare de moi à une vitesse afférente. Mon coeur s'emballe. Il me fait mal, même, à tambouriner aussi fort et rapidement dans ma poitrine. J'essaie de sortir mais la porte est bloquée. Bloquée par un poteau électrique. Serrant les dents pour m'empêcher de crier, j'essaie alors de me relever de mon siège mais j'entends un craque. Une vive douleur prend mon genoux d'assaut à cet instant, et je me sens l'envie de perdre connaissance ...Cependant, ce n'est pas le moment. Voyant que le pare-brise est brisé en mille éclats de verres, je décide donc de me hisser encore une fois et de passer par là, en laissant traîner ma jambe derrière moi. Une fois au sol, après m'être laissé tomber comme un chiffon, je regarde autour de moi ...et je la vois.

Ma soeur est devant moi, couché au milieu de la route. Son petit corps frêle sous la pluie. Ses membres ...dans des positions inexplicables. Rapidement, j'en oublie ma propre douleur et me traîne vers elle jusqu'à pouvoir lui prendre le visage à deux mains afin de la regarder droit dans les yeux en disant d'une voix cassée «Elsa, je suis là! Je ...je suis là, okay? Les ...les secours arrivent! Stp... stp, tient bon!» et de ses yeux effrayés, je peux ressentir sa propre peur l'envahir. Elle frissonne de tout son corps et semble incapable de bouger un seul membre. De loin, je peux entendre les sirènes arriver ...mais trop lentement. Je la vois alors tenter de me dire quelques choses mais son souffle se coupe. Son souffle se coupe...il devient saccadé. Mes doigts viennent alors se serrer sur ses bras pour ensuite prendre ses mains, et la panique l'emporte à nouveau alors que je dis «Non! Non, stp! Stp! Reste avec moi, okay? Tout va bien aller! Tu vas t'en sortir!» mais aussitôt dit, ses yeux se ferment. La rage prend alors raison de ma conscience et je hurle jusqu'à ce que les secours arrivent et prennent ma soeur en charge avant de m'embarquer dans une ambulance, malgré mes débats.

À mon réveil, mes parents sont à mon chevet... En larme. Je tourne mon regard vers eux et immédiatement reçoit une claque au visage provenant de ma mère. Elle me crie des injures et m'insultes en criant, jusqu'à ce que les gardes viennent la prendre et la mener à l'extérieur de ma chambre tandis que mon père reste à mes côtés, l'air dur. Je le vois se relever et s'approcher de moi. Mon coeur se serre. J'ai terriblement peur. Les larmes montent à mes yeux lorsque celui-ci s'approche de moi et me dit «...Tu as tué mon enfant ...Tu as tué ...ta soeur...Elle était ta responsabilité!» je peux sentir sa voix trembler sous le coup de l'émotion. Je viens ensuite pour parler mais il me tourne le dos, s'éloigne et disparaît dans le corridor.

Depuis ce jour, je n'ai plu jamais revu mes parents...Non pas par volonté...mais ils m'ont reniés de tout ...

ton pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.


Dernière édition par Lincoln Davis le Mar 17 Mar - 0:41, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:12
Bienvenue. DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:13
Merci darling!!! JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:28
Oh pétard, un flic MDR CACHEZ VOS MÉGOTS LES AMIS MDR MDR

Bienvenue ici et puis Bob Morley I love you Hâte d'en découvrir sur ton beau gaillard HAN
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:31
Je suis occupée à regarder the 100 et voilà qui arrive MDR Bob et il s'appelle Lincoln MDR

Bienvenue SIFFLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Dim 15 Mar - 23:55
Ouais! Cachez vous les mecs! ...ou pas! Smile

et mdr, Satine! Coïncidence! HELLO et oui, tu as bien devinée! Un duo arrive en ville! :hihi:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 0:02
bob, hétéro et policier. MEHEU ok, le monde est cruel. RAH j'vais me pendre. UH hé merde, à peine valider et j'ai envie d'me tirer une balle. MDR sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 0:09
bienvenue BRILLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 0:17
un flic HEHE

bienvenue parmi nous LOVE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 1:29
Bienvenue
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 1:42
Yeah un flic ! Quoi que vu qu'il fume des joins le Aaron, je devrais pas me réjouir MDR Bienvenue ! :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 8:22
Booooob....en uniforme... BAVE BAVE

Bienvenue parmi nous HEH
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 12:47
Bienvenue ici HEHE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 15:33
J'aime le prénom UP

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   Lun 16 Mar - 16:11
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*état actuel*

Bienvenuuuue ! OMG HELLO HELLO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lincoln - I made you a promise ...   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.