Partagez|

Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 14:31

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a trois ou quatre jours que t'as débarqué là, avec pour seul bagage un sac de sport. Tu le connais vaguement cet immeuble, ce quartier. Faut dire que la dernière fois que tu y as mis les pieds, tu n'as pas vraiment eu le temps de contempler le paysage. Tu pensais pas y revenir si vite, si tôt, tu pensais pas qu'elle serait assez conne pour se réfugier directement ici, et pourtant... Tu n'as pas eu d'autres choix que de débarquer à ton tour, à quelques étages d'elle, tu es sur de pouvoir dans ton emprise.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
t'en pense rien pour le moment, t'as pas le temps pour ça, t'as bien d'autres chat à fouetter, d'autre chose à faire. Et faut dire que t'es pas là depuis longtemps. L'immeuble est sale, gris, il pue la pisse et la vermine. Les gens sont mornes, certains ont le regard triste, d'autres les veines gonflées. Mais t'en pense rien. Tu t'en fous pas mal, c'est comme ça et tu dois l'accepter. De toute façon, tu n'es là que pour une seule personne.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Aux yeux de tous t'es qu'un homme sans histoire, le nouveau, celui qui a débarqué avec presque rien, le discret. L'homme d'affaires qui va et qui vient, avec ses beaux costumes, son accent russe qui tranche les murs. Et pourtant ils ne savent rien. Rien. De toi, de ta pute de mère, du foyer, de la Russe, d'Anton, de Dasha, du sang, des armes, et du reste. Ils ne savent rien de tes coups de sang, de tes colères, et de la violence qui t'habite. Et c'est peut-être mieux ainsi...

(NOM) C'est le seul héritage qu'elle t'a laissé, ta pute de mère, ce nom. Salkov. Le nom qui détonne ici. Le nom étranger. Le nom un peu trop dur, un peu trop froid. Le nom qui dérange sur les belles listes d'élèves. Mais ce n'est qu'un nom. Rien qu'un nom.(PRÉNOM) Tu sais pas si elle a eu le temps de les choisir avant de pousser son dernier souffle, son dernier cri. Tu te dis que oui. Et puis au fond, tu t'en fous. Alors peut-être que oui, peut-être que non, mais te voilà traînant ce prénom, Nikita. L'ambiguïté des sexes. Nikita ça veut dire Victorieux. Et puis Pavel, parce que'u fond d'elle, elle savait que tu étais un garçon. (ÂGE) vingt cinq ans, ça sonne creux, ça sonne faux. Comme un putain de vase ébréché, qui fuirait par des trous invisibles. vingt cinq ans et pourtant, t'as pas l'impression d'avoir construit grand-chose. D'être devenue grand-chose. vingt cinq ans et tu n'as pas encore commencé à vivre vraiment.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) T'es née quelque part par là, dans une ruelle sombre, sur un matelas humide, entre deux draps dégueulasse. Tu sais pas, t'as jamais su. C'était peut-être un hosto, une clinique, une chambre d'hôtel. C'était à New York. Un vingt trois avril mille neuf centres quatre vingt onze. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) T'aurais aimé être pianiste, ou écrivain. Un artiste. Quelqu'un de bien. Mais il en a décidé autrement. Enfant Soldat, Enfant roi, tu es devenu l'homme de main de la Bratva. Mafia rouge. Maffia russe. "Homme de main", c'est le nom un peu enjolivé qu'on donne au chien, aux exécuteurs. Chair à canon. Pauvre con. Tu es le pantin de ces hommes, t'es devenue très récemment le "protecteur" de la fille Sedov, t'es pas sur que c'est pour son bien...(NATIONALITÉ) T'as la double nationalité, américaine, russe, à croire que tu sais vraiment pas où foutre les pieds. (ORIGINES) Pologne, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, Russie, qu'est ce que t'en sait après tout, elle te l'a pas dit ta mère, elle t'a pas laissé de mot, ni d'arbre généalogique. Et puis tu sais pas non plus lequel de ses clients à réussit à la foutre en cloque, ta mère. (STATUT CIVIL) faudrait d'jà avoir un coeur pour ça. Pour le reste y'as la forme, se marier parce que c'est ce qu'on t'as dit de faire. "Tu dois te marier mon fils", alors tu la pris pour épouse, te voila enchaîné. (ORIENTATION SEXUELLE) Les peaux douces, les doigts fins qui s'entremêlent à tes cheveux, les souffles humides et les courbes divines. Les femmes. Rien que les femmes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a trois jours (REPRISE DU PERSONNAGE) Hmm.. Pas de raison qu'il soit supprimé  SMILE  (GROUPE) de ceux qui survivent, ou qui essaient  (TYPE DE PERSO) inventé en collaboration avec dashatte (CRÉDITS) AMIANTE, tumblr, google, et fight club

PSEUDO : Monkey roadsPRÉNOM : Mélody ÂGE : vingt trois et demi rigole pas  PAYS : bleu blanc rouge FRÉQUENCE DE CONNEXION : asap COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'ai soulever un gros cailloux COMMENTAIRE OU SUGGESTION : papuche ?  AVATAR : adrien sahores
NIKITA PAVEL SALKOV
Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
New York, 1991 - 1999, l'enfant fourrière Paraît qu’elle était belle ta mère. Ce genre de beauté étranger, venu d’ailleurs. Une beauté froide. De grands yeux bruns. Comme les tiens. Elle devait être assez belle. Une jeune femme, grande, élancé, des cheveux brun, châtain, blond ? T'en sait rien. Tu l’as longtemps imaginée ta mère. Tu fermer les yeux et tu essayais de voir son visage, son sourire, ses yeux, ses expressions. Tu lui inventes des histoires, des origines, des péripéties. Peut-être avait-elle lutté pour rester en vie. Peut-être s’était-elle battue pour rester auprès de toi. Le long combat contre la faucheuse. Échec et mat. Elle a perdu. La vie, le combat. Tant pis pour toi, tant mieux pour toi. T'as jamais su trop quoi penser à ce sujet. Au sujet de ta mère. Est-ce que tu éprouve de l’amour pour elle ? Est-ce que tu l’aimes comme tout enfant doit aimer sa mère ? Comment aimer quelqu’un qu’on ne connaît pas ? Quelqu’un qu’on n'a jamais vu. Comment aimer cette mère qui vendait son corps pour quelques billets froissés. Fils de pute. C’est triste. Alors c’est peut-être mieux qu’elle soit partis, tu’en aurais eu honte de ta pute de mère. Ta mère la pute. Ouais.

Le foyer, c’est une décharge humaine. La fourrière pour les mini-hommes comme toi, comme tous les autres. L’endroit où l’on abandonne les choses dont on ne veut plus. Vieux frigo, vieille machine à laver, vieux canapé limé par le temps, jeune enfant braillant, réclamant les bras de leurs mères déjà loin. Enfant cassé. Enfance brisé. Et toi, t’es passé de bras en bras, de famille en famille, de foyer en foyer. T’as eu des frères, des sœurs, de passage. Des histoires de passages. Des vies partagés, puis envolé. Beaucoup de vie, beaucoup de bruit, pour pas grand-chose. Pour finir là, au foyer. Retour à la case départ. Point final. T’y passera peut-être toute ta vie dans ce foyer. Et puis ils sont arrivés.

Moscou, 2000 - 2016, l'enfant soldat « Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un Niki ? ». Non. Non tu n’as encore jamais tué quelqu’un. Tu secoue la tête. Tu as treize ans et l’homme qui t’a adopté il y a cinq ans te demande si tu as déjà tué un Homme. Tu secoue la tête. Non tu n’as tué personne, et pourquoi est-ce que tu aurais déjà tué quelqu’un ? Pour quelle raison, un enfant de treize ans aurait déjà décidé de qui peut vivre ou mourir ? « il faut une bonne raison pour tué quelqu’un Niki », tu l’écoutes, fasciné, apeuré par ce qu’il te dit. Pourquoi est-ce qu'il te demande ça ? Est-ce qu’il veut que tu tues quelqu’un ? Il l’enlève de son écrin de soie, et là, il brille un peu. Le métal froid qu’il tient entre ses mains, le canon qui rebondit le long de ses doigts. Le voila qu’il le dépose, là, au creux de tes paumes. Tu le cueilles comme un objet précieux. C’est ce qu’il est. Précieux. Parce qu’il a le pouvoir. Le pouvoir de décidé de qui va vivre ou mourir. Recueillir la vie d’un autre entre ses mains. « Il faut une bonne raison Niki, mais… », il fait une pause, tu l’observes. « Il y a toujours une bonne raison ». La loyauté, la fidélité, la vengeance, le mépris, la justice, la colère, la passion. Jamais l’amour. Toutes les raisons sont bonnes. Sauf l’amour. Il t’a appris, ton père, à utiliser les armes. Les démontés. Les remonter. Les démontés. Les remonter. Visé. Tiré. Tué.

New York, mai 2016, l'enfant perdu Une promesse c’est une promesse. Et tu dois toujours tenir ta promesse. Quoi qu’il arrive. Surtout ce genre de promesse. Surtout quand elle est faite à un homme aussi important. Surtout quand elle est faite à un homme qui va bientôt mourir. C’était pas n’importe qui Anton Sedov. C’était le meilleur ami de ton père. De ton faux père. Et tu lui as promis. Tu l’as dit, « je le promets ». Ta promise de la ramener, Dasha. Ta promise d’aller la chercher, de l’autre côté de l’océan, de l’autre côté de l’Atlantique. Ta promise d’y aller et de la ramener auprès de lui. De gré ou de force. Ce fut de force. Dasha, l’ultraviolente. Dasha et le flingue sur sa tempe pour qu’elle coopérer. Elle a coopéré. Ta garder le flingue sur son crâne pendant le trajet. Et t’avais tenu ta promesse la ramener. Puis il t’a redemandé, Anton, de promettre. Promettre de veiller sur elle, de garder un œil sur elle. Ou les deux. Au petit matin il y avait du sang. Beaucoup de sang et quelques hommes mort. Anton. Et plus de Dasha. Et elle a mis les voiles la gosse, sans même te remercier. Retour au point de départ. Tu pouvais pas rester là. T’avais promis. Tu devais garder un œil sur elle.

Dernière édition par Nikita Salkov le Ven 19 Aoû - 8:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 14:58

T'es beau bâtard. FUME
ps: t'es à moi HOT:l:

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4376
› Nombre de RP : 68

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 16:23

Bon courage avec cette bonne tête :PERV:

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 17:30

Bonne chance avec ton nouveau bébé :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 18:27

re-bienvenue toi :l:

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 18:49

Ooh t'as une jolie tête, toi CUTE
Re-bienvenue :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 19:14

Re bienvenue  HAN :l:

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 21:54

ReBienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Lun 23 Mai - 22:36

Dasha Sedov a écrit:
T'es beau bâtard. FUME
ps: t'es à moi HOT:l:

J'te retourne le compliment FUME
c'est ce qu'on verra HEHE coeur

Lhaar Baush a écrit:
Bon courage avec cette bonne tête :PERV:
Guan-Yin Ge a écrit:
Bonne chance avec ton nouveau bébé :l:

Merci vous deux JAIME JAIME coeur

Avery Williamson a écrit:
re-bienvenue toi :l:
Merci toi NIARK

Aliah Williamson a écrit:
Ooh t'as une jolie tête, toi CUTE
Re-bienvenue :l:

Que dire de ton jolie minois NIARK coeur

Sam Ray a écrit:
Re bienvenue  HAN :l:
Silver Cameron a écrit:
ReBienvenue :l:
Merci les amours I love you

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Mar 24 Mai - 0:06

t moche déjà Surprised Surprised c'est faux j'te bz
re et bonne chance avec ce nouveau perso :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Mar 24 Mai - 8:39

Marshmallooooooow HAN
T'es tout beauuuu, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Mar 24 Mai - 8:49

Rebienvenuuuuue DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Mar 24 Mai - 22:29

T'es mignon. Surprised
J'espère que tu te sentiras mieux avec ce personnage-là, il m'a l'air bien cool. CAÏN LE CAÏN

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau. Mar 24 Mai - 23:19

TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Je t'indique pas tu connais le chemin :hihi:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau.

Nikita ▬ J’avais envie de détruire quelque chose de beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1