Partagez|

F - putain de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1198
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: F - putain de princesse Dim 22 Mai - 13:18

(NOM) Butler (PRÉNOM) Emily, Mily, ou un autre diminutif (ÂGE) dix neuf ans, tout juste (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 avril à londres(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) aucune (NATIONALITÉ) Anglaise (ORIGINES) Anglaise et irlandaise(STATUT CIVIL) au choix, mais je la vois mal fiancée ou quoi (ORIENTATION SEXUELLE) au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) deux trois jours (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) de ceux qui rêvent
Quelques précisions sur la famille Butler : Il y a le père, irlandais, alcoolique et instable, la mère, "marie couche toi la", une belle salope qui a perdue l'éclat de sa jeunesse et sombre doucement dans ce genre de maladie qui vous emporte lentement. L'ainé : Jimmy. Violent et agressif, il a pris le rôle du père de famille dès qu'il a pu. Il aime tout contrôler, surtout ses frangins. Il a de l'emprise sur eux. Rory, dit Rory le fou. Il souffre d'un déséquilibre mental, il a des accés de colère important, hormis ça c'est un agneaux. Marshall  21 ans, le petit con, le petit prince des ecchymoses. Puis Emily, la belle Emily, et enfin Joy, la dernière la gosse métisse, celle qui a pas le même père. (quoique le doute se laisse permettre pour les autres gosses...). Ici, à New York, il y a la tante, qui crèche dans un coin un peu plus loin, Marsh à squatter son canapé à son arrivé à NY. Puis Daniel, le cousin (son père est le frère du père de Marsh et Mily), qui sort de taule, sa presque ex femme, Deirdre la jolie, et leur gosse Kyllian (non joué sur le forum). Voila pour le topo, Mily et Marsh vivent sur le canapé de Daniel. (+)Sous ses airs de gosse un peu paumé, Milly elle est pleine de principe, de folie et de rage. Féministe jusqu'au bout des ongles, écologiste dans l'âme, partiellement végétarienne, elle tiens a beaucoup de choses Milly. Elle aime militer pour ce qu'elle trouve important, pour les droits, l'égalité, et la liberté. Mily elle est pleine de rêve aussi. Artiste dans l'âme, elle passe son temps dans ses bouquins, elle admire les grands auteurs, la belle musique, les belles choses en général. Mily elle a voulu son rêve américaine à elle. Le pays des libertés qu'elle dit Milly (en sachant que ce n'est pas spécialement vrai, mais elle a, envie d'y croire). Alors elle a sauté le cap, franchis le pas, pris l'avion et attirés ici. (+) On dirait qu'elle a grandi trop vite Milly, des fois. Des fois on dirait une mère dans un corps d'enfant. Elle a tendance à protéger et à materner ceux qu'elle aime, un peu trop parfois. Elle est étouffante Milly, mais jamais on lui dit, on ne veut pas briser son coeur trop fragile. D'ailleurs si elle avait pu, elle aurait emmené Joy, pour l'avoir près d'elle. Mais c'était compliqué, et ô combien trop dangereux. alors elle a choisi tout particulièrement les personnes qui prendront soin d'elle. (+) Mily elle est : fonceuse, courageuse, brave, loyale, têtue (voire bornée), sur une autre planète, dans un autre monde, trop optimiste, un brin naïve. 
Emily Butler
Fatigué d'être bleu, le ciel s'est allongé sur la montagne
Marshall Butler
Putain de princesse ▲ T'avais deux ans, à peine trois, quand elle est arrivé dans ta vie. Chamboulée. T'était plus le dernier. Voilà, c'était fini. T'était plus le dernier gosse, le dernier bébé, celui qui pouvait encore prétendre à un peu d'amour. Tu lui en as voulu. Tout de suite. Immédiatement. Dès qu'elle a franchi le pas de la porte. Puis t'a oublié. Tout. Tout oublié pour elle, pour ses beaux yeux, pour sont beaux sourires. Elle est devenue ton trésor. Le tien. Rien qu'à toi. Ton trésor personnel. Ton bout d'étoile. Propriétaire d'une petite merveille, vous vous êtes élevé ensemble. Coude contre coude, main dans la main, ensemble. Rien que vous contre le monde. Contre le père qui bois, la mère qui couche et les ainés qui font leurs jobs "d'ainés". Y'as pas plus bel amour que celui que tu portes à ta soeur, à ta frangine. Elle a beau être chiante, casse couille, toujours sur ton dos, toujours à t'emmerder, tu pourras pas cesser de l'aimer. T'as beau l'engueuler, lui dire des sales choses -que tu regrette tout de suite après-, elle ne pourra pas cesser de t'aimer. C'est comme ça, on vous changera pas. Et t'a beau t'inquiéter de la voir là, sur le sol américain, t'a beau t'en faire pour elle, pour son avenir, t'a beau faire semblant de la croire quand elle te dit que "tout ira bien", au fond, t'es quand même bien heureux de la voir là, ta petite soeur....

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

« Sujet brûlant »
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres

Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Ven 27 Mai - 10:55

RAGGAMUFFIN
UN SOUS TITRE CLASSE À METTRE LÀ
Aloha mon petit chat ! JENOVA Félicitation d'être arrivé(e) jusque là déjà ! J'éspère que ça n'as pas été trop dur, vas y installe toi, enlève tes chaussures, ton soutif, ta culotte, j'te sert un café ?

Je suis pas bien difficile, plutôt mannequin qu'actrice mais ce n'est qu'un détail. Une jeune femme qui fasse 18/19 ans, un peu rêveuse mais au coeur de fer, un peu mignonne et qui peut coller à peu près avec Yuri HUM Le mieux pour le moment c'est Teresa Oman, je trouve qu'elle colle bien et tout. J'adore aussi Emily Bador, mais si tu as d'autre idées, tout ça, n'hésite pas, je suis pas difficile (même si je me réserve le droit de dire non FOUET )

PSEUDO
Alors la, plus compliqué, étant donné que j'ai cité le prénom dans mon histoire (d'ailleurs je t'invite à la lire, puisque Mily en fait partie). Mais du coup, comme je l'appelle Mily tout le long du scéna, tu peux choisir entre les deux : Emily ou Mily. Voila :l:

LIENS
On vas s'aimer ma chérie. Marsh est un con. Avec tout le monde mais en particulier avec les gens qu'il aime. Mais sa petite soeur c'est différent, il est prêt à partager son canapé, c'est pas rien quand même ROBERT Du coup, ils sont assez proche, assez fusionnelles, ils ont pas grand différent d'âge, ça joue beaucoup. Après le départ de Marshall, ils ont continué à se contacter tout ça par lettre :l: :l:
Je ne l'ai pas précisé mais il est évident que Mily aura moulte lien à son arriver, avec le cousin (Daniel), le meilleur ami (Al), la presque copine (Vivi), et tout les autres ROBERT

PRÉSENCE
Moi comme j'ai pas de vie, je suis tout le temps la (sans blague). Avec Marsh ou l'un de mes 3 autres comptes. Je ne demande pas quelqu'un d'aussi présent que moi, mais 1/2 rp par semaine me conviens. Si tu passe sur la CB c'est encore mieux. Par contre, pas de faux espoirs, ne pas s'inscrire pour ne pas rp ou ne pas finir sa fiche s'il vous plait :l: :l: POTTE

AUTRE
Qu'est ce que tu attend pour t'inscrire du coup ?! Surprised KITTIES

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Sam 28 Mai - 6:48

ta putain d'princesse est là, gamin NIARK

par contre, j'peux jouer sarah snyder à la place de bador ou oman ? POTTE
sarah, elle est bonne:

si elle te plait pas, t'inquiète, j'prendrai bador car j'aime bien son minois aussi NIARK

« Sujet brûlant »

Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Sam 28 Mai - 6:51

OH OUI OH OUI JAIME

T'es beaucoup trop belle BOUDE Tout le monde vas te vouloir BOUDE
Mais oui Snyder peut tout à fait coller, j'y ai même pas penser, shame on me OMG :l: :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Sam 28 Mai - 6:53

t'auras des gueules à casser mon ptit chat SADIQUE
d'accord, merci j'file faire ma fiche de présentation Cool

« Sujet brûlant »

Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Sam 28 Mai - 6:58

Grave FUME
/me remonte ses manches

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1187
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse Sam 2 Juil - 18:26

Allez je le tente ! Je finis ça vite GEEK

Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - putain de princesse

F - putain de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1