Partagez|


Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 17:25

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je n'avais que 1 an et demi lorsque mes parents ont décidé d'emménager ici, avant ça, ils vivaient chez ma grand-mère maternelle en plein New-York, le rêve hein ? Pourtant Ce n'était pas leur vie rêvée, oui vivre dans un 3 pièces avec ma grand-mère maternelle sur le dos ce n’était pas dans leur projet lorsqu’ils pensaient à la vie de famille avec leur petit bébé dans les bras. Du coup, n'ayant pas les moyens de se prendre un appartement ailleurs après de longue recherche et se dire que l’association pour laquelle mon père travail n’était pas trop loin d’ici les as fait sauter sur l’occasion. Mes parents ont supplié le locataire pour avoir l'appartement, une foi les démarches faites pour l’avoir en Janvier 1995 nous emménagions dans notre appartement au huitième étages.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Enfant je n’avais aucuns soucis avec les voisins, au contraire, je m’entendais plutôt bien avec les enfants du voisinage, lorsque mes parents me donner la permission de sortir j’étais la bonne copine de tout le monde, m’amusant avec les plus petits comme avec les plus grands. Je me rappel même souvent être aller à la place de ma mère demander des bricoles comme un paquet de farine, une plaquette de beurre ou des allumettes la porte en face la nôtre ou même celle au-dessus. Puis en grandissant on se rend compte de beaucoup de chose qu’un œil d’enfant ne remarque pas, comme les cris abasourdissant de notre voisine en train de se faire battre par son mari, les voitures bien trop souvent brulées en bas de l’immeuble. Même l’inconfort et ce sentiment peu rassurant quand on entre dans le hall de l’immeuble. A l’adolescence j’ai tenté une fugue, je ne voulais et ne pouvais plus vivre ici, je haïssais ce quartier, je ne voulais plus vivre dans un endroit pareil et pourtant j’y suis encore, j’ai bâti un mur entre l’amour que je portais à mon immeuble étant jeune et entre la haine que j’ai eue pour lui à l’adolescence. Maintenant je me contente de vivre ici par faute de meilleur.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Les premiers temps, lorsque j’étais encore petite on me surnommait boucle d’or, pas difficile de faire le rapprochement entre moi et ce surnom : petite blonde aux longs cheveux avec deux grands yeux bleus il en fallait peu. J’ai eu aussi le droit à l’enfant prodigue car au collège j’étais une très bonne élève du coup je filais les réponses à tout le monde en classe et je passais mon temps à aider les plus petits que moi à faire leurs devoirs dans le hall de l’immeuble ce qui faisait bien plaisir aux parents qui avait cette tâche en moins à faire le soir. Puis en grandissant je suis devenue ‘’la bonnasse’’ comme certains petits cons du quartier aimaient m’appeler, ça à continuer, de moins en moins les jeunes me respecter alors que je n’avais jamais rien fait pour mériter ce genre de réputation. C’est ce genre de comportement qui m’a poussé à fuguer une seule foi, je ne voulais pas devenir cette fille qu’on traite comme une merde tout simplement parce qu’en grandissant elle est devenue ‘’jolie à regarder’’. Je suis quand même contente que cette période se soit calmer, maintenant je suis tout simplement la petite Essie, la petite caissière du quartier, les anciens adorent venir à ma caisse me dire bonjour et me rappeler le temps où je n’étais encore qu’une enfant et les nouveaux sont content de voir une fille simple qui ne cherche pas les embrouilles au Parking.

(NOM) O'CAHAN (PRÉNOM) Essie (ÂGE) 22 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 Aout 1993  à New York(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante et travail à la supérette du quartier en tant que caissière. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Anglaise par son père. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Janvier 1995 (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui (GROUPE) De ceux qui survivent. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) No credit, only cash. Joke : TUMBLR & Weheart it

PSEUDO : Bawbelle PRÉNOM :Isabelle  ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent  Rolling Eyes  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Top site je crois  HUM COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Niente AVATAR : Gigi Hadid
EVA O'CAHAN
Pour être ouverte sur le monde t'as pas besoin de décapotable. Comme si t'aimais qu'on t'fasse du mal, tu ne les arrêtais plus... Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes.

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout.

(UN) Plus petite sa plus grande peur était de dormir dans le noir, enfin plus petite... Encore maintenant la demoiselle a du mal à s'endormir dans le noir complet, il lui arrive souvent de laisser la télévision allumer pour avoir un peu de lumière.

(DEUX) Essie a toujours aimé les études, elle n'a jamais pleurée pour ne pas faire ses devoirs ni pour aller à l'école ce qui est rare quand même chez les enfants. Même encore à 22 ans elle s'investit énormément dans son cursus en marketing depuis qu'elle est à la faculté bien qu'elle travaille à côté.  

(TROIS) Elle déteste sa grand-mère maternelle, cette vieille peau n'est bonne qu'à faire des remarques et montrer son sale fric de merde, elle a toujours vue sa propre fille et son beau-fils galérer et ce n'est pas pour autant qu'elle a essayé de les aider, bien au contraire, à croire que les voir dans la merde lui faisait plaisir.

(QUATRE) Elle a commencé à travailler à la supérette du quartier il y a un an, sa mère ne pouvant plus travailler après un accident de travail il fallait bien que de l'argent rentre au foyer. Elle ne pouvait pas laisser que son père travailler comme un esclave pour elles.

(CINQ) Essie a failli être grande sœur, c'était d'ailleurs son plus grand souhait lorsqu'elle était plus jeune, à cette époque elle avait 13 ans, sa mère était enceinte de 5 mois lorsque elle a perdu le bébé. C'est un événement qui a brisé la famille, pour la première foi dans sa vie, elle vit ses parents au bord de la rupture, tout une année elle assista aux disputes répétitives de ses parents, elles devaient alors se mettre entre eux pour les séparer, des disputes qui allaient bien trop loin.

(SIX) La timidité est un vilain défaut qui a porté préjudice à notre blonde, se laissant souvent marcher sur les pieds et se laissant insulter pour ne pas se faire remarquer elle a subit pendant ses années scolaire l'acharnement sur sa personne, elle fut pendant une longue période au lycée dépressive, Essie ne sortait plus, elle ne voulait plus être confronté à ces personnes qui lui faisaient tant de mal.

(SEPT) La dépression, c'est un truc qu'elle a eu du mal à combattre, la période la plus noire de son existence. Pour sortir de cette merde il a fallu qu'elle arrête d'être cette petite âme sensible, qu'elle sache s'imposer. Pour la première foi dans sa putain d'existence elle a ouvert sa gueule quand il le fallait, il a fallut qu'elle se batte avec des p'tites connes pour ça, qu'elle menace des personnes mais depuis on la respecte, elle a mit de l'ordre dans sa vie, elle a réussi à s'imposer dans le Parking.

(SEPT) L'amour ? Elle connait pas trop non, elle se dit qu'ici au Bronx elle ne risque pas de le trouver. Les gens se ressemblent tous, depuis maintenant quelques années elle n'essaie même plus d'apprendre à connaitre les gens, elle se dit que c'est une perte de temps du coup l'amour elle se dit qu'elle le trouvera le jour où elle se cassera du Bronx et son Parking pourri.

(HUIT) La fugue lui a permis de se rendre compte qu'il existe bien pire que l'ambiance et la vie du Parking, les squats et les nuits à la belle étoile c'est pas pour elle. Elle préfère vivre une vie de merde au coté de ses parents pour le moment qu'une vie de merde sans personne et sans savoir si demain elle pourra survivre un jour de plus sans logement.

(NEUF) Elle rêve souvent d'une vie meilleure pour elle et ses proches, elle s'imagine une vie à Los Angeles, loin la grisaille bien trop présente ici et de la plage, des cabanons comme dans Alerte à Malibu... C'est beau de rêver encore faudrait-il commencer à réaliser ses rêves ?

(DIX) Il court le long de sa paume de main une longue cicatrice, un souvenir de sa passion à grimper trop souvent un peu partout lorsqu'elle n'était qu'une gosse, elle qui ne craignait pas le vide et la hauteur se retrouve à 22 ans incapable de regarder vers le bas quand elle va sur le toit de l'immeuble.

(ONZE) Le caractère qu'elle s'est forgée est maintenant une carapace incassable, elle n'arrive plus à être aussi insouciante qu'avant. Elle se retrouve donc souvent à être plus sèche et cassante que ce qu'elle devrait l'être. Essie est devenue bien trop méfiante envers tout le monde, même avec les personnes qu'elle connait depuis des années elle n'est plus la même.

(DOUZE) Essie ne peut sortir de chez elle sans ses écouteurs, si vous la croisez sans son iPod à la main où les écouteurs dans les oreilles c'est que quelques chose ne va pas. Elle adore la musique, elle aurait adoré savoir faire du piano ou de la guitare, malheureusement ses parents n'ont jamais eu les moyens de lui payer des cours d'un instrument.

(TREIZE) Elle a une passion folle pour la bouffe italienne, il parait qu'elle serait capable de donner son corps pour un plat de pâtes à la Carbonara... Ceux qui sont prêt à lui en faire, vous savez ce qu'elle vous donnera par la suite ...

(QUATORZE) La blonde a une peur bleue des aiguilles mais compte se faire tatouer dans l'année, elle veut marquer sur son poignet une phrase qui lui tient à cœur depuis toujours, c'est paradoxale de vouloir un tatouage quand on a peur de l'aiguille non ?

(QUINZE) Elle a fumé pendant trois ans, et quand on parle de fumer c'est pas qu'un peu c'est un paquet et demi par jour. Ça ne fait que 8 mois qu'elle a arrêté, pour remplacer cette merde maintenant elle s'empiffre de chewing-gum dès que l'envie de cramer ses poumons lui prend.
 



Dernière édition par Essie O'Cahan le Sam 21 Mai - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 17:28

ohhhhh comme t'es belle CUTE
bienvenue !


whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 17:47

Toi aussi t'es belle HAN HAN

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 18:05

Bienvenue avec Gigi  :l: :l: :l: :l: 
je préfère Bella n'empêche  NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 19:00

bienvenue HOT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 19:28

Bienvenue HELLO
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 20:13

Sam Ray > Vilaine je suis la plus belle des Hadid ! MOUSTACHE

Nino Santorelli > OMG je te fais l'amour en retour !! HOT HOT

Riley Stevens > Merciii ma belle LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 20:14

Bienvenuuuuuuue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 20:17

Bienvenue BANANE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 20:45

COUCOU T'ES TOUTE JOLIE CUTE
Bienvenuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs Sam 21 Mai - 21:11

TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !


Va demander à @Aidan Williamson comment c'est la vie à LA Surprised
Sur ces mots, bienvenue parmi nous, t'es canon HEHE


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:





monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs

Revenir en haut Aller en bas

Essie * La petite caissière du quartier, elle sait reconnaître les voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma fille lit en grande section
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Ma fille est emétophobe
» Sainte Thérèse de Lisieux ! Oui elle sait ce que c'est de souffrir....
» Acceptez cette - Sainte - petite Croix - du Père. Elle sera votre Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)