Invité
Invité
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Sam 4 Juin - 0:56

HEHE HEHE HEHE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Mer 8 Juin - 17:51
Il est beau comme tout ce frère. :l: Prend soin de cette fratrie de fou, c'est un ordre. Surprised :l:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1445
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Mer 8 Juin - 17:56
j'ai tout lu et TONY JEU L'AIME OMG :l: tu m'as fait voyagé

toi et tes persos de la muerte RIP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Mer 8 Juin - 20:10
@ruru oui merdeux, promis :l:
@sway toi, t'es un amour, un vrai I love you (et je t'aime très fort)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Jeu 9 Juin - 0:36
TU ES VALIDÉ(E) ! BIENVENUE !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.