AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Sam 21 Mai 2016 - 21:25
Qui aime bien châtie bien coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1426
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Sam 21 Mai 2016 - 23:19
T'ES BOOO JAIME
VAS-Y JE SHIPPE DEJA LE MAITONY (on dirait un peu le nom d'un plat italien, ça te va bien ARROWluvCharlie) FAN HAN

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Dim 22 Mai 2016 - 10:47
MAIS QUE TU EST BEAU PUTAIN !
J'ai le droit d'essayer les autres Malverti du coup ? HUM :hihi:

Re-bienvenue, mi bella ROBERT

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2339

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Dim 22 Mai 2016 - 19:00
C'est vrai que t'es beau comme ça, je dois avouer Surprised ! Rebienvenue chez toi :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Dim 22 Mai 2016 - 19:54
welcome
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 676

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages
▹ DC : williamson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Dim 22 Mai 2016 - 21:48
@juliet tu t'en sors bien Surprised
@lizz normal, elle est trop parfaite mai BRILLE (j'avoue, nous sommes de la haute gastronomie HEHE )
@leo bah ouais, on partage tout dans la famille HAN
@guan toi aussi t'es belle, mais j'te ferais à manger et je t'aiderais à récolter des culottes :l:
@dante merci bg BRILLE

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Lun 23 Mai 2016 - 13:31
Ah! C'est donc ce fameux TC ! ^^
Je suis bien contente de ne pas t'avoir pris Sam, il va beaucoup mieux avec ton perso ! :l:
Rebienvenue ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 27 Mai 2016 - 10:40
@iron oui c'est bb tony AS mais toi t'es très beau en o'connel donc nous faudra un rp/lien :l: ROBERT

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 27 Mai 2016 - 11:03
t'es super beau toi LECHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 27 Mai 2016 - 17:13
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
CULOTTE A DASHATTE CULOTTE A DASHATTE CULOTTE A DASHATTE

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 27 Mai 2016 - 18:37
@abbie toi aussi t'es belle HOT CUTE
@dashatte SIAM SIAM SIAM SIAM SIAM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 27 Mai 2016 - 19:07
Rebienvenu, beau prince JAIME :l:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Sam 28 Mai 2016 - 2:12
@eleonore merci magnifique reine OMG :l:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 3 Juin 2016 - 1:10
sorry du dp JEREM LE HERISSON
bon, j'ai terminé in extremis ho
et j'attend validation de mon beau couillon de frère @Ruben Malverti HOT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   Ven 3 Juin 2016 - 1:22
Ouais un peu plus tu finissais dans les litiges heureusement que tu suc cuisines bien Emo

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tony (le principe c'est d'être con, mais tout en restant classe.)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.