avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Billet #7 : Autochorie des Lilas   Ven 13 Mai - 1:41

Autochorie : (nf)
Mode de dissémination des graines de certaines plantes


ILS SONT BEAUX ILS SONT FRAIS !


Encore une belle brochette de vainqueurs ce mois-ci : @Aidan Williamson, le frère Williamson vient compléter la fratrie ! On est pas dans la merde, mais c’est mal connaître la fratrie Joyce qui vient s’enrichir de @Mü Haynes et @Tucker Joyce, les frères taulards de Dei ! @Dolorès Méliès n’a qu’a bien se tenir ! (Ou peut-être Dan ? On ne sait plus trop, mais ça commence par un D). En termes de taulard la jardinière vient se fleurir de l’adorable présence de @Badz Hijodealgo qui nous honore de sa fête mexicaine sur le toit ! @Kimberley Hardy, l’ancienne petite rêveuse fraîchement jetée par son mari, @Louise Bass, la jeune asiatique qui mange du poulpe ainsi que @Mai Letov, la chanteuse pianiste, apportent un peu de douceur dans ce monde de brutes, bien vite contrebalancées par @"Mauve Baudelaire", la kaira qui fait concurrence à Dei ou @Shizuru Kagame la tepu ! Subsistent quelques ovnis, tel @Mike Barsetti, la couette réversible (c’est lui qui l’a dit), @Morgan Fowler, le mec qu’on sait pas trop c’est qui, ou @Samuel Emerson, l’amoureux transi de Gabriel.

ILS SONT BEAUX ILS SONT ACTIFS !

Hausse drastique des tentatives de suicide dont on n’entendait plus beaucoup parler ces temps-ci : Almareda a été retrouvée morte dans le caniveau, @Geert Van Aanhout rampe sur le paillasson pour se faire jeter par sa femme - ça y est ! le divorce est signé ! - @Ézéchiel Jacobson percute un mur dans sa voiture lancée à pleine vitesse, mais le record est détenu par notre chère Isolde qui a tenté de se suicider successivement en se jetant du toit et sur la rame du métro ! Heureusement, elle a été sauvée par la justicière Sam, qui est aussi la gentille baby-sitter des enfants Jacobson ; on irait pas jusqu’à dire qu’on vous la recommande parce que vu la fréquentation de @"Raegan Jacobson" aux alentours du Parking, apparemment elle fait pas si bien son boulot que ça.

Hausse drastique des tentatives de plantage de graine par ces messieurs - que voulez-vous, c’est le printemps - dans le terreau de ces mesdames. Alors certes, vous vous êtes faits plus discrets que jamais ce mois-ci en allant copuler dans vos appartements - franchement Lhaar tu nous déçoiiiiis, à quand la prochaine passe sur un banc public ?! - mais certains d’entre vous se sont un peu plus montrés. Le lieu privilégié n’est plus le toit ni même la laverie...mais l’escalier de secours ! @Al Kelley a enfin réussi combler @Menma Fitzsimmons et Meredith a mis le grappin sur le petit @Cesare Caprice. Et puis il s’est passé un truc entre Dei et @Adam Hargreeves, on sait pas trop c’que c’est, mais Dei a dit qu’Adam manquait de sexe et elle a essayé de lui rendre le sourire…

On a assisté à un véritable feu d’artifice dans le terrain vague alors que les deux organisations illégales Trust Industries et Le Clan se sont sauvagement mis sur la face. Au programme, du sang, de la sueur et des larmes pour cette véritable boucherie qui s’est soldée par la mort tragique d’un otage...et l’arrivée des forces de l’ordre. Ces dernières n’ont pas tardé à faire comprendre qui était le patron en organisant une surveillance sérieuse de l’immeuble ; Daniel s’est fait prendre la main dans le sac pour pédophilie, Ezéchiel a été accusé de séquestration, @Fausto Scorza a cherché à draguer l’inspecteur et Deirdre a évité perpet de justesse. Ca ne rigole plus au Parking !


ILS SONT BEAUX ILS SONT CONNECTES !


Vous avez encore laissé vos téléphones traîner n’importe où. C’est comme ça qu’on a appris que Geert avait proposé à @Siobaigh Donnelly de lui enfoncer une bouteille dans le cul, qu’entre Badz et @Coma Keating c’est chaud cacao mais qu’ils assument pas du tout, et que le bel italien avait mystérieusement disparu du répertoire du bel anglais qui est parti acheter une machine à laver parce que baiser dans la laverie est tout de même devenu, vous en conviendrez, tout ce qu’il y a de plus obsolète ; qu’entre @Renard Bosko et Cesare, ça n’a jamais été aussi crade, mais que ça l’est quand même moins que Lhaar et @Yann Nielsen qui se retrouvent tout seuls avec un gosse de deux ans pendant que maman s’est barrée on ne sait où.
D’ailleurs oui les mamans, on vous souhaite pas bonne fête hein, parce qu’entre @Jack Black et @Verona Capone qui se barrent on sait pas où, Dei qui vide son barrillet sur Dolorès, Eileen qui pisse de la vodka et @Roxanne Morrison qui...ah non pardon elle est plus maman ! Lol.

Bonne fête, quoi.
Bisous.





Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...
CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
avatar
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #7 : Autochorie des Lilas   Ven 13 Mai - 11:02
(merci grâce à vous coco l'asticot va apprendre la mort d'alma ARROWluvCharlie)
ET C'EST BADZ QUI EST OBSEDE PAR MOI FRANCHEMENT J'AI RIEN FAIT. Surprised





avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #7 : Autochorie des Lilas   Ven 13 Mai - 11:19
On est pas crades d'abord Surprised
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #7 : Autochorie des Lilas   Ven 13 Mai - 12:18
SUPER SUPER

Je suis une très bonne baby-sitter, Reagan pourra le confirmer (et elle va avoir de mes nouvelles  :dino:) !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #7 : Autochorie des Lilas   Ven 13 Mai - 12:36
ça m'étonne pas pour @Daniel Butler et son histoire de pédophilie FUME ROBERT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billet #7 : Autochorie des Lilas   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.