Partagez|


Topic Commun : Marchons pour la bonne cause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Lun 23 Mai - 17:47

Il court mal, Kermit, on dirait qu'il va s'emmêler les pieds à tout moment et pourtant, la Grenouille se débrouille bien. Malgré ses poumons encrassés par la clope depuis ses dix sept ans, le brun tient bien la cadence et s'essouffle peu. Son coeur bat violemment contre sa cage thoracique alors que ses yeux se posent sur l'immeuble où il se terre à longueur de journée lorsqu'il n'a plus rien à faire. L'extraterrestre calme le pas et s'approche de la buvette improvisée. Ses yeux caressent la banderole et tombent sur des visages qu'il ne connaît pas. C'est à cet instant que Gunroe se rend compte à quel point il n'a jamais su s'intégrer au paysage. Même eux doivent penser qu'il est seulement de passage. C'est peut-être ça, au fond, de passage depuis quatre ans. Quatre ans, c'est pas grand chose dans une vie quand on regarde bien. Sauf si l'on meurt prématurément entre ses mains. Et puis il s'en fiche, de toutes ses pensées qui lui grignotent le cerveau comme une gangrène, son corps se rapproche, un peu égoïste tandis qu'il attrape un verre plein au peu au hasard. Sa gorge desséchée ne tarde pas à le vider d'une traite. Il a l'air de rien, Kermit, dans son jogging, à éviter le moindre contact même dans cette foule massive. Poisson d'eau douce que l'on jette à la mer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »
› Âge : 56 ans.
› Appart : 142.
› Occupation : Pornographe.
› DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène
› Messages : 869
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Mar 24 Mai - 13:27


Il avait les épaules lourdes et les pieds qui peinaient à décoller du sol, des perles de sueurs qui s’échappaient de son front pour mieux venir se perdre dans son cou. Il avait fini sa bouteille d’eau depuis longtemps, la sensation de soif l’ahurissait alors qu’il n’arrivait plus à se souvenir s’il avait commencé à courir il y a cinq mètres ou cinq heures. La gorge sèche, en feu, déchirée par l’air acide qui y pénétrait à la demande de ses poumons en berne, les bruits sourds autour de lui incapable de rentrer dans le creux de ses tympans assaillis des battements de son cœur, ses tempes prêtes à exploser alors que ses yeux commençaient à y voir flou. Il commençait pourtant à rattraper la foule, se fondre à nouveau dans le corps de coureur qui passait devant un immeuble particulier qu’il ne reconnut pas tout de suite, ne voyant que les gobelets vides à terre, les quelques gouttes transparentes se répandre sur le bitume sale, et puis ceux pleins qui l’attendaient à la buvette. Il se jeta dessus avec force, poussant sûrement quelques bénévoles sans s’en rendre compte, s’étalant à moitié sur la table à cause de ses jambes qui ne pouvaient plus le porter. Et puis, dans une rasade salvatrice, la vieille façade du parking. « Ché… Chérie… » Il criait ça sans savoir si elle avait déjà terminée la course, sans doute était-elle déjà chez elle, douchée et dans des vêtements propres, et lui ne franchirait pas la ligne d’arrivée avant l’année prochaine. « Je vais ren…trer je crois… » Mais il n’avait même plus la force de se séparer de la buvette.

(@N'importe qui j'ai besoin d'un massage cardiaque là HEIN )


I wonder why I don’t go to bed and go to sleep. But then it would be tomorrow, so I decide that no matter how tired, no matter how incoherent I am, I can skip on hour more of sleep and live.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Mer 25 Mai - 17:14

Abbie, elle est nouvelle dans cet immeuble. Elle n'a pas encore eu le temps d'apprivoiser qui que ce soit. C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas hésité à venir donner un coup de main lorsque la vieille lui a parlé de venir servir à boire à cette marche. Elle croit que la cause défendue pour la marche, c'est le sida mais elle n'en est pas sûre. Elle aurait peut-être dû s'informer advantage sur le sujet afin de ne pas débarquer en touriste mais ça fait parti des choses qu'elle ne fait jamais. Elle ne s'informe pas Abbie, presque jamais. Les horribles choses qui frappent le monde ont tendance à la choquée, la bouleversée, c'est une hypersensible. Se couper des informations, c'est se preserver. Et tant pis si son père pretend que celui qui détient l'information, détient le pouvoir. De toute façon, elle ne veut pretender à aucun pouvoir. Une bouteille d'eau dans chaque main, elle attend que les courreurs passent pour leur tendre la boisson qu'ils doivent tant attendre. Ils doivent avoir la gorge sèche, surtout que le climat est plutôt sec. Abbie ne voudrait être à leur place pour rien au monde. Elle est bien là, avec ses petites bouteille d'eau. Apercevant un vieil homme en difficulté, Abbie se précipita à son chevet. "Tiens papi, voilà de l'eau" déclara-t-elle, se délestant d'une bouteille au passage. Elle le trouvait courageux cet homme, de courrir à 70 balais.

@Geert van Aanhout
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Sam 28 Mai - 13:01

Elle t’accueuille comme l’amie que tu sembles être devenue pour elle, et ça réchauffe tes entrailles. Tu as brusquement de nouveau l’impression d’être une princesse quand elle te prend les mains de cette façon. Tu te retiens de venir effleurer ses lèvres des siennes, sachant que ce n’est pas le comportement public de deux amis. Tu avais beau avoir frôlé l’overdose, tu n’en restais pas moins attentive aux codes sociaux. Surtout que tu n’avais aucune idée du fait que son mari puisse être là ou pas, et tu n’avais pas franchement envie de causer du tracas à ta jolie Cornélia. Tu souris sous la sensation de ses lèvres sur ta joue et plante tes deux grands yeux dans les siens pour lui répondre, d’une voix un peu trop posée pour être celle d’une personne qui va complètement bien. « J’ai eu … des soucis dernièrement. Mais je t’en parlerais en privé d’accord ? Et toi ? Tu es rayonnante comme toujours … A quoi veux-tu que j’aide ? Je peux tout faire, demande et je fais ! » Y compris t’embrasser, juste pour te remémorer la douceur de la nuit que vous aviez passer ensemble… Après tout, ce n’était pas parce que vous n’étiez que des amies, que vous ne pouviez pas avoir eu quelques soirées… plus ambigüe. Il n’y a pas de mal à vouloir le bien de son ami. Pas vrai ?

Tu vois le vieux Geerty qui court après sa femme sans doute, et tu t’approches, sans lâcher la main de Cornélia, comme deux copines d’écoles maternelles ne le supporteraient pas. « Ca va Geerty ? Tu vas pas nous faire le coup du bouche à bouche quand même ! » Tu lui fais un clin d’œil alors qu’une jeune femme lui tend une bouteille d’eau salvatrice.

@Cornélia Jacobson @Geert Van Aanhout @Abbie Stevens
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : A l'Etoile en ce moment
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2653
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Mer 1 Juin - 11:16

C'était plutôt classe d'être le sauveur d'une dame, non ? Pour une fois que c'était pas Link ou Mario, ça changeait agréablement. Andy adressa un sourire brillant à Eileen :

« Ouais, me semble que si. T'habites à genre, trois portes de chez moi. Sur la droite, ou gauche, j'sais plus. »

Pas comme s'il y avait mille autres possibilités de direction, m'enfin bref. Andy assura la prise d'Eileen sur lui, afin de continuer à la remorquer, malgré le brusque silence du type auquel il était attaché – sans doute que maintenant qu'il n'y avait plus personne à frapper dans la zone, il se contentait de courir.
Pas trop vite, toutefois, ce qui allait parfaitement au texan – dont les poumons étaient très sérieusement au bord du suicide, les pauvres. Il sourit de nouveau à sa voisine :

« Putain prochain tour j'arrête et je m'en fous je réclame une bière. Qui est de la partie ? »

@Saelig Carter @Bennett Rose @Eileen van Aanhout (ça y est je sais l'écrire DANCE)




Wait, please don't make me wait
We're on a timebomb, you might not last long So let's just do it right now, do it come on We're on a timebomb, before the night's gone Let's just do it right now, do it come on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Sam 4 Juin - 9:58

La jolie mariée a surement compris ton stratagème mais tu fais comme si de rien était, lui servant un autre grand sourire face à sa réponse : même si t'as rein d'un bébé labrador, t'entendre dire que t'es adorable, ça te va parfaitement si ça sort de la charmante bouche d'une nymphe comme elle. Aaaah les coups de foudre au premier regard, t'y as jamais cru, sauf en ce qui concerne ceux pour les postérieurs. Et celui-là... Mamma, tu ne l'oublieras pas...
Attrapant quelques assiettes en plastique, tu les étales doucement, sifflotant presque comme Tom Sawyer, trop heureux pour la gueule de bois que tu te traines. Quelques bouts de banane dans l'une, des fruits secs dans l'autre, tu fais ça bien, comme un vrai scout ! Et quand tu relèves la tête, dans ton champ de mire, y'a.... @Geert Van Aanhout et ça, tu t'y attendais pas du tout. La bouche entrouverte depuis ce matador du X, devant celui qui t'as offert une chance quelques années auparavant, tu restes un peu baba, ta banane entre les mains (le fruit les amis, pas autre chose malgré la situation) Avançant vers le petit groupe qui tente de ranimer la célébrité, tu tentes le tout pour tout, comme si vous ne vous connaissiez pas. Peut-être qu'il ne te reconnaitra pas au fond... "Une banane pour aller mieux ? " Et tu lui tends le fruit, tel un bloc de pierre balancée dans une minuscule flaque : la discrétion, c'est vraiment pas pour toi Caïn.

@Geert Van Aanhout @Cornélia Jacobson @Roxanne Morrison @Abbie Stevens

Geert:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »
› Âge : 56 ans.
› Appart : 142.
› Occupation : Pornographe.
› DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène
› Messages : 869
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause ! Mar 7 Juin - 3:49

Tout était flou autour de lui, ses oreilles sourdes ne captaient que les bruits mats des pieds qui martelaient le sol sans s’attarder à essayer de comprendre les voix qui s’inquiétaient pour lui, ses yeux perdus entre les battements de son cœur fou ne lui renvoyaient qu’une vision floue du monde qui l’entourait, amas de quelques têtes qui semblaient tournoyer autour de lui. Il eut tout de même la présence d’esprit d’attraper le verre qu’une tête blonde lui tendait, haletant un « merci » à l’ombre blonde qui lui venait en aide, laissant admirer à tous sa descente qu’il ne sortait d’habitude que lors des grandes occasions, pour les pintes de bières. A croire que le jour de sa mort était la plus grande des occasions. Pourtant, après que l’eau soit venue refroidir son œsophage, son souffle revenait peu à peu à la normale, les visages autour de lui devenaient visibles, certains même se dotaient d’un nom, et, l’un d’entre eux, comme une apparition du passé, le surpris. « Caïn ? » réussit-il à articuler tout en se relavant difficilement – et en restant accroché à la buvette – pour mieux se concentrer sur le jeune homme qui lui faisait face. « Qu’est-ce que… Tu es bénévole, maintenant ? » Avec surprise, il piocha dans l’assiette en plastique qu’on lui tendait, un peu inquiet. Il n’était pas rare que les acteurs pour adulte s’engagent le temps d’un après-midi pour la bonne cause et l’éducation des jeunes qui regardaient avidement leurs exploits, mais le ton inquiet et saccadé du belge sous entendait une autre question : tu es malade ?


I wonder why I don’t go to bed and go to sleep. But then it would be tomorrow, so I decide that no matter how tired, no matter how incoherent I am, I can skip on hour more of sleep and live.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Topic Commun : Marchons pour la bonne cause !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Commun : Marchons pour la bonne cause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» En quête d'un "dénominateur commun" pour "le machin"
» Vos cadeaux pour une bonne cause
» un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!
» Pour faire bonne route !
» Pour être de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)