AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Ven 13 Mai - 17:18
bienvenue ici =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Ven 13 Mai - 21:27
ReBienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 1:42
Re-bienvenue chaton BRILLE
T'es tout mignon :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 1:51
Oh mais c'est toiiii (oui, j'atterris ARROWluvCharlie)
Re :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 16:36
Merci beaucouuuup BRILLE

Mü, bien sûr que je suis à toi, tout l'monde le sait BLBLBLBL
Ewi Yann, c'est moi Emo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 16:39
Bb. Plus personne ne te fera du mal, je te le promets ! BATTE
Viens vite, on va réparer nos coeurs blessés en regardant les premiers épisodes de pokémon :l: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 20:18
@Mü Haynes Tu valides le scena ? HEH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 20:20
Non, il pue Surprised

BIEN SUR QUE OUIIIIIII :L:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   Sam 14 Mai - 22:18
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Fais gaffe ici tu croiseras plus de désastres que des astres, la seconde poésie cimer.

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug.

Si tu es perdu, n'hésite pas à t'inscrire à la session de parrainage ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xérès (Serre-moi jusqu'à étouffer de toi)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.