AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 15:07
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu es arrivée ici il y a environ deux mois. Après quelques temps de recherches, tu as fini pas trouver le lieu d'habitation de ton demi-frère. Thomas. Alors sans attendre, t'as quitté Paris, t'as pris tes valises, et tu t'es installé au Parking. Au même endroit, bien que finalement, tu n'as jamais pris la peine de le rencontrer. La peur au ventre, l'angoisse dans tes yeux. Et si ce n'était pas une bonne idée d'être venue ici ?

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il y a du bruit. Du bruit et des gens, de la vie. Il y a ces hommes parfois avec un regard trop insistant, le genre qui n'a sûrement pas fourré son sexe dans une femme depuis trop longtemps. Il y a ces jeunes complètement paumés, il y a des sourires dans les cages d'ascenseur. A vrai dire, ça ne change pas réellement de là où tu habitais en banlieue parisienne. Same shit, just another country.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es la nouvelle, la femme seule et sûrement célibataire. T'es celle qui rentre à cinq heures du matin en faisant claquer tes talons sur le carrelage du hall d'entrée. T'es la fille du quatrième, celle qui fait bander, celle qui fait des sourires aguicheurs. T'es la fille mystérieuse qui ne se mêle pas trop aux autres, t'es la fille qu'on aimerait pas connaître. T'es sûrement une pute, une de plus, celle qu'on aimerait pas avoir comme belle-fille. T'es simplement là, et c'est comme ça.

(NOM) Mihajlovic. (PRÉNOM) Ana, mais sans trop savoir pourquoi, ni comment, le surnom Cappie a pris le dessus. (ÂGE) Vingt-trois ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Quatorze septembre, à Paris. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Danseuse dans un club de strip-tease. (NATIONALITÉ) Française. (ORIGINES) Serbes, américaines. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a deux mois. (REPRISE DU PERSONNAGE) C'est déjà un pré-lien, je n'ai fait qu'y ajouter ma patte. Alors, pourquoi pas. (GROUPE) De ceux qui vivent. (TYPE DE PERSO) pré-lien de Thomas Callaghan. (CRÉDITS) AMIANTE.

PSEUDO : Soha. PRÉNOM : Amélie.  NIARK ÂGE : Je passe la vingtaine en juillet.  HIC PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, i guess.  HEU  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous êtes beaux, j'veux des bébés de chacun de vous.  FUME  AVATAR : Lindsey Morgan, goddess
ANA "CAPPIE" MIHAJLOVIC
QUAND JE PENSE À ELLE, J'IMAGINE UN BRUIT DE TALON QUI CLAQUE SUR LE SOL. QUAND JE PENSE À ELLE, J'AI ENVIE DE L'EMMENER AU SEPTIÈME CIEL.

La vie n'a jamais été facile.
Ja
mais
.

Petite fille rêveuse des mauvais quartiers.
Les rêves envolés, les rêves piétinés. T'as tiré avec un pistolet dans ta tempe.

"Ta mère la pute"
ma mère la pute.

Des jurons à n'en plus finir, des cris, des coups. Tu hurlais en serbe partout dans le quartier, tu étais un vrai garçon manqué. T'étais turbulente, t'étais intenable. Il fallait trouver un moyen pour canaliser ton énergie, pour calmer tes crises de colère. Tu as commencé à courir. Sans trop savoir pourquoi, sans trop de raisons apparente concernant ce sport.
T'avais rapidement fait partie des nouveaux espoirs féminins de l'athlétisme français.
Félications, mais...
Papa n'était pas là pour me féliciter.

"Et la Serbe, t'es bonne. Dis, tu veux pas m'sucer ?"
va te faire foutre, connard.

Maman, où elle est maman ?
T'avais eu du mal à comprendre, mais ton grand-frère (qui ne te ressemblait en rien, étant donné que vous n'aviez pas le même père) te disait qu'elle était danseuse.

Et plus tard...
Maman est strip-teaseuse.

Maman, il est où papa ?

Papa il est pas là ma chérie.

Alors tu courrais, parce que dans le fond, tu n'avais que ça. C'était le meilleur moyen pour t'en sortir, c'était devenu ton but, ta vie. T'avais trouvé dans ton entraîneur une figure paternel, tu souriais aux passants dans la rue. T'avais retrouvé un peu de rêve, un peu d'espoir.

Change de voie, tu ne vas jamais réussir dans ce métier. T'as pas d'avenir Cappie si tu continues, viens au club... Tu es jolie ma fille, tu pourras réussir facilement.
signé:
le soutien familiale.
I
N
E
X
S
I
T
A
N
T

La vie.
Elle va.
La vie.
Elle vient.
Comme des coups de reins.

Elle rigolait la serbe. La Cappie, elle souriait. Elle avait connu des hommes, des athlètes, des mecs du quartier. Jolie jeune femme qui n'aimait pas vraiment l'école. Jolie jeune femme qui faisait tourner des têtes, sans trop le vouloir, sans trop savoir.

Sourire, avancer, exister.
Courir, briller, gagner.
Tomber, se relever, persévérer.

La majorité. La chute. Pas d'atterrissage.
Un seul mot, maladie.
Plus précisément ? Cancer du foie.

Deux ans. Sept cent trente jours. Dix-sept milles cinq cent vint heures.

Les vomissements, les frais médicaux, la détresse, la faiblesse. Rester allonger des jours entiers, la chimio, le teint pâle, la tristesse. Le gouffre, la peur, la mort, trop proche.

Maman, il est où papa ?
Papa, il envoie de l'argent.

Un monde qui s'effondre, un monde qui perd son sens et son éclat. La greffe du foie, une réussite. L'avenir ? gâché à tout jamais.
Tu pleurais, jour et nuit. Ton unique raison de vivre, ton unique raison d'avancer. Tu aurais sûrement préféré mourir.

Le nouvel espoir de l'athlétisme français était mort.

Ton grand-frère était parti du foyer familiale, il avait envie de s'en sortir. Il allait réussir. Tu étais jalouse et tu n'en avais rien à foutre, qu'il se plante, il n'avait jamais réellement été là pour toi.
Maman, elle, venait te proposer de travailler dans son club.

"Ton corps, c'est ton meilleur moyen pour t'en sortir ma chérie.. Crois-moi."

R e s p i r e.

Remise en forme, remise en beauté. Jeune femme pulpeuse, jeune femme aguicheuse. Tu voulais profiter de la vie.
Profiter de la vie, ça voulait dire avoir de l'argent.
Avoir de l'argent, c'était épouser un homme riche vu ta situation.

T'avais pour je ne sais quel raison réussi à t'inculquer cela dans le crâne, alors t'avais accepté ce job de barmaid dans le club où ta mère bossait. Après huit mois de service, tu apprenais le métier de danseuse.

"Catin"
danseuse de la nuit.

Tu n'étais pas strip-teaseuse, tu ne couchais pas non plus avec les clients.

Tu
es

...
une jeune femme paumée.

Mais tu étais souriante, aguicheuse, femme.
On n'allait pas te changer du jour au lendemain, alors...
T'insultais toujours les mecs qui te sifflaient, tu frappais toujours les frotteurs du rer. T'étais pas une princesse, t'étais une femme sauvage qui a été en cage durant plusieurs années.

v i e n s  r u g i r  e n t r e  m e s  l è v r e s

Tu finissais par prendre la décision de retrouver ton père. Tu prenais la décision de connaître ton demi-frère. Tu voulais voir ce qu'aurait pu être ta vie s'ils en avaient fait parti. Tu voulais quitter Paris. Tu allais quitter Paris. Après quelques recherches, tu avais trouvé.

Le Parking, la voilà.

Il y a de ça deux mois.
Le temps de trouver un job de danseuse, le temps de s'installer. Le temps de prendre des repères. Le temps d'attendre, d'apprivoiser.
Le temps que la peur s'en aille.
Allez, fous le camp, fiche-moi la paix.

L'avenir,
est à vous.

Dernière édition par Cappie Mihajlovic le Ven 13 Mai - 6:58, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 15:13
si tu veux danser avec le Diable une deuxième fois, tu m'appelles NIARK
bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 15:20
Damn it, je vais rappliquer direct CAÏN LE CAÏN
Merci :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 15:42
Bienvenuuuuue DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 15:53
Merci beauté ho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8449-thomas-o-l-heure-du-cha

▹ MESSAGES : 274
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 38 ans.
▹ APPART : ici et là. il n'a pas d'adresse fixe pour le moment.
▹ TAF : dealeur et vendeur d'armes.
▹ DC : aucun.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 16:19
alors je préviens direct, on se calme les mecs ! :bouh:

bienvenue ma sexy demie soeur ! CUTE ROBERT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 16:30
C'est dommage que tu sois mon demi-frère quand même MOUSTACHE
Merci beau gosse HEHE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 18:47
Bienvenue avec Lindsaaaay :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 19:28
Cappie a écrit:
C'est dommage que tu sois mon demi-frère quand même MOUSTACHE

Non, non c'est très bien comme ça, belle-soeur ME GUSTA

Bienvenue parmi nous HEHE
Bon courage pour ta fiche :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 21:08
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 22:08
Sam, merci ma belle :l:

Aliah, bordel ahahah SADIQUE Faut partager un peu dans la vie, tu penses pas ? HEHE
Merci belle-soeur AS

Silver, merci beauté POTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Jeu 12 Mai - 23:28
NIARK trop douce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Ven 13 Mai - 4:38
la fraîcheur BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Ven 13 Mai - 5:26
bienvenue officiellement ma jolie :hihi: :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    Ven 13 Mai - 5:29
Merci blondie ho :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPPIE - j'ai dansé avec le diable au clair de lune    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.