AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:02
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Mason a emménagé il y'a deux mois au Parking. Il s'est retrouvé là un peu par hasard, quittant sa ville natale pour fuir ses parents et sa mauvaise réputation, son métier de gigolo ayant fait le tour de la ville où il vivait à l'époque, il préféra partir pour ne plus croiser le regard plein de honte de ses parents. Aujourd'hui, il compte bien se montrer plus discret.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Mason trouve l'immeuble plutôt sympathique, pour ce qui est des voisins il ne les a pas vraiment encore rencontré. Jusqu'à maintenant il ne parlait pas vraiment aux autres, mais il a décidé de se sociabiliser un peu, vous le trouverez souvent à la laverie ou au bar du coin, en général il va y boire un verre tous les soirs.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour le moment aucune. Il est considéré comme quelqu'un de discret et d'un peu mystérieux et ça lui convient bien comme ça. Moins on en sait sur lui et mieux c'est, il n'est pas du genre à étaler sa vie privée aux yeux des autres.

(NOM) Linster, il le tient de ses origines anglaises. (PRÉNOM) Mason, son premier prénom choisi par son père, et Everyan, deuxième prénom choisi par sa mère. (ÂGE) Vingt-huit ans.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 29 février en Angleterre, à Oxford plus précisément !(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Gigolo à pleins temps ! Et oui, les temps sont durs et il a prit goût à l'argent facile. (NATIONALITÉ) Anglais(ORIGINES) Anglaises et françaises(STATUT CIVIL) Célibataire(ORIENTATION SEXUELLE) Homme, femme, peut importe !(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 13 mars 2016, il y'a deux mois donc !(REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (GROUPE) Il est de ceux qui vivent. C'est indéniable, Mason ne se fait plus aucune illusion sur la véracité de la vie, il prend les moments comme ils viennent en profitant le plus possible, ne sachant pas où il sera demain.(TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) AMIANTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.

PSEUDO : Max. PRÉNOM : Max.ÂGE :Vingt ans et toutes mes dents  BANANE PAYS : France  SUPER FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours en générale !COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Très conviviale, c'est ce qui m'a attiré.COMMENTAIRE OU SUGGESTION : BAVE  AVATAR : Théo James !
MASON EVERYAN LINSTER
UN PAIN PERDU DIX DE RETROUVES
L'histoire de votre personnage, à écrire ici, au moins 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Mason est né une année bissextile, et oui un anniversaire tous les quatre ans et ça lui convient bien, il n'a jamais vraiment aimé le fêter. • Le jeune homme est né dans une famille modeste, son père travaillant en tant que maçon et sa mère l'élevant toute seule. • A l'école, Mason était quelqu'un de bagarreur, avec un mauvais caractère, il n'avait pas beaucoup d'amis et rentrait bien souvent avec des bleus, il ne se plaignait pas, c'est lui qui provoquait. • Son père a perdu son travail lorsque Mason avait douze ans, il a eu un accident sur un chantier et est resté paralysé des jambes, il a alors sombré peu à peu dans une longue depréssion.  • Le jeune homme s'est quelque peu assagit par la suite tentant d'aider ses parents du mieux qu'il le pouvait, mais très vite leur situation financière a décliné. • Mason prend alors la décision de chercher du travail, il avait dix-huit ans, et il n'avait plus de rêve depuis longtemps, ayant sacrifié son enfance pour le bien être de ses parents. • Il a travaillé un an en temps que serveur, il gagnait peu et le travail ne lui plaisait pas, alors, lorsqu'une femme lui a proposé de coucher avec elle pour de l'argent, il a accepté. • Il a prit goût au métier de gigolo, il allie plaisir et argent et pour la première fois de sa vie, l'argent n'était plus un problème pour lui. • Au début, ses parents étaient heureux, ne manquant plus de rien, mais lorsque la rumeur a commencé à se propager et que la vérité sur leur fils a éclaté au grand jour, ils ont eu honte. • Mason est alors parti pour ne pas a subir leur déception et s'est retrouvé au parking. • Le jeune homme est allergique aux fraises, s'il en mange, il gonfle. • Il a pour habitude de dormir avec des chaussettes, pour ne pas attraper froid aux pieds. • Il ne ramène jamais ses client(e)s chez lui, il exerce son travail toujours en dehors, ne voulant pas éveiller les soupçons de ses voisins. • Il émet toujours ses exigences avant d'accepter de travailler. • Son péché mignon ? Les voitures de luxe !  

Dernière édition par Mason Everyan Linster le Ven 13 Mai - 8:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:15
Bienvenue sur de ceux mon mignon CAÏN LE CAÏN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:16
Bienvenue parmi nous avec le beau Theo James JAIME
Avant que tu continues, tu pourrais enlever l'initial dans ton pseudo, s'il te plait POTTE ? (parce que c'est pas autorisé, m'voyez)

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:37
salut bienvenue ma gueule NIARK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:47
Bienvenue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 9:48
Merci à vous tous ! I love you I love you

Ps: Scuzzi CUTE Le pseudo est modifié ! Crying or Very sad SLURP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 10:02
Bienvenuuuuuuuuue DE CEUX Excellent choix d'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 10:10
Theo OMG bienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 10:25
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 10:35
Theo BAVE BAVE2
Bienvenue parmi nous coeur

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 10:48
Bienvenue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 11:37
Bienvenue avec Théo le pas beau Surprised :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 19:59
Merci à vous tous et surtout à toi Danielle la pas belle HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 20:36
I'm just a gigolo :song: Bienvenu :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyfall   Mer 11 Mai - 21:06
welcome =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyfall   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.