AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 1:00
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était il y a deux ans environ. Je suis arrivée devant cet immeuble, un vieux sac sur l'épaule et un nourrisson enveloppé dans un large plaid en laine dans les bras. Je n'étais pas vraiment venue pour emménager ici lors de ma première visite. Non. Cela devait être une « simple » visite. Mais finalement, je suis revenue quelques jours plus tard m'y installer. Avec ma fille. Il nous fallait un toit, pas trop cher et suffisamment accueillant pour un nouveau né.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ici, je me sens bien, ou du moins autant que possible. J'aime pouvoir échanger quelques mots au détour d'une boîte aux lettres. Je me plains parfois du froid ou de l’ascenseur qui est tombé en panne en gravissant les nombreux étages aux côtés d'un voisin. Je râle souvent quand il n'y a plus d'eau chaude. Mais j'aime cet endroit, pour tout ce qu'il est et ce qu'il représente. Les bons, comme les mauvais côtés.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tout dépend par qui celle-ci est véhiculée. Une réputation, cela part d'un murmure, un mot glissé dans le creux d'une oreille, se dispersant ensuite au grès du vent. Pour certains je suis une jeune maman qui galère à élever sa fille mais qui fait de son mieux pour lui apporter à manger et de quoi se chauffer. Et pour d'autres, je suis une éternelle gamine qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui a foutu sa vie en l'air pour un gosse … Mais tout dépend de ce que vous voulez réellement entendre..

(NOM) Nacher (PRÉNOM) Angelina(ÂGE) 24 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 30 Novembre dans le Queens (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Femme de ménage / Galèrienne & Maman (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Vénézuela (STATUT CIVIL) Mère célibattante (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a deux ans (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui(GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent (TYPE DE PERSO) scénario d'Avery  (CRÉDITS) AMIANTE

PSEUDO : Batfée PRÉNOM : Léa ÂGE : 23 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins tous les deux jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Pub Facebook COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vive Batman AVATAR :Ste Bertram Rose
ANGELINA NACHER
DE L'AMOUR A LA HAINE
On dit que la famille c'est une affaire de génétique … Maman m'a transmis ses traits fins, son regard clair et cet air bercé d'innocence. Papa lui, m'a apporté le sang chaud des latinos, sa crinière indomptable, son teint légèrement halé et sa lippe pulpeuse. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai tout le temps été plus proche de mon père bien qu'il paraît que j'aurai hérité de ses plus mauvais traits de caractère, de cette manière de devenir une véritable plaque de marbre quand je me sens agressée, ou de monter rapidement dans les tours lorsqu'on tente de me marcher sur les pieds. Si je suis caractériellement proche de ma mère en temps normal, douce et sincère, je peux rapidement montrer un visage tout autre.

On a tous un moteur dans la vie. Le mien, c'est la danse. Même avant d'avoir pu tenir sur mes deux jambes je dansais. C'est comme si entendre de la musique déclenchait chez moi une réaction chimique qui pousse mon corps à bouger et à réagir au rythme. Alors rapidement je me suis retrouvée à fouler les pistes de danse, bougeant sur ces rythmes endiablées. Mon adolescence a été bercée par des nuits à me déhancher et des rêves de pouvoir un jour danser pour les plus grandes stars devant des milliers de personnes. J'avais même prévu de rejoindre une école de danse … Mais ça, c'était avant.

J'ai grandi dans le Queens dans la tradition catholique avec des parents très croyants. J'ai hérité de cette croyance pour cet Être même si au cours de ma vie je me suis rapidement rendue compte qu'il n'était pas aussi présent qu'on voulait bien le raconter. Mais je n'ai jamais envisagé qu'il puisse en être autrement …

Par contre, l'histoire d'abstinence jusqu'au mariage … j'ai complètement zappé. Si le corps peut s'exprimer à travers la danse, il peut aussi très bien le faire de toute autre manière et il aurait été bête d'attendre la signature d'un bout de papier pour s'y adonner. Enfin … la vie – ou Dieu ? - m'a montré que j'aurai sans doute du attendre ce fameux moment.
Envisageais-je de faire ma vie avec cet homme ? Non. Dans ce semblant d'histoire ça a été super le temps que ça a duré, avec cet homme je me suis amusée comme rarement je me suis amusée avec quelqu'un. Mais nous n'étions que des gamins, il était loin d'être un homme, et ce qui était peut être de l'amour – même si ça na été qu'un soupçon innocent – s'est rapidement transformé en une haine déchirante. Je n'envisageais pas non plus qu'il puisse me donner un enfant.
Et pourtant je l'ai vu, ce putain de smiley souriant sur ce fichu test de grossesse, puis l'air pétillant de la gynécologue suivi du fameux « Félicitations. ». Félicitations de quoi ? De devoir arrêter mes études à cause d'un môme que je ne veux pas ? De voir mes parents me regarder comme une traînée ? Non ça n'était pas simple et oui je considère cela comme une erreur. Le jour où j'ai appris cela, je suis rentrée chez moi et suis restée recroquevillée dans mon lit comme la misérable gamine que j'étais à pleurer toutes les larmes de mon corps. Le mois d'après j'avais été fichu à la porte.
Ma mère ne m'a jamais reparlé depuis. Mon père lui, se cache régulièrement pour prendre de nouvelles de moi et de mon bébé. Zolia. On se retrouve souvent dans un petit café, mais chaque fois il n'arrête pas de jeter des regards inquiets par dessus son épaule comme quelqu'un qui serait en train de commettre un délit. Mais dans les tréfonds de son regard d'ébène, j'ai pu y lire cet amour qu'il a toujours eu pour moi et ce petit éclat de fierté à l'égard de sa chair, de son sang.

Il m'a apporte ce soupçon de fierté dont j'avais besoin … ce sentiment que j'avais perdu après avoir essayé d'interrompre cette grossesse. Aujourd'hui, quand je regarde cette petite frimousse, quand je regarde ma fille, je m'en veux horriblement. Je me demande comment est-il possible de lire autant d'amour dans ses deux grands yeux sombres qui me regardent. Mais je l'aime, et je ferais tout pour elle, au péril de ma vie. Pour elle je fais tout mon possible pour lui apporter une vie paisible même si on ne roule pas sur l'or et que je dois passer mes journées à faire le ménage des autres.

Une fois la gosse née, ma seconde erreur fut de la mettre sous les yeux de son géniteur. Hormis le côté financier … un enfant a besoin de ses deux parents non ? Enfin c'est ce que je croyais avant de l'avoir confronté à son rôle de père. Depuis, je ne veux même plus que cet homme l'approche. Depuis, je préfère me charger de son éducation toute seule plutôt que de la laisser côtoyer un homme qui n'en est toujours pas un …

Dernière édition par Angelina Nacher le Jeu 19 Mai - 9:51, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 1:31
T'es bonne et bienvenue DANCE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 1:32
Salut toi, bon choix de scénario NIARK
Bienvenue NIARK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 1:38
Excellent choix, bienvenue MIAOU

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 1:50
Je vais bien m'amuser à te briser, petit jouet mignon NIARK
Bienvenue parmi nous SADIQUE

En vrai, je t'aime. Avery et toi, vous êtes beaux BRILLE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 4:50
Bienvenue parmi nous CUTE Bonne chance pour l'écriture de ta fiche! :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 10:05
Bienvenuuuuuuue DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 12:38
Bienvenue sur le forum, j'adore ton choix d'avatar, je l'ai toujours trouvée sublime. HAN

:l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 12:58
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 15:09
frrr je veux les mêmes cheveux (moi, pas Yann hein MDR )
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1765
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 16:00
trop trop belle CUTE et excellent choix, bienvenue ma belle !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 16:58
SALUT BEAUTÉ FATALE HOT
Je ne saurais te faire une superbe déclaration d'amour dans ce mot de bienvenue ho mais sache que je suis à ta disposition et que je t'aime déjà ouais I love you JAIME
Si tu as des questions, mpotte moi sans hésitation, je serais disponible rien que pour toi BRILLE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 18:02
Bienvenue cher scénario de mon demi-frère charmant avery  :PERV: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Lun 9 Mai - 22:45
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario SALIVE !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   Mar 10 Mai - 10:14
Qu'elle est jolie LOVE
Bienvenue ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelina Nacher | De l'amour à la haine   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.