AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Sam 7 Mai - 22:10
Toi aussi tu es beau MIAOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3637
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Sam 7 Mai - 22:46
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Sam 7 Mai - 22:54
MErci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Dim 8 Mai - 10:19
DP : Je vais faire simple. J'ai décidé de laisser ce personnage a quelqu'un qui aura les épaules pour le faire évoluer comme il se doit. Ce n'est aucunement de votre faute ou de celle d'Amir, avec qui je me suis expliquée en privé. J4ai vu bien trop grand pour la petite personne que je suis. Du coup je préfère qu'il soit libérer. Pour autant, je prends le temps de réfléchir à un nouveau personnage, et pourquoi pas de rendre heureux un autre scéna ou pré-lien, pourquoi pas. Mais, en tout cas, je garde votre forum sous le coude. Je vous dis encore un grand merci pour votre accueil, et vous dis à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1767
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Dim 8 Mai - 14:16
OH MON DIEU NICOOOOOOOOOOOOO
ça faisait genre des années que je l'avais plus vu joué sur un rpg CUTE j'suis contente
BIENVENUE BIENVENUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Dim 8 Mai - 17:38
Bienvenuuuuuuuue DE CEUX

EDIT : Oh, j'espère que tu trouveras un autre personnage CANDICHOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Lun 9 Mai - 4:57
Oh. My. God. Allô. :PERV:

Bienvenue à la maison, amuse-toi bien CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4926
▹ NOMBRE DE RP : 15

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Lun 9 Mai - 12:57
Oh dommage ! CRY ME A RIVER

N'hésite pas à venir en discuter avec nous en CB ou quoi, ou à poster dans la partie des invités si tu as des hésitations, des envies, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ;)

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Mar 10 Mai - 6:42
Bienvenue mon beau NIARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Mar 10 Mai - 10:13
Bienvenue sur De Ceux CAÏN LE CAÏN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Mar 10 Mai - 13:53
welcome ici bg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4926
▹ NOMBRE DE RP : 15

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   Ven 13 Mai - 1:50
J'archive donc ta fiche mon chou, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, tu seras malheureusement supprimé CRY ME A RIVER .

All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides

#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you know when a panic room is truly useless? (Jacks)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.