Partagez|


Regulus ► Let my body feel the dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Regulus ► Let my body feel the dirt Jeu 5 Mai - 23:31

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je crois que c’était fin janvier. Peut-être début février. En réalité j’en sais foutrement rien, je sais que c’était début 2011, j’avais tout juste 20 ans, j’étais jeune et con, je pensais pouvoir me tirer de ce trou. Deux trois potes m’ont aidé à déménager, des potes de lycée qui m’ont depuis abandonné, lâches qu’ils étaient. Mais je ne leur en veux pas, j’aurais fait pareil à leur place. Il faisait beau, ça puait, mais c’était encore l’hiver et ça caillait pas mal. Un jour si peu important que j’ai quasiment tout oublié.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il pue. Mais c’est une question d’habitude. Parfois je m’y sens bien, je m’y sens chez moi. Parfois mes voisins je leur souris, parfois je leur parle, parfois on boit un coup ensemble. Et parfois je les déteste, parfois j’aimerai les tuer et brûler cette immeuble, cet abattoir fétide. Tout dépend des jours, les jours de pluie, je vais aimer le cocon que l’immeuble me procure et aimer l’odeur de la pluie sur le bitume. Mais les jours où tout le monde sort avec ses potes, je vais haïr le monde entier, chaque chose, chaque personne que je croise et qui rayonne de joie.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Un glandeur, un paresseux qui ne sort quasiment jamais. Le silencieux qui n’est pas trop bavard, surtout pas lors de ses mauvais jours, mais qui peut te taper la conversation et te sourire sans raison s’il est bien luné. Voilà comment on me voit. Un youtuber raté qui essaye de percer mais qui stagne à peine pour survivre, un mec qui vend son corps sur internet sans aucun tabou, sans grand talent que celui de se foutre torse poil pour montrer ses abdominaux et faire mouiller les minettes. Voilà ce que les voisins me connaissant sur Youtube pensent de moi.

(NOM) Singer (PRÉNOM) Regulus (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 27 Juillet 1989 à New-York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Youtuber, nouveau métier qui me permet à peine de quoi subvenir à mes besoins. (NATIONALITÉ) Américain, j’en suis certain. (ORIGINES) Américaines, j’en suis moins sûr … (STATUT CIVIL) Célib’ à taire. (ORIENTATION SEXUELLE) Gay, j’aime les mecs. Les filles c’est trop complexe et fragile pour moi. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Premier trimestre 2011. Vous pensez que j’allais retenir une date ? La date exacte de mon arrivée dans ce taudis ?  Je préfère l’oublier … (REPRISE DU PERSONNAGE) J’accepte que mon personnage soit scénarisé. (GROUPE) De ceux qui survivent. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) AMIANTE & Tumblr.

PSEUDO : Cosmic Deer. PRÉNOM : Mickaël. ÂGE : 25 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 mais 4j/7 pour le rp. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais déjà, j’avais lorgné dessus peu après sa création me semble-t-il. Mais une amie, membre ici, m’a donné envie d’y venir. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous êtes pour ou contre le naturisme ? AVATAR : Dominic Sherwood
REGULUS SINGER
The heaviness that I hold in my heart’s been crushing me.
Vous connaissez le jeu Until Dawn ? Ou ce même genre de jeu film interactif. Le but est de faire les bons choix pour permettre aux personnages d’évoluer, négativement ou positivement. Faire les bons choix, parfois avec rapidité. Parfois c’est une question de vie ou de mort. Ma vie c’est pareil, quelqu’un est devant son écran et m’a fait choisir absolument tous les mauvais choix. Game Over pour lui et pour moi. Et le con devant son écran n’a même pas eu la politesse de redémarrer la partie, il a préféré me laisser dans la merde. Je suis né il y a vingt-cinq ans, d’un père inconnu et d’une mère fatiguée. Elle m’a élevé jusqu’à mes vingt ans, seule, sans aucune famille pour l’aider, aucune amie n’était là pour venir prendre de ses nouvelles. Elle était seule, comme moi.

À l’école, on se moquait de mes yeux. Un marron, un bleu, des yeux vairons, des yeux effrayants pour les gens qui ne savent pas, beaux pour ceux qui en connaissent la rareté. J’ai lu un bouquin un jour. Enfin, je l’ai commencé, je ne l’ai jamais fini. C’est mon truc, je commence les choses et je ne les finis jamais. L’histoire de ma vie. Et dans ce bouquin, la nana avait les yeux vairons. Et ses yeux avaient un pouvoir assez cool, son œil bleu pouvait déceler la vérité et son œil marron pouvait déceler le mensonge. J’ai commencé à dire ça à l’école, et les élèves me disaient bizarres. Elle est morte, j’avais vingt ans, je ne travaillais pas à la fac. J’y étais pour faire « joli » sur un CV, pour faire plaisir à ma mère. Elle était malade et fatiguée. Rupture d’anévrisme sur son lieu de travail. C’était triste, ça l’est toujours quand j’y pense.

Je me suis cassé dans le Bronx, dans un trou à rat. Un trou dans lequel je vis toujours. Avec le petit héritage et la vente de la maison, je pouvais vivre environ un an sans bosser. Alors je me suis prostré dans mon nouvel appartement, je ne voyais personne, je faisais mon deuil. Je restais sur internet, je voguais sur Youtube, je regardais des gens exposer leurs vies dans leurs vlogs débiles. Et je me suis dit que moi aussi je pouvais faire pareil. J’ai acheté l’équipement nécessaire et j’ai commencé. J’ai bien étudié le truc, les gens aiment les beaux mecs. Les beaux mecs qui se déshabillent ont encore plus de vues et d’abonnés. Les mecs gays qui se foutent à poil, c’est encore mieux. Pour peu qu’il y ait deux mecs gay torse nu dans la même vidéo, les vues explosent. Alors j’en profite, je produis des vidéos putaclick où je me fous presque à poil, je réponds à des FAQ débiles avec du contenu sexuel, sans tabou.

« Une question de @IloveBieber. Si tu étais un péché capital, lequel serais-tu ? » Je lis une question de twitter pour une de mes vidéos FAQ. « La paresse, je suis plutôt flemmard. Beaucoup même. Je suis toujours torse nu dans mon lit quasiment toute la journée et toute la nuit. » Je leur dis, j’évoque ma presque nudité pour émoustiller quelques personnes derrière leur écran, ça aide. « Une question de @NoticemeZayn. Quelle est ta position sexuelle préférée ? » Je dis en riant. « Oh j’en ai aucune en particulier, mais j’adore varier, et j’aime les positions originales. » Je mens. Je préfère la levrette. Comme ça je n’ai pas à regarder le mec dans les yeux, peu importe le rôle dans lequel je suis. « Bon, c’est la fin de cette FAQ, j’espère que vous avez aimé, si c’est le cas n’hésitez pas à mettre un pouce bleu et à vous abonner si c’est pas encore fait. N’hésitez pas à me suivre sur Twitter, sur Facebook et Snapchat, ça fait toujours plaisir. À la prochaine ! » Et c’est dans la boite. Je perds mon sourire pour me jeter dans le lit et végéter devant Youtube. J’éditerai plus tard, là j’ai la flemme …
 



Dernière édition par Regulus Singer le Ven 6 Mai - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Jeu 5 Mai - 23:51

Pour! Si c'est toi qui se promène nu ROBERT

Bienvenue parmi nous avec le magnifique Dom OMG Genre ses yeux m'obsèdent tellement JAIME

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 0:00

Bonne réponse ! Cool

Merci beaucoup Evie SLURP
Et je suis d'accord, ses yeux sont BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 0:14

Bienvenue parmi nous CUTE
Ces yeux BRILLE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 0:15

Merci beaucoup Aliah SLURP
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:02

magnifique :l: bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:15

Merci beaucoup Lawrence SLURP
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:34

Bienvenue joli monsieur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:40

Bienvenue chez toi CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:48

Yann> Merci beaucoup charmant monsieur SLURP

Keelan> Merci beaucoup SLURP
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:50

Effectivement, quel regard captivant ! OMG

J'aime beaucoup le flemmard Youtuber, ça promet ! S'il reste longtemps au lit torse nu, on peut venir le rejoindre aussi ? :l:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 1:55

Merci beaucoup Alban SLURP
Je suis content que le perso te plaise et bien évidemment tu peux venir le rejoindre quand tu veux MIAOU HEHE coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 3:15

Bienvenue beau jeune homme BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 3:20

Merci beaucoup Aodhan SLURP Et je te retourne le compliment BAVE2
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt Ven 6 Mai - 3:22

Si t'as besoin de faire des beybeys. J'suis toujours disponible MDR PITIE JEREM LE HERISSON *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Regulus ► Let my body feel the dirt

Revenir en haut Aller en bas

Regulus ► Let my body feel the dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Body shop
» Body Shop = ViViSeCtIoN
» Body shop suscite la gourmandise de L'Oréal
» GAIA n'appelle PAS, pour l'instant, au boycott de Body Shop
» what about today and how do you feel now???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)