AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 14:05
(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Cela fait maintenant 8 ans que la jolie Anne Marie habite au Parking, au départ elle s'y était installée grâce (ou à cause) des loyers extrêmement bas. Mais avec le temps, elle commença à s'attacher à son immeuble et plus particulièrement à son F3, unique en son genre, un endroit unique qui ressemblait plus à un atelier qu'à un véritable appartement. Anne a désormais l'impression de faire partie des murs et elle n'a pas forcement envie de quitter ce lieu.

 (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) En vérité la cajun est une femme extrêmement positive qui essaie de voir ce qu'il y a de meilleurs chez les personnes qui l'entoure. Mais malheureusement elle perd parfois patiente et espoir en voyant l'attitude de certains habitants du Parking qui se complaisent dans une certaine médiocrité et ne tentent rien pour s'en sortir et avancer. Ce genre de comportement agace profondément Anne qui depuis tente d'éviter les parasites de ce genre.
 (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Anne est loin d'être un mauvais bougre, c'est pour cela qu'elle a plutôt bonne réputation auprès des habitants du quartier qui voient en elle un modèle de détermination et parfois de réussite. Cela dit la francophone a du mal avec cette image et elle pense plus correspondre à celle de son voisin de palier qui se moque d'elle en disant qu'elle n'est rien d'autre qu'une ringarde qui agasse tout le monde avec ses fichues boites à musique.  

(NOM) Pour les érudits, le patronyme « d'Abélard » est synonyme de curiosité, d'amour, de passion et enfin de foi, mais ici dans le Bronx il s'agit essentiellement d'un nom de famille français étrange et plutôt compliqué à prononcer pour l'américain moyen, (PRÉNOM)  On l'a baptisé « Anne », comme la Sainte grand-mère de Jésus Christ et « Marie »  comme la mère de ce dernier, une preuve (s'il en fallait une) que ses parents étaient des grenouilles de bénitiers,  (ÂGE) 29 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Anne est née le 1er Janvier 1987 en Louisiane, dans la ville du jazz, du carnaval et de la fête, je veux bien évidemment parler de de la Nouvelle-Orléan, (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Propriétaire d'une boutique de jouets artisanaux située à Soho, elle est spécialisée dans la création de boites à musique (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine aux ancêtres cajuns, sa famille a toujours été extrêmement accrochée à ses racines françaises dont elle est extrêmement fière (STATUT CIVIL) Célibataire c'est une hyper active et elle n'a pas encore prit le temps de se poser et de chercher l'âme sœur.  (ORIENTATION SEXUELLE) Bi Curieuse, bien qu'étant attirée par les femmes, elle n'a jamais vraiment franchis le pas (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle a fait son arrivée dans cet étrange microcosme il y a maintenant un an et dix-huit jours (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Oui (GROUPE) Ceux qui rêvent. (TYPE DE PERSO) Inventée  (CRÉDITS) Moi-même. AMIANTE

PSEUDO : écrire ici PRÉNOM : Zaza ÂGE : Vieille ;_; PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plutôt correcte COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :Me  Souviens plus xD COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Non ? AVATAR : Le couteau suisse, Clémentine Levy !
Anne Marie d'Abélard
Camarade tranquille, camarade prospère,
Quand tu rentreras chez toi ; pourquoi chez toi ?
Quand tu rentreras dans ta boîte, rue d'Alésia ou du Faubourg
Si tu trouves quelqu'un dans ton lit,
Si tu y trouves quelqu'un qui dort
Alors va-t'en, dans le matin clairet
Il y a de nombreuses façons de concevoir le destin, pour certains la destinée est une voie toute tracée, une longue ligne droite que l'on est obligé d'emprunter. Pour d'autres, il s'agit de quelque chose de beaucoup plus abstrait, car on a la possibilité d'être maître de son destin, de choisir sa vie, son avenir. Ces deux visions on les retrouvent parfois au sein d'une même famille. C'est pour cela que la belle Anne Marie d'Abélard n'a jamais été sur la même longueur d'onde que ses vieux parents. Ces derniers voulaient que leur fille  perpétue la tradition familiale en devenant avocate.. Mais alors qu'elle faisait ses études de droits dans l'une des meilleures universités de Louisiane, la brune décida de tout abandonner et de s'installer à New-York pour reprendre le magasin de jouet de son vieil oncle Joseph... Pourquoi ? En vérité notre cajun n'en avait strictement aucune idée... Peut-être était-ce parce que tout comme elle, il était rêveur, irrévérencieux et indépendant. Ou alors parce qu'il avait refusé de suivre le chemin qu'on avait tracé pour lui et qu'il avait fini par s'enfermer dans un monde enfantin et féerique. Oui c'est sans doute pour cela que la belle Anne, Anne l'anarchiste, Anne l'imprévisible, Anne l'artiste, la tête en l'air, l'amoureuse de poésie avait quitté l'air enivrant de sa Nouvelle-Orléans natale pour s'installer dans la grande pomme et reprendre le vieux magasin de gadgets de son pauvre oncle. En y allant, la petite brune savait parfaitement qu'elle n'était pas en route pour le paradis et que son commerce n'avait rien d'un El Dorado. Mais la jeune adulte voulait se lancer, faire quelque chose de passionnant et ne pas devenir une esclave des temps modernes. Et c'est parce que son petit magasin n'avait rien d'une mine d'or qu'elle s'installa au Parking, un véritable microcosme perdu au milieu du Bronx, un endroit pas très fréquentable, mais avec un loyer relativement abordable.

Musicienne, Anne décida ensuite d'utiliser sa seconde passion pour arrondir ses fins de mois et se remplir tant bien que mal les poches. Véritable couteau suisse, la franco-américaine travaille en tant que pianiste / chanteuse le jeudi et en tant que DJette les soirs de Week End... Elle commence d'ailleurs à se faire une petite notoriété, même si elle déteste cette pseudo reconnaissance et tous ces gens qui voudraient faire d'elle une starlette en carton. Enfant de l'absurde, Annette, comme on la surnomme, préfère être une simple badaud... elle aime passer ses journées derrière une caisse enregistreuse, à attendre un client - qui ne viendra peut-être jamais - et ce tout en écoutant de la musique grâce à sa vieille radio transistor qui embellit les morceaux à l'aide de nombreux grésillements. Femme d'un autre temps, non, femme hors du temps et des réalités, la brune aux yeux clairs passe le plus clair de son temps à sourire, à soutenir autrui, à tenter de découvrir de nouvelles choses et bien évidemment à fuir ses tortionnaires de parents.
   



Dernière édition par Anne d'Abélard le Mer 11 Mai - 16:04, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1874
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 14:19
ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT DAFUQ





avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 14:22
omg comme elle est belle OMG HOT
si tu veux tu peux franchir le pas avec Mai, tu verras ça fait pas mal NIARK
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 14:36
Bienvenue ici jolie petite chose NIARK
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 15:02
Bienvenue ici belle gosse CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1452
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 15:25
JAIME BRILLE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 17:49
Bienvenuuuuuuuuue DE CEUX
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 18:11
Re-bienvenu, si je ne m'abuses ? ROBERT
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 18:52
re bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 20:36
welcome
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 20:44
bienvenue :l: CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 21:53
Bonne chance pour la finalisation de ta fiche :l: :l: :l:

Et bienvenue WESH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t
avatar


▹ MESSAGES : 3637
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Mer 4 Mai - 22:12
ReBienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2339
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Jeu 5 Mai - 22:17
Rebienvenue parmi nous JAIME !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   Ven 6 Mai - 1:52
Les boites à musique, ça semble tellement doux à l'oreille. :l:

Bienvenue !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anne Marie d'Abélard ♣ Immobile... L' immobilité, ça dérange le siècle.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.