Partagez|

THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 13:30

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Thérésa est arrivée au Parking le 17 aout 1996, à cette époque elle n'était rien d'autre qu'une jeune comédienne avec des rêves pleins la tête et un compte en banque à moitié vide. Au départ elle vivait dans un petit F2 au loyer plus que correct, puis avec le temps son porte monnaie s'est remplit et elle a finalement eu les moyens de déménager. Mais contre toute attente, elle n'a pas quitté l'immeuble pour autant, non, elle a simplement troqué son minuscule deux pièces pour un F4 spacieux et plutôt bien aménagé.  

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Le parking est un drôle d'endroit, une jungle remplie d'animaux en tout genre. De pauvres petites bêtes égarées aussi adorables qu'innocentes et de véritables fauves prêts à tout pour attirer le regard des autres et impressionner leurs adversaires. Bonne femme plutôt paradoxale, Thérésa est à la fois détachée et curieuse. En effet la sublime blonde arrive très bien à ignorer le malheur des autres (même si elle est prête à tout pour aider ses quelques protégés), mais elle adore regarder ce qui ce passe autour d'elle, un peu comme on pourrait regarder une série télévisée. Bref Von Hammersmark est une petite curieuse et elle aime beaucoup le Parking qui est pour elle le symbole de sa réussite new-yorkaise.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour certains Thérésa est une légende, la jolie quadragénaire, la MILF, qui fait se retourner les hommes de tous les âges et de tous les styles. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la blonde travaille dur pour entretenir cette réputation. Extrêmement chic, l'allemande aime son statue de femme fatale et elle a également remarqué qu'elle faisait peur à certains hommes et qu'elle était détestée par beaucoup de femmes. Cela dit Thérésa n'a aucun problème avec cette image de reine des glaces, aussi attirante que redoutable... au fond elle en est même plutôt amusée.  

(NOM) Von Hammersmark, comme cette célèbre actrice allemande des années folles, que le monde a finit par oublier.  (PRÉNOM) Thérésa, un prénom qui ne lui correspond absolument pas, puisqu'elle n'est ni une sainte, ni une bonne sœur, c'est même plutôt le contraire en réalité ! Et c'est sans aucun doute pour cela qu'aujourd'hui ses proches ne l'appellent plus Thérésa, mais tout simplement "Théa". (ÂGE) Quarante-et-un ans et pourtant on lui dit encore souvent qu'elle est aussi belle que lorsqu'elle avait vingt-ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Ironie du sort, elle est née le 14 Février 1975 à Bismarck dans le Dakota du Nord.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancienne strip-teaseuse, Thérésa a longtemps été une véritable star dans le milieu de la nuit, désormais elle est un peu plus sage puisqu'elle a abandonné les podiums et les barres de strip-tease pour devenir propriétaire du "Bacchus" un Strip-Club chic et populaire situé  en plein milieu de Brooklyn. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Allemande, cela va de soit lorsque l'on est affublée d'un tel nom de famille. (STATUT CIVIL) Célibataire, beaucoup d'hommes sont entrés dans son lit, en revanche rares sont ceux à avoir réussis à entrer dans sa vie. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle, c'est une hédoniste convaincue qui aime avant tout l'ivresse et l'extase que peu procurer le sexe. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 17 Aout 1996, elle s'en souviendra toute sa vie puisqu'il s'agit de la date de son installation à New-York (REPRISE DU PERSONNAGE) Oui si cela peu aider un autre RPGiste ect. (GROUPE) Ceux qui Rêvent. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) moi-même, tumblr et giphy ?

PSEUDO : PATER NOSTER PRÉNOM : / ÂGE : 30 ans T_T PAYS : Espagne FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière je l'espère COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Le p'tit couple Isa / Ten ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Non =O AVATAR : Diane Kruger
THÉRÉSA VON HAMMERSMARK
L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. - Woody Allen.

Fille de Pasteur, elle a été élevée à la dure, mais les techniques de son père n'étaient pas excellentes et elles l'ont même poussées à devenir une adolescente rebelle qui n'en fait qu'à sa tête ♣ Elle est devenue maman à l'âge de 15 ans, mais ses parents ont décidés de la faire accoucher sous X et le bébé a rapidement été adopté. Si plus jeune Thérésa a fait des pieds et des mains pour tenter de retrouver son enfant aujourd'hui elle est totalement résignée et essaie de faire croire à ses proches qu'elle a tiré un trait sur cette histoire... même si ce n'est pas tout à fait vrai ! ♣ Thérésa a quitté sa ville natale de Bismarck à l'âge de 21 ans, elle s'est ensuite installée à New-York dans le but de devenir actrice, elle qui rêvait de Broadway et de compagnies musicales est rapidement devenue Strip-teaseuse dans un bar minable du Bronx. Sa beauté lui a permis de rapidement se faire et nom et de se faire énormément d'argent en très peu de temps. ♣ Passionnée de jazz elle a rencontré un vieux musicien dans un piano bar du Bronx et s'est liée d'amitié avec lui. Ce monsieur est mort en 2011 à l'âge honorable de 81 ans et a légué toute sa fortune à la jeune femme qui a utilisé cet argent pour devenir sa propre patronne et sortir de la misère. ♣ Son "meilleur ami' se nomme Hector, il s'agit d'un berger malinois de neuf ans et demi. ♣ Bien qu'ayant la réputation d'être terriblement radine, Thérésa donne toujours un peu d'argent à différentes associations chargées de protéger et de défendre les femmes battues, sans doute parce que sa mère en était une. ♣ C'est d'ailleurs pour éviter de se faire secouer ou maltraiter par un homme que Thérésa ne sort jamais sans un tazzer et un petit révolver. On est jamais trop prudent... surtout dans le Bronx ! ♣ Même si elle n'a pas fait de très longues études, elle parle couramment le français, l'italien et l'anglais, elle rigole assez souvent de ce "don" en disant qu'elle a apprit au lit... en couchant avec des touristes... et même si cela ressemble à une blague, il y a sans doute un fond de vérité. ♣ Thérésa a un égo-surdimensionnée et elle adore lorsque de jeunes gens la complimentent sur sa beauté, cela lui donne l'impression d'être éternelle et / ou importante cela dit elle sait qu'un jour elle ressemblera à une vieille mamie ridée et c'est pour cela qu'elle a souhaité devenir propriétaire de son propre bar de Strip-Tease. ♣ En parlant de Strip-Tease elle a encore des restes et sait rester extrêmement sensuelle lorsqu'il s'agit de séduire un homme, ou même une femme, ne soyons pas vieux jeu. ♣ Un tantinet parano elle va régulièrement au stand de tir et est donc une très bonne tireuse... sans mauvais jeu de mot... ♣ Gourmande, notre blonde adore le sucre et les pâtisseries, elle avoue être incapable de s'en passer, par chance s'est également une grande sportive qui fait beaucoup d'exercice pour éliminer toutes les calories qu'elle ingurgite. ♣ Le "Bacchus" marchant extrêmement bien, Thérésa a désormais l'ambition d'ouvrir un autre Strip-Club un peu plus proche de chez elle.

Dernière édition par Thérésa Von Hammersmark le Jeu 5 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 13:35

Bonjour jolie madame compatriote et bienvenue parmi nous ♥

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire !

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 13:39

BEAUTIFUL CRIME JE.
éPOUSE-MOI.
....BIENVENUE TU ES BELLE.

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 13:57

je le sens bien ce perso NIARK
bienvenue madame CUTE

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 14:20

Ouh la sublime Diane PITIE ROBERT ROBERT
Bienvenue ici Bella !

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3631
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 14:21

Diane OMG
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3049
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 14:46

KRUUUUUGER I love you
bienvenue parmi nous CUTE

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 15:11

bienvenue =)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 15:14

Citation :
Quarante-et-un ans et pourtant on lui dit encore souvent qu'elle est aussi belle que lorsqu'elle avait vingt-ans.
Je t'ai pas connue à 20 ans mais oui t'es belle ho
Bienvenue :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 17:20

Kruger, tu viens de conquérir mon coeur. OMG (réserve-moi un petit lien au chaud :l: )
bienvenue FAN

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1309

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 17:32

Bienvenue JAIME
Tu veux bien être ma maman de cœur ? ho

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 19:19

NIARK
Tu m'intéresses toi NIARK
Bienvenue HOT

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mar 3 Mai - 21:01

diva von hammersmark, quel merveilleux personnage Crying or Very sad
entre allemands il va falloir s'entraider NIARK
willkommen liebe Frau :l:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mer 4 Mai - 1:50

oh mon dieu JAIME ! Bienvenue parmi nous JAIME !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light. Mer 4 Mai - 2:44

Bienvenue sur le forum I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light.

THÉRÉSA VON HAMMERSMARK ◘ This darkness is the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant